Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Première lessive...certainement pas la dernière! [ pv Miwa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Première lessive...certainement pas la dernière! [ pv Miwa ] Empty
MessageSujet: Première lessive...certainement pas la dernière! [ pv Miwa ]   Première lessive...certainement pas la dernière! [ pv Miwa ] EmptyDim 3 Juin - 2:07

Armée d'un panier à linge salle , Hana courait vers la buanderie laver son linge.

"BOUGEZ TOUS DE LAAAAAAAAAA"

Hurla-t-elle aux élèves sur son chemin. Son linge puait tellement qu'elle voulait arrivée le plus vite possible à la buanderie. Une fois arrivée là-bas , elle se jeta sur une machine libre et y mit tout son linge. Assise par terre elle passa sa main sur son front , comme pour " sauvée! ". Alors qu'elle voulu se relever elle percuta une panière de linge salle d'une jeune fille qui passait juste à se moment. La panière virvoleta dans les airs , et le linge se répondit partout. Elle voulu se baisser vite fait pour aider à ramasser mais...Vlan! Elle se cogna contre la tête de la jeune fille. Et pour couronner le tout , sous le choc , elle tombât en arrière , et sa tête reçu son dernier coups cotre le linge linge :

"ITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE" ( aie )
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Première lessive...certainement pas la dernière! [ pv Miwa ] Empty
MessageSujet: Re: Première lessive...certainement pas la dernière! [ pv Miwa ]   Première lessive...certainement pas la dernière! [ pv Miwa ] EmptyLun 4 Juin - 14:36

Miwako qui quand a elle n'avait pas de vêtement trop sale décida quand même d'aller les laver . Elle marchée tranquillement dans les couloirs quand elle arriva dans la buanderie . Elle arriva et vlan quand une jeune fille se leva elle fit virvolter son panier dans les airs et se cogna deux fois contre la jeune fille . Elle recula un peu en arrière et tomba par terre . Miwako avait un peu mal a la tête et au manteau et dis un peu enervée :

-Faites Attention la prochaine fois...

Miwako avait mal et se leva quand même de par terre pou s'assoir sur une des machines. Elle se frotter la tête et le manton et dis :

- J'ai mal ...

Miwako se secouer la tête de bas en haut et de droite a gauche mais avait quand même mal...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Première lessive...certainement pas la dernière! [ pv Miwa ] Empty
MessageSujet: Re: Première lessive...certainement pas la dernière! [ pv Miwa ]   Première lessive...certainement pas la dernière! [ pv Miwa ] EmptyLun 4 Juin - 14:51

Hana , elle , était par terre la tête contre le lave-linge , et ses mains sur sa tête , appuiyant fort à cause de la douleur. Elle en pleurait même. Elle n'avait vraiment pas fait exprès et c'était pour cela qu'elle se sentait mal à l'aide. Elle se mit sur les genoux par terre et se frottait sans cesse la tête. Elle avait affreusement mal. Elle regarda la jeune fille , qui semblait avoir aussi très mal et lui dit très embarrassée :

"Pardon! Excuse-moi j'ai pas fait attention gomen!!"

Dit-elle en faisant des courbettes. Elle se releva et s'accouda contre un lave-linge. Elle regarda la jeune fille et reprit :

"Est-ce que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Première lessive...certainement pas la dernière! [ pv Miwa ] Empty
MessageSujet: Re: Première lessive...certainement pas la dernière! [ pv Miwa ]   Première lessive...certainement pas la dernière! [ pv Miwa ] EmptyLun 4 Juin - 15:00

Miwako n'avait plus trop mal et continuait e se tourner la tête puis quand soudain sans savoir pourquoi elle fit sans se rendre compte de rien:

-POUHAHA...

C'est vrai qu'elle avait mal mais quand même. Elle regarda le jeune fille qui faisait des courbette et qui en pleurait tellement qu'elle avait mal . Elle se leva et sortit un mouchoir de sa poche. Elle lui tendis et dis en riant un peu :

-Oui moi ca va mais je pense que tu as était plus sonnée que moi tiens...

Elle sourit a la jeune fille et lui dis :

-Je suis Miwako et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Première lessive...certainement pas la dernière! [ pv Miwa ] Empty
MessageSujet: Re: Première lessive...certainement pas la dernière! [ pv Miwa ]   Première lessive...certainement pas la dernière! [ pv Miwa ] EmptyLun 4 Juin - 15:15

La jeune fille se leva et alla vers Hana en lui tendant un mouchoir en disant qu'elle allait bien mais qu'Hana semblait plus mal. Elle prit le mouchoir et s'essuiya un peu les yeux. Elle posa le mouchoir sur sa tête pour voir si elle saignait , mais elle ne pu le posa qu'un tout petit filet de sang coulait le long de son front :

"Euh ça va , mais on dirait que je saigne!"


Dit-elle en riant. Elle posa le mouchoir sur sa tête pour éponger , mais le sang coulait quand même à petite dose. Elle sourit et dit :

"Moi c'est Hana ^^....drôle de situation pour une rencontre hein?...aie ><"

Sa tête lui faisait quand même mal l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Première lessive...certainement pas la dernière! [ pv Miwa ] Empty
MessageSujet: Re: Première lessive...certainement pas la dernière! [ pv Miwa ]   Première lessive...certainement pas la dernière! [ pv Miwa ] EmptyDim 10 Juin - 0:52

Miwako qui avait arretter de rigoler pouffa un peu de rire avant de se calmer. Elle regarda voir sur le mouchoir si il y avait du sang,il y en avait un petit peu mais pas de quoi foueter un chat enfin pour Miwako aprés si Hana a ce qu'a entendu miwako avait une phobie du sang elle était mal. Miwako mit sa main sur la tête d'hana et lui fis un peu basculer pour qu'elle puisse voir d'ou couler le sange . Elle vit quelque goutte de sang et dis:

Attend je vais t'arranger cette petite chose...

Elle lacha sa tête et alla vers son sac. Elle fouilla quelque instant pour ensuite trouver ce qu'elle cherchait,un pensement. Un petit ou cas ou elle se couper ou quelque chose car quand elle ne faisait pas attention elle pouvait avoir des petite blessure sur les doigts. Elle reprit tout doucement la tête de Hana pour ensuite lui rebaisser et lui mettre en disant :

-Voila mam'zelle vous êtes tirée d'affaire..Oui en effet drole de rencontre comme tu dis Hana ^^ hana? jolie prénom aufaite...J'espere que t'a pas eu trop mal...C'est toi qui t'ai congné le plus foret...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Première lessive...certainement pas la dernière! [ pv Miwa ] Empty
MessageSujet: Re: Première lessive...certainement pas la dernière! [ pv Miwa ]   Première lessive...certainement pas la dernière! [ pv Miwa ] EmptyDim 10 Juin - 17:23

Hana garda son sourire un peu niait et laissa Miwako mettre le pensement. Elle la regarda et dit alors :

"Merci c'est sympas Smile "

Elle sourit puis Miwako dit qu'elle avait un jolie prénom. Et aussi , elle lui demandait si elle n'avait pas trop mal. Elle rigola bêtement et répondit :

"Oh si bien sûr ça arrache mais je vais pas pleurer XD....Mais tu sais "Hana" c'est plutôt banal , ça veut dire fleur ^^....enfin peut-être que tu le savais OO' enfin bref ^^ Moi j'aime bien ton prénom Miwa-chan Very Happy"

Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Première lessive...certainement pas la dernière! [ pv Miwa ] Empty
MessageSujet: Re: Première lessive...certainement pas la dernière! [ pv Miwa ]   Première lessive...certainement pas la dernière! [ pv Miwa ] EmptyDim 10 Juin - 21:52

Miwako s'assit sur une de machine qui n'était pas en marche. Mais avant de s'assoir elle ramena ses affaire prés d'elle ou cas ou ils y auraient du monde qui viendrai et qui sait ce qui peut arriver. Elle dit alors a Hana en rougissant un peu :

"Mercii...Je trouve que mon prénom n'est pas si jolie mais tout le monde dit que si.."

Elle reprit ensuite en arretant de rougir et en souriant:

"J'aurai aimé qu'on m'appelle comme toi...Si tu m'appelle Miwa-chan moi je t'appelle Nana-chan ^^..."

Miwako aimait bien hana. Elle n'etait pas comme elle parraisait être. Au début elle avait l'air assez maladroite mais au fond miwako savait que Hana avait l'air d'une fille sympa enfin elle pensait ca même si il ne fallait pas croire la première impression. Sans trop se laissait derriver par ses pensée elle dis alors:

"T'es nouvelle n'es ce pas ? Je ne t'avais jamais vu aupravant et pourtant je me balade partout frecament ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Première lessive...certainement pas la dernière! [ pv Miwa ] Empty
MessageSujet: Re: Première lessive...certainement pas la dernière! [ pv Miwa ]   Première lessive...certainement pas la dernière! [ pv Miwa ] EmptyMar 12 Juin - 20:11

Hana rigola à la réplique de Miwako :

"Arrête , il est super ton prénom ^^ tu devrais être fière de ton nom ^^"


Elle rigola encore et lui fit un clin d'oeil et un grand sourire accompagné d'un pouce levé et répondit :

"Ouais c'est sympas Nana-chan ^^ ça marche Very Happy "

Cette Miwako était plutôt sympas. A vrai dire Hana l'aimait bien pour une première apperçue. Elle souriait toujours quand Miwako lui demanda si elle était nouvelle :

"Ouaip c'est ça ^^ enfin je suis là depuis un petit bout de temps quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Première lessive...certainement pas la dernière! [ pv Miwa ] Empty
MessageSujet: Re: Première lessive...certainement pas la dernière! [ pv Miwa ]   Première lessive...certainement pas la dernière! [ pv Miwa ] EmptyMer 13 Juin - 18:26

Miwako ne put s'empecher de rigoler aux deux première replique de Nana-chan. Jolie prénom peut-etre un peu mais Miwako trouver que son prénom n'avait aucun passée. C'était seulement son prénom. Elle rigoler encore et encore sans s'arretter et esseyer de se calmer. Elle dit en s'arrettant un peu a Nana-chan:

"héhé Si tu le dis..."

Miwako riait encore et encore jusqu'a ce q'elle s'arrette. Hé oui elle s'est arretté peu de temps aprés elle repris :

"Bah alors faut que j'aille mettre des lunettes xD...Sinon a part venir et avoir le "petit" accident t'es venue faire ta machine c'est ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première lessive...certainement pas la dernière! [ pv Miwa ] Empty
MessageSujet: Re: Première lessive...certainement pas la dernière! [ pv Miwa ]   Première lessive...certainement pas la dernière! [ pv Miwa ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première lessive...certainement pas la dernière! [ pv Miwa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lessive...
» Petite lessive.
» Jour de lessive
» Lessive. (Libre)
» L'art de la lessive ... >< [Yui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: La buanderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser