Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )

Aller en bas 
+5
Mikary/Annah Morison
Saki Tsikae
Azuna-chan
Nissan
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:15

Saki l"aida à attacher sa robe.

Je sais pas...Comment il a pu t'oublier...Tu es belle , gentille , on dirait un ange. A côté je me sens un peu pale... Et j'ai vu tes larmes quand tu as vu annoncé notre mariage...Vous vous êtes pas oubliés et je suis perdue...

Elle fit la moue et prenant la robe de mariée elle l'enfila. Elle était magnifique. Le bustier faisant ressortir sa poitrine , le devant en soi blanc et violet et le derrière boufant trainant en tule. La robe corespondait tout à fait à son style...Legerement ghotique lolita à cause du violet foncé et en même temps original.Elle n'osait pas se regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:37

elle soupira, baissant la tête

-ecoute Saki..nous ne nous aimons pas si c'est ce que tu veut savoir..Inori t'aime a la folie, et moi j'aime Osatori a la folie egalement, nous etions égarée..et ce qui m'as perturbée tout a l'heure c'etait premierement, biensur de le voir ainsi, si heureux, et deuxiemement, de pensée que ce serait moi bientot..tu es magnifique, et je n'ai rien d'un ange, je peu te le jurée...tu es un ange a ta façon, j'en suis un a la mienne...

elle lui caressa doucement la joue


-ne t'inquete pas pour cela....

sourit, elle la forca a aller devant le miroire


-tu es...wahou! tu es splendide! magnifique...

eppoustouflée..vraiment, cette fille est superbe..elle n'as rien a lui envier
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:43

Saki lui sourit.

Merci. J'avais besoin de l'entendre de ta bouche et le fait que tu te maries aussi me rassure. Alors je vous en veut plus.

Elle alla devant la glace et fut finalement etonnée. La robe était en fait...plutot belle même plus que ca...Elle se tourna vers Azuna et la serra dans ses bras.

Merci Azuna tu es une fille geniale

C'était bizzare de lui dire ca à elle mais c'était vrai.

Aujourd'hui ca va être le plus beau jour de ma vie j'espere. Tu verra le ojur de ton mariage comme tu sera toute exite.

Puis elle la regarda dans sa robe bleu.

La tienne est magnifque aussi. On dirait vraiment un ange.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:47

rougit

-merci...Saki..je t'adore..

elle se désabilla en vitesse et se rabilla

-allez, depechons nous, le mariage ne va pas tarder..et arrete de me flatée ainsi..je vais rougire!

rit et lui fit un gros bisous sur la joue, puis elle sortit, alla vert les caisse pour payer
Revenir en haut Aller en bas
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:01

China qui se balader un peu partout remarqua qu'un mariage avait loin pas très loin d'ici.Elle voulait y allait mais n'avait pas une tenue convenable: un slim-jean,une tunique dos nus qui est attachée au coup par un foulard,et des talons aiguilles.Elle s'approcha quand même de la salle où se passer le mariage puis entra toute génêe et pour ne pas se faire remarquer,alla s'asseoir tranquillement au fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:03

nissan qui fit la rencontre de tsikae...était tout content de pouvoir toucher un peu a son materiel...ca lui faisait plaisir pour sois-meme, et ainsi plaisir au autres...il avait hate d'avoir tout fini...mais il n'était pas la que pour cela... d'ailleur, il ne devait meme pas etre la, c'est par hasard qu'il se trouva ici... tant mieu, cela lui fera des rencontres...et il pense danser...et il espere que c'est bien la saki qu'il avait rencontré une foi...sa lui aurait fais plaisir...
bref, revenons a cet eclairage...
nissan laissa partir tsikae pour qu'il regle les lumieres qu'il devait deplacer...une foi qu'il les a mis corectement, nissan alluma toutes les lampes de la rampe et du pied...et il dit a voix haute...

"moi c'est nissan!"

nissan regla quelques hallogenes et les faisseaux qui animerons la soirée dansante cette nuit...une idée lui passa...une foi qu'il fini de regler l'eclairage ainsi que du son, il alla voir tsikae...

"désolé, je revien, je vais fouller quelques affaires que j'ai dans le grenier, je reviens avec quelques valises de cd... a toute!"

il appella sheerka d'un coup de sifflet...depuis tout a l'heure, elle était placée a côté de son mètre, au bord de l'estrade... il monta dans sa voiture...sa belle subaru qu'il aimait tant...il regarda dans la fenetre de droite...baissa la vitre, mit le poste et fit un peu hurler le son de sa voiture...il fit un signe de main signifiant qu'il revenait... il attacha sa ceinture... le son a fond, et partit...laissan derriere lui les freres jumeaux sur le terrain...en partant il vit une certaine fille qui s'appellait china... il lui fit un clin d'oeil et nissan partit chez lui...

[je voudrai bien faire la suite... mais je ferait sa en deux parties sa sera plus marant(j'ai pas le temps)...et encore plus si les filles reviennens ^_-]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:11

China qui ne se faisait pas trop remarquer, regarda les gens qui l'entourait.Un charmant jeune homme s'occuper de la salle,il était vachement mignon en plus quel joli non il a : Nissan. Il s'en alla dans sa splendide voiture avec une belle louve.China n'arretait pas de le regardait,puis elle rougit quand il lui cligna de l'oeil.

*Waouhhhhh c'est une bombe!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 8:49

Ukitake qui n'avait rien a faire et qui se promener dans la ville,avait decider d'allai voir ou il y avait beaucoup d'ambience.il entendait du bruit bien sur,mais pas beaucoup et donc il ne pouvait pas se diriger.Vu qu'il n'avait rien a faire il a alla sur une petite route.Il marcha a peut pres 3H,il etait essouflé bien sur,pyuis arriver a une route ou il y avait beaucoup de voiture,il decida d'y aller.Le bruit etait asses fort,il aimait sa et il vu nissan,il le regarda et il alla s'assoirs sur une chaise en attendant qu'une fille vienne s'approcher de lui.

Il etait habiller de façon fashion,mais ce n'etait pas tros bien pour un mariage bien sur.Il avait un tee-shirt ros et noir de marque rivaldi,un jeans pentacours et des vans.Il dit doucement:

j'espere qu'une fille va m'inviter.

[nissan a raisons j'attend les filles]


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 13:42

Saki et Azuna revenairent, tranquillement, ouf, il restait encore un peut de temps, parfait, un sourire satisfait, asuna regarda leurs achats, puis elle prit la main de saki

-vien, allons nous preparer...

elle lui sourit et demanda en cherchant du regard une salle quelquonque pour s'habiller, puis elle remarqua un jeune homme et une jeune fille qui etait nouveau, elle pensa:

*sa se remplie petit a petit, ce n'est pas plus mal!*

soudain, deux petites mains fraiche et douces vinrent se poser sur les yeux d'Azuna...elle se tourna vivement et vut que c'etait Azënua, toute contente, la demoiselle d'honneur la serra dans ses bras, elle s'ecarta un peu et lui prit egalement la main:

-Saki, je te presente, Azënua, ma soeur jumelle..

sourit,

-Azë, jte presente notre tres chere fillancée et tres bientot la magnifique marier: Saki.


elle fit un clin d'oeil a Saki et se tourna vert azënua a nouveau:

-tu va t'assoire? je te rejoindrait plus tard d'accord..

sourit, puis, Azënua s'en alla apres avoir dit simplement "heureuse d'avoir fait ta connaissance, saki", elle se dirigea vers un garçon qui semblait seul, un sourire discret elle demanda:

-puis-je m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 13:59

China s'ennuyait un peu donc elel prit la sage décision de faire un petit tour dehors.Elle sortit de son sac à main noir une clope qu'elle "entamma" à l'instant. Elle fixait les passagers sur le trottoir opposé et espéré tant que quelqu'un l'aborde.

*Pfff....j'mennuie!!si seulement Sheila était là!!*

China pensait a sa meilleure amie Shelia qui est vraiment super.Elle resta encore une demie heure dehors puis commença à marcher zn direction de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:11

HS : Cher nissan, c'est takeshi pas tsikae XD

Peu à peu, l'endroit de remplissait. Des gens venaient et sortaient. C'était déjà presque rempli. Takeshi vit que nissan était partit chercher des CD et il alla revoir quelques derniers petits réglages puis il alla se changer. Il entra dans le vestiaire des garçon et vit qu'Inori était là sur un banc, en train de pleurer. Il s'asseya a côté de lui et lui demanda :

- Inori ... qu'est ce qui ne va pas ?

- Et ... et si je n'étais pas à la hauteur ?

- Mais tu le seras !! On as tout préparé a l'avance et tu sais ce que tu dois faire.

- Oui mais ... je ne suis pas parfait ...

- Saki aussi n'est pas parfaite ... mais vous vous aimez plus que tout et je n'ai jamais vut un amour aussi fort. Alors donne toi a fond pour elle. Montre lui que tu est digne de l'épouser et garde espoir

Il lui fit un tappe dans le dos et Inori se changea ainsi que Takeshi. Il sécha ses larmes et souria :

- Tu est le meilleur des jumeaux !!

Et il lui fit un énorme calin. Puis il souria car il s'était acheté un de ses costumes. Il portait un pantalon noir ainsi qu'un haut et en dessous il y'avait un T-Shirt blanc. Et dans une poche se tenait une petite rose. Il sortit de la pièce et Takeshi sortit 2 minutes plus tard. Inori regarda et vit beaucoup de monde. Il eut soudain le trac et il dit à Takeshi :

- N'oublie pas ce que tu dois faire. Le mariage commençe dans 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:11

Ukitake regarda la jeune fille qui venait de s'approcher de lui,il la trouver extremement belle,elle etait bien a son gout,apres avoir reluquer de mainte fois la jeune fille il lui repondit d'un air doux:

bien sur que tu peu t'assoir,j'attendait justement une charmante demoiselle comme vous ou toi comme tu prefere,qui viens faire ma rencontre.Quel est ton prenom?

(elle est canon heuresement d'ailleurs,c'est tout a fait mon style)

bon je me presente en premier,je m'apel Ukitake et j'ai 16 ans.

il la regarda et souri.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:18

sourire amuser, elle prit place a ses cotées, et avec son eternel voix douce et tendre elle dit simplement

-tu peut me tutoyer, et je m'apelle Azënua, enchentée Ukitake, moi j'ai 15ans.

elle sourit

-tu connait ceux qui vont se marier?
Revenir en haut Aller en bas
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:24

*Mikary et Mokory regardais les gens qui commençais a entrer la salle se remplire de plus en plus Mikary se releva puis Mokory fit de même il commença a avançer vers le soi disant Inori qui préparais tout il lui fit un sourire et lui dit.*

Mikary:mes félicitation^^

Mokory:Pff mes félicitation...

*Mokory se tourna et alla s'assoire a sa place puis Mikary dit a Inori.*

Mikary:euh...excuse le il est comment dire un peu nerveu sa le rend timide^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:25

il etait content quelle avait a peut pres son age,mais il aurait mieux fallu son frere enfin pas grave,aussi il etait content de pouvoir la tutoiyer,quand elle posa la questions si il connaissai les marier il repondut:

ben...en faite je suis venu ici par hazar,mais je sa ne me deplais pas du tout,au contraire sa va etre animé,mais si sa te derange pas tu pourai me montrai au futur marier?

(ouai c'est vrai il faut que je me montre parce que je n'etait pas inviter)

il la regarda et souria avec un air d'imbecile.

Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 15:50

nissan en pasant devant un feu avec sa voiture, appercu quelqu'un de deja vu...puis il se rapella que c'etait ukitake...il dit vite avant que le feu soit vert...

"salut uki! j'ai pas le temps...reste la! je t'emmenerai quelque part a mon retour! je ne serai pas long!"

puis le feu fut vert et nissan remonta le son, fit grincer les pneux et partit dans le virage...il était préssé...il ne savait pas si sa femme allait venir, et ne savait pas s'il serait la a temps...il arriva cher lui, il fit un derapage a l'aide du frein a mein et d'un braquage du volant, il descendit en courant, monta dans sa chambre, heuresemment, les vielles valises était la, a ses pieds...puis il couru dans sa penderie, chercher un costume de soirée...il en avait deja un tres joli qu'il n'avait utilisé qu'une foi

*oh...sa fera l'affaire, puis chui trop beau comme sa...*

nissan se pressa de le mettre, couru se faire une beautée...maintenant qu'il était tout beau tout propre, il pris ses valises, descendut, et les mit a l'arriere de la voiture, sheerka n'avait pas bouger du siege avant...il remonta dans sa voiture, se pressant de depasser les limites de vitesse pour arriver a reprendre uki, et arriver a tant pour le mariage, si uki n'avait pas bougé, le terrain est juste a côté...il employa la grande vitesse dans cette route, et arriva devant le carrefour où était uki, il se gara a la va vite sur le trotoir, baissant le son de la voiture...il laissa sheerka a l'interieur...il couru vers lui, lui fit la bise, et trouva une jeune femme a côté de lui...

"vous deux je vous emmene! montez en voitures! sa sera plus rapide!!"


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 17:21

China finit de "cloper" puis elle appella un taxi direction l'internat pour se changer.Une fois que le taxi l'emmena à destination ,elel courrut vite à sa chambre et s'habilla un peu plus classe : une robe assez coutes rouge,un sac à main rouge aussi,et elel se fit un chignon.Elle portait des spartates noires et s'était joliment maquillé.Quand elle fut prête elel descendit et appela une nouveau taxi et quand elel se diriger pour repartir dans la salle elel passa devant Nissan et le regarda

-Salut Nissan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:26

Saki fit etonnament la conaissance de sa jumelle.Elle était aussi belle que sa soeur , quoique qu'un peu plus melancolique. Elle sourit à Azënua puis suivit Azuna dans une salle. Elle ne savait pas comment se passait le mariage. Il y avait dans la salle une coiffeuse et tout pour se coiffer. Inori et son frere n'avait rien oublier. Elle regarda Azuna.

Est ce que si ca ne te derange pas tu pourrais me coiffer? Je te coifferais ensuite

Elle voulait être belle comme elle ne l'avait jamais été et se disait qu'Azuna devait avoir du gout. Elle était exitée et un peu impatiente. Mais elle avait peur de perdre son independence. Ils avient conviés tout le monde au mariage , ca allait être grandiose mais elle se demandait comment ils avaient fait pour reserver les repas.Elle s'assit en face de la coiffeuse ou tout ce qui était necessaire était present : des pinces , barettes , chouchou , parfum maquillage....
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:41

Nissan l'avait emmené,lui et azënua,il etai arriver et il dit a azënua:

alors c'est qui les marier?

(ben faudrai quand meme que e l'est connaisse ^^')

il y avait beaucoup de monde,aussi il remarqua que nissan avait beaucoup de valise.Il se demandait se qui l'y avait dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:55

nissan enmena au mariage les deux jeunes gens trouvés sur le trotoirs...pendent le voyage tres court...ils les virent discutter...et quelques fois, il suivait les regards de ukitake sur ses valises...un petit sourir esquissa nissan...a l'arrivée,ils descendèrent...nissan pris ses valises et sheerka les suivirent...pendant que les deux allaient s'assoir, nissan et la louve coururent au fond de la salle pour aller jusqu'a l'estrade...nissan posa ses deux valises sur la table...une lampe était a sa disposition pour la soirée...puis sa sono avec sa table de mixage...il était tout content car il avait son bon vieu materiel en face de lui...tout était pret...sauf une chose...ils ne savaient pas comment s'organiser pour le repas...au fond de la salle, il y avait un banquet, avec plein de nouriture...il alla dans la salle derriere...la cuisine, il n'y avait personne...il se portait volontaire...effectivement, sa lui donnait enormement de travail, mais il voulait faire absolument plaisir a tout le monde...avant d'aller voir takeshi ou inori...il decidea de faire le tour de la salle...et il mit la poignée sur une porte...et entendit parler...il entra doucement...et il referma devant lui...il dit bonjour a la premiere...

"azënua ?..."

il se rapela que dans la voiture, azënua avait parlé de sa soeur jumelle...puis il descendit son regard vers la personne qui était en train de se faire maquiller...

"ah nan, tu doit etre azuna, ta soeur m'a parlé de toi...et toi tu es...saki?"

il fut surpris...un sourir lui monta doucement...il fit de petit pas et vint se metre sur la chaise a côté de saki...

"co...coment sa me fa... plaisir de te voir !"

il ne savait pas s'il allait hurler de joie, ou faire tout autre chose...il était vrement heureux de revoir cette fille qu'il avait deja rencontrer il y a ... tres longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:55

Ben les mariés c'est Inori et Saki...moi non plus je l'ai connait pas

CHina sourit au jeune gars et en plus ici elel ne connaissait casiment personnes....

elle voulait bien se faire dezs aimis mais était un peu timides face à tout ce monde


Tu t'appelel comment? moi China Itani!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:12

il regarda la jeune fille qui venait lui parler,apparament elle aussi elle ne connaisser pas les marier et donc sa repone n'etait pas satisfaisante,alors il attenda que azënua lui reponde et en meme temps il repondut a la jeune fille quivenait de dire son prenom:

moi c'est Ukitake,ravi de te connaitre.

il souria a Azënua et il attenda qu'elle lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:28

hj:Azuna j'ai posté un sujet et Nissan aussi dans les precedente page jteu le di au cas ou tu lirais que celui la que tu t'y retrouve^^

Saki attendait toujours que Azuna lui reponde.Elle s'était assis sur la chaise et détacha ses long et beaux cheveux ondulé après avoir fait des tresses pendant quelques jour.Elle vit à travers le miroir la porte s'ouvrir et une jeune homme rentra.

Heu...Bonjour

Puis quand il fut rentré elle crut le reconnaitre. Elle froca les sourcils et quand il lui parla elle sourit et le reconnut.

Nissan!!???!!

Elle rigola se souvenant de leur rencontre. D'un geste rapide faisant voler ses cheveux elle se leva et lui fit un bisous sur la joue.

Oui ca fait bien lontemps qu'on s'est pas vu...Comme fait plaisir de te voir.

Mais ca lui faisait bizarre et elle était surprise.Elle lui fit un petit sourire maliceux

Comme ca tu te souviens de moi...

Elle disait ca sur un ton ironique. Nissan était quelqu'un de gentil et elle était très contente de le revoir mais aurait pas pensé qu'il se souvienne d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:56

[uki> china parle a moi, pas a toi ^^'! et china, dsl si la en se moment je ne peut pas te rep...tu refera un post et la je serai pr toi...rien que pour toi ^^]

nissan rougit un peu lors du baiser...mais rien ne lui faisait plus plaisir que de rendre service a une vielle amie...quand elle parla ironiquement, un petit sourire venu au coin des levres...

"comment ne pas t'oublier? une fille comme toi on n'en voit pas tout les jours!"

il lui sourit amicalement, il l'enlaca...il était extremement heureux...et il lui dit quelque chose qu'il pensait qu'il allait aimer...

"si je te dit que je te fait un grand cadeau se soir...tu me croit?"

dit-il quand soudain, il rougit un peu, sa lui faisait plaisir rien que de la voir sourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 9:44

[nissan eu je sais pas tros si elle te parle vu que j'ai poser la questions,qui sont les marier,apres toi elle est senssé te connaitre non?]

Ukitake en avait marre d'attendre que quelqu'un lui reponde,il avait vu nissan allai dans une piece tous au fond de la salle,il decida d'y aller egalement.il poura voir se qu'il se passait vu que sa faisait un bout de temps qu'il etait la bas.Arrivaitdevant la salle il vu nissan avec une jeune fille dans les bras,elle etait bien coiffée et elle serai si fort nissan,il ne savait meme pas pourquoi,il alla voir nissan et il lui dit:

salut nissan,desoler de gachet se sublime moment mais je voudré bien voir se qui l'y a dans t'es valise s'il te plait.

(eu aussi faut que je fasse la rencontre du et de la marier)

il chuchota a l'oreille de nissan:

nissan tu pouré pas me montrer les marier parcen que sa fait longtemsp que je les cherche mais personne me dit ou il se trouve a par eu china.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de Ban [ouvert a tous^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser