Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 balade [pv Rendy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

balade [pv Rendy] Empty
MessageSujet: balade [pv Rendy]   balade [pv Rendy] EmptyJeu 31 Mai - 23:21

Yué avait ammener Rendy dans la forêt il lui avait dit qu'il lui ferait visiter le pensionnat mais bon faisait beau dehors donc autant en profiter il la guida j'usqu'a une clairière au centre de laquelle se trouvait un immense arbre qui dominait tout les autres

"si t'a pas peur de la hauteur ni de grimper la vue en haut est magnifiques surtout que le soleil va pas tarder a ce coucher c'est le meilleur moment"
Revenir en haut Aller en bas
Rendy
élève nouveau(elle)
Rendy


Féminin Nombre de messages : 46
Age du personnage : Hum...?
Humeur [RPG] : Mais euh...
Signe distinctif : Je t'en pose des question ?! >.
Date d'inscription : 30/05/2007

balade [pv Rendy] Empty
MessageSujet: Re: balade [pv Rendy]   balade [pv Rendy] EmptyVen 1 Juin - 10:17

Rendy avait déposé toutes ses affaires au dortoir pour ensuite rejoindre Yué. Il avait dit qu'il l'emmènerait à la forêt. C'était une bonne idée. Tandis que Yué la guidait, Rendy levait parfois la tête pour voir le ciel. Il était encore bleu...Mais plus pour longtemps. Vu l'heure, il allait bientôt se coucher. D'ailleurs, Yué confirma cette pensée. Il voulait grimper aux arbres apparemment...Il avait parlé d'une vue superbe. C'est vrai que le grand arbre en face des deux élèves était vraiment haut et imposant...On devait en voir des choses de tout là haut. Heureusement que Rendy n'a pas le vertige...Sinon, elle aurait sans doute raté quelque chose de génial.

"Nan...Ca va."

Répondit-elle simplement avant d'avancer vers le tronc de l'arbre et d'effleurer son écorce. Elle leva la tête. Il était vraiment haut.

"Aller ! On grimpe ?"

Lança t-elle à Yué. Elle essayait d'attraper une branche basse mais...Elle était définitivement trop petite. Zut. Même sur la pointe des pieds elle n'y arrivait pas. C'est vraiment embêtant de ne mesurer qu'un mètre quarante. Elle se retint de balancer un chapelet de jurons. Elle attrapa donc une branche un peu plus basse et se hissa dessus. Ils avaient un bon bout à monter encore. En espérant qu'elle ne tombe pas une nouvelle fois sur une branche trop haute pour elle. Aller ! C'était une belle fin de journée ! Ce n'était pas le moment de ronchonner. Au moins, elle se souviendrait longtemps de son arrivée dans sa nouvelle école...Et finalement, elle ne regrette pas tant que ça d'être venue.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

balade [pv Rendy] Empty
MessageSujet: Re: balade [pv Rendy]   balade [pv Rendy] EmptyVen 1 Juin - 21:34

Yué commença a grimpé lui aussi il l'avait déjà fait de nombreuse fois aussi il connaissait les branches qu'il pouvait prendre il dépassa rapidement Rendy et arriva a une branche qui donnaot déjà une très belle vue sur la ville mais il s'apperçu que Rendy allait avoir un peu de mal elle et ses 1m40 sur un passage aussi il se laissa pendre par les pied a une branche et taendis sa main a Rendy

"prend ma main je vais te hisser t'a pas l'air lourde et la branche sur laquelle je suis est solide"
Revenir en haut Aller en bas
Rendy
élève nouveau(elle)
Rendy


Féminin Nombre de messages : 46
Age du personnage : Hum...?
Humeur [RPG] : Mais euh...
Signe distinctif : Je t'en pose des question ?! >.
Date d'inscription : 30/05/2007

balade [pv Rendy] Empty
MessageSujet: Re: balade [pv Rendy]   balade [pv Rendy] EmptyVen 1 Juin - 21:49

Rendy se fit rapidement dépasser par le garçon. A son avis, ce n'était pas la première fois qu'il venait ici. Il avait l'air de bien connaître cet endroit et il n'avait pas eut trop de difficultées à grimper tout en haut. Et elle, elle peinait pour atrapper les branches. Il ne lui restait plus grand chose à monter lorsqu'il lui proposa de l'aider, mais elle était un peu fatiguée alors...

"Tu...es sûr ?"

Demanda t-elle doucement. Elle n'attendait pas vraiment de réponse puisque finalement elle atrappa la main de Yué pour qu'il puisse la hisser comme il l'avait dit. Il lui avait encore proposer son aide. Décidément, ce garçon était vraiment gentil et serviable. Jamais elle n'aurait crut rencontrer un mec comme lui. Il faut dire que dans son village, ce sont tous des fénéants...Ils ne deviendrons jamais rien et resterons dans leur misérable coin à pêcher pour vivre...Et même pêcher elle doutait qu'ils sachant le faire. Bref, revenons au moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

balade [pv Rendy] Empty
MessageSujet: Re: balade [pv Rendy]   balade [pv Rendy] EmptyVen 1 Juin - 21:58

Yué replia les jambes et commença a tirer Rendy vers lui... elle était encore plus légère qu'il ne l'aurait cru. il la hissa donc vers lui en se remontant lui aussi par la mème occasion, lorsque lui fut assis sur la branche les mains de Rendy pouvait s'y aggriper il la laissa s'aggriper tandis qu'il redescendait a l'endroit ou était Rendy un peu plus tot et qu'il posait ses mains sous les semelles des chaussure de la jeune fille et la poussa lentement pour qu'elle puissa s'assoir sur la branche sans éffort, puis lorsque ce fut fait il remonta et s'assir sur une branche non loin de Rendy et lui pointa la vue du doigt

"alros c'ets pas magnifique?"
Revenir en haut Aller en bas
Rendy
élève nouveau(elle)
Rendy


Féminin Nombre de messages : 46
Age du personnage : Hum...?
Humeur [RPG] : Mais euh...
Signe distinctif : Je t'en pose des question ?! >.
Date d'inscription : 30/05/2007

balade [pv Rendy] Empty
MessageSujet: Re: balade [pv Rendy]   balade [pv Rendy] EmptyVen 1 Juin - 22:21

Quand Rendy fut monté sur cette fichue branche qui aurait sans douté été beaucoup trop haute pour elle si Yué ne lui avait pas donné un coup de main, elle soupira. Le garçon revint près d'elle.

"Merci..."

Lui dit la jeune fille. Elle était un peu lourde, et lui il n'avait pas hésité à la soulever pour qu'elle puisse avancer. C’était vraiment sympa. Il lui montra alors l'horizon du doigt. Rendy regarda et...Elle en eu le souffle coupé. Pour sûr, c'était magnifique. Magnifique, c'était vraiment le mot? C'était époustouflant, surprenant et tout ce que vous voudrez. Elle n'aurait jamais pensé avoir une aussi belle vue de là. Cet arbre dépassait bien les autres ce qui offrait un très bon champ de vision et permettait d'y voir très loin. Si elle avait sût, elle aurait sans doute apporté sa pochette à dessin pour gribouiller et immortaliser ce superbe paysage. Elle appuya son dos contre le tronc de l'arbre derrière elle.

"Oui...C'est magnifique."

C'en était même presque magique puisque le soleil descendait doucement et il semblait disparaître derrière l'horizon. Le ciel se tintait d'une belle couleur rose/orangée et quelques nuages donnaient l'impression à la jeune fille d'être dans un rêve. Ce qu'elle aimerait pouvoir voler pour toujours dans aussi beau paysage...Dans une atmosphère aussi belle...Mais elle se contenterait de le voir...C'était déjà beaucoup. Elle remerciait Yué du fond du coeur de l'avoir emmené ici. Même quand on s'asseyait sur le bord du port et qu'on laissait tremper ses pieds dans l'eau, là bas où elle vivait, on avait pas droit à une si belle vue lorsque le soleil se couchait. C'est sûr, elle se souviendrait toute sa vie de son arrivé au pensionnat. Demain, elle écrirait à son père pour lui raconter tout ça. Un vrai sourire se dessina enfin sur ses fines lèvres. C'était une belle fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

balade [pv Rendy] Empty
MessageSujet: Re: balade [pv Rendy]   balade [pv Rendy] EmptyVen 1 Juin - 22:26

Yué regarda la vue lui aussi il n'avia tpas souvent l'occasion de venir ici mais c'était toujours un plaisir puis il jeta un oeil a Rendy et sourit

"j'ai gagner mon paris j'ai réussi a te faire sourrir"

il s'approcha et lui ébouriffa les cheveux avait de lui dire en souriant joyeux

"n'empèche que t'es beaucoup plus mignonne comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Rendy
élève nouveau(elle)
Rendy


Féminin Nombre de messages : 46
Age du personnage : Hum...?
Humeur [RPG] : Mais euh...
Signe distinctif : Je t'en pose des question ?! >.
Date d'inscription : 30/05/2007

balade [pv Rendy] Empty
MessageSujet: Re: balade [pv Rendy]   balade [pv Rendy] EmptyVen 1 Juin - 22:44

Oui...C'était vrai, il avait gagné. Rendy lui tira moqueusement la langue. Puis il lui ébouriffa les cheveux.

"Hey !"

S'exclama t-elle faussement énervée. Elle lui ébouriffa les cheveux à son tour. Ils avaient l'air intelligents là, tout décoiffés (ironie, ironie.).

"Pas touche à mes cheveux"

Dit-elle en riant. Ah...Elle aurait bien aimé avoir un grand frère pour partager des moments de complicité comme celui-ci. M'enfin bon...Elle était enfant unique, fin du film...Et puis, de toute façon, ce n'était même pas son vrai père donc...
Plus mignonne comme ça hum ? Peut-être bien. En tous cas, c'était bien la première fois qu'on lui faisait un compliment autre que 'bon travail'. Et en plus, c'était un garçon qui le lui disait.


"Merci..."

Répondit-elle finalement un peu mélancolique. Elle passa sa main dans ses cheveux blond pour se pseudo recoiffer. La vie réserve bien souvent des surprises...On peut bien avoir la poisse tout le début de sa vie et puis hop, tout à coup vivre des moments comme celui là...A croire que tout ce fait au hasard comme dans une grande loterie hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

balade [pv Rendy] Empty
MessageSujet: Re: balade [pv Rendy]   balade [pv Rendy] EmptySam 2 Juin - 2:43

Yué sourit a Rendy

"le sourrire te va beaucoup mieu en tout cas"

Yué retourna sur sa branche puis il se ravisa et voyant que Rendy se tenait sur une branche très solide il s'assie a ses côté

"on est quand mème beaucoup mieu la que dans les couloirs du pensionnat"
Revenir en haut Aller en bas
Rendy
élève nouveau(elle)
Rendy


Féminin Nombre de messages : 46
Age du personnage : Hum...?
Humeur [RPG] : Mais euh...
Signe distinctif : Je t'en pose des question ?! >.
Date d'inscription : 30/05/2007

balade [pv Rendy] Empty
MessageSujet: Re: balade [pv Rendy]   balade [pv Rendy] EmptySam 2 Juin - 12:42

Elle acquiesa silencieusement. Un peu qu'ils étaient mieux ici. A l'interrieur du pensionnat, on ne peut pas voir le ciel, et ecore moins de cette façon.
Elle se demandait ce que pouvait bien faire son père à cette heure-ci...Sans elle pour l'aider, ça allait être plus dur. Mais le pire c'est qu'il s'en fichait bien. Il le lui avait dit : 'ma vie et celle de ta grand mère son déjà gachée, nous ne pourrons pas les changer. Mais pour toi c'est différent...'. Mais elle n'avait pas eut envie d'y aller, c'est pas parce qu'on à ratter sa vie que l'aide nous ait interdite, mais son père lui avait répondut que si il l'envoyait en pensionnat, c'était pour que justement, elle ne fasse pas les même erreurs que lui à l'époque. Elle n'avait pas comprit.
A cette heure, le vieu monsieur Shi devrait être en train de ranger sa pêche du jour dans la grange et d'aller préparer le repas du soir.


"Dis..."

Commença t-elle d'une voix celme. Elle ne regardait même son interloccuteur, ses yeux étaient toujours fixés sur le soleil qui disparaissait progressivement du ciel rougeoyant.

"Tu est au pensionnat depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

balade [pv Rendy] Empty
MessageSujet: Re: balade [pv Rendy]   balade [pv Rendy] EmptySam 2 Juin - 17:14

Yué s'étira un peu voyant Rendy plonger dans ses pensé... décidemment elle était pas bavarde.... AH! miracle elle venait de lui poser une question


"arf la question a laquelle je répond jamais très précisement^^ sa doit faire deux ou trois mois que je suis la pas plus, mais bon comme je m'adapte repidement je vois pas le temps passé donc j'peux pas répondre précisement j'espère que tu te plaira autant que moi ici"
Revenir en haut Aller en bas
Rendy
élève nouveau(elle)
Rendy


Féminin Nombre de messages : 46
Age du personnage : Hum...?
Humeur [RPG] : Mais euh...
Signe distinctif : Je t'en pose des question ?! >.
Date d'inscription : 30/05/2007

balade [pv Rendy] Empty
MessageSujet: Re: balade [pv Rendy]   balade [pv Rendy] EmptySam 2 Juin - 17:38

Elle ne répondit rien. Déjà, elle était bien contente de sa première journée et c'était grâce à lui. Mais pourquoi est-ce qu'elle lui avait posé cette question...A quoi ça lui servait de savoir depuis combien de temps il était au pensionnat ? Franchement, il y a des fois où Rendy agit bizarrement...A moins que...

"Tu dois avoir beaucoup d'amis..."

Finit-elle par dire. C'était donc là que résidait tout sin attention. Avec un caractère comme celui de Yué, elle n'aurait pas tardé à se faire pleins d'amis elle aussi...Malheureusement pour elle, elle n'avait pas la caractère de Yué et ne l'aurait sans doute jamais...Elle resterait pour encore bien longtemps la calme et silencieuse petite Rendy...Celle qui ne cherche même pas à se faire des amis...Celle qui se fâche dès qu'on l'énerve...Celle qui est peut-être un peu trop impulsive...Ca ne changerait pas...Elle restera ce qu'elle est. Pour Yué ce sera pareil, il restera sans doute toute sa vie comme ça, gentil et jovial...C'était pour ça qu'il s'entendait bien avec tout le monde...Et Rendy pas…Mais on ne change pas ce qu’on est…On vit avec…C’est pour ça qu’elle ne se plain pas la petite Rendy…A quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

balade [pv Rendy] Empty
MessageSujet: Re: balade [pv Rendy]   balade [pv Rendy] EmptySam 2 Juin - 17:59

Si Rendy avait rencontrer Yué trois ans plus tot elle aurait sans doute était surprise par le personnage complètement différent qu'il était a l'époque, en éffet a l'époque il était aggréssif et très cruel il avait fait énormément de truc dont il n'était pas fier jusqu'a ce que Kira un de ses vieux potes lui mette la dérouiller de sa vie ou la il avait changé du tout au tout


"des amis... ouai j'en ai pas mal, mais remarque c'est pas dur de s'en faire par ici"
Revenir en haut Aller en bas
Rendy
élève nouveau(elle)
Rendy


Féminin Nombre de messages : 46
Age du personnage : Hum...?
Humeur [RPG] : Mais euh...
Signe distinctif : Je t'en pose des question ?! >.
Date d'inscription : 30/05/2007

balade [pv Rendy] Empty
MessageSujet: Re: balade [pv Rendy]   balade [pv Rendy] EmptySam 2 Juin - 19:09

Facile de se faire des amis hum ? Tant mieux...Mais si Rendy n'essaie pas...Ce n'est pas certain non plus qu'elle arrive à s'en faire...Mais elle ne s'inquiète pas...Ca fait des années qu'elle vit sans amis, elle ne vas pas en mourir maintenant. La jeune fille soupira doucement. Une douce brise, annonçant le soir passa, faisant flotter ses cheveux blonds. Le soleil était presque complètement partit...Il allait bientôt falloir partir...Quel dommage, ils étaient bien ici...Mais il valait mieux ne pas rentrer trop tard non plus, de plus, Rendy était un peu fatiguée par son voyage. Habitant sur l'un des nombreuses petites îles tout autour les quatre principales, elle avait dû supporter trois heure d'avion...Elle n'aime pas beaucoup l'avion, elle trouve qu'on y étouffe beaucoup trop et que c'est beaucoup trop petit...M'enfin...
Malgré que l'on soit déjà au printemps, la température commença à descendre et rapidement, il fit un peu frais...Vivement l'été, au moins, là il fait bien chaud...


"Il faudrait peut-être qu'on y aille..."

Dit-elle doucement à Yué. Oui, il était peut-être temps...Dans quelques minutes à peine, il n'y aurait plus de soleil du tout dans le ciel...Et le masque de la nuit viendrait les engloutir...Rendy aime bien la nuit, mais ce n'est pas non plus une raison pour traîner dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

balade [pv Rendy] Empty
MessageSujet: Re: balade [pv Rendy]   balade [pv Rendy] EmptySam 2 Juin - 21:12

Yué s'étira un peu

"si tu veux, l'avantage du pensionnat c'est qu'on peut se coucher quand on veux du moment qu'on se fait pas flag par les prof qui pionce tous a partir de 23 heure, moi j'suis insomniaque donc a part pour boire un verre avec des potes j'suis jamais dans ma piaule, enfin bref..."

il sa plaça sur une branche un peu en dessous de Rendy

"grimpe sur mon dos on sera plus vite en bas comme ça et puis se serait dommage que tu te blesse ton premier jour"
Revenir en haut Aller en bas
Rendy
élève nouveau(elle)
Rendy


Féminin Nombre de messages : 46
Age du personnage : Hum...?
Humeur [RPG] : Mais euh...
Signe distinctif : Je t'en pose des question ?! >.
Date d'inscription : 30/05/2007

balade [pv Rendy] Empty
MessageSujet: Re: balade [pv Rendy]   balade [pv Rendy] EmptySam 2 Juin - 21:44

Se coucher à l'heure qu'on veut ? Chez son père, elle devait toujours être au lit à 21 heures...Du coup, c'était devenue une espèce d'habitude...Enfin bref. Yué se mit sur une branche un peu plus basse...Puis il invita Rendy à grimper sur son dos...Serviable, mais peut-être un peu trop non ? Elle rougit un peu avant de lancer tout doucement :

"Je...Je peux redescendre toute seule...Et puis...Je suis trop lourde...pour toi..."

Rendy est parfois un peu timide...Notamment dans ce genre de situation...Par exemple, avec les garçons de son village, aucun d'eux n'aurait ne serais-ce que l'idée de venir en aide à quelqu'un d'autre...Fainéants et des méchants voilà ce qu'ils étaient...Rendy avait toujours crut que tous les garçons étaient comme ça...Aujourd'hui, elle avait bien la preuve du contraire... Yué était tellement gentil...La jeune fille aurait vraiment aimé avoir un grand frère comme lui...Pas de chance...Elle n'avait même pas connu un garçon qui aurait pu remplacer un peu la frère qu'elle n'avait pas...Enfin...Ce fut un peu long, mais Yué fait vraiment le genre du grand frère idéal non ?
La jeune demoiselle commença à descendre sur la même branche que lui qui lui paraissait plus ou moins solide. De toute façon, ce ne sont pas ses malheureux trente-huit kilos qui allaient faire craquer ce bois là... Elle ne voulait pas que le garçon la porte, uniquement parce qu'elle pensait être trop lourde la première raison qu'elle avait donnée tout à l'heure était plus pour appuyer son second argument...
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

balade [pv Rendy] Empty
MessageSujet: Re: balade [pv Rendy]   balade [pv Rendy] EmptyDim 3 Juin - 9:43

Yué sourit a Rendy, bon l'argument était certe un peu faiblard, il venait de la tirer sur une branche a la force de ses bras, et elle elle lui sortait qu'elle était trop lourde pour lui, intérieurement il était mort de rire mais bon il ne le montrait pas trop

"bien comme tu veux, je vais rester une branche en dessous de toi quand mème au cas ou tu tombe, et si tu change d'avis dis le moi"

il déscendit rapidement et se plaça a une branche en dessous de Rendy puis lorsqu'elle déscendait sur cette branche il déscendait en mème temps pour être ainsi sur de pouvoir la rattraper si elle tombe
Revenir en haut Aller en bas
Rendy
élève nouveau(elle)
Rendy


Féminin Nombre de messages : 46
Age du personnage : Hum...?
Humeur [RPG] : Mais euh...
Signe distinctif : Je t'en pose des question ?! >.
Date d'inscription : 30/05/2007

balade [pv Rendy] Empty
MessageSujet: Re: balade [pv Rendy]   balade [pv Rendy] EmptyDim 3 Juin - 16:53

Rendy grommella quelque chose d'incompréhensible...Puis, elle commença à descendre de branches en branches avec précaution, mais plutôt rapidement...De tant à autre, elle regardait le garçon essayer de toujours rester en dessous d'elle, puis enfin, ils atteignirent le sol. La jeune fille soupira.

"Merci...Pour cette balade."

Dit-elle à Yué. Elle était vraiment heureuse de ce premier jours...Ce soir, elle s'endormirait sur ses deux oreilles. Et demain, elle écrirait à son père...Hum...Demain...Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire ? C'était encore une chose dont elle n'était pas sûre...Enfin bref...Elle trouverait bien quelque chose. Pour le moment, elle préférait ne pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

balade [pv Rendy] Empty
MessageSujet: Re: balade [pv Rendy]   balade [pv Rendy] EmptyDim 3 Juin - 21:22

Yué entendit Rendy grommeler quelques chose

"t'a dit un truc?"

puis lorsqu'il furent arrivé en bas il lui dit en souriant

"de rien sa m'a occuper l'après midi c'ets pas plus mal enfin moi faut que je trouve ce que je vais faire de ma nuit maintenant. t'en a du bol de pouvoir dormir^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rendy
élève nouveau(elle)
Rendy


Féminin Nombre de messages : 46
Age du personnage : Hum...?
Humeur [RPG] : Mais euh...
Signe distinctif : Je t'en pose des question ?! >.
Date d'inscription : 30/05/2007

balade [pv Rendy] Empty
MessageSujet: Re: balade [pv Rendy]   balade [pv Rendy] EmptyDim 3 Juin - 22:25

Lorsqu'il lui demanda si elle avait dit quelque chose, elle avait secoué la tête pour exprimer sa négation.
Pour toute réponse au garçon, Rendit fit un très mince sourir. Insomniaque ? Oui, enfin...Il lui avait dit qu'il était rarement dans sa chambre...Mais tout de même...En tous cas elle, elle allait se faire une joie de retrouver son lit. Elle regarda rapidement sa montre...Il était déjà si tard ?


"Bon..."

Murmura t-elle. Elle fit quelques pas vers la lisière du bois, invitant Yué à la suivre d'un geste de main. Ainsi s'achevait cette soirée douce de printemps...La première qu'elle passait ici...Bizarrement, elle pensa qu'elle n'allait vraiment pas s'ennuyer ici...Elle ne pensait pas ça lorsqu'elle était dans la hall en début d'après midi...Elle avait vite changé d'avis...Et puis ne dit-on pas qu'il n'y à que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ? Le dicton dit sûrement vrai...Enfin bon, voilà...La jeune fille se dit que finalement, elle va bien se plaire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

balade [pv Rendy] Empty
MessageSujet: Re: balade [pv Rendy]   balade [pv Rendy] EmptyDim 3 Juin - 22:29

yué suivit Rendy il marchèrent en silence pendant un moment puis finalement Yué demanda

"dis moi tu joue d'un instrument de musique toi?"

bon ok ça crain comme question mais bon faut bien rompre le silence, en parlant d'instrument il venait de trouver son activité de la nuit il allait s'exercer un peu au violon
Revenir en haut Aller en bas
Rendy
élève nouveau(elle)
Rendy


Féminin Nombre de messages : 46
Age du personnage : Hum...?
Humeur [RPG] : Mais euh...
Signe distinctif : Je t'en pose des question ?! >.
Date d'inscription : 30/05/2007

balade [pv Rendy] Empty
MessageSujet: Re: balade [pv Rendy]   balade [pv Rendy] EmptyDim 3 Juin - 23:05

Ils marchaient depuis un moment et un silence s'était instauré...Jusqu'à ce que Yué le rompt avec une question bien étrange...M'enfin bon, elle n'allait pas lui en vouloir, il essayait un peu de la connaître...C'était vraiment le genre de question qu'on posait lorsqu'on se cherche des points commun avec une personne...

"...Je joue un peu de guitare..."

Répondit-elle finalement après un temps d'hésitation... 'Un peu'...C'est plutôt elle qui est 'un peu' modeste...Ca fait presque 10 ans qu'elle a commencé la guitare. Faut pas exagérer nan plus...Son 'un peu'...Il est 'un peu' abusé...Mais voilà...Elle est comme ça la ch'tite Rendy...Elle aurait pas été capable de dire 'oui, j'en joue depuis des années ! Et chui super balèze'.

"Et toi ?"

Demanda t-elle par la suite...Si Yué jouait d'un instrument, la jeune fille étai bien curieuse de savoir lequel...Elle l'imagina un instant...Elle le voyait bien jouer de la flûte traversière ! (XD) Ou du piano...M'enfin bon...En réalité, elle n'avait aucune idée de l'instrument que Yué pourrais bien pratiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

balade [pv Rendy] Empty
MessageSujet: Re: balade [pv Rendy]   balade [pv Rendy] EmptyLun 4 Juin - 20:13

Yué sourit a Rendy

"classique comme instrument ça. moi je joue du violon de temps en temps mais bon j'ai pas un niveau super élevé"

yué était en fait très bon mais bon..... on va dire que comme il avait jamais appris le moindre air etjouait tout le temps au pif sa rendait pas térrible parfois
Revenir en haut Aller en bas
Rendy
élève nouveau(elle)
Rendy


Féminin Nombre de messages : 46
Age du personnage : Hum...?
Humeur [RPG] : Mais euh...
Signe distinctif : Je t'en pose des question ?! >.
Date d'inscription : 30/05/2007

balade [pv Rendy] Empty
MessageSujet: Re: balade [pv Rendy]   balade [pv Rendy] EmptyLun 4 Juin - 20:53

Du violon hum ? Elle aimerais bien l'entendre jouer du violon un de ces jours...Il disait ne pas être très bon...Mais si il était aussi modeste qu'elle alors on était vraiment pas sortit de l'auberge, en tous cas, elle n'avait pas pensé au violon dans la liste d'instrument qu'aurais pu jouer Yué...Elle pensait néanmoins que c'était plutôt cool…
Pour sûr, la guitare c'est un instrument classique...Mais faut pas avoir peur non plus de s'anéantir les doigts en appuyant sur la cordée...En se souvenait que certaines après midi, elle s'ennuyait alors elle jouait de la guitare, le soir, c'était à peine si elle pouvait attraper ses couverts pour dîner tellement elle avait mal et que ses doigts étaient couverts d'ampoules...La guitare, ça fait drôlement mal aux doigts. Bah...Elle n'avait jamais jouer de violon mais comme c'était presque une guitare (en plus petit), elle pensait que la douleur devait être la même.


"Ah oui ?! C'est bien alors..."

Dit-elle tandis que l'esquisse d'un sourire se peignit finement sur ses lèvres...Chez elle, personne à part elle même ne jouait d'un instrument...Sa Guitare, son père la lui avait offerte le jour de son cinquième anniversaire...Son premier anniversaire avec lui...C'était un gros cadeau qu'il s'était permis d'offrir...Et bizarrement, il savait que ça allait plaire à Rendy...Il lui avait offert une guitare alors que son compte bancaire était au plus bas et que les prêts sortaient de partout et demandaient à être remboursés...Rendy n'oublieras jamais comment son père l'a faite passer avant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

balade [pv Rendy] Empty
MessageSujet: Re: balade [pv Rendy]   balade [pv Rendy] EmptyLun 4 Juin - 21:07

Yué éssayait de se remémorer un air improvisé qui lui plaisait bien au violon, faut dire que c'était un amis qui lui avait appris comment réussir les notes mais sinon il ne faisait qu'improviser

"bah je te jouerai un air un de ses quatres si tu veux, comme ça on comparera nos talent respectif^^
on peut emprunter les instrument au bahut c'est ça qu'est pratique par contre ils peuvent pas sortir de la salle de théatre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade [pv Rendy] Empty
MessageSujet: Re: balade [pv Rendy]   balade [pv Rendy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade [pv Rendy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» se balade
» se balade
» se balade
» Balade
» se balade^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser