Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Désespéré...[PV Envy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Désespéré...[PV Envy] Empty
MessageSujet: Désespéré...[PV Envy]   Désespéré...[PV Envy] EmptyMar 29 Mai - 15:21

Syoran était revenu au pensionnat laissant Véra à l'hôpital pour que les médecins s'occupent bien de sa bien aimé. Mais il n'était pas du tout bien...non il ne pensait qu'à elle et à son futur. Véra était tellement fragile...Supporterait-elle l'accouchement ou tout simplement la grossesse ? Allait-elle déjà le garder. Eux qui parlaient du mariage en rigolant était finalement face à un problème d'adulte. Cela était de sa faute car la capote s'était déchiré lors de leur premier rapport. Comme il n'était pas aller fort cela signifiait qu'il n'avait pas bien mis la capote donc tout était de sa faute ! Père...Syoran père ! Non il ne pouvait pas s'imaginer être père à cet âge. Déjà qu'il ne s'imaginait pas du tout sortir avec quelqu'un là c'était beaucoup plus important. Il pensait surtout à Véra et à sa santé...mais aussi celle du bébé. Certe elle pouvait avorter mais tuer un bébé même si ce n'était que le début de la grossesse !

Syoran s'énerva et tappa dans la première chose qu'il pouvait. Ce n'était que le mur et c'est le mur qui gagna. Il avait mal à la main à présent et pleurait de colère et de tristesse. Un beau spectacle que beaucoup de monde observait puisque Syoran était dans les couloirs du pensionnat. Il s'était adossé contre le mur regardant sa main qui saignait légèrement. Il se tappa légèrement la tête contre le mur en soupirant profondémment. Il était vraiment pitoyable le jeune adulte. Il regarda le bandeau de Véra toujours à son poignet puis prit sa chaine en jouant avec son pendentif en forme de clef.


*Comme je suis désolé ma chérie...me quittera-tu pour cette faute ? Allons-nous rester ensemble à cause de cet évènement. Je ne sais même pas si tu veux garder le bébé...mais ceci ne serait pas une bonne solution pour toi...tu es tellement fragile je ne veux pas te perdre.*

Il baissa la tête pour ne pas voir les élèves le regarder avec curiosité et moquerie. Pourtant une ombre s'arrêta devant lui et il releva la tête pour voir qui s"était arrêté. Sûrement un gamin qui voulait savoir ce qui le prenait par la tête pour s'énerver ainsi. Mais en fait il s'était trompé. Il se releva directement en s'excusant.

Oh euh...Bonjour monsieur Butterly...que faites-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Désespéré...[PV Envy] Empty
MessageSujet: Re: Désespéré...[PV Envy]   Désespéré...[PV Envy] EmptyMar 29 Mai - 18:52

Envy sortit un mouchoir propre de la poche de sa chemise, et il essuya le sang de la main de Syoran sans dire un mot ,un air concentré sur le visage...
Quand ce fut fait,il releva la tête et adressa un sourire chaleureux au jeune homme tout en lui disant avec son éternelle voie douce et posée,accompagnée d'un léger froncement de sourcils


Vous ne devriez pas vous énerver ainsi contre ce pauvre mur,jeune homme...cela n'arrangera en rien vos problèmes...

Pour répondre à votre question, je vous rappelerais que je suis professeur, et donc qu'il y a une légère chance de me croiser dans un couloir entre deux cours!^^


Il laissa le mouchoir à Syoran pour qu'il empèche le sang à se remettre à couler,et lui adressant un sourire apaisant,il ajouta

Je vous retourne la question, que faites vous donc ici à vous acharner sur ce mur innocent?
Il vous est arrivé quelques chose?...Enfin,je ne voudrais pas etre indiscret,mais si je peux vous aider j'en serais ravi!^^
Ou même seulement vous écouter si cela peut vous soulager...


Il esquissa un sourire paisible qui était si propre à sa personalité...posé,réfléchit,patient et doux...

Il n'avait jamais parlé particulièrement à Syoran, mais c'était un élève exemplaire ,et de surcroit un jeune homme très gentil...Envy se sentait vraiment désolé pour lui rien qu'à voir son visage torturé par ses pensées turbulentes...
Il se demanda vaguement s'il y avait un rapport avec la jeune fille avec laquelle il l'avait vu une ou deux fois entre les cours,et qui semblait bien etre sa petite amie...peut etre l'avait elle quittée pensa le jeune professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Désespéré...[PV Envy] Empty
MessageSujet: Re: Désespéré...[PV Envy]   Désespéré...[PV Envy] EmptyMer 30 Mai - 15:25

Syoran remercia son professeur d'anglais quand il posa son mouchoir sur sa main. Il s'était sûrement fracturé plusieurs métacarpiens et il allait avoir un platre. Son professeur lui souriait chaleureusement et sa voix était toujours aussi douce et posée. Il se demandait comment il faisait pour ne jamais s'énerver.

Il lui expliqua que Syoran n'aurait pas dû s'énerver ainsi contre le mur mais lui même en était désolé et il ne s'était pas contrôler.


Je sais monsieur Butterly que ce mur n'a rien fait mais comment dire...j'étais énervé et je n'ai pas pu...m'en empêcher.

Je sais c'était une question stupide de vous l'avoir demandé...je n'ai pas l'habitude de rencontrer mes profs en dehors que dans des salles de cours.


Il lui sourit légèrement car ces pensées étaient encore pour sa petite amie. QU'allaient-ils devenir tous les deux ou tous les trois ? Allait-elle accepter le bébé ou le refuser. Il s'imagina tous les trois ! Non il ne voulait pas du bébé pourtant il s'imaginait très bien avec. Son professeur lui demanda ce qui n'allait pas mais Syoran réfléchit avant de lui répondre. D'abord il vérifia qu'il n'y avait personne car ce n'était pas quelque chose qu'il aimerait que ça s'ébruite. Par contre il savait qu'il pouvait faire confiance à son professeur d'Anglais qui était très proche de ces élèves d'après ce qu'il avait entendu.

Et bien monsieur...j'ai eu...ma petite amie vous savez Véra Artémis et bien...

Il hésita un moment, ce n'était vraiment pas quelque chose de facile à expliquer surtout qu'ils étaient trop jeune pour avoir un bébé vraiment trop jeune.

Elle est enceinte alors que ce n'était pas voulu...et je ne sais pas si elle va garder le bébé ou pas. Le problème c'est que c'est quelqu'un de très fragile donc je m'inquiète vous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Désespéré...[PV Envy] Empty
MessageSujet: Re: Désespéré...[PV Envy]   Désespéré...[PV Envy] EmptyJeu 31 Mai - 15:17

Envy fut assez surpris par la réponse de Syoran...en temps normal,un garçon de son age ne devrait pas avoir ce genre de problèmes,mais bon...ce qui est fait est fait...
Envy esquissa un sourire un peu triste en pensant que lui même n'aurait jamais à ce soucier de ça...il lui répondit de sa voie douce


Eh bien,en effet,c'est un problème qui porte à réflexion...
Mais le mieux est sans doute que vous preniez la décision à deux,en étant sûr de ne pas avoir de regrets,mais sans vous soucier des autres...après tout,c'est votre enfant...
Si tu prend en compte le fait que vous soyez jeunes,ce n'est pas si dramatique qu'on veux bien le penser...En revanche,la santé de la mère est à préserver à tout prix...
Mais voit-tu,en principe le corps féminin est bien plus résistant qu'il ne le parait.Et l'enfant étant un des principes fondamentaux de l'organisation biologique du corps féminin,même en étant fragile,si une femme n'as pas subit de blessures ou de césarienne,elle a ses chances de ne pas avoir d'ennuis durant sa grossesse.Surtout si elle est bien surveillée médicalement!^^
Mais si vous devez un jour regrettez d'avoir gardé cet enfant...alors il vaut mieux vous en rendre compte maintenant plutot qu'il le ressente lui même plus tard...
C'est une décision très importante que vous devez prendre là...je suis désolé de te dire que je te donnerais pas mon avis sur la décision que vous devez prendre...
Mais si vous le gardez pensez que ce sera une grossesse non prévue,et pas non voulue...


Envy sentit l'inquiétude de Syoran et posa une main sur son épaule pour ajouter en le regardant avec une tendresse presque paternelle

Ce choix vous appartient à vous seuls!
Ne laissez personne décider pour vous,même vos parents!
Je ne te dirais pas de ne pas t'inquiéter,mais plutot,de ne pas te torturer l'esprit en vain...réfléchit bien,mais ne te laisse pas aller au déserpoir!
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Désespéré...[PV Envy] Empty
MessageSujet: Re: Désespéré...[PV Envy]   Désespéré...[PV Envy] EmptySam 2 Juin - 14:21

Syoran écoutait attentivement son professeur. Il avait raison quand il disait que c'était un problème et pas qu'un petit ! Il devait y réfléchir et Véra aussi. PLus Véra que lui mais Envy pensait que c'était mieux d'y penser à deux. Il n'avait pas tord non plus...il ne devait pas laisser Véra seule non plus pour cet décision même si son choix était plus important que le sien.

Vous avez tout à fait raison Monsieur Butterly. Il faut juste que j'y réfléchisse mais ce n'est pas si simple. Vous voyez avant je n'étais sorti avec personne c'est seulement avec elle que j'ai tout découvert. C'était la première fois que nous le faisions et elle tombe déjà enceinte. Cela fait à peine deux semaines que nous sommes ensemble.

Mince il parlait peut être de chose un peu trop personnel pour en parler à un professeur. Mais il avait envi de parler à quelqu'un ! Il en avait marre que ce soit lui qui conseille. Lui aussi en avait besoin !

Je suis désolé je vous dérange peut être avec mes histoires personnelles. Merci pour vos conseils monsieur Butterly.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Désespéré...[PV Envy] Empty
MessageSujet: Re: Désespéré...[PV Envy]   Désespéré...[PV Envy] EmptyLun 4 Juin - 13:21

Envy esquissa un sourire plus enjoué et répondit avec une voie amusée

Ah,mais non,tu ne me dérange pas!^^
Mais tu sais,le temps ne compte pas toujours dans une relation...tout comme le fait que ça soit la première ou une ènième fois que tu aime quelqun!
Pour tout te dire,je sors avec quelqun depuis quelques mois,et c'est ma première relation sérieuse,et pourtant,ça a été très fort dès le début!^^


Il rougit un peu rien qu'à la pensée de son petit ange tout mignon et à leur première fois à tout les deux...enfin,là;il n'y avait pas de risque de grossesse...
Il ajouta avec un peu plus de sérieux


Je le pense vraiment,tu sais...peu importe le temps que vous avez passé ensembles,votre amour peut très bien etre plus fort que celui de deux personnes qui s'aiment depuis des années!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désespéré...[PV Envy] Empty
MessageSujet: Re: Désespéré...[PV Envy]   Désespéré...[PV Envy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désespéré...[PV Envy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desespere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser