Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chante ( Libre ^^ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Chante ( Libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Chante ( Libre ^^ )   Chante ( Libre ^^ ) EmptyMar 5 Juin - 16:20

Eysan entra dans la gigantesque salle de théatre, elle avait envie de décomprésser. Elle prit sa guitare et ses paroles et les mis devant elle. Elle se mis sur la scène et puis elle prit le micro. Elle faisait en entrainement aussi par la même ocasion! Elle commenca a jouer un peu avec sa guitare pour l'accorder puis elle commenca a chanter...

Je me bats, j'ai l'habitude
D'avancer dans l'incertitude.
J'ai gardé la même attitude,
Je déploie mes ailes et prends mon envol.
Je me bats, j'ai l'habitude
D'avancer dans l'incertitude.
J'ai gardé la même attitude,
Je déploie mes ailes et prends mon envol.

En l'an 2000 tout commençait,
Mes premiers pas dans la musique, mes premiers rêves,
Mes premiers textes sur petit bout de papier.
Aujourd'hui je veux que ma voix s'élève,
J'en ai bavé, j'ai ramé, touché du doigt
Des carrières éphémères qui n'existaient pas,
Les promesses trop vite envolées,
Mais je n'ai jamais perdu confiance en moi.
J'ai trimé dans la musique depuis toute petite
Honnêtement j'n'ai jamais fait ça pour le fric
J'ai promis de toujours rester authentique
Pour qu'on ne puisse pas dénaturer ma musique !
Et j'ai entendu tant de gens qui parlaient sur moi
Qui racontaient qu'Eysan était sûre d'elle
Des histoires et des mensonges à propos de moi
Pour que je ne puisse pas déployer mes ailes.

Je me bats, j'ai l'habitude
D'avancer dans l'incertitude.
J'ai gardé la même attitude,
Je déploie mes ailes et prends mon envol.
Je me bats, j'ai l'habitude
D'avancer dans l'incertitude.
J'ai gardé la même attitude,
Je déploie mes ailes et prends mon envol.

Je me rappelle toute une époque dans les MJC
Avec mes potes c'est là que tout a commencé.
Ma première vibe dans les enceintes que j'écoutais
Mes premiers pas sur scène c'était en concert de quartier
Je vivais mon rêve.
Une petite fée à qui l'on n'a promis que des merveilles
Mais le jour se lève.
Il fut difficile de sortir de mon sommeil,
Mais j'ai gardé confiance en moi
D'avancer je vous le devais
Pour vous qui êtes derrière moi
Je me suis relevée.
Et j'ai puisé la force en moi
J'ai refusé d'abandonner
Pour vous qui avez cru en moi
Ce morceau je viens vous le donner.

Je me bats, j'ai l'habitude
D'avancer dans l'incertitude.
J'ai gardé la même attitude,
Je déploie mes ailes et prends mon envol.
Je me bats, j'ai l'habitude
D'avancer dans l'incertitude.
J'ai gardé la même attitude,
Je déploie mes ailes et prends mon envol.

Pour m'arrêter il te faut plus que ça,
Ma famille, mes amis, ma musique je n'ai que ça.
Pour m'arrêter il te faut plus que ça,
Ma famille, mes amis, ma musique je n'ai que ça.

Je me bats, j'ai l'habitude
D'avancer dans l'incertitude.
J'ai gardé la même attitude,
Je déploie mes ailes et prends mon envol.
Je me bats, j'ai l'habitude
D'avancer dans l'incertitude.
J'ai gardé la même attitude,
Je déploie mes ailes et prends mon envol.
Je me bats, j'ai l'habitude
D'avancer dans l'incertitude.
J'ai gardé la même attitude,
Je déploie mes ailes et prends mon envol.
Elle avait terminer de chanter et elle restait là a réfléchir postiche en plein milieu de la scène...xD
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Kahori
élève bien dans sa peau
Fuji Kahori


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2007

Chante ( Libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chante ( Libre ^^ )   Chante ( Libre ^^ ) EmptyMer 6 Juin - 20:57

Il y a plusieurs façons d’exister sur terre, à travers un rêve, pour une personne, ou peut être même en écrivant… Pour Kahori c’était, le chant, la chanson. Chanter lui permettait d’exister. La musique était l'une des précieuse chose qu'elle possédait. Bien sur, on ne pouvait pas la comparer à ces stars à la voix cristalline qui font palpiter les cœurs et rêver les plus idéaliste. Mais elle avait une belle voix et le charisme qui va avec. Elle ne savait pas écrire, ni composer. Elle ne faisait que reprendre des chansons. Mais qu’importaient les véritables auteurs des textes, quand elle chantaient ces textes, elle y mettait son cœur, ses sentiments et quelque par ces chansons devenaient aussi les siennes. Cela lui suffisait. Oui, ce n’était pas une star, on ne la verrait sans doute jamais sur la jaquette d’un cd ni même sur une estrade. C’était une personne simple qui ne rêver pas d’une haute scène. La demoiselle se contentait de faire comme la plupart des gens normaux à voir chanter sous la douche… Mais bon puisqu’elle avait appris il y avait peu qu’il y avait une salle de théâtre ou on pouvait jouer et chanter, c’était l’occase. Il faut dire que même si elle n’avait jamais chanté devant un public, monter sur une scène et avoir des gens devant elle ne la dérangeait pas. Il faut dire que la timidité n’était pas de ressors chez elle.
Kahori avait du parcourir en long en large et en travers tout le pensionnat avant de trouver l’endroit recherché. Elle avait même un instant cru que cette sois disant salle n’exister pas, ne voulant pas reconnaître qu’elle était tout simplement nulle. Depuis petite déjà, il lui arrivait souvent de se perdre. Elle avait de l’intuition mais pour ce qui était de l’orientation c’était une toute autre histoire. Mais bon, elle avait finit par trouver la salle ! Enfin ! Si Véra, sa colocataire le savait, elle lui rirait sûrement au nez. En arrivant dans la salle, elle pu entendre un son de guitare et une joli voix qui accompagné celle-ci. On pouvait reconnaître auditivement une voix féminine… Une fois dans la salle, Kahori se mit au fond, de telle sorte à ne pas gêner la chanteuse. Elle ne voulait pas que cette dernière arrêta de chanter car c'était vraiment bien...
Une fois la chanson finit et la musique arrêter, il y eu un petit silence durant laquelle kahori resta émerveillé. Quand elle pu recouvré s’est esprit, elle applaudit haut et fort.


"- c’était super !!!"

Cria t-elle en portant ses main à sa bouche pour se servir de porte-voix. Peut être que la personne à qui était adresser le compliment ne le recevrai pas avec plaisir mais tant pis. C'est vrai que Kahori avait vraiment l'air ridicule à s'agiter toute seule. C'est vrai qu'elle aurait pu montrer sa présence au lieu d'écouter en douce. Cependant avec un peu de chance la personne appréciera le compliment. Kahori espérait bien un sourire de sa par !
Revenir en haut Aller en bas
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Chante ( Libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chante ( Libre ^^ )   Chante ( Libre ^^ ) EmptyJeu 7 Juin - 13:56

Elle avait fini de chanter et quelque seconde aprés, elle entendit une voix lui dit que ça avait était super, elle adressa un sourire a la voix venant de nulle part...Enfin de nulle part, non, elle remarqua enfin la présence de la jeune femme tout au bout de la salle. Elle descendis de la scène et s'y rendis, pas en courant, en marchant, elle s'y rendis donc...Arriver là, elle avait toujours le sourire aux lèvres et puis elle dit:
" Merci, c'est gentil ^^ "
Elle souleva sa guitare et puis elle la tena dans sa main, bien comme il faut pour pas qu'elle traine a terre xD Elle lui tendit une mains ferme et gentille puis elle lui dit:
" Moi, c'est Eysan, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Kahori
élève bien dans sa peau
Fuji Kahori


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2007

Chante ( Libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chante ( Libre ^^ )   Chante ( Libre ^^ ) EmptyVen 8 Juin - 23:09

" Moi, c'est Eysan, et toi ?"

La jeune inconnu ébaucha un grand sourire qui ne la quittait plus même quand elle se descendit de scène pour arrivé vers Kahori d’une démarche lente et aisé qui se faisait désinvolte. A première vue, cette jeune femme semblait avoir beaucoup d’assurance et de confiance. Une fois assez proche de son auditrice, elle lui dit d’une voie enjouer :

" Merci, c'est gentil ^^ "

Elle l’avait finalement bien pris… Kahori se sentit soulager et lui renvoya même son sourire.
Peut être s’entendrai t-elle bien toute les deux !
Son interlocutrice souleva sa guitare pour ne pas la laisser contre le sol et tendit une main généreuse à Kahori qui la saisit sans hésiter.


" Moi, c'est Eysan, et toi ?"

"-Kahori ^^"

Répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Chante ( Libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chante ( Libre ^^ )   Chante ( Libre ^^ ) EmptySam 9 Juin - 8:46

" Enchantée Kahori ^^ "
Elle lui lacha la main délicatement puis elle chercha quelque chose a dire et ça ne mis pas longtemps a sortir:
" Hum, et si on faisait connaissance ? "
Elle souria et puis elle dit en question:
" Hum... Parle moi de tes hobbys. "
Elle se mis sur la chaise qu'il y avait devant celle de Kahori et elle la regarda en souriant xD
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Kahori
élève bien dans sa peau
Fuji Kahori


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2007

Chante ( Libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chante ( Libre ^^ )   Chante ( Libre ^^ ) EmptySam 9 Juin - 20:04

Tout en gardant son sourire au dent parfaitement détartré, elle s’adresser joyeusement à Kahori. Elle voulait faire connaissance avec cette dernière et lui demandait quelle étaient ses hobbys.
Kahori passa une main derrière sa nuque et leva un moment les yeux vers le ciel pour ensuite s’en détourner. Elle regarda à nouveau Eysan, lui accordant à nouveau toute son attention.


"- J’aime beaucoup chanté, dessiner, lire et jouer du piano !"

Dit rapidement kahori. C’était vraiment les choses qu’elle aimait le plus faire. Pour être franc sa vie se résumer à ces 4 choses…

"-Et toi ?"

La demoiselle s’attendait bien sur à ce qu’Enysan lui dise le chant mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Chante ( Libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chante ( Libre ^^ )   Chante ( Libre ^^ ) EmptySam 9 Juin - 21:59

La jeune fille lui retourna la question et elle dit :
" Eh bien, j'aime le chant, evidemment, la guitare, encore evident , j'aime mes amis, m'amuser et encore d'autre p'tit truc, mais les principaux ce sont cela..."
Puis elle dit:
" Comme ma soeur jumelle d'ailleur...Que j'irais voir dans pas longtemps au cimetière..."
Elle avait perdu sa soeur il y avait déjà quelque mois, mais elle avait toujours la même tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Kahori
élève bien dans sa peau
Fuji Kahori


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2007

Chante ( Libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chante ( Libre ^^ )   Chante ( Libre ^^ ) EmptyDim 10 Juin - 17:50

" Comme ma soeur jumelle d'ailleur...Que j'irais voir dans pas longtemps au cimetière..."

Son ton était triste. Son visage joyeux, ses lèvres jusqu’à maintenant étirait par un beau sourire ne faisait plus place à rien. Kahori aurait voulu lui remonter le morale mais comment faire ? Elle aurait très bien pu changer de sujet mais elle enchaîna.

"- Si sa te dis, je pourrai venir avec toi…"

Lui avait-elle proposé avec un sourire qui se faisait rassurant. Si Eysan refusait, Kahori ne lui en voudrait pas, peut être que celle-ci préfèrerait avoir un moment d’intimité avec sa sœur, sans avoir quelqu’un à coté qui risquerait peut être de voir des larmes poindre.
Quoi qu’il en soit, dés qu’elle aura sa réponse, Kahori changerait de sujet, il ne fallait pas qu’elle s’attarde sur quelque chose qui rendrait Eysan encore plus triste qu'elle ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Chante ( Libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chante ( Libre ^^ )   Chante ( Libre ^^ ) EmptyMar 12 Juin - 12:25

Elle lui rendit son sourire rassurant, c'était bien d'avoir quelqu'un sur qui on pouvais compter! Elle la regarda et elle dit:
" Merci, c'est gentil! "
Puis elle repris sa guitare en main et gratta quelque note de musique douce, qui appaisait un peu les alentours.
" Alors...Tu as des ambitions ? "
Elle la regarda, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Kahori
élève bien dans sa peau
Fuji Kahori


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2007

Chante ( Libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chante ( Libre ^^ )   Chante ( Libre ^^ ) EmptySam 16 Juin - 20:23

(désolé pour le retard !! >.<)

- " Alors...Tu as des ambitions ? "

"- Non, pas vraiment. Je n’ai même pas de rêve alors… "

Kahori parler d’une voix gênée, s’entortillant les mains. Elle ne savait que répondre à Eysan qui tout le contraire d’elle, devait avoir des rêves, des ambitions, un objectif à atteindre. Kahori vivait sa vie simplement, au jour le jour sans se souciait du future, elle vivait pleinement l’instant présent.

"- Et toi ?"

Finit-elle par répondre pour finir son embarras et passer à autre chose. Eysan l’aura sans doute remarqué, le ton de khaori n’était pas très naturel. Mais quoi qu’il en soit du moment que ce n’était plus Kahori « la cible », le centre du sujet sa irait mieux. La jeune femme n’aimait pas trop qu’on parle de sa personne, vu qu’elle avait bien peu à dire d’intéressant sur elle-même…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chante ( Libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chante ( Libre ^^ )   Chante ( Libre ^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante ( Libre ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chante ( libre )
» Chante(libre)
» Chante [libre]
» Chante toute seule ( topic libre pour tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser