Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans la cour (pv Fimjy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuki Asasaki
élève qui n'a plus de secret
Ryuki Asasaki


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 33
Age du personnage : FDA, fondateur et guitariste du groupe Placid shred
Humeur [RPG] : Etudian ingénieur en informatique
Signe distinctif : Célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

Dans la cour (pv Fimjy) Empty
MessageSujet: Dans la cour (pv Fimjy)   Dans la cour (pv Fimjy) EmptyLun 28 Mai - 11:16

Quand tout le monde eu finit de manger sa par a la cafeteria, Il etai partit dans la cour, histoire de laisser jouer les deux enfants et de parler un peux. Il faisait beau ce jour ci. tant soleil etai fort, on pouvai voir dans l'oeil de Ryuki, la lumiére intense de celui-ci. Ryuki proposa alor a Fim' de s'assoir a coté de lui, sur le premier banc qu'il trouva.

-Vient t'assoire Fim'..

Ryuki, ne sachant pa trop si cela deranger la jeunne fille qu'il l'apelle Fim lui demanda alor

-Heu.. ca te derange si je t'apelle Fim'?

Ryuki avait l'air songeur, il passa alor ca main dans ses cheveux comme pour ce gratter la tête
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Dans la cour (pv Fimjy) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (pv Fimjy)   Dans la cour (pv Fimjy) EmptyLun 28 Mai - 14:47

Lorsque Liam et Saim sortirent dehors ils furent si contents qu'il ne se préocupèrent même plus des ''adultes''.

''Ne vous éloigner pas trop!''

Lors cria leur mère, les enfants se retournairent et firent un faible signe de tête pour dire qu'ils avaient compris.

Puis Fimjy suivit Ryuki jusqu'au banc. Fim' sourie a sa demande, c'était son surnom le plus commun, elle ne voyait pas comment elle pourrait dire! Nah nah! Tu m'appelles pas comme ça! Donc, elle lui répondit très simplement;


''Mais non ça me dérange pas une seconde que tu m'appelles comme ça! C'est comme ça que tout le monde m'appelle, apard mes parents que c'est ma puce, mais j'aime mieux que tu m'appelles Fim'.''

Dit-elle en riant.

''Mais toi!? C'est comment que le monde t'appelle?''

Demanda-t-elle curieuse de savoir comment elle, elle pourrait l'appeller!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuki Asasaki
élève qui n'a plus de secret
Ryuki Asasaki


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 33
Age du personnage : FDA, fondateur et guitariste du groupe Placid shred
Humeur [RPG] : Etudian ingénieur en informatique
Signe distinctif : Célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

Dans la cour (pv Fimjy) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (pv Fimjy)   Dans la cour (pv Fimjy) EmptyLun 28 Mai - 14:54

-heu bha... yen a qui m'apelle asa, d'autre ryu et d'autre poussin ^^tu a le choix!

*rire*

c'est vrai, Ryuki avait plusieur surnom.. certain l'apelle poussin car il aime le orange, d'autre ryu et d'autre asa...ca depend des gout. Mais il se reconait pour chacun des troi.

*poussin... elle va me prendre pour un debile!*

Ryuki regarde ensuite les deux petit s'amuser puis tourna le regard a nouveau ver Fim'

-Il ont l'air de s'amuser eux deux

il esquissa ensuite un sourire a Fim'
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Dans la cour (pv Fimjy) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (pv Fimjy)   Dans la cour (pv Fimjy) EmptyLun 28 Mai - 14:59

Fimjy répondit au sourire de son ami, par un autre sourire.

''Ouais! J'en reviens jamais, comment ils leur en faux pas beaucoup pour être content! Mais pour ton surnom... J'aime bien Poussin!''

Dit-elle en riant!

''Mais puis-je savoir pourquoi les gens t'apelle comme ça...''

Elle regarda Ryuki d'un regard interrogateur, elle avait presque un ''?'' étanper dans le front!

''Car je connais quelqu'un qu'on appelle poussin, mais il avait danser la danse du canard devant toute l'école et il était tout petit... ça l'a donner Poussin! Mais, je ne crois pas que se soit parce que tu as danser la danse du canard devant plein de monde qu'on t'appelle poussin!''

Elle ria de plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuki Asasaki
élève qui n'a plus de secret
Ryuki Asasaki


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 33
Age du personnage : FDA, fondateur et guitariste du groupe Placid shred
Humeur [RPG] : Etudian ingénieur en informatique
Signe distinctif : Célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

Dans la cour (pv Fimjy) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (pv Fimjy)   Dans la cour (pv Fimjy) EmptyLun 28 Mai - 15:08

-bha tout simplement du au fait que j'ai les cheveu orange, les yeux orange, et que j'ecrit orange ^^. tu c'est les poussin... c plutot jaune orangée.. voila pourquoi. meme si c'est de loing le surnom que j'aime le moin.

a la remarque de Fim' sur ses enfants il lui dit

-c'est tjr comme ca... les enfant.. il faut un rien pour qu'il s'amuse.. ce qui est plus chiant... c'est pour les adulte, il faut tout un truc pour les amuser

*Rire*
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Dans la cour (pv Fimjy) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (pv Fimjy)   Dans la cour (pv Fimjy) EmptyMar 29 Mai - 4:29

Fim' ris a la remarque plutot réaliste de Ryu, ou Asa!

''Tu as tellement raison, les adultes ont besoin de tout sauf rien, pour pouvoir s'amuser! Sans est même terrifiant... En aillant des enfants on apprend vite a se défaire de cette mauvaise habitude de toujours vouloir plus!''

Elle sourie. Avec ses enfants, elle avait besoin de rien d'autre, peut-être juste... c'est encient amis, son encienne vie au font, mais elle ne voulait pas de nouveau linge, une console de jeux vidéo, de l'argent, elle avait tout se qu'elle voulait avec ses enfants.

''Avec mes moustiques, j'ai besoin de rien d'autre, il remplasse tout se qu'on a besoin pour s'amuser lorsqu'on est ''adulte'' puisqu'ils nous réaprènent à s'amuser avec rien... juste l'imaginaire! C'est magique!''

Dit-elle un peu dans sa bulle...

''Mais.... si tu veux je t'appelle pas poussin! Tu préfère Asa ou Ryu?''
Revenir en haut Aller en bas
Ryuki Asasaki
élève qui n'a plus de secret
Ryuki Asasaki


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 33
Age du personnage : FDA, fondateur et guitariste du groupe Placid shred
Humeur [RPG] : Etudian ingénieur en informatique
Signe distinctif : Célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

Dans la cour (pv Fimjy) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (pv Fimjy)   Dans la cour (pv Fimjy) EmptyMar 29 Mai - 19:35

Ryuki ecoutai attentivement le petit discour de Fim' qu'il trouvai plutot simpathique quand elle lui demanda lequel des deux surnom preferait il. il lui repondit que 'etai a elle de choisir

-Tu sais... se qui prefere dire asa disen asa ce qui preferent dire ryu disent ryu.. a toi de choisir.

Ryuki etai vraiment curieux, il voulai toujour en connaitre plus sur cette jeunne fille.

-et.. tu compte faire quoi plustard dans ta vie?

Il se dit que sa la genai petetre toute ces question. Il lui demanda donc si cela la gener

-Sa te géne que je te demande tout ca?... dsl si sa te gene.. je veu juste te connaitre un peux plus..
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Dans la cour (pv Fimjy) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (pv Fimjy)   Dans la cour (pv Fimjy) EmptyJeu 31 Mai - 15:38

Fim' Pensa à quel surnom choisir...

''Je vais voir comment je vais feeler quand on va se voir!''

Déssida-t-elle! Beaucoup moins compliquer d'utilliser les deux surnoms! Razz

Fim' sourie à la demande d'Asa, puisqu'elle se posait les mêmes questions!

''Non, Non! Ne t'inquiète pas! Tu me gènes vraiment pas! Et si on ne poserait pas de question, on aurait pas de discution!''

Dit-elle en lui fesant un clin d'oeil puis une petite grimmase!

''Mais... Sérieusement, je ne sais pas se que je veux faire plus tard, pour l'instant, je usis maman à plein temps, avec le pensionna c'est simple, je suis loger, il ne reste que nourrire et habiller! Mais toi? Qu'est-ce que tu veux faire plus tard?''

Demanda-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cour (pv Fimjy) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (pv Fimjy)   Dans la cour (pv Fimjy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour (pv Fimjy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la cour ... (libre)
» Dans un coin dans la cour...
» Dans la cour
» Dans la cour
» Dans La Cour Seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser