Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 attend qu'une charmante demoiselle vienne avec moi nage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



attend qu'une charmante demoiselle vienne avec moi nage Empty
MessageSujet: attend qu'une charmante demoiselle vienne avec moi nage   attend qu'une charmante demoiselle vienne avec moi nage EmptyVen 2 Juin - 12:55

desespere jin attend la fille qui viendra il se dit



il n'y en aura jamais ppuis bon pas grave


jin nage nagependant deux heure et recommence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attend qu'une charmante demoiselle vienne avec moi nage Empty
MessageSujet: Re: attend qu'une charmante demoiselle vienne avec moi nage   attend qu'une charmante demoiselle vienne avec moi nage EmptyVen 2 Juin - 19:14

Hika arriva sur le rebord de la piscine, vêtue d'un maillot de bain deux-pièces aux motifs pastels et psychédéliques: un bikini et un soutien-gorge en triangle.
Elle s'assit et laissait tremper ses pieds dans l'eau quand elle aperçut un jeune homme plutôt mignon qui nageait à l'autre extrémité de la piscine.
Elle se dirigea vers lui, effectua un plongeon parfait et arriva à ses côtés, un sourire aux lèvres.


"Enchantée, je m'appelle Hikarigate, mais tu peux m'appeller Hika."
Revenir en haut Aller en bas
alexielle
élève qui n'a plus de secret
alexielle


Féminin Nombre de messages : 2318
Age : 33
Age du personnage : cerise lover
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

attend qu'une charmante demoiselle vienne avec moi nage Empty
MessageSujet: Re: attend qu'une charmante demoiselle vienne avec moi nage   attend qu'une charmante demoiselle vienne avec moi nage EmptyDim 4 Juin - 20:19

alexielle arriva a la piscine municipal et crut qu'il n'y aurai personne quant elle arriva sur le bord de la piscine elle vit une jeune fille et un jeune homme dans l'eau en trin de nager . contente qu'il y ai quelqu'un elle s'approcha d'eux et plongea dans l'eau puit en sortant se tete de l'eau elle leur sourit sourit
"salut moi c'est alexielle et vous?? je suis contente de voir qu'il y a quelqu'un parce que je pensait que j'allai devoir nager seulle..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend qu'une charmante demoiselle vienne avec moi nage Empty
MessageSujet: Re: attend qu'une charmante demoiselle vienne avec moi nage   attend qu'une charmante demoiselle vienne avec moi nage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attend qu'une charmante demoiselle vienne avec moi nage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nage avec ses mustiques
» Nage seule? [PV avec le premier mec]
» Attend son RDV avec Miya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser