Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Par là ? Non... Par là alors ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Llednar
élève nouveau(elle)
Llednar


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Age du personnage : Anarchy ?
Date d'inscription : 03/06/2007

Par là ? Non... Par là alors ? Empty
MessageSujet: Par là ? Non... Par là alors ?   Par là ? Non... Par là alors ? EmptyDim 3 Juin - 19:25

La porte du hall s'ouvrit sur un jeune homme, dont la silhouette se découpait en contre-jour. Tchtchtchchtchttch...(c'est le bruit des basses sur les écouteurs de son MP3. J'le fais bien, hein ?) Il avança de quelques pas et observa rapidement l'endroit. Il lacha un léger soupire. Tenant son sac de voyage d'une main, son skate de l'autre, sa sacoche passée sur une épaule, dont la sangle croisait celle de la guitare electrique dans son dos, Llednar était chargé comme un bodet. D'un mouvement de la tête, il fit tomber un des deux écouteurs de son Ipod pour pouvoir entendre si quelqu'un lui parlait (quand même, on sait jamais.) Il lacha son sac de voyage pour plonger la main dans sa poche et regarder l'heure sur son portable. Ok. Il était midi douze, il risquait de croiser des élèves affamés. Il rangea son téléphone, reprit son sac, et entreprit de trouver les dortoirs, afin de se délester un peu les épaules, qui commençaient a crier au scandale.

*Super, je test... Par là...*

Au bout d'une demi heure, il s'avèra que ce repérer dans un lieu qu'on visite pour la première fois n'est pas des plus évidents. Llednar se retrouvait paumé dans les couloirs.

*Help...*
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Par là ? Non... Par là alors ? Empty
MessageSujet: Re: Par là ? Non... Par là alors ?   Par là ? Non... Par là alors ? EmptyDim 3 Juin - 19:46


La jeune fille était lasse ... pff, l'heure de manger... et elle comme d'habitude, aucun moyen d'avaler quelque chose sous peine de le vomir en quelques secondes chrono ! ( hum que c'est appétissant XD ) Elle s'appuya contre un mur en soupirant. Les élèves couraient dans tous les sens, on aurait dit un troupeau de boeuf ! C'était vraiment affolant ... Jas se laissa glisser contre le mur pour se recroqueviller sur elle même, les genoux contre son nez et serrant de plus en plus fort ses jambes. Elle n'arrivait pas à comprendre comment on pouvait être ainsi controlé par un simple estomac. Soupirant de nouveau, elle releva un peu la tête alors qu'il n'y avait plus aucun bruit : enfin le silence ! Appuyant un peu sur ses jambes, elle se leva doucement maintenant que le troupeau était passé et qu'elle était sure de ne pas être trop bousculé. Comme à l'habitude, sa tête lui tourne lorsqu'il y a trop de monde ... Mais bon, cela passera bien un jour ou l'autre !

Elle resta tout de même contre le mur, n'ayant rien à faire d'autre pendant l'heure du repas. Frottant son short blanc un peu couvert par la poussière qui se trouvait au sol, elle remit ensuite sa chemise un peu mieu et ouvrit le bouton du haut car elle semblait étouffer ! Soudain, elle entendit des pas, tournant la tête pour regarder qui s'était sans trop de courage pour bouger, elle apperçut un jeune homme, nouveau surement, encombré par bons nombres d'affaires... Sans bouger, elle lui parla doucement, presque comme un murmure :


-Puis je vous aider ??


De toute façon ... s'il était là à trainasser au lieu de manger comme tout les autres goinffres et surtout avec tous ses bagages... c'est bien qu'il n'avait pas encore trouvé sa chambre...et comme il n'y avait pas beaucoup d'autres personnes de libres à cette heure là .... Cela ne la dérangeait pas du tout elle en tout cas : cela l'occuperait un peu ! Car cela fesait bien longtemps qu'elle n'avait pas accueilli quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Llednar
élève nouveau(elle)
Llednar


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Age du personnage : Anarchy ?
Date d'inscription : 03/06/2007

Par là ? Non... Par là alors ? Empty
MessageSujet: Re: Par là ? Non... Par là alors ?   Par là ? Non... Par là alors ? EmptyDim 3 Juin - 20:55

Llednar aperçu une jeune fille. Il s'approcha, trainant des pieds. elle l'interpella, lui demandant si elle pouvait l'aider. Le jeune homme soupira de soulagement.

"Oh que oui ! Je cherche le dortoir, tu sais où j'peux trouver ça ?"

Il lui adressa un grand sourire charmeur, esperant que ce pensionnat ne sois pas soumis au règle du "demerde-toi l'nouveau". Au pire, il s'installerait dans le couloir XD
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Par là ? Non... Par là alors ? Empty
MessageSujet: Re: Par là ? Non... Par là alors ?   Par là ? Non... Par là alors ? EmptyDim 3 Juin - 21:09


Jasdrian lui sourit avant d'avoir un haut le coeur, le manque de nourriture surement mais elle n'y fit pas trop attention. Comme elle le pensait, il avait besoin d'aide. Il faut dire qu'il était vraiment chargé ! Quelle idées d'emporter tout cela...rah je vous jure...comme s'il allait attérir au pole nord...La jeune fille sourit légèrement et fit un pas avant de prendre le sac du garçon sans lui demander son accord...s'il ne l'était pas tant pis ! Il fallait bien qu'elle l'aide aussi à porter tout ça !


-Oui je sais ^^ Suis moi s'il te plait ...


Jasdrian tourna les talons et commença à marcher doucement, ses pieds étaient nus ... mais cela ne la génait pas, elle préférait marcher ainsi même si les profs n'aimaient pas du tout son attitude : elle s'en fichait complétement ! Elle repensa un peu au sourir du garçon et se retourna brusquement, le fesant presque tomber dans son élan.


-Désolée, j'en oublie vraiment mes manières : Jasdrian Kruger, enchantée de vous rencontrer ... Vous êtes ?


Elle lui fit la bise sans plus attendre et remonta un peu le sac du garçon sur son épaule... qu'avait il mit la dedans pour que cela soit aussi lourd ?? Elle se le demandait vraiment...à moins qu'il ne soit pas si lourd et que ça soit elle qui n'est plus trop de force ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Llednar
élève nouveau(elle)
Llednar


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Age du personnage : Anarchy ?
Date d'inscription : 03/06/2007

Par là ? Non... Par là alors ? Empty
MessageSujet: Re: Par là ? Non... Par là alors ?   Par là ? Non... Par là alors ? EmptyDim 3 Juin - 21:51

Llednar sourit, soulagé. Elle allait lui indiquer le chemin, tant mieux. Elle saisit son sac de voyage, avant qu'il n'ai le temps de réagir. Il aurait voulu lui reprendre, galanterie oblige, mais il était trop crever pour penser a ça. Soudain, elle se retourna, il failli lui rentrer dedans, lui fit la bise et se présenta. Le jeune homme sourit a nouveau.

"Je suis Llednar Nihoa. Et euh... t'es pas obligé de me vouvoyer, je suis même pas majeur. Et en plus j'aime pas ça."

Il remarqua alors seulement que la jeune fille était pieds nus. comment pouvait-elle tenir ainsi ? Llednar n'aimait pas marcher en sentant le sol froid sous ses pieds. Enfin bon, chacun son style, elle préférait pas de chaussures, il préférait des rollers.

"euh... t'es là depuis longtemps, sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Par là ? Non... Par là alors ? Empty
MessageSujet: Re: Par là ? Non... Par là alors ?   Par là ? Non... Par là alors ? EmptyDim 3 Juin - 22:08


La fille le détailla un peu plus encore ... il était assez mignon et plutot grand... Kawai quoi : avec un bon style que lui donnait sa guitare dans le dos ! Elle lui sourit de nouveau lorsqu'il se présenta : il ne voulati pas être vouvoyer ... et elle non plus d'ailleur, elle n'avait pas fait exprès. Elle n'en fit pas plus de cas que cela, ce n'était pas bien grave après tout. Se retournant dnas la marche à suivre, Jas repartit en direction des chambre.


-Depuis combien de temps que je suis là ? ....


L'adolescente y réfléchit longuement, toujours en marchant. Ola ... en fait elle ne savait plus trop trop depuis quand elle était arrivée ici, et ne voulait pas trop y penser d'ailleurs ! Les souvenirs de sa vie avant le pensionnat revinrent vite à son esprit : le viol, l'incompréhension de ses parents, son arme ... Elle ferma les yeux et secoua la tête avant de prononcer doucement.


-Pas assez longtemps pour oublier mon passé ...


Elle remonta le sac sur son épaule, faillant trébucher sur une marche et s'étaller par terre mais elle se rattrapa juste à temps pour ne pas poser le sac à terre et risquer de cassé quelque chose d'important qu'il pourrait y avoir dedans. Jas ne tourna pas la tête vers lui, un peu honteuse et continua vers le couloir des dortoires.


-Mais ne parlons pas de ça s'il te plait. Pourquoi es tu ici toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Llednar
élève nouveau(elle)
Llednar


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Age du personnage : Anarchy ?
Date d'inscription : 03/06/2007

Par là ? Non... Par là alors ? Empty
MessageSujet: Re: Par là ? Non... Par là alors ?   Par là ? Non... Par là alors ? EmptyDim 3 Juin - 22:15

Llednar écouta la jeune fille. Il avait touché un point sensible, il s'en voulait un peu. Mais avant qu'il ne s'excuse, elle lui retourna une question. Il réfléchit quelques instants. Après tout, il pouvait lui dire.

"Hum... Ben, je me suis fait virer de mon lycée... Pour d'obscures raisons..."

Voilà, cette variante était pas mal, il disait la vérité sans rentrer dans les détails, pratique ^^. Il se concentra pour essayer de reperer le chemin, il n'avait pas l'intention de passer toute sa semaine a demander aux gens la direction a prendre pour aller a tel ou tel endroit.

"Hum... c'est assez grand ici... Les chambres sont loin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Par là ? Non... Par là alors ? Empty
MessageSujet: Re: Par là ? Non... Par là alors ?   Par là ? Non... Par là alors ? EmptyDim 3 Juin - 22:37


Il s'était fait virer de son lycée ? Tiens ... un point commun autre eux. Bien sur elle ne savait pas là raison et ne voulait pas la savoir non plus de peur qu'il ne lui demande à elle. Même si pour elle le fait d'avoir voulut tuer son violeur était plutot normal...cela ne l'était pas pour tout le monde apparemment. Elle voyait bien qu'il y avait un froid entre eux deux ... il lui avait toujours était difficile de parler de son passé, et maintenant que Daidara était mort, tout cela était devenu pire encore et la jeune fille n'était plus trop en forme.


-Oui c'est assez grand, tu risques d'avoir un peu de mal au début ... car cela s'est produit pour moi. Bon il faut dire que j'ai un très mauvais sens de l'orientation XD


Elle rit un peu, essayant de détendre l'atmosphère et de se calmer par la même occasion. Ils arrièvèrent ensemble dans le couloirs contenant les chambres des garçons. Elle s'arréta et posa le sac à terre avant de continuer.


-Les chambres des mecs sont ici ... tu n'as plus qu'à trouver le numéro ^^ Le dortoire des filles se trouve au prochain couloir à droite. Normalement les garçons n'ont pas le droit d'y être mais bon ...enfin voila je ne vais pas te faire un dessin Razz à moins que tu ne sois homosexuel ce qui ne sera pas un problème pour toi non plus.


Relevant ses cheveux avant de les remettre derrière ses oreilles et le regarda avec tout son bazarre, elle posa sa main sur son ventre qui lui fesait de plus en plus mal mais reprit le sac du garçon comme si de rien n'était. Jasdrian tourna juste sa tête vers lui et lui fit un clin d'oeil :


-De toute façon, tu n'auras pas de mal à trouver un copain ou une copien je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Llednar
élève nouveau(elle)
Llednar


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Age du personnage : Anarchy ?
Date d'inscription : 03/06/2007

Par là ? Non... Par là alors ? Empty
MessageSujet: Re: Par là ? Non... Par là alors ?   Par là ? Non... Par là alors ? EmptyDim 3 Juin - 22:53

Llednar avait noter le chemin. Il avait une très bonne mémoire pour tout sauf les cours. donc du hall jusqu'aux chambres il saurait. Mais pour le reste se serait chaotique. La remarque de la jeune fille le fit sourire.

"Ouai, je pense que je vais m'habituer rapidement. De toute façon j'ai pas trop le choix..."

Il aurait bien récupérer son sac, mais la jeune fille voulait a priori continuer a le porter. Llednar parcouru le couloir pour s'arrêter devant une porte.

"voila, c'est celle là... Bon, et bien, j'ai bien noter le dortoir garçon, le dortoir fille... nickel."

Il inséra la clé dans la serrure qui s'ouvrit alors sur la chambre du garçon. Le jeune homme due se baisser pour passer sans racrocher son manche de guitare, puis se retourna vers son guide, lui lançant un regard interrogateur signifiant "tu m'accompagne jusqu'au bout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Par là ? Non... Par là alors ? Empty
MessageSujet: Re: Par là ? Non... Par là alors ?   Par là ? Non... Par là alors ? EmptyDim 3 Juin - 23:03

Son regard la fit rire encore plus, elle attrapa son bras libre et regarda un peu dans la pièce avant de faire un léger geste du menton pour qu'il entre en premier : c'était à lui dinaugurer sa chambre tout de même XD

-A toi l'honneur ^^

Il avait l'air simpa en tout cas malgrè qu'ils ne se soient pas énormément parlé... normal d'ailleur mais bon. Il ne la draguait pas au moins ! Pour une fois qu'on la laissait un peu tranquille, elle était un peu plus heureuse... Et puis Taiji ne serait pas très très content XD

{kya pas d'inspiration désoulée ... je te laisse faire ton topic dans ta chambre ^^ et je vais peut être pas t'embéter plus, tu veux surment parler avec d'autres personnes ^^' ... enin comme tu veux --} rep par mp pour pas flooder stp }
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Par là ? Non... Par là alors ? Empty
MessageSujet: Re: Par là ? Non... Par là alors ?   Par là ? Non... Par là alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par là ? Non... Par là alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors....
» Chambre de Kei SOtsuba [ cherche colo]
» ne pouvantse baigner, alors au moin la regarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser