Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Visite des couloirs (libre a tous !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Visite des couloirs (libre a tous !) Empty
MessageSujet: Visite des couloirs (libre a tous !)   Visite des couloirs (libre a tous !) EmptyDim 3 Juin - 14:26

Enfin, Morgane sortit de sa chambre. Celle qu'elle ne partageait avec personne. Elle s'était empressée de défaire son jean ringard et sa veste miteuse pour s'habiller a sa manière.

Elle portait maintenant une robe rouge, a bustier, qui s'évasait légèrement au niveau des hanches et qui s'arretait au dessus des genoux. Ses jambes, fines et élégamment musclées par la natation, étaient d'un blanc doré comme on en voit rarement.

La jeune blonde sortit discrètement de sa chambre, ferma la porte a clef et commenca a déambuler dans les couloirs, observant les numéros et les noms sur les portes. Elle avait décidé de consacrer sa première journée au pensionnat a visiter là ou elle vivrait un an au moin.

Gauche, droite, escaliers, monter, droite, gauche...Le batiment était un vrai labirynthe. Qu'a cela ne tienne, Morgane saurait vite s'y adapter. Comme pour les autres.
Elle espérait vaguement croiser quelqu'un, histoire de voir a quoi ressemble la population du bahu d'un peu plus près. Elle avait déjà croisé Kyosuke, le beau gosse étrangement distant, et Nissan, le débraillé bavard. Mais a quoi ressemblaient les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako / Miaka
élève nouveau(elle)
Sakurako / Miaka


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : //
Date d'inscription : 03/06/2007

Visite des couloirs (libre a tous !) Empty
MessageSujet: Re: Visite des couloirs (libre a tous !)   Visite des couloirs (libre a tous !) EmptyDim 3 Juin - 14:44

Sakurako s'habtilla normalement de sa petite jupe et de son t-shirt rouge avec une blouse blanche.Elle sortie de sa chambre et se mit a marcher. Elle avait bien envi de rencontrer quelqu'un aujourd'hui elle aimerait connaite plus de monde.

Elle se promenait tranquillement entre les chambres sans trop faire du bruit, elle n'avait pas envi de déranger seux qui était dans ls chambres.Elle marchait très tranquillement.On aurait dit qu'elle flanait. Sakurako marchait la tête baisser. Elle ne savait pas quoi faire et elle s'ennuyait.

Jusuq'a maintenent elle n'avait pas rencontrer quelqu'un. elle aimerait bien rencontrer une nouvelle ou bien un nouveau.Quoique les anciens du pensionnat ne la dérangait pas du tout. Pour vut qu'elle rencontre quelqu'un pendant sa petite marche.


Elle marcha et marcha encore. Soudain, elle tomba sur une fille. Elle semblait déhanbuler dans les couloirs comme elle. Elle portait unune robe rouge qui était très belle. Sakurako s'avanca bers elle et d'une voix très amicale elle dit.

" Bonjour, je suis Sakurako"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Visite des couloirs (libre a tous !) Empty
MessageSujet: Re: Visite des couloirs (libre a tous !)   Visite des couloirs (libre a tous !) EmptyDim 3 Juin - 14:59

Enfin, Morgane croisa une autre fille dans ces couloirs desespéréments vides (a croire que tout le monde bossait sérieusement ici). La jeune fille blonde avisa son interlocutrice, et en se tourna, fit voler ses cheveux dans un mouvement d'élégance rare, chassant une mèche rebelle du dos de sa main, négligeamment.

Sakurako, puisque tel était son prénom, devait avoir le même age que Morgane, quoique son visage semblait enfantin sous certains angles. Elle était vêtue d'une jupe un peu volante, et d'une blouse blanche sur un t-shirt rouge.


*Banale..*

Morgane croisa les bras et se planta sur ses deux jambes, fermement, exibant ses escarpins rouges verni.

"Bonjour"

Morgane toisa encore un peu Sakurako, histoire de se montrer dans une situation d'assurance et de supériorité voulue.

"Moi, c'est Morgane Kazan.
Tu es ici depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako / Miaka
élève nouveau(elle)
Sakurako / Miaka


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : //
Date d'inscription : 03/06/2007

Visite des couloirs (libre a tous !) Empty
MessageSujet: Re: Visite des couloirs (libre a tous !)   Visite des couloirs (libre a tous !) EmptyDim 3 Juin - 15:07

Sakurako remarquait que Morgane la trouvait pas très mature.Elle soupira.C'estvrai peut-être avec se look la, mais quand même. Sakurako trouvait que celle-c avait un peu trop bitch. Elle croisa les bras. Finalement c'était peut-être pas un bonne idée de lui parler. Sakurako ne trouvait pas sa si drôleque sa.Elle se demendait si tout les personnes ici étaient comme elle. Elle la fixa un moment. Elle resta sliencieux. Elle soupira de nouveau et dit d'une voix beaucoup moin amicale.

" Depuis aujourd'hui. Toi ?"

Vers la fin de sa phrase le toi avait étéplus du tout amical.Elle savait que s'était pastrop une bonne idée qu'elle vienne ici.Si tout le monde était pas très amical comme elle, elle aurait du choisir un autre pensionnat. Elle détounra son regard.Son visage semblait moin enfantin que tout a l'heure. Elle ressemblait belle et bien a une adolesante. Elle fixa morgane et ne dit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Visite des couloirs (libre a tous !) Empty
MessageSujet: Re: Visite des couloirs (libre a tous !)   Visite des couloirs (libre a tous !) EmptyDim 3 Juin - 15:17

Le changement d'attitude de Sakurako fit apapraitre sur les lèvres rose de Morgane, un sourire ironique et amusé.

"Je suis là depuis hier. Tu vois, nous sommes nouvelles, toutes les deux..."

Morgane s'approche de Sakurako et lui dit, d'une voix plus faible et plus douce:

"Tu ne m'aime pas. Tu ne m'aimera pas. Je le lit dans ton regard. dès que je t'ai répondu, tu t'es forgé un opinion sur moi. Soit. A un de ces jours..."

Morgane s'appretait a faire demis-tour et a prendre la dirrection de la cafetaria, mais la curiosité la poussa a se retourner pour observer la réaction de la jeune fille.

*Mordra, mordra pas. A ce jeux, je suis la meilleure...*

Elle soupira brièvement, lissa sa robe rouge et observa du coin de l'oeil Sakurako.

*Visiblement, quel que soit le pays, les filles sont toutes pareilles. Un peu plus piquante ici, peut être...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako / Miaka
élève nouveau(elle)
Sakurako / Miaka


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : //
Date d'inscription : 03/06/2007

Visite des couloirs (libre a tous !) Empty
MessageSujet: Re: Visite des couloirs (libre a tous !)   Visite des couloirs (libre a tous !) EmptyDim 3 Juin - 15:24

Sakurako sourit et détourna debord. Elle n'avait pas envi de rester ici a lui parler. Elle soupira de nouveau. Elle resta silencieuse.Avant de partie elle se retourna une dernière fois. Sourir au lèvre. Elle s'approcha de morgane et dit d'une voix amusé.

" Je t'aime déja. Bon et bien je ne dérangerais pas plus longtemps. A plus "

Elle lui fit un petit sourir et tourna de bord. Elle reprit sa marche et quitta leslieux sans rien dire ni attendre une réponse de l'autre fille. Un jour, elle se rerencontrera et a se moment.Elle pourrait surment plus se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Visite des couloirs (libre a tous !) Empty
MessageSujet: Re: Visite des couloirs (libre a tous !)   Visite des couloirs (libre a tous !) EmptyDim 3 Juin - 15:30

Morgane fut très surprise de la réaction de Sakurako. La petite était tenace. Et mignone, avec ce leger air pincé qu'elle abordait dans la confusion des paroles. Morgane fit demis-tour. Une autre rencontre, un autre jour. Certainement, le monde est petit.

Sakurako était un peu semblable a la soeur de Morgane, qui du haut de ses 12 ans, rivalisait en beauté et en orgueil avec elle.

Morgane espérait que Syria allait bien, en France...


*Ma petite Syria, grandis vite...*

La blonde perchée sur ses talons, se dirigea vers la cafeteria, elle espérait trouver un endroit convivial et comfortable, comme en France.

Elle disparut au coin d'un couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des couloirs (libre a tous !) Empty
MessageSujet: Re: Visite des couloirs (libre a tous !)   Visite des couloirs (libre a tous !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des couloirs (libre a tous !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu au milieu des couloirs ( libre )
» Marche seul dans les couloirs sombres ... [ Libre ]
» visite des sous sol (libre)
» Rikku visite [libre]
» Visite des douches [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser