Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recherche [PV premier garçons]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakurako / Miaka
élève nouveau(elle)
Sakurako / Miaka


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : //
Date d'inscription : 03/06/2007

Recherche [PV premier garçons] Empty
MessageSujet: Recherche [PV premier garçons]   Recherche [PV premier garçons] EmptyDim 3 Juin - 15:30

Sakurako était venue ici pour faire de nouvelle rencontre. Elle voulait se faire a tout pris des amis. Elle resta assise tout seul sur un petit divan en plein millieu de la pièce, elle trouva sa assez bizzard, mais elle ne fit pas plus attention que sa. Elle regardait les environs pour voir si quelqu'un ne pourrait pas venir. Elle se sentait plutôt déssepérer pour le moment. Elle garda le silence et resta dans ses pensées.

* Ya pas grand monde..*
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Recherche [PV premier garçons] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV premier garçons]   Recherche [PV premier garçons] EmptyDim 3 Juin - 15:33

Kasuga marchait paisiblement dans les rues et vit un centre de rencontre, il eut un sourire, il se dit pourquoi pas ? Après tout il venait d'arriver dans cette ville et n'avait pas encore beaucoup d'ami...Il entra donc et vit une fille assise sur un divan seule. Il s'approcha d'elle et lui murmura avec ses cheveux devant les yeux.

"Euh je peux m'asseoir ? Je me présente Kasuga Fujiwara"
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako / Miaka
élève nouveau(elle)
Sakurako / Miaka


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : //
Date d'inscription : 03/06/2007

Recherche [PV premier garçons] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV premier garçons]   Recherche [PV premier garçons] EmptyDim 3 Juin - 15:37

Sakurako leva les yeux. Elle sura=sauta un peu. elle était tellement perdu dans ses pensées, qu'elle n'avait pas vut que quelqu'un c'était aprocher d'elle.Elle se leva et d'un sourir elle dit d'une voix plutôt amicale.

" biensur ! Je suis sakurako. "

Sakurako voulait bien se trouver de nouveaux amis. elle connaissait personne pour le moment, mais elle aimerait bien se faire pleins d'amis.Elle se rassit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Recherche [PV premier garçons] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV premier garçons]   Recherche [PV premier garçons] EmptyDim 3 Juin - 15:40

Kasuga se posa doucement sur le divan après l'accord de Sakurako et il regarda au loin. Il posa ensuite son regard sur Sakurako et lui fit un sourire

"Tu viens souvent dans les endroits comme ça ?"

Dit il avec un oeil fermé parce qu'il était géné par ses cheveux alors il mit sa main dans ses cheveux pour les retirer de son visage

*Faudrait que je pense au coiffeur un jour !*
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako / Miaka
élève nouveau(elle)
Sakurako / Miaka


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : //
Date d'inscription : 03/06/2007

Recherche [PV premier garçons] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV premier garçons]   Recherche [PV premier garçons] EmptyDim 3 Juin - 15:44

Sakurako regarda Kasuga. Elle était contente d'avoir rencontrer quelqu'un de bien cette fois.Mais faut dire que la dernière personne qu'elle avait rencontrerétait assez gentille. Dans son genre. Elle fixa de nouveau Kasuga qui tenait maintenent ses cheveux.Elle le fixa un moment puis elle dit d'une voix symptaique.

" Non pas vraiment et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Recherche [PV premier garçons] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV premier garçons]   Recherche [PV premier garçons] EmptyDim 3 Juin - 16:32

"Nan c'est ma première fois c'est pour ça jme posais la question, Alors toi aussi t'es nouvelle a ce que je vois !"

Il en avait déduit qu'elle était nouvelle car elle avait l'air d'avoir pratiquement autant d'ami que lui, sinon elle ne viendrait pas dans les endroits comme celui là...Ou alors ses amis l'auraient laché mais elle n'avait pas l'air méchante donc il ne voyait vraiment pas pourquoi ils auraient fait ça.

"J'aime bien cette endroit pour le moment je n'ai rencontré que deux personnes sans te compter et elles sont vachement sympa"
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako / Miaka
élève nouveau(elle)
Sakurako / Miaka


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : //
Date d'inscription : 03/06/2007

Recherche [PV premier garçons] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV premier garçons]   Recherche [PV premier garçons] EmptyDim 3 Juin - 16:44

Sakurako soupira. Elle sa première rencontre n'avait pas été très amusant disons.Elle songea encore un peu. Il était nouveau lui aussi.Se pensionnat était assez populaire. Elle regarda autour d'elle puis, elle ramena son regarda kasuga. Il semblait drôlement sympa. Elle était contente que sa deuxième rencontre ne se soit pas très bien dérouller. D'une voix une peu déçus elle dit.

" Moi jeusqu'a maintenent j'ai rencontre une fille et elle était pas très comode..."
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Recherche [PV premier garçons] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV premier garçons]   Recherche [PV premier garçons] EmptyDim 3 Juin - 16:51

"Ah bon ? tu n'as pas beaucoup de chances c'était quoi son nom ? Comme ça si je tombe sur elle ptet que je saurais l'éviter !"

Dit il un sourire aux lèvres, elle n'avait pas eu beaucoup de chances lui il avait été acceuilli par deux filles vachement sympa et très mignone en plus ! Il y repensa et sourit un peu plus.

*Je commence a croire que y a que des filles par ici*
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako / Miaka
élève nouveau(elle)
Sakurako / Miaka


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : //
Date d'inscription : 03/06/2007

Recherche [PV premier garçons] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV premier garçons]   Recherche [PV premier garçons] EmptyLun 4 Juin - 0:04

"son nom...Morgane. Elle est plutôt...comment dire... Vaut mieux que je me taise."

Sakurako sourit a celui-ci.Elle aimait bien sa compagnie.Elle regarda autour d'elle.Jusqu'a maitenent elle n'avait rencontrer que deux garçons et une fille. Lui il avait eux de la chance avec ses rencontres. Pour l'instant elle en avait eu seulement 2/3. C'était assez bien quand même, mais elle était loin d'avoir autant d'amis qu'a son ancienne école.Sakurako commencait déja a s'habituer a son nouvelle environement.Elle se sourit de nouveau a Celui-ci et dit d'une voix plutôt clame.

" Sinon, alors comme sa, pratiques -tu du sport ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Recherche [PV premier garçons] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV premier garçons]   Recherche [PV premier garçons] EmptyLun 4 Juin - 9:27

"Morgane c'est ça ?Connais pas...Bon je me méfierais merci de l'info !"

Dit il en lui faisait un sourire amical et il se tourna vers elle quand elle lui posa sa question en réalité Kasuga n'était pas très sportif il n'y avait qu'un sport qu'il pratiquait.

"Je ne pratique qu'un sport...La glandouille ! Mon sport préféré pour le moment...Mais je suis ouvert a tout nouveau sport si tu en a un a me proposer !^^"

*Elle a l'air sympa c'est vraiment cool mais je commence a me demander si jsuis pas le seul mec dans cet établissement*
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako / Miaka
élève nouveau(elle)
Sakurako / Miaka


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : //
Date d'inscription : 03/06/2007

Recherche [PV premier garçons] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV premier garçons]   Recherche [PV premier garçons] EmptyLun 4 Juin - 15:18

" Et bien je te conseil comme sport. Sois le karaté ou bien l'escalade. C'est très bon pour la force ! "

Elle sourit gentillement a celui-ci. Elle était très contente d'avoir fait plusieurs rencontre. Jusqu'a maintenent, elle avait rencontre 3 gars et 2 filles. Une pas commode et les autres étaient gentils. Elle souria a Kasuga et dit.

" Sinon tu voudrais pas aller a une autre place ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Recherche [PV premier garçons] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV premier garçons]   Recherche [PV premier garçons] EmptyLun 4 Juin - 19:16

Il lui fit un grand sourire il était vrai que cette endroit n'était pas le meilleur endroit pour discuter même si il était fait pour cela Kasuga ne se sentait pas très a son aise dans cet endroit...

"Oui d'accord tu n'as qu'a proposer un endroit ! jte suis !"

Dit il en la regardant attendant sa réponse

*Tout sera mieux qu'ici !*
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako / Miaka
élève nouveau(elle)
Sakurako / Miaka


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : //
Date d'inscription : 03/06/2007

Recherche [PV premier garçons] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV premier garçons]   Recherche [PV premier garçons] EmptyLun 4 Juin - 23:18

Sakurako commencait drôlement a avoir faim. Elle n'avait pas déjeunner aujourd'hui. Elle mit sa main sur son ventre et elle retourna son regard vers Kasuga. Elle avait bien faite de proposer cette question. C'est vrai que cette endroit est faite pour parler, mais la jeune fille ne se sentait pas très bien ici.

" On pourrais aller au resto ? Qu'est ce que tu en dit ? "

Elle attendait passiament sa réponse. Elle souriait toujours, même si elle mourait de faim.

* Je meurs de FAIM !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Recherche [PV premier garçons] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV premier garçons]   Recherche [PV premier garçons] EmptyMar 5 Juin - 9:15

"Euh ouais ça peut être pas mal je commence a avoir un petit peu faim.."

Il lui sourit et il se leva

"Bon c'est moi qui paye mais c'est toi qui trouve l'endroit !"

Dit il avec un sourire car il n'avait aucune idée de ou se trouvait les resto
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako / Miaka
élève nouveau(elle)
Sakurako / Miaka


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : //
Date d'inscription : 03/06/2007

Recherche [PV premier garçons] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV premier garçons]   Recherche [PV premier garçons] EmptyMar 5 Juin - 15:08

" D'accord suit moi ! ^^ "

Sakurako sourit gentillement a Kasuga et elle se leva. Elle lui prit la main et se diriga vers la sortie. Elle se dirigait vers le restaurant le plus près.Elle marchait tranquiellement a travers la rue. Il y avait pas longtemps elle était venu manger ici. Donc, elle connaissait le parfait rersto pour manger

[Je vais t'envoyer le lien en mp. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche [PV premier garçons] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV premier garçons]   Recherche [PV premier garçons] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche [PV premier garçons]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche mec calin [ pv premier mec]
» A la recherche de son coeur...[PV premier mec]
» recherche d'un garcon(PV premier qui vient)
» A la Recherche dun mec (pv avec le premier mec qui vient XD)
» Ousoky recherche [Pv avec premier mec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser