Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) Empty
MessageSujet: deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs)   deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) EmptyMer 30 Mai - 14:11

donc, Azënua et la belle Sayuri arriverent habillée flateusement, avec une démarche sexy et discrete pour Azënua et une démarche sexy et exagerer pour la belle,
les deux jeunes filles rentrerent sans probleme, et elles se posèrent au bar

-
c'est simpas ici...

*j'aimerait bien qu'un garçon vienne me voir...*

pensa elle en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) Empty
MessageSujet: Re: deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs)   deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) EmptyMer 30 Mai - 19:35

Sayuri marchait toujours d'une demarche exagerée, sur d'elle, provocante et determinée...elle semblait maitresse de tout...un petit sourire narquois sur ses levres, une meche de cheveux repoussée exagerement en arriere et elle alla commender au bar.
en arrivant vers ledit bar, elle s'y accouda et sourit, provocante.

"tu veux quoi???"

demanda t'elle a sa coloc' preferee.
puis, quand elle se retourna vers son amie, sayuri ne put plus retenir son fou rire et explosa litteralement.
vraiment, jouer la pimbeche s'etait pas son truc.
elle repris enfin son serieux et d'une main provocante qu'elle passa sous son menton, elle s'apuya sur le coude au bar et regarda le barman d'un air charmeur mais avec des yeux coquain...ou le fou rire subsister.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) Empty
MessageSujet: Re: deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs)   deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) EmptyJeu 31 Mai - 19:13

sourire amuser,
elle se retenait de rire regardant vraiment amuser le manege de sa belle coloc'.
D'une voix sencuelle, elle lui dit:

-pour moi ce sera de la Jet 27 svp...

grand sourire et un clin d'oeil a la fille,
puis elle tourna le dos au bar,
regardant quelques personnes dansers,
esperant remarquer quelqu'un de physiquement tres simpatique,
elle souria a cette epressions,
puis d'une main elle attrappa le verre que le barman lui servit,
et elle commenca a la sirotée doucement
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) Empty
MessageSujet: Re: deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs)   deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) EmptyVen 8 Juin - 17:57

Sayuri attrapa gaiement le verre de vodka et trempa ses levres dedans.
tout son corps se redit et elle devint pale, tres pale...
elle avait des picotements au fond du ventre...

*resiste, resiste, bois doucement...allez sayuri...tu peut le faire...*

elle regarder loin devans elle, elle chercher des yeux un point, rien, elle commanca a trembler, son verre bouger a une vitesse folle, et d'un coup, elle but son contenue d'une tete et s'effondra...
le verre se brisa, elle avait la main en sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) Empty
MessageSujet: Re: deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs)   deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) EmptyVen 8 Juin - 19:17

la fille ne vit pas la paleur de son amie, elle dansait tranquillement, c'etait un peu eloignée du bar, puis elle entendu le verre ce brisée, elle eut un pressentiment, et vu Sayuri allonger par terre, elle courut la voir, la regarda tres inquiete, ne sachant que faire.

-SAYURI! Sayuri, qu'est-ce qui ce passe?!

elle appela de l'aide et beaucoups de monde commenca a l'entourer, d'autres dansait;
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) Empty
MessageSujet: Re: deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs)   deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) EmptyVen 8 Juin - 20:13

Yué était assi seul a une table au fond du bar lorsqu'il avai entendu un bruit de verre briser et un ejeune fille appeller a l'aide, il se leva et s'approcha voyant les deux jeune fille il sourit a celle qui était encore consciente et il inspecta l'état de Sayuri sans un mots et pris son pou et demanda a Azuna et sorti un mouchoir de sa poche et s'en servi pour enle ver les sang de la main de Sayura...elle c'était pas louper.... falait désinfecter au cas ou mais Yué demanda d'abord a Azuëna[i]

"elle a commandé quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) Empty
MessageSujet: Re: deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs)   deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) EmptySam 9 Juin - 22:21

elle repondut affoler en lui sortant un paquet de mouchoir

-aucune idée, je dansait quand j'ai entendu son verre ce brisée, j'ai appeller a l'aide directement, mais les gens sont trops cons pour venir!

dit elle rageuse..

-je ne sais pas ce qu'elle as...
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) Empty
MessageSujet: Re: deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs)   deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) EmptySam 9 Juin - 22:46

yué soupira et inspecta le peu de liquide restant dans le ver briser, lorsuqi'l eu identidier celui ci il se passa une main sur le visage et secoua la tête

"vodka........ en gros ton amie suporte pas du tout l'alcool et elle a bu une vodka cul-sec, donc elle est juste super bourré..... rien de bien grave en perspective si je me trompe pas juste un fort mal de crane en se réveillant"

il entendait le bruit des autres qui s'amusaient en dansant dérrière eux et franchement ça le gonflait..... pourrais y avoir un cadavre au milieu de la piste ils danseraient quand mème ces cons
habituellement il se serai énervé et aurai gueler mais pas a coté d'une personne qui ne va pas très bien


"bon vu qu'un peu d'alcool lui est tombé sur la main ya pas besoin de désinfecter mais bon c'éest pas bien pour elle de rester dans un endroit bruyant"

il se leva et chuchota quelques chose au barman qui fit un signe de tête a Yué il se tourna vers Azunëa et dit

"c'est bon il nous autorise a aller dans la salle réservé au personnel pour être un peu au calme, je vais porter ton amie"
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) Empty
MessageSujet: Re: deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs)   deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) EmptySam 9 Juin - 23:10

elle ecouta ce qu'il dit tres docilement, plus affolée qu'autre chose au depart, mais lorsqu'il lui annonca que ce n'etait qu'une grosse cuite, elle soupira, soulager, elle lanca un regard rajeur aux autres abrutits qui continuait de danser, fesant un virage large pour les eviters...

-vive la vie! murmura elle pour elle meme

puis, je gentil garçon se leva, alla voir le barman qui avais du mal a comprendre son chuchotement en cause du bruit, elle regarda toujours sans un mot, puis elle se releva, quand il lui dit qu'ils changerait d'endroit, elle attendut de suivre le garçon...pas tres rassurer a vrai dire, elle soupira

*apres tout, il a aidée Sayu...*
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) Empty
MessageSujet: Re: deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs)   deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) EmptySam 9 Juin - 23:16

Yué souleva délicatement Sayuri et fit signe a Azunëa de le suivre,il passa la porte réservé aux employé non sans avoir lancé un regard noir a chaque danseur ou danseuse qui les regardait en riant, il se dirigea rapidement dans les couloirs faut dire qu'il avait bosser ici quelques soir lorsque le patron avait besoin d'un coup de main. ils arrivèrent dans un pièce ou trainaient quelques canapé pour que le personnel se repose il déposi Sayuri sur un de ceci et alla s'assoier sur un autre

"t'en fait pas elle devrait ce réveiller mais dans combien de temps? peut être pas avant demain matin"
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) Empty
MessageSujet: Re: deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs)   deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) EmptySam 9 Juin - 23:26

elle soupira, le suivant d'un pas lent et a la fois presser, drôle, nan, étrange, oui.
Passons sur la philosophie de sa demarche, elle passa la porte et ce retrouva dans un couloir assez sombres, des escaliers, une piece avec de vieux canapée un peu usée.
Le garçon, ou plutot le "sauveur" posa sa coloc' sur l'un des canapée, lui affirmant qu'elle se reveillerait, apres, au niveau du temps, voici une autre question...
elle soupira


-que pouvons nous faires?

son regard fit un tour dans la salle, regardant les murs, les meubles defoncers etc...
Puis son regard ce posa sur le sauveur...

-au faite, je m'apelle Azënua...et tu es..?
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) Empty
MessageSujet: Re: deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs)   deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) EmptyDim 10 Juin - 9:31

Yué soupira a la première question d'Azënua

"on peu pas y faire grand chose.... a la limite lui lancer un seau d'eau froide dessus mais vu son état c'est pas une bonne idée a mon avis...."

a la deuxième question il regarda Azënua et répondit

"j'ai mème oublié de me présenter quel manque de politesse, je m'appelle Yué"
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) Empty
MessageSujet: Re: deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs)   deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) EmptyDim 10 Juin - 12:38

commence a sourire

-evitons de lui lancer un seau d'eau sur la tête en effet...

sourit, elle dit

-ce n'est rien, de toute maniere, je ne vois pas un autre moment pour ce presenter que maintenant...Tu enfin Vous etes au pensionnat vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) Empty
MessageSujet: Re: deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs)   deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) EmptyDim 10 Juin - 12:44

Yué soupira

"tu peux me tutoyer s'il te plait j'ai l'impréssion de faire vieux quand on me vouvoie, sinon je vit aussi au pensionnat....ça doit faire 1 ou 2 moi que j'y suis et toi?"

c'était toujours long de démarer une conversation....vu qu'il falait d'abord passer par les sujets de base avant de discuter sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) Empty
MessageSujet: Re: deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs)   deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) EmptyDim 10 Juin - 12:45

rit

-excuse moi, j'etait loin de vouloir te faire plus vieu...Moi sa doit faire hum...environs 6/7mois que j'y suis..

cherche de quoi ils pourraient parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) Empty
MessageSujet: Re: deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs)   deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) EmptyDim 10 Juin - 12:49

Yué rit a son tour

"j'espère que tu voulait pas me faire vieux^^ bon alors que pourrais-je demander sans passer pour un pervers ni un dragueur.....j'en ai aucune idée donc on va passé pour un dragueur: t'a un petit ami?"

Yué sourit, il posait la question juste parce qu'il ne trouvait rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) Empty
MessageSujet: Re: deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs)   deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) EmptyDim 10 Juin - 12:55

rit, puis redevient serieuse, repondant a sa premiere question:

-bien Mr le pervers, non, je n'ai pas de copain...et toi? -au risque de passer pour une pervers egalement- (rire) tu as une copine?
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) Empty
MessageSujet: Re: deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs)   deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) EmptyDim 10 Juin - 13:00

Yuéréfléchit un instant.... il avait plusieurs prétendente mais rien de concluant donc officièllement non

"non j'ai pas de copine enfin pas dans le sens sous-entendu dans la question"

il sourit et dit d'une voix enjoué

"je trouve bizzarre qu'une fille aussi mignonne ai pas encore de petit ami"

*voyon voir si elle rougis facilement^^*
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) Empty
MessageSujet: Re: deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs)   deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) EmptyDim 10 Juin - 13:03

sourit amuser, loin d'en rougire

-flateur avec cela? peut etre pas tres réaliste?

rit puis elle dit


-comment cela "pas dans le sous-entendut de la question"!?!

le regarde bisarement.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) Empty
MessageSujet: Re: deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs)   deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) EmptyDim 10 Juin - 13:14

Yué rit

"bah je voulait dire que je connait des filles en tant qu'amie mais ça va pas plus loin^^"

visiblement elle rougissait pas facilement mais c'était plus marrant comme ça

"nan je suis très réaliste ne t'en fait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) Empty
MessageSujet: Re: deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs)   deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) EmptyDim 10 Juin - 13:22

sourit

-je voit...ba moi, c'est pareille..avec les garçons, sauf que je n'espere pas devenir la petite amie d'un d'eux.

sourit amuser.

-comme tu voudras...

ne sait pas quoi dire, elle avais soif et froid, commencant a groloter, ce disant que si elle buvait, elle aurait plus chaud...

-il gele ici! pas etonnant que le personnelle prefere vite retourner dans la piece principale pour travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) Empty
MessageSujet: Re: deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs)   deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) EmptyDim 10 Juin - 13:28

Yué étant quasi insensible au froid il ne s'en était pas rendu compte

"éffectivement c'est vrai qu'il fait pas chaud mais bon moi je suis habitué prend ma veste j'en ai pas besoin^^"

la dessu il enleva sa veste se retrouvant en t-shirt et la mis sur les épaules d'Azënua

"t'en fait pas je suis habitué au froid je risque rien"
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) Empty
MessageSujet: Re: deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs)   deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) EmptyDim 10 Juin - 13:33

acquiesse en souriant, se frottant les bras

-merci...

elle la mit, et soufla, sentant de la chaleur lui aller sur les epaules...c'etait agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) Empty
MessageSujet: Re: deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs)   deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) EmptyDim 10 Juin - 13:39

Yué sourit

"t'en fait pas ce n'est rien"

il s'assie a coté d'Azënua

"ton ami dois avoir assez bu pour avoir chaud je pense"
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) Empty
MessageSujet: Re: deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs)   deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) EmptyDim 10 Juin - 13:42

sourit, puis elle posa son regard vers son amie, endormie

-oui tu as surement raison...

elle sourit, puis soupira, et posa une main sur le frond de la fille,elle commenca a caresser ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) Empty
MessageSujet: Re: deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs)   deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux jolies filles viennes s'amuser (libre a tout les mecs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux mecs attendent des filles....
» Alcool & Jolies Filles [PV]
» jeune demoiselles recherchent deux mecs mortels!
» grande douche[pv avc deux filles bi si possible]
» Deux jeunes filles dans cette ville... [ pv mec(s) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser