Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tours de passe-passe.[Libre!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Tours de passe-passe.[Libre!] Empty
MessageSujet: Tours de passe-passe.[Libre!]   Tours de passe-passe.[Libre!] EmptyJeu 7 Juin - 2:08

Meew marchait par là..Elle vut qu'il avait une sorte de dance.Elle se dit que sa devait être marant.Alors elle alla vers la porte et montra sa fause carte.Le portier ne le croyait pas beaucoup car sa carte et sa face ne fitait pas.Il le fit quand même entrer sans vraiment être certain et Meew rentra le sourire sadique et fière d'elle au visage.Elle regarda tout le monde dancer comme des fous et alla au bar pour prendre une bière.Elle sourit a quelque personne qui passa devant lui.Elle prenna une corger tout en regardant les autres gens autours d'elle.Elle aimait cette endroit c'était très..Très mouvementés!
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Tours de passe-passe.[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Tours de passe-passe.[Libre!]   Tours de passe-passe.[Libre!] EmptyJeu 7 Juin - 21:00

Atsu rentra dans la salle vétue d'un pantalon noir et d'un haut rouge.. Elle adorait ces couleurs... Bref, elle arriva dans la salle ou la musiue était déja au maximum et observa les alentours..
Bon, personne de connus.. tant pis.. Alors elle s'assise à cotée d'une personne sirotant une biére..
Atsu commanda une smirnoff et sourit à la personne d'à coté :


Chalut ! Jm'appelle Atsu ! et toua ?

demanda t-elle, à tout hasard ....
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Tours de passe-passe.[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Tours de passe-passe.[Libre!]   Tours de passe-passe.[Libre!] EmptyVen 8 Juin - 0:47

Meew continua a boire sa bière en souriant au bar man.Elle la buvait comme un jus qu'on boit avec une paille..Trop mimi ^^.Le bar man lui chuchota que si elle continuait comme sa,quelqun allait le savoir qu'elle n'avait pas vraiment 18 ans.Alors elle se redressa un peu et enleva la paille.Elle lui chuchota un petit merci et celui-ci lui donna un clein d'oeil pendant qu'il lavait des verres.

Elle s'amusait bien,mais était un peu seul..Elle vut une fille s'approché et venir lui parler,ce presenter.Elle avait l'air très gentille alors Meew sourit a Atsumi pendant qu'elle parla.Elle prit la parole après un petit moment..


- Meew! Et,bonsoir ..Vous allez bien? Demanda-t-elle en souriant toujours,d'une voix un peu forte a cause de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Tours de passe-passe.[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Tours de passe-passe.[Libre!]   Tours de passe-passe.[Libre!] EmptyVen 8 Juin - 18:20

Le bar man lui apporta sa Smirnoff Atsu le remercia et ne put s'empécher de trempée ses lévres aussitot dedans.. hum.. C'était délicieux... le meilleur alcool de la Planete.. alala...!
Puis, entendant sa voisine se présentée à son tour, Atsu posa son verre sur la table, comme à regret et souria à son interlocutrice qui l'avait vouvoyez pour lui annonçer :


Moi ? vous ?
Oh non ! On est ado toutes les deux !
tu peux me dire tu voyons ! =)
enfin sa ne me dérange pas quoi ^^
sinon Vouip, ça va et toi M'zelle Siroteuse de Bière ?

C'est ton alcool préférée ?


questionna-t-elle, curieuse d'en savoir plus sur la jeune fille en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Tours de passe-passe.[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Tours de passe-passe.[Libre!]   Tours de passe-passe.[Libre!] EmptyVen 8 Juin - 20:34

Meew lenca un nouveau regard a celle-ci.Celui-ci avait l'air affamé et respectueux.Elle affirma qu'elle aimait bien dire vous.Que c'était beaucoup plus respectueux.Elle avait l'air,si non d'une fille sans respect et n'aimait vraiment pas ceci.Ellr lui disa aussi,qu'elle avait toujours été éducé comme ceci,alors elle ne pouvait pas vraiment changer cette habitude.Elle s'excusa et sourit doucement a Atsumi.

- En faite,non..J'aime mieux de la Tequila ou des alcools forts comme ca.Mais la bière,j'en bois souvent. Dit-elle en fermant les yeux et souriant brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Tours de passe-passe.[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Tours de passe-passe.[Libre!]   Tours de passe-passe.[Libre!] EmptyVen 8 Juin - 23:15

Atsu lui rendit son sourire et prit son verre d'une main... Elle attendit un peu avant de répondre.. Le temps de prendre une bonne gorgée de sa boisson favorite, et de la sentir passer dans sa gorge.. hum.. C'était délicieux...
Puis elle haussa les épaules en répondant :


et bien, si c'est dans tes habitudes de vouvoyez...
Je vais m'y habituée !
Mais sa te dérange si moi je te tutoie ?
Je préfére.. mise à part avec les adultes bien sur..


demanda Atsu, reposant son verre sur la table.. Elle voulait prendre son temps pour boire sa Smirnoff. mais l'appel de la boisson était trop fort.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Tours de passe-passe.[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Tours de passe-passe.[Libre!]   Tours de passe-passe.[Libre!] EmptySam 9 Juin - 0:52

Meew passa sa propre main dans ses cheveux.Il fesait un peu chaud dans cette pièce sans air.Remplite de gens..Arf!C'était vraiment le genre d'endroit où tout le monde s'amusait jusqu'a deux heures du matin et qui revenait complétement bourré chez eux.Une endroit où Meew aimait trainer ^^'.

- Biensur que..Non!Si vous préférez,pourquoi sa me dérangerais..Laisser vous aller et amuser vous =D.

Décidement,Meew ne voullait que le bien de cette gentille jeune fille.Elle aimait quand les gens autours d'elle étaient heureux et souriant,plein de vie a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Tours de passe-passe.[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Tours de passe-passe.[Libre!]   Tours de passe-passe.[Libre!] EmptyDim 10 Juin - 19:49

Atsu souria... * elle est super sympa ! Elle s'adapte à toute les demandes des gens.. C'sst une qualitées rare de nos jours je trouve.. * Pensa t-elle.. mais elle n'osa le dire à l'orale, car elle connaissait encore trop peu la jeune fille... Alors atsu se contenta de dire :

Merci ! C'est sympa ! toi aussi laisse toi aller ! si il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour que tu sois heureuse, dis le moi !

Dans un grand sourire destiné à la jeune fille en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Tours de passe-passe.[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Tours de passe-passe.[Libre!]   Tours de passe-passe.[Libre!] EmptyLun 18 Juin - 4:30

[Merdeuh!!>_< Désolé pour le ..Gros retard d'une semain compléte..]

Meew sourit et la regarda.Après tout,tout le monde s'étaient mit a laise.Tout le monde disait ''tu'' a la place de ''vous''..Elle sembla tout d'un coup moin constiper (XDD) et se leva d'un bon avant de tourner la tête vers Atsumi.Elle repliqua donc un sourire amuser.

- C'est vrai..T'as raison.Et non..C'est parfait.Tu veux danser?Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Tours de passe-passe.[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Tours de passe-passe.[Libre!]   Tours de passe-passe.[Libre!] EmptyLun 18 Juin - 18:28

Voyant le petit saut de Meew pour lui proposé d'aller danser, Atsu se leva à son tour... et hésita elle aussi à faire un saut.. puis elle renonça.. et se leva normalement pour repondre à meew, en face d'elle, avant de finir sa boisson, puis de la reposé sur le comptoir :

Pas de probleme pour moi ! On y va ?

Elle prit meew par le bras et l'entraina sur la piste de dance au moment ou une musique entrainante se faisait entendre
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Tours de passe-passe.[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Tours de passe-passe.[Libre!]   Tours de passe-passe.[Libre!] EmptyMar 19 Juin - 20:57

Elle sourit doucement et Atsumi l'entrainna sur la piste et vint avec elle en souriant bêtement a quelque personne qu'elles avaient buscullé..Sa ne lui dérangeais pas vraiment,mais bon..Elle sourit et arriva enfin sur la piste avec Atsu.Elle lui jetta un regard en souriant bêtement.

- Es-tu au pensionnat? Demanda-t-elle en commencant a danser un peu sous la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Tours de passe-passe.[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Tours de passe-passe.[Libre!]   Tours de passe-passe.[Libre!] EmptyDim 24 Juin - 0:52

La jeune fille continua de dancer devant Meew, et lança un regard autour d'elles...

* Bon, personne de connus en vue... et de beau... dommage.. *

Elle retourna aux paroles de Meew et répondit en souriant :

Oui bien suur ! j'y suis depuis 3 mois ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tours de passe-passe.[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Tours de passe-passe.[Libre!]   Tours de passe-passe.[Libre!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tours de passe-passe.[Libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe par la [pv 1er(e)]
» Ca se passe mal! [pv 1er]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser