Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cerise, Smoutch & Crountch [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerise
élève nouveau(elle)
Cerise


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Age du personnage : Ca existe celle des grosses lunettes bouffeuses de Nutella ?
Humeur [RPG] : Etudiante en fin d'année de 3 ème.
Signe distinctif : Mon gros bonnet qui me cache la vue.
Date d'inscription : 27/05/2007

Cerise, Smoutch & Crountch [LIBRE] Empty
MessageSujet: Cerise, Smoutch & Crountch [LIBRE]   Cerise, Smoutch & Crountch [LIBRE] EmptySam 2 Juin - 15:49

Cerise se baladait tranquillement dans une des rues des alentours du Pensionnat où elle créchait, son écureuil Crountch sur l'épaule droite et son raton laveur Smoutch sur l'épaule gauche. xD Elle s'assit sur le premier banc venu et câlina ses deux compagnons, puis entoura Smoutch d'un harnais. Elle se leva et continua à marcher, son raton courait à ses côtés. Elle se régalait tellement avec ses deux meilleurs amis ! Confidents, mignons, doux, drôles... Elle les amenait partout où elle pouvait.

La petite blondinette n'avait pas particulièrement peur ; cette rue sombre dans laquelle elle s'engageait ne la faisait pas trembler. Elle avait l'habitude du noir et aimait l'obscurité. Crountch, son Ecureuil de Corée, ne partageait pas cet avis. Il tremblait de peur et de froid, un air frais balayait ses poils bruns. La jeune fille le serra contre son pull et déposa un baiser tiède sur sa fourrure douce, puis sortit une noisette de sa poche qu'elle lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-koala.niceboard.net
Mina
élève bien dans sa peau
Mina


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Cerise, Smoutch & Crountch [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Cerise, Smoutch & Crountch [LIBRE]   Cerise, Smoutch & Crountch [LIBRE] EmptySam 2 Juin - 18:04

Mina prenait une bonne marche avec son gros pitou. Elle reconnaissait maintenant l'endroit, elle était donc sur de ne pas se perdre.
Tout à coup, son danois se mit à tirer sur la laisse comme un fou. Étant beaucoup plus gros et beaucoup plus lourd que Mina, elle n'eut pas le choix de le suivre à la course. Il s'arrêta nez à nez à un raton et se mit à le sentir.


- KING, hurla Mina en tiran sur la laisse, laisse le! Tu vois bien que tu lui fais peur!
Puis, en s'adressant à la fille qui le promenait, elle ajouta:

- Désolé, c'est un gros nono... Mais c'est la première fois que je vois un raton laveur en laisse! C'est spécial! Est-il sauvage? Moi au fait c'est Mina! Et lui King...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
élève nouveau(elle)
Cerise


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Age du personnage : Ca existe celle des grosses lunettes bouffeuses de Nutella ?
Humeur [RPG] : Etudiante en fin d'année de 3 ème.
Signe distinctif : Mon gros bonnet qui me cache la vue.
Date d'inscription : 27/05/2007

Cerise, Smoutch & Crountch [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Cerise, Smoutch & Crountch [LIBRE]   Cerise, Smoutch & Crountch [LIBRE] EmptySam 2 Juin - 19:31

Smoutch, voyant le gros toutou s'approcher de lui, alla vite se cacher derrière la jambe de sa maitresse. Il montrait les dents et plissait les yeux, il n'était pas bien rassuré. Crountch, lui, se glissa dans le pull de Cerise, et y resta.

"Non non, il n'est pas sauvage, je l'ai dressé et il est très très gentil. Wink Moi c'est Cerise. =) "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-koala.niceboard.net
Mina
élève bien dans sa peau
Mina


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Cerise, Smoutch & Crountch [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Cerise, Smoutch & Crountch [LIBRE]   Cerise, Smoutch & Crountch [LIBRE] EmptyDim 3 Juin - 4:47

Voyant que King revenait toujours à la charge, Mina tira de plus bel sur la laisse.

- Lui non plus n'est pas sauvage, seulement plus lourd. Il est avantagé sur ce point... Ça te dirais qu'on marche ensemble, histoire de se connaître un peu? Je viens d'arriver et donc je ne connais pas grand monde alors... Tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerise, Smoutch & Crountch [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Cerise, Smoutch & Crountch [LIBRE]   Cerise, Smoutch & Crountch [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerise, Smoutch & Crountch [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerise a faiiiim ! [ Libre ]
» Restauration !! [Libre libre !!]
» De rue en rue...(libre)
» Sur le toi (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser