Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pleurs et détresse ( libre au premier très bon posteur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Minto
élève bien dans sa peau
Ayumi Minto


Féminin Nombre de messages : 199
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : pensionnaire
Signe distinctif : a little angel !!
Date d'inscription : 01/04/2007

Pleurs et détresse ( libre au premier très bon posteur) Empty
MessageSujet: Pleurs et détresse ( libre au premier très bon posteur)   Pleurs et détresse ( libre au premier très bon posteur) EmptyVen 1 Juin - 19:24

Il faisait nuit, une nuit avec une lune ronde qui éclaire le paysage et qui génère un peu de lumière parmi c' est ténèbre que sont la nuit. La nuit, moment où les cauchemars se réveillent, où la tristesse vous confument enfin seulement pour Ayumi.

La nuit était pour elle, la chose qui représentait le plus les ténèbres.C' était à ce moment que ces cauchemars repprenaient vie et où la tristesse que renfermait son coeur se montrait enfin. tristesse qui ne resurgissait que seulement qu' ellle était seule et c' était le cas de la nuit. mais pourquoi, comme à son habitude, Ayumi n' essayait pas de dormir en cachant les démons de son passé ? Tout ça avait commencé suite à une lettre...

Ayumi courait dans la forêt, elle courait si vite qu' on aurait dit une simple ombre qui défilait parmi d' autres ombres. une simple ombre ... Oui, c' était ce qu' elle aurait voulu être, une ombre pour que personne ne puisse la toucher et ainsi personne ne puisse lui faire du mal. La demoiselle au visage si doux n' était pas comme à son habitude, elle était mal en point, elle était triste et désespérée tout ça pour cette lettre si méchante ...

La demoiselle, passait inaperçus car elle avait mis une grande cape à capuchon noire sur son pantalon noire aussi et son T-shirt rouge. la capuchon replié sur ses yeux flous. La demoiselle arriva dans un petit bout de la forêt où il n' y avait presque pas d' arbre, il y' avait cependant un massif de rose rouge et de nombreux rochers.

Ayumi s' assit sur l' un deux, la lettre à la main, elle enleva le capuchon de sa cape noire et l' essas ses cheveux se soulevé par la petite brise qui soufflait. elle carressa la doux visage de la jeune fille, une larme coula de son oeil droit. Elle serra bien plus fort la lettre entre ses mains.
Elle se recroquevilla en boule et laissa échapper quelques pleurs.

Dans sa tête, Ayumi se lisait la lettre machinalement, elle la connaissait par coeur. les sentiments douloureux sont difficiles à oublier chez la demoiselle. sur la lettre était écrit:
Ayumi,
Tu dois te souvenir de moi? Tu sais ta méchante belle mère par adoption comme tu disais mais la réalité est qu' il n' y a que moi qui pense à toi.
Je suis sûr que tu penses " Eh Hiromue alors ??", quelle sotte tu es !!
Hiromue ou ton père comme tu dis, t' a complètement oublié. d' ailleurs personne ne pense à toi sauf moi mon petit monstre !
D' ailleurs, il est très content et viens juste de me proposer un voyage dans un pays d' Europe. Sans toi bien sûr !
J' espère qe tu te plais bien dans ce pensionnat car comme ça, tu vas vite changé !! Puis au moment où tu me suppliras de revenir alors tu pourras revenir à la maison et ainsi tu recommenceras à faire le ménage.
Tu sais, une femme de ménage ça coûte cher alors que toi ... En plus, je pouvais me défouler et tes cris étaient vraiment très amusant.
Et oui !! Tu seras et restera mon jouet, la preuve, je te balotes de pensionnat en pensionnat comme il me plaît et personne ne s' oppose à ça même pas ton père !!
Normal puisqu' il t' a complètement oublié!! mais mon petit monstre, ne te met pas à pleurer car je suis toujours là et je préfèrerais voir ta souffrance que de l' imaginer !
Je te salue Ô mon petit monstre !
signé: Meï Minto alias ta belle mère par adoption



Cette femme avait beaucoup de fois fait illusion au mot "oublié ", Ayumi se sentait vraiment oublié, son propre père (enfin par adoption) l' avait délaissée pour une femme qu' il n' aimait pas autant que sa première épouse. partout où elle passé, on l' oubliait, soit en mourant ou soit par son éloignement. Sa mère l' avait abandonné, sa grand-mère et sa mère par adoption étaient toutes deux mortes et il ne lui restait comme famille que son père adoptif, Hiromue et sa belle mère par adoption, Meï.

Ayumi avait beau être une jeune fille très gentille qu' ont disait être un peu angélique, les malheurs la suivait comme la rivière suis le courant. Elle ne comprenait pas pourquoi des choses horribles pouvaient arriver à des ens biens et d' autres choses biens à des gens méchants. Ayumi toujours recoquevillé sur elle même et pleurant à chaudes larmes se posait énormément de questions ainsi elle n' entendit pas le bruit derrière elle.

[ libre mais seulement pour les bons posteurs maginatifs !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdusecret.actifforum.com/index.forum
Kiru Sa
élève timide
Kiru Sa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Age du personnage : aucune >
Humeur [RPG] : Mangaka
Signe distinctif : aucune....
Date d'inscription : 25/05/2007

Pleurs et détresse ( libre au premier très bon posteur) Empty
MessageSujet: Re: Pleurs et détresse ( libre au premier très bon posteur)   Pleurs et détresse ( libre au premier très bon posteur) EmptyVen 1 Juin - 20:53

((Argh ! trop haut pour moi T.T je vais tout de même essayer >.>il va falloir patienter un peu U_U.EDIT : voilà))

Il se fesait tard...Kiru n'arrivait pas à dormir et repensait à tout ce qu'il lui arrivait. Tout avait bien changé depuis osn arrivée dans sa nouvelle ville,tout...même Haina et lui-même. Il parlait plus aisément à ceux qu'il rencontrait et Haina devenait moins aggressive. En pensant à elle il al regarda du coin de l'oeil. Elle était là en train de dormir dans son coin tranquille....si belle...ses poils blancs semblaient refléter la lumière de la Lune dans toute la pièce, ce qui la rendait magnifique. Il la regarda longuement en train de dormir...sa respiration était calme et elel semblait dormir profondément en ronronnant. Il sourit dans le noir puis la vie relever la tête. là deux grands yeux violets le regardaient, si perçant, durs mais en même temps doux... Il se regardèrent encore et encore comme chaque nuit, les yeux se livrant un combat silencieux dans le noir...et comme d'habitude c'était elle qui gagnait...comme d'habitude il détourna vivement le regard. Elle sourit puis se recoucha, comme pour lui dire de dormir. Mais il n'y arrivait pas....ne coulait pas refaire ce cauchemar qui le hantait depuis des années. Ses parents, ceux qui l'avaient adopté...tous mort...et ces regards posés sur lui, si glacés, cet orphelinat où tout le monde le fuyait...les familles qui le repoussaient...Il y repensa et ferma les yeux vivement pour balayer ces souvenirs si cuisants...mais dès qu'il le fit le cauchemar revint à la charge pour lui dire "souviens toi....n'oublie pas ce qui t'es arrivé...et ne la quitte pas..." Il rouvrit les yeux vivement en regardant encore sa louve qui cette fois était à côté de lui en train de dormir. Il sentait son pelage blanc comme la neige lui chatouiller la joue ce qui l'enhardissait. il ne pouvait dormir qu'avec elle...Elle qu isavait comment le calmer, comment le réconforter et lui faire oublier tous ces malheurs. Il regarda par la fenêtre la pleine Lune puis ferma les yeux devant elle....

Il devait etre plus de minuit quand Haina se releva brusquement resentant quelquechose dehors. Elle regarda brièvement Kiru puis quitta le lit et sortit de la chambre. Tout le monde dormait, cauf quelques professeurs qui corrigeaient les copies. Mais il ne firent pas attention à cette jeuen louve qui se balladait dans les couloirs.. L'un d'eux la regarda d'un air distrait, se dit qu'il était en train de rêver, et se replongea dans sa copie. Elle marchait lentement et furtivement pour ne réveiller personne. Elle descendit les escaliers afin d'arriver au Hall vide évidemment. et regarda la porte fermée...Elle semblait pousser un soupir et cherchait des yeux une autre ouverture vers la sombre forêt ou elle voulait aller. Elle rebroussa chemin afin d'aller réveiller son maitre pour qu'il lui ouvre la porte mais se dit qu'il était plus sage de le laissser dormir après tout ce qu'il lui était arrivé aujourd'hui. Elle regarda les fenêtre et en vit une heureusement ouverte, s'y engouffra et sortit rapidement. à ce moment elle courut vivement vers la forêt,sentant une odeur bizarre...mais elle sentait avant tout l'odeur de la nature....celel qu'elle aimait tant. Elle se sentait aussi libre que dans la Forêt Blanche et souriati à tout ce qui passait devant elle.

Elle arriva à une clairière et s'arrêta e reniflant un peu partout. Elle resentait une odeur angevine un peu plus loin dans la forêt. Elle remarqua une ombre en train de pleurer et resta interloquée. Elle s'approcha furtivement d'elle croyant à une nouvelle proie à attaquer quand elle entendit des pleurs ressemblant à ceux des verticaux (( c'est ainsi que les animaux appelaient les humains.....les verticaux XD)) Elle s'approcha d'elle et la regarda droit dans les yeux. Puis elle s'assit tout en ronronnant.

Kiru qui s'était réveillé entre temps ne vit plus sa louve et prit son manteau noir et sortit.

**sans doute est-elle partie à la forêt....elle l'aime tellement..**

Il vit la fenêtre ouverte, sauta dehors et s'en alla vers la forêt à la recherche de sa seule amie....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Minto
élève bien dans sa peau
Ayumi Minto


Féminin Nombre de messages : 199
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : pensionnaire
Signe distinctif : a little angel !!
Date d'inscription : 01/04/2007

Pleurs et détresse ( libre au premier très bon posteur) Empty
MessageSujet: Re: Pleurs et détresse ( libre au premier très bon posteur)   Pleurs et détresse ( libre au premier très bon posteur) EmptyDim 3 Juin - 18:34

[ merci !! Super post !!]

Ayumi restait toujours là, repensant sans cesse à cette lettre qui obstruait chaque recoin de son esprit. Cette lettre, elle y pensait et y repensait comme une chaîne qui tourne et retourne en boucle. La demoiselle se sentait de plus en plus déchiré et craignait que son coeur ne puisse subir sa douleur. Elle pourrait alors pensé à mettre fin à ces jours ... Ayumi pousssa cette affreuse pensée de sa caboche mais ne put repoussé le reste.

Des craquements de pas se firent entendre mais les craquements étaient presque inodibles et on entendait que la chose qui venait n' avait pas vraiment deux pieds. Ce n' était donc pas un humain mais quoi ? Une bête venu mettre fin aux jours de la demoiselle et ainsi finir la malchance qui la poursuivait ?Ayumi eut cette pensée en voyant la bête.

Ce n' était pas nimporte qu' elle bête, c' était un loup. Un loup magnifique d' ailleurs, comme elle n' avait jamais vu. Son pelga était d' un blanc neige et même par cette pénombre, il éclatait encore. Le loup était très haut mais pas aussi musclé que les mollosses de chiens si dangeruex. Ayumi observa e loup et remarqua que ce n' était pas un loup mais une louve.

Ayumi eut peur, voir même extrêmement peur par cet animal qui était qualifié de méchant dans les contes de fées mais cette pensée se dissippa... Ayumi et la louve se regardèrent droit dans les yeux et Ayumi vut en ses yeux qu' elle n' était pas l' animal sanguinaire qu' elle imaginait. elle avait l' air d' être bien élevée et sociable avec les humains.
Ayumi sut qu' elle avait raison quand la louve vint s' asseoir près d' elle et ronronné comme un chaton.

Ayumi sourit à la bête mais un sourire triste, elle gardait toujours ce visage triste et ses larmes ne s' arrêtaient pas de tomber. La venue del' animal n' avait pas arrêter les pensées néfastes d' Ayumi. Et la demoiselle était toujours aussi triste. sa tristesse ne part jamais totalement et les jours comme celui ci, elle ne part peut-être plus jamais...

La demoiselle carressa le pelage de l' animal, ses larmes coulaient un peu sur le pelage neige de l' animal . La louve la regarda dans les yeux, un air qui ressemblait compatissant mais Ayumi savait bien qu' elle rêvait car cet animal ne pouvait pas réellement comprendre les sentiments si complexes de la demoiselle. Sentiments qu' elle même pouvait ne pas comprendre totalement. Ayumi, comme pour se confier ou parler à quelqu' un, elle dit à la louve toujours en larmes:

" Tu es gentille, mais même toi tu m' oublieras. Tout le monde m' oublie ."

Ayumi fit une petite pause, elle regarda le ciel, les yeux baignés de ses larmes. Ce n' est pas que l' oubloe lui fasse peur mais elle a peur que les gens vraiment important à ses yeux l' oublient. Qu' ils ne fassent plus attention à elle et la prenne pour une étrangère alors qu' avant, elle avait quand même été quelqu' un d' important à leurs yeux. Aujourd' hi, elle avait envie de ne plus être elle ais une autre personne ou autre chose, qu' elle ne puisse pas souffrir encore comme son passé le faisait. La demoiselle regarda la louve de ses yeux un peu rouge.

" J' aimerai être une louve pour que les malheurs humains ne me suivent pas. Tu ne comprends même pas ce que je dis mais je t' envie. Tu peux vivre comme bon te semble et ta vie est dictée par tes choix et pas par une autre personne."

La jeune fille au visage angélique remit se mains autour de ses genoux replié et puis, leva la tête vers le ciel. Une brise souffla dans ses longs cheveux et les souleva. Ayumi, prisepar ses pensées tristes, ne remarque même pas qu' un jeune homme venait de pénétrer dans la petite clairière où elles se trouvait avec la louve blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdusecret.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Pleurs et détresse ( libre au premier très bon posteur) Empty
MessageSujet: Re: Pleurs et détresse ( libre au premier très bon posteur)   Pleurs et détresse ( libre au premier très bon posteur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleurs et détresse ( libre au premier très bon posteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend sa douche tres tard... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser