Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avec my Atsumi ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Avec my Atsumi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec my Atsumi ^^   Avec my Atsumi ^^ - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 21:31

HS : mdrr ! et bien si tu les di.. ^^


Atsu se laissa faire,il était si doux avec elle... Elle sentait le plaisir qui arrivait lentement et soudain rigola aux paroles du jeune homme...

Et bien.. c'est possible... ^^ C'est toi qui les à toucher le dernier, C'est donc toi qui as raison...

Merci mon Chéri...

Elle commença à défaire le pantalon du jeune homme tendrement...Ne voulant pas aller trop vite, et voulant bien prendre son temps pour profité de leur amour... Aprés tous, s'il n'y avait personne... C'était bete de ne pas profiter... non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Avec my Atsumi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec my Atsumi ^^   Avec my Atsumi ^^ - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:51

- Hé hé ^^, bon c'est vrai que ce que j'ai dit ce n'est pas vraiment très gentil !! De toute façon tu m'appartient et je t'aime comme tu est naturellement même si je préfére quand même les petits seins ^^. Bon allons ... profitions-en !!

Il lui souria et l'embrassa langoureusement. Il se retrouva en caleçon et une bosse apparut. Il souria, il était fou amoureux d'Atsumi. Il l'embrassa puis dit tendrement mais tout bas :

- Allons-y doucement !! N'allons pas trop vite pour ne pas changer trop nos habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Avec my Atsumi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec my Atsumi ^^   Avec my Atsumi ^^ - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:24

Atsu souria et approuva d'un signe de tete mais, curieuse comme elle était, elle ne put s'empécher de demander...

Ooh tu trouves qu'on va doucement ? On peut aller plus vite.. Enfin moi je pourrais... si tu me le demandais... x)

Elle roula sur le coté, et ce coup ci, ce fut Také qui fut au dessus de la jeune fille ... C'était elle la dominée...Mais dans ses conditions, elle voulait bien s'avouée vaincue...
Doucement, elle passa ses mains sur le torse de son chéri... elle les decsndit puis les remonta... lentement... puis commença à les laisser vers les hanches du garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Avec my Atsumi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec my Atsumi ^^   Avec my Atsumi ^^ - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:02

- Non non ^^ J'aime bien me mettre dans la peau d'un escargot !! C'est mignon les escargots bien que ca soit dégoutant ><. Mais on avance pas là car on fait du hors-sujet !! Bon allons-y ^^

Pour une fois, Takeshi voulait que ca soit Atsumi qui domine le jeu. Il lui fuit un clin d'oeuil et se retourna pour qu'elle soit sur lui. Il en avait marre de toujours faire les taches ingrates donc il lui laissait les commandes. Il savait qu'elle ne lui ferait pas de mal ... enfin il esperait. Il déboutonna juste son jean pour qu'elle se retrouve dans une petite culotte qui lui allait bien. Il l'embrassa et commença a caresser son dos et puis son sexe encore enveloppé d'un petit tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Avec my Atsumi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec my Atsumi ^^   Avec my Atsumi ^^ - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:11

hm... také...! Okay, pour cette fois se seras moi qui frais l'boulot ! =) mais la prochaine fois.. on inverse ^^


Dit -elle en souriant... Elle enleva en prenant bien son temps le calçon du jeune homme et, doucement elle approcha ses mains de son engin.. il était déja bien droit, mais pas assez au gout d'Atsu... Elle le prit entre ses doigts et commença un petit va et vient lentement.. lentement... comme le voulait son Escargot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Avec my Atsumi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec my Atsumi ^^   Avec my Atsumi ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:54

Takeshi souria lentement. Même si il trouverait une fille jolie, il ne se contenterai que d'une amitiée même si il devait s'obliger certaines choses et il ésperait qu'Atsumi fasse de même. Car si elle couchait avec quelqu'un d'autre, Takeshi ne survivrait pas et tenterai de se suicider. Il faisait une de ces chaleurs mais ouf que Takeshi et son atmu-mi-mi-mi étaient à l'ombre d'un arbre. Il la regarda : elle était si mignonne. Il lui caressa doucement les cheveux, prenant de plus en plus de plaisir. Puis il s'approcha de l'une de ses oreilles et dit :

- Essaye d'être plus rapide s'ilt e plait ... ah oui c'est vrai c'est toi qui commande cette fois >< !! J'ai rien dit :p ...

HS : Enorme désolé du retard mais je suis de moins en moins ordonné avec la fin de l'année ><
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Avec my Atsumi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec my Atsumi ^^   Avec my Atsumi ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 22:00

HJ : Pas Grave ! Moi c'est bon, j'ai juste le Brevet à reviser.. mais jm'y met pas encore... Pardon à l'avance quand je ne pourrais plus répondre... ^^



La jeune fille souria et répondit du tac au tac, plaisantant :

Oh, mon escargot veut prendre de la vitesse ? C'est mignon...

Elle lui fit un clin d'oeil et, comme il le voulait, passa à la vitesse supérieur...
* Un escargot rapide... On aura tout vu =) *

Elle descendit sa tête vers le penis du garçon, commença à le lécher en prenant un grand plaisir... Elle espérait que Také-key aussi... Doucement mais assez rapidement elle fit un va et viens avec sa bouche, s'arretant parfois pour le lécher avec plus d'appliaction et de presition... Puis recommençait son vaet viens
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Avec my Atsumi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec my Atsumi ^^   Avec my Atsumi ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 23:16

Le jeune garçon souria car il se sentait si bien avec elle. C'était un plaisir immense qui l'envahissait ... Il trouvait Atsumi si belle ... Puis il l'arreta et dit :

- Je ne veux pas faire comme la première fois ... passons a autre chose ^^ !!

Il lui souria et l'embrassa tendrement. Puis il se mit a la regarder avec amour. Ses joues devinrent vite rouge et il mit un doigt sur sa bouche en faisant le petit garçon timide pour qu'elle craque XD. Puis il lui dit :

- Qu'est ze que zon doit zaire car za ze zuis perdu ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Avec my Atsumi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec my Atsumi ^^   Avec my Atsumi ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 23:21

Atsu craqua aussitôt... Oh.. il était si mignon comme sa... C'était vraiment trop dur pour elle de résistée...Mais un petit garçon il ne fallait pas le brusquer non ? ^^

Et bien mon Chéri...
Je ne sais pas,
que voudrais tu faire ?
Maintenant je te laisse faire le travail... Je dois me reposer.... ^^


Elle n'était pas fatiguée, non bien sur, mais elle avait envie que se soit Také qui continu.. Elle oulait passer le flambeau à son Také-ké...Il était si craquant ...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Avec my Atsumi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec my Atsumi ^^   Avec my Atsumi ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 23:29

HS : Koa t'as tioujours rien fait pour le brevet des colléges ?? Et bien bonne chance ^^

Il souria et commença a deshabiller lentement son Atsumi ( si ce n'est déjà fait XD ). Il enleva juste les vêtements restant puis il s'approcha de son sexe et le lécha tendrement. Puis quand il en eut marre, il s'approcha d'elle lentement et l'embrassa puis il dit :

- Atsumi ... je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais ... j'ai mal au coeur ... J'éspère que tu tiendras parole et que tu n'auras pas d'aventure avec d'autres garçons car sinon, je ne resisterai surement pas ... Il faut savoir se controler dans la vie. Il n'y a pas de limite a cela, les gens croivetn qu'il ne peuvent pas faire des choses mais avec de la volonté, on y arrive !! Donc s'il te plait, tient compte de ce que j'ai dit et j'aurais beaucoup moins peur !!

Il l'embrassa et il resta quelque secondes allongé sur elle, sur son coeur, écoutant le doux bruit qui la faisait vivre. Ce doux battement de coeur, comme celle que la mère apporte a son petit nouveau né.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Avec my Atsumi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec my Atsumi ^^   Avec my Atsumi ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 6:31

Atsu serra le jeune garçon contre elle... Une larme coula sur sa joue et roula par terre.. Elle ne dit rien, se contentant du silence... Il était chaud contre son corps... Elle ne savait pas quoi faire... Atsu n'avait pas l'intention de... De blesser Také.. et elle pensait que lui aussi.. Mais des rumeurs couraient dans le pensionnat... Et,les ayant entendu, elle n'avait voulue y croire, se refugiant dans sa chambre pour vider toutes les larmes de son corps.. Alors, se remémorant sa journée d'hier, pleine de pleurs, elle chuchota :

Okay... On a fauté tous les deux... C'est bon, je le sais.. Mais tu vois Také, même quand je le fait avec un autre, il n'y à que toi que j'apelle mon Chéri.. Je t'ai déja fais preuve de mon amour en t'offrant ma 1er fois... Perdre sa virginitée pour une femme C'est quand meme quelque chose tu sais ?
C'est une étape à passer, et que j'ai franchi car c'était avec toi... Je t'ai tout de suite aimée...
Mais j'avais aussi eu envie de voir... Comment les autres s'y prenaient, quels gestes ils faisaient... Si tout était bien comme tu m'avais appris ...
C'était par curiositée... Je ne l'ai pas fait avec un autre par amour... ça, tu dis le savoir...


Atsu continua de le serrer contre elle, et une autre larme suivie la premiere... Elle pleurait en silence, serrant son Chéri dans ses bras, pour le sentir sur son corps, et pour savoir que se n'était pas un reve... Il était bien là, contre son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Avec my Atsumi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec my Atsumi ^^   Avec my Atsumi ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:06

- Pardon ... je suis désolé d'être aussi méchant avec toi ... je ... j'ai besoin de partir ... désolé !!

Il se rhabilla en vitesse, comme si le gardien arriverait et les jeterait dehors en voyant ce qu'ils étaient en train de faire. Il n'eut pas le temps de remettre ses boutons qu'il se mit a courir ... Il avait honte, il venait d'engeuler atsumi ... ce n'était surement plus son atsumi ... il l'avait trompé juste une fois mais lui disait qu'elle ne devait pas le tromper ... mais si elle savait la vérité sur ce qui s'était passé avec cette fille ... elle comprendrait surement mieux ... Takeshi voulait partir ... Mais ou ça ?? Loin en tout ça, loin de ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Avec my Atsumi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec my Atsumi ^^   Avec my Atsumi ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:52

Atsu fit de même et se rhabilla elle aussi.. Elle resta là, un instant dans l'herbe... Perdue dans ses pensées... Songeant à se qui venait de se passer... Si triste et pourtant...

* C'est bon là je crois.. Il ne m'aime plus...
C'est fini entre nous... Je l'ai bien chercher... *

Alors pourquoi...
Pourquoi j'ai si mal !!!!!!
Takééééééééééééé !


Cria t-elle, les genoux sous son corps, criant sa rage au monde..
Les arbre autours d'elle ne bougaient pas..
Rien ne bougeait...
Les oiseaux ne chantaient plus...
Také n'allait surment pas revenir.. Il la laisserait triste toute seule...
Elle allait devoir prendre sur elle et se relever de tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec my Atsumi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec my Atsumi ^^   Avec my Atsumi ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec my Atsumi ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Les vacances :: Happy land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser