Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 3 jeunes fille arrivent en boite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alexielle
élève qui n'a plus de secret
alexielle


Féminin Nombre de messages : 2318
Age : 33
Age du personnage : cerise lover
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

3 jeunes fille arrivent en boite Empty
MessageSujet: 3 jeunes fille arrivent en boite   3 jeunes fille arrivent en boite EmptyVen 2 Juin - 19:02

alexielle kouraï et inashii arrivèrent en boite aprés leur petite aprés midi a faire les magazins celle ci avait décidé de sortir en boite entre fille et de danser elle entrtèrent donc dans la boite ou il y avait déja pas mal de gens qui dansaient sur la piste et qui buvaient au bar elle se dirigèrent donc tout d'abord vers le bar et commandèrent a boire
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



3 jeunes fille arrivent en boite Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes fille arrivent en boite   3 jeunes fille arrivent en boite EmptyVen 2 Juin - 19:10

Kouraï s'adressa au serveur
"pour mioi ce sera une desperados mas s'il vous plait.."
sa boisson arriva elle commenca a la boire. Une après midi shoping sa donne soif.cela faisait longtemps que Kouraï ne s'était pas éclater en boïte, elle était pressée de danser. De plus, une soirée entre fille c'est toujours super surtout lorsqu'elles sont simpa et c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
alexielle
élève qui n'a plus de secret
alexielle


Féminin Nombre de messages : 2318
Age : 33
Age du personnage : cerise lover
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

3 jeunes fille arrivent en boite Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes fille arrivent en boite   3 jeunes fille arrivent en boite EmptyVen 2 Juin - 19:16

alexielle avait commandé une vodka et commença a la boire puit elle se retourna vers les deux filles
"allez vous venez on va danser maintenant..."
alexielle se dirigea donc vers la piste de danse et commença a danser au rytme de la musique elle était trés contente de s'éclater avec ses amies en boite car cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passer une soirée entre filles donc elle en profitait
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



3 jeunes fille arrivent en boite Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes fille arrivent en boite   3 jeunes fille arrivent en boite EmptyVen 2 Juin - 19:36

kouraï rejoignit alexielle sur la piste de danse et commenca a se dechainé sur la piste. elle essaya de voir des gens qu'elle connaisait mais il n'y en avait pas, enfin elle n'en apercu pas....l'ambiance n'était pas terrible mais cela pouvait changer a tout moment et les 3 illes comptaient bien renverser la situation...
Revenir en haut Aller en bas
alexielle
élève qui n'a plus de secret
alexielle


Féminin Nombre de messages : 2318
Age : 33
Age du personnage : cerise lover
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

3 jeunes fille arrivent en boite Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes fille arrivent en boite   3 jeunes fille arrivent en boite EmptyVen 2 Juin - 19:50

alexielle continua de danser en se déhanchant sur la piste de danse elle ne vit pas de personne qu'elle connaissait déja mais voulu faire connaissance avec des gens mais personne ne venait parler aux 3 jeunes filles qui dansaient
"et bin di donc il n'y a pas bcp d'ambiance s'il le faut on va danser sur le bar "
se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



3 jeunes fille arrivent en boite Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes fille arrivent en boite   3 jeunes fille arrivent en boite EmptyVen 2 Juin - 19:54

"c'est une idée... s'il le faut on le fera"
elle sourit
"c'est vrai que c'est mort! en plus ici c'est un lieu de rencontre normalement mais la on ne peut pas vraiment dire que cela soit le cas! on danse si mal que cela?"
sur ces mots kouraï commenca a se dehancher en rythme avec alexielle.
Revenir en haut Aller en bas
alexielle
élève qui n'a plus de secret
alexielle


Féminin Nombre de messages : 2318
Age : 33
Age du personnage : cerise lover
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

3 jeunes fille arrivent en boite Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes fille arrivent en boite   3 jeunes fille arrivent en boite EmptyVen 2 Juin - 20:11

alexielle se mti a rire
"je ne pense pas que l'on danse si mal que sa mais c'est vraie qu'il n'y a pas grand monde se soir peu etre que il y aura des gens a la fin de la soirée qui viendront nous parler parque la comme lieu de rencontre c'est vraiment pas ça du tout enfin bon ..."
alexielle continua de se déhancher au rytme de la musique en compagnie de kouraï
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



3 jeunes fille arrivent en boite Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes fille arrivent en boite   3 jeunes fille arrivent en boite EmptyVen 2 Juin - 21:03

"non en fait c pas cela du tout mais bon tu viens on chauffe l'ambiance"
elle tira alexielle par la main vers une table et monta dessus. elle commenca a se dehancher tout en reste soft, elle n'était pas la pour draguer juste pour s'éclater.
"Bon là il y aura peut etre plus de monde qui voudra nous parler..."elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
alexielle
élève qui n'a plus de secret
alexielle


Féminin Nombre de messages : 2318
Age : 33
Age du personnage : cerise lover
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

3 jeunes fille arrivent en boite Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes fille arrivent en boite   3 jeunes fille arrivent en boite EmptyVen 2 Juin - 21:20

alexielle suivit donc kouraï et monta sur la table a son tour lle se déhancha donc toujours au rytme de la musique sur la table
"ah bin j'espère bien que des ge,s viendront..... "
alexielle ne voulait pas non plus draguer mais seulement s'éclatéééééééééééé pour une fois qu'elle s'éclaté elle avait l'intention d'en profiter
"yaou kouraï aller bouge ton popotin..."
elle se mit a rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



3 jeunes fille arrivent en boite Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes fille arrivent en boite   3 jeunes fille arrivent en boite EmptyVen 2 Juin - 21:26

Kouraï ritelle se déhancha de plus belle pour obeir a alexielle mais il n'y avait toujours personne qui approcher.
"On va pas faire un strip tease quand même..."
Kouraï éclata de rire et pensa a la tete de Chrno si elle s'éxécut, même si elle n'en avait pas l'intention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 jeunes fille arrivent en boite Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes fille arrivent en boite   3 jeunes fille arrivent en boite EmptyVen 2 Juin - 23:25

onizuka arriva au bar assis près du contoir entrein de boire il admira de fille entrein de danser
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



3 jeunes fille arrivent en boite Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes fille arrivent en boite   3 jeunes fille arrivent en boite EmptyVen 2 Juin - 23:34

Tout en continuant de danser sur la table Kouraï s'approcha d'allexielle
"ta vu il y en a une qui nous regarde danser la bas"
elle indica la direction du bar ou un jeune homme était assis.
"enfin quelqu'un il faut espérer qu'il se mette a danser maintenant!!"
kouraï sourit au jeune homme
*pensée : si Chrno était la il chaufferai l'ambiance ..."
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

3 jeunes fille arrivent en boite Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes fille arrivent en boite   3 jeunes fille arrivent en boite EmptyVen 2 Juin - 23:53

inashii rejoigna kouraï et alexielle sur le bar et elle dansa avec elle tout en buvant dans la boisson d'alexielle
"aller les filles déchéner vous !!^^"
elle rigola et leur donna un coup de hanche
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



3 jeunes fille arrivent en boite Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes fille arrivent en boite   3 jeunes fille arrivent en boite EmptySam 3 Juin - 0:02

kouraï obeit a Inashii et commenca a se dechainer. les autres uisverent le mouvement. elle se dechainaient sans doute un peu trop car certains gars commencait a vouloir les rejoindre mais Kouraî les repoussait. Elle ne comprennait pas leur reaction elle ne faisait que danser et pas de manière vulgaire...
"tout les mecs sont vraiment trop con,sauf quelques uns, après tout on va pas arreter de s'amuser a cause d'eux"
Kouraï continua malgrès tout de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

3 jeunes fille arrivent en boite Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes fille arrivent en boite   3 jeunes fille arrivent en boite EmptySam 3 Juin - 0:05

"franchement moi j'mamuse quand même car je suis fidèle et que j'aime sakimuro ...donc je ne ferais que dansée ce soir et tout les autres soir aussi .......quant je ne saurer pas avec sakimuro biensur^^"
elle rigola et continua de ce déchéner
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



3 jeunes fille arrivent en boite Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes fille arrivent en boite   3 jeunes fille arrivent en boite EmptySam 3 Juin - 13:00

"je n'en doute pas je sais que tu l'aime et qu'il t'aime aussi. Il n'y a pas de doute a avoir. moi c'est pareil, j'espère que Chrno a confiance en moi, en tout cas moi je lui fait confiance. je n'inviendrer jamias dans ces actes et ses relations sauf s'il franchi la limite mais e pense, enfin j'espère qu'il m'aime autant que moi je l'aime..."
elle sourit tout en ontinuant de danser comme un folle.
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

3 jeunes fille arrivent en boite Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes fille arrivent en boite   3 jeunes fille arrivent en boite EmptySam 3 Juin - 13:09

elle sourit
"bon ben c'est cool alors!!^^"
elle sourit et continue aussi de danser
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



3 jeunes fille arrivent en boite Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes fille arrivent en boite   3 jeunes fille arrivent en boite EmptySam 3 Juin - 13:15

(ralonge tes post tu vas te faire détruire!!!)
elle continuere de danser. la musique changea, c'était un slow. kouraï descendit du bar et alla s'assoir devant le comptoir en commandent un pisang avec du jus de banane. elle le but a grandes gorgées. elle s'adressa aux files
"Bon on a plus qu'a atte,dre qu'on nous invite a danser car la on ne peut pas danser toute seule sur cette musique..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 jeunes fille arrivent en boite Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes fille arrivent en boite   3 jeunes fille arrivent en boite EmptySam 3 Juin - 13:18

salut les fille la quelle de vous veu danse avc moi
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



3 jeunes fille arrivent en boite Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes fille arrivent en boite   3 jeunes fille arrivent en boite EmptySam 3 Juin - 13:28

Kouraï regarda a tour de role alexielle, inashii et jin.
*plutot mignon* pensa t'elle en regardant ce dernier.
après quelques instant elle repondit
"si personne se decide moi je me porte volontaire."
elle sourit et entraina Jin sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 jeunes fille arrivent en boite Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes fille arrivent en boite   3 jeunes fille arrivent en boite EmptySam 3 Juin - 13:36

*jin conten de la demarche de la charmante demoiselle dansa avc elle et lui demenda comme allai elle aujourdhui*
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



3 jeunes fille arrivent en boite Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes fille arrivent en boite   3 jeunes fille arrivent en boite EmptySam 3 Juin - 14:19

"sa va sa va ont se fait une petite soirée entre fille donc on en profite et toi comment va tu?"
elle mit ses bras autour du cou de Jin, c'était normal pour un slown, mais elle garda quand même ses dista,ces pour ne pas qu'il s'imagine des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

3 jeunes fille arrivent en boite Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes fille arrivent en boite   3 jeunes fille arrivent en boite EmptySam 3 Juin - 14:20

inashii s'assie sur le bar et regarda jin et kouraï danser
pensée: sakimuro
*sakimuro tu me manque *
inashii regarder tout les couples danser puis elle regarda alexielle qui était toujours la a coté d'elle
"tu pense a quoi alexielle?"
Revenir en haut Aller en bas
alexielle
élève qui n'a plus de secret
alexielle


Féminin Nombre de messages : 2318
Age : 33
Age du personnage : cerise lover
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

3 jeunes fille arrivent en boite Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes fille arrivent en boite   3 jeunes fille arrivent en boite EmptySam 3 Juin - 17:21

"au moi je ne pense a rien du tout d'ailleurs je croit que je vait aller danser tu m'accompagne?"
alexielle se dirigea sur la piste de danse et se mit a se déhencher au rytme de la musique....
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



3 jeunes fille arrivent en boite Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes fille arrivent en boite   3 jeunes fille arrivent en boite EmptySam 3 Juin - 17:38

kouraï vit ses deux amies aarivé et commencer a danser.
*j'espèere qu'elle vont trouver des cavaliers elle aussi*
la musiqua changea, le rythme était beaucoup plus rapide. kouraï changea le rythme de sa dans e et commenca un super déhanché.
"allez défoule toi" dit'elle en s'adressant a jin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 jeunes fille arrivent en boite Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes fille arrivent en boite   3 jeunes fille arrivent en boite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 jeunes fille arrivent en boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» s'ennuie en boite ( pv 1 fille )
» Deux jeunes filles dans cette ville... [ pv mec(s) ]
» yam et alexielle arrivent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser