Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Visite [PV Zo']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakurako / Miaka
élève nouveau(elle)
Sakurako / Miaka


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : //
Date d'inscription : 03/06/2007

Visite [PV Zo'] Empty
MessageSujet: Visite [PV Zo']   Visite [PV Zo'] EmptyLun 4 Juin - 0:26

Sakurako marchait tranquillement dans la forêt.Elle avait envi de découvrir un peu plus l'endroit. elle regarda autour d'elle. Tout était beau dans cette forêt. Dans son ancienne école il n'y avait pas de forêtou on pouvait aller se promener.Elle regarda un peu partout et elle décida de monter dans un arbre. Elle avait une bonne agilité. Donc la jeune fille monta a rien dans l'arbre. Elle s'accota au tron et regarda autour d'elle. Sakurako se reposait un peu parmis la belle nature qui l'entourait.Elle se sentait a l'aise ici. Elle ferma les yeux pour pouvoir se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Visite [PV Zo'] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Zo']   Visite [PV Zo'] EmptyLun 4 Juin - 0:30

Comme il avait un temps de pause, Zoreck décida de passer dans la forêt du coin pour voir à quoi elle ressemblait. A première vue, elle ressemblait à n'importe quelle forêt... L'ado passa sous les arbres. L'air était un petit peu plus pur par rapport à l'air pollué de la ville dont il s'était plutôt habillé. Enfin, c'était toujours bien.
Soudain, il vit une personne sur la branche d'un arbre. C'était une fille. Le jeune lycéen arriva sous l'arbre ne lachant pas la personne des yeux et lança.


"Hey, simpa la vue d'en haut?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Sakurako / Miaka
élève nouveau(elle)
Sakurako / Miaka


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : //
Date d'inscription : 03/06/2007

Visite [PV Zo'] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Zo']   Visite [PV Zo'] EmptyLun 4 Juin - 0:41

La jeune fille entendit soudain des bruits de pas.elleregarda en bas et une jeune homme si tenait.Elle regarda celui-ci et elle ne répondit pas tout de suite a sa question.C'est vrai qu'elle avait un belle d'ici. Elle décida de rester la. Elle dit a cleui-ci.

" Oui ! Tu veux venir ? "

Elle était assez contente d'être tomber sur une nouvelle personne. Plus qu'elle connaissait du monde. Plus qu'elle se sentait a l'aise.Elle fixa celui-ci et attendit un réponse. Elle avait un très jolie sourir au lèvre.Elle semblait très sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Visite [PV Zo'] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Zo']   Visite [PV Zo'] EmptyLun 4 Juin - 0:44

La fille lui proposa de grimper jusqu'à son endroit. Ah, ça n'allait pas être aussi simple que ça. Le lycéen n'avait jamais escalader d'arbre mais après tout... il y a une première fois à tout! Prenant son courage à deux mains, Zoreck grimpa lentement au tronc, manquant de tomber plusieurs fois, et à son plus grand bonheur, il finit par arriver à la branche, essouflé.

*Ah, j'ai eu chaud!*

Son regard balaya la forêt. Il n'y avait que des arbres à voir en fait mais c'était plutôt beauc c'est vrai. Le jeune homme répondit au sourire de la fille par un de ses sourires charmeurs.


"Oui, c'est joli c'est vrai... Mais, qu'est ce que tu fais là? Moi, j'ai une petite pause. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Sakurako / Miaka
élève nouveau(elle)
Sakurako / Miaka


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : //
Date d'inscription : 03/06/2007

Visite [PV Zo'] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Zo']   Visite [PV Zo'] EmptyLun 4 Juin - 0:50

Sakurako n'allait pas en cours aujourd'hui.Elle avait pasenvi et aussi le directeur lui avait accordé un journée pour qu'elle puisse visité l'école, mais il fallait dire que Sakurako foxait souvent. Elle était un petit peu délinquante.Elle regarda legarçons qui était maintenent a côté d'elle Elle décida de répondre a sa question. Il regarda celui-ci et dit.

" Et bien aujourd'hui je n'ai pas cours. J'ai l'autorisation de l'administration de l'écolepour visité les lieux. "

Elle sourit de nouveau a celui-ci. Elle ne connaissait pas encore son nom, mais elle n'osait pas le lui demander. elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait un peu gêner. Elle resta silencieuse et elle finit par se décider.

"Au faite moi c'est Sakurako et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Visite [PV Zo'] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Zo']   Visite [PV Zo'] EmptyLun 4 Juin - 0:55

Ah elle n'avait pas cours? La chanceuse... C'était toujours la même chose, ceux qui avaient cours enviaient ceux qui n'avaient pas cours et à la fin ça pouvait donner suite à des bagarres inutiles. Zoreck, lui, se contenta de sourire en disant simplement:

"Tu as de la chance, toi."

Ses yeux se perdirent à nouveau dans les arbres. Les passants étaient marrant à voir d'en haut, surtout les filles qui avaient un décolleté simpa à voir. La voisine de branche se présenta, obligeant par principe le lycéen à se présenter à son tour.


"Zoreck. Alors comme ça tu es nouvelle? Moi aussi je suis arrivé récemment... Hier ou avant-hier en fait, et les cours me saoulent déjà..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Sakurako / Miaka
élève nouveau(elle)
Sakurako / Miaka


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : //
Date d'inscription : 03/06/2007

Visite [PV Zo'] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Zo']   Visite [PV Zo'] EmptyLun 4 Juin - 3:38

Sakurako sourit de nouveau a celui-ci. C'est vrai qu'elle avait de la chance, mais demain elle devra reprendre les cours. Elle avait l'idée en tête de râter les cours, mais sa serait mal vu pour la première journée. Elle était contente de la présence de Zoreck. Elle le trouvait assez sympatique. Elle détourna son regard pour regarder en bas. Les autres personnes qui passaient, semblait minuscule. Elle avait un petit sourir au lèvre enjoué. Elle ramena son regard vers le jeune homme près d'elle et dit.

" Bof... De la chance. Demain, je recommence. Pour les cours qui saoulent je comprends, même réaction pour moi. Je déteste sa. Au faite Oui je suis nouvelle. Je viens d'arriver hier. "
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Visite [PV Zo'] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Zo']   Visite [PV Zo'] EmptyLun 4 Juin - 7:06

Comme il l'avait deviné elle était nouvelle. C'était toujours bien d'avoir des nouveaux comme amis comme ça on peut se perdre dans les couloirs ensemble! Enfin, Zoreck en ayant un peu marre de l'altitude décida de descendre mais... comment on fait ça?

"Euh, dis moi, comment on fait pour descendre de là? Je suis pas trop un pro pour tout ça en fait..."

Il allait vite fait se retrouver à l'hopital si il ne faisait pas attention et le lycéen sentait bien le truc mauvais arriver rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Sakurako / Miaka
élève nouveau(elle)
Sakurako / Miaka


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : //
Date d'inscription : 03/06/2007

Visite [PV Zo'] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Zo']   Visite [PV Zo'] EmptyLun 4 Juin - 15:04

Sakurako regarda en bas. Elle n'avais pas appris a descendre, mais bien a monter. Elle se retourna vers Zoreck. Elle avait une air plutôt inquièt. Elle prit son courage a deux et essaya de descendre. C'était plutôt difficle. Elle manqua de tomber, mais finalement elle trouva que c'était pas une très bonne idée. Elle revint s'assoir a côté de Zoreck. D'uen voix une peu inquiète elle dit.

" Euhhhhh... Je sais pas comment ! Gomennasai ! Je vais sauter !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Visite [PV Zo'] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Zo']   Visite [PV Zo'] EmptyLun 4 Juin - 17:37

Le truc pas net arriva lorsque la fille, ne sachant pas comment descendre, proposa de sauter. Zoreck la regarda d'un air bizarre, plissant un peu les yeux et fronçant un sourcil. Était-elle saine d'esprit? C'est ce qu'il se demandait actuellement.

"Euh, sauter t'as dit? Bon en fait je vois pas trop comment faire, mais... Je vais essayer un truc."

Le lycéen retourna vers le tronc de l'arbre et entreprit de descendre lentement, aussi lentement qu'il était monté. A mi-chemin, il sentit un bout d'écorce se dérober sous lui et il finit par sauter et fit une espèce de roulade en touchant le sol. Zoreck avait l'air très bien mais il avait énormément mal à la nuque et au dos après cette petite acrobatie. Courbé en deux, il leva les yeux vers Sakurako.


"Bon, c'était pas on plus une bonne idée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Sakurako / Miaka
élève nouveau(elle)
Sakurako / Miaka


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : //
Date d'inscription : 03/06/2007

Visite [PV Zo'] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Zo']   Visite [PV Zo'] EmptyLun 4 Juin - 23:24

Sakurako soupira. Elle me pouvait pas déscendre de la façons de celui-ci. Elle ne pouvait pas parce qu'elle portait une jupe. Si elle décendait tout le monde verrais ses sous-vêtements. D'une regard abarrasser, elle regard le garçons qui était rendu en bas. Elle n'avait pas penser a se point avant de monter en haute. Elle le fixa un moment puis elle dit d'une voix embarrasser.

" Euhhhh... le problème c'est que je portes une jupe...et ... Tu comprends... "

Elle prit son courage a deux mains. Elle tena sa jupe et sauta. Elle tomba sur les fesse. Elle grimaca et elle regarda Zoreck. Elle avait un peu le fessier endolori. Elle réussit a se lever tranquillement en grimacant.Elle décida d'aide son nouvel ami a se lever.

" Pas très bonne idée non plus... Tiens prend ma main. "
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Visite [PV Zo'] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Zo']   Visite [PV Zo'] EmptyLun 4 Juin - 23:35

Zoreck faillit pouffer de rire lorsque Sakurako parla de sa jupe. En effet, il n'y avait pas pensé. Elle finit tout de même par le rejoindre en s'éclatant les fesses tout comme lui. Pourtant elle se leva avant et l'aida à se remettre sur pied.

"Merci."

C'était un tout petit merci car franchement, il avait vraiment mal maintenant. Enfin, il falait faire l'homme donc toujours paraître sans douleur n'est-ce pas?

"Tu veux aller quelque part de particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Sakurako / Miaka
élève nouveau(elle)
Sakurako / Miaka


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : //
Date d'inscription : 03/06/2007

Visite [PV Zo'] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Zo']   Visite [PV Zo'] EmptyLun 4 Juin - 23:40

Sakurako était contente qu'ils soient saint et sauf, mais qu'elle avait encore drôlement mal au fesse. Elle souria a Zoreck. Aller quelque part ? Quelle bonne idée. Elle ne savait pas ou pour le moment. Elle avait oublier qu'elle tenait toujours la main de celui-ci. Elle le remarqua et vit elle hauta. Elle se mit a rougir. Elle fit passer sa et elle dit.

" Oui. Je voudrais bien aller quelque part ! Mais ou aimerais-tu aller ? "

Elle n'avait pas vraiment d'idée, mais elle voulait quitter la forêt. Elle en avait un peu marre. Elle essuiya sa jupe qui était pleine de terre. Elle resta silencieuse attendant un réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite [PV Zo'] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Zo']   Visite [PV Zo'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [PV Zo']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite(pv zao)
» Visite de Max
» Visite
» Visite!!
» Visite =D [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser