Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Promesse faite, promesse due [PV Kakashi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Promesse faite, promesse due [PV Kakashi] Empty
MessageSujet: Promesse faite, promesse due [PV Kakashi]   Promesse faite, promesse due [PV Kakashi] EmptyDim 27 Mai - 19:31

C'était un autre soir. Un soir qui s'annonçait comme les autres. Un soir normal, indifférent, où chacun faisait ses affaires ou sortait. D'autres se rencontraient, d'autres s'amusaient, etc. Depuis quelques temps, enfin depuis le départ de Kakashi, Elizabeth s'était un peu isolée des autres. Elle ne parlait pas beaucoup autant en classe qu'avec ses amis. Oui elle avait rencontré des gens, mais c'en était resté là. Sans plus. Bien sûr, elle gardait contact avec eux. Depuis le temps qu'elle vivait des choses difficiles à surmonter, celui-ci était une montagne, le Mont Everest à côté des autres embûches qu'elle avait rencontré. Sa moitié l'avait quitté. Elle n'en pouvait plus d'attendre son retour. Il fallait qu'il revienne et le plus rapidement possible.

Ce soir, elle décida de quitter sa chambre pour aller prendre l'air. Par contre, elle ne voulait pas aller là où Kakashi et elle s'étaient vus pour la dernière fois. Elle aurait été incapable d'y aller. Les souvenirs étaient beaux, mais douloureux à la fois. Elle alla donc dans la forêt, se disant que c'était le meilleur endroit pour s'isoler des autres afin de réfléchir à elle-même et seulement à elle. Elle s'enfouis non loin de la lisière de la forêt. Il y avait un ruisseau tout près. Elle s'y dirigea. Elle s'assit sur un rocher présent. Elle ferma les yeux et écouta le bruit de l'eau ruisseller.

C'était la pleine lune, la même du départ de Kakashi avec le même vent. Elle pensa qu'il reviendrait à ce moment-là, mais elle n'espérait pas trop pour ne pas être déçue. Elle ne voulait pas se créer de faux espoirs en rêvassant à leurs retrouvailles. Elle respirait le grand air, se sentit libre avec ce vent qui emportait ses cheveux. Parfois, elle entendait des craquements de branches, mais elle n'ouvrait pas les yeux pour autant, pensant que c'était seulement des animaux sauvages qui s'amusaient dans la forêt.

Par conséquent, Elizabeth ne pouvait s'empêcher de penser à son amour qui lui semblait si loin d'elle. Quand allait-elle le revoir? Hélas! C'était une question à laquelle elle ne trouvait aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
TIGROUNET
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 33
Age du personnage : Midnigth Angels/Fucking Ministry Schizophrène
Humeur [RPG] : Exterminateur d'Admins et de Modos...
Signe distinctif : Tigre du forum^^
Date d'inscription : 28/10/2006

Promesse faite, promesse due [PV Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Promesse faite, promesse due [PV Kakashi]   Promesse faite, promesse due [PV Kakashi] EmptyDim 27 Mai - 19:38

Kakashi se promenait dans la forêt pour se changer les idées depuis son retour il n'avait pas eu le courage d'aller voir Eliz.Il ne savait plus quoi faire, il l'aimait mais pas comme elle l'aimait
Il aperçut une personne qu'il reconnut trés vite

"Salut Eliz"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Promesse faite, promesse due [PV Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Promesse faite, promesse due [PV Kakashi]   Promesse faite, promesse due [PV Kakashi] EmptyDim 27 Mai - 19:55

Soudain, ce qu'elle redoutait le plus, surtout ce soir, arriva. Cette voix familière et mélodieuse qui la faisait rêver se fit entendre derrière. Elle ouvrit les yeux et se leva sur le rocher. Elle se retourna et vit une silhouette. Heureusement que la pleine était là, elle put le reconnaître aussitôt même s'il avait suffit de sa voix. Par conséquent, tout ça aurait pu être que le fruit de son imagination. Ses traits se dessinèrent. Elizabeth remercia le ciel pour ce moment. Elle sauta de sur le rocher et courut en direction de la personne. Elle l'enlaça dans ses bras et pleura de joie. On lui avait redonné ce qu'elle avait perdu.

''Kakashi! Ah Kakashi! Comme je suis heureuse de te revoir!''

Elle le regarda afin de l'admirer. Il y avait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.

''Comment ça va?''
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
TIGROUNET
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 33
Age du personnage : Midnigth Angels/Fucking Ministry Schizophrène
Humeur [RPG] : Exterminateur d'Admins et de Modos...
Signe distinctif : Tigre du forum^^
Date d'inscription : 28/10/2006

Promesse faite, promesse due [PV Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Promesse faite, promesse due [PV Kakashi]   Promesse faite, promesse due [PV Kakashi] EmptyDim 27 Mai - 20:00

"Je...je ne sias pas trop..."

Il la regarda puis recula

"Et toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Promesse faite, promesse due [PV Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Promesse faite, promesse due [PV Kakashi]   Promesse faite, promesse due [PV Kakashi] EmptyDim 27 Mai - 20:30

Elizabeth regarda attentivement Kakashi. Il ne semblait pas aussi emballer qu'elle.

''Eh bien...ça allait...''

Lui dit-elle sèchement. Elle baissa la tête et la releva.

''Tu n'es pas content de me revoir?''

Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
TIGROUNET
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 33
Age du personnage : Midnigth Angels/Fucking Ministry Schizophrène
Humeur [RPG] : Exterminateur d'Admins et de Modos...
Signe distinctif : Tigre du forum^^
Date d'inscription : 28/10/2006

Promesse faite, promesse due [PV Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Promesse faite, promesse due [PV Kakashi]   Promesse faite, promesse due [PV Kakashi] EmptyDim 27 Mai - 20:54

"Si mais je crois que j'ai fait une erreur"

Il baissa la tête

"Pardonne moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Promesse faite, promesse due [PV Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Promesse faite, promesse due [PV Kakashi]   Promesse faite, promesse due [PV Kakashi] EmptyDim 27 Mai - 21:05

Elizabeth ne comprenait rien et son visage témoignait de son imcompréhension. Elle recula, doutant de quelque chose et de rien à la fois.

''Te pardonner de quoi? Je ne comprend pas...explique-moi Kakashi...''

Dit-elle. Cela ne faisait même pas 2 minutes qu'ils s'étaient revus et voilà qu'il s'excusait de quelque chose.

''Tu pars pour de bon...sans revenir cette fois-ci?''

Lança-t-elle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
TIGROUNET
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 33
Age du personnage : Midnigth Angels/Fucking Ministry Schizophrène
Humeur [RPG] : Exterminateur d'Admins et de Modos...
Signe distinctif : Tigre du forum^^
Date d'inscription : 28/10/2006

Promesse faite, promesse due [PV Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Promesse faite, promesse due [PV Kakashi]   Promesse faite, promesse due [PV Kakashi] EmptyDim 27 Mai - 21:13

"Non !"

Il s'approcha d'elle

"Je ne t'aime pas comme tu m'aime...désolé...mais pour moi tu es mon amie, ma meileur amie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Promesse faite, promesse due [PV Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Promesse faite, promesse due [PV Kakashi]   Promesse faite, promesse due [PV Kakashi] EmptyLun 28 Mai - 3:50

Elizabeth recula encore. Elle hocha la tête et soupira. Elle se retourna. Elle était désespérée.

''Dois-je conclure que mes 2 autres petits copains que j'ai eu avant toi t'ont demandé de rompre avec moi? Je ne comprend pas pourquoi vous vous acharnez sur moi...''

Lança-t-elle avant de se retourner.

''Vous m'avez tous laissé tomber alors que j'ai besoin d'être soutenue?! Vous ne comprennez donc pas que je souffre et que vous ne vous en rendez même compte. Je retombe une fois de plus dans le goufre...où je ne voulais plus jamais retomber.''

Elle se retourna encore et murmura.

''Pourquoi ne me suis-je pas suicidée lorsque j'en ai eu l'occasion?''

Puis, elle se ressaisit. Elle essuya ses larmes et s'avança vers le rocher où elle s'assit. Elle ne put se retenir de pleurer.

''Pardonne-moi Kakashi de m'être fâchée contre toi...je...excuse-moi encore. Je ne sais pas ce qui m'a pris...''

Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
TIGROUNET
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 33
Age du personnage : Midnigth Angels/Fucking Ministry Schizophrène
Humeur [RPG] : Exterminateur d'Admins et de Modos...
Signe distinctif : Tigre du forum^^
Date d'inscription : 28/10/2006

Promesse faite, promesse due [PV Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Promesse faite, promesse due [PV Kakashi]   Promesse faite, promesse due [PV Kakashi] EmptyLun 28 Mai - 12:48

Kakashi la regarda puis s'approcha d'elle

"C'est pas grave"

Il la prit dans ses bras

"Je serais toujours la pour toi, mais en tant que meilleur ami...désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Promesse faite, promesse due [PV Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Promesse faite, promesse due [PV Kakashi]   Promesse faite, promesse due [PV Kakashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promesse faite, promesse due [PV Kakashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ac kakashi
» coucou ( PV Kakashi )
» kakashi (pv avec jeanne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser