Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avec mon fromage [pv Kristen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Avec mon fromage [pv Kristen] Empty
MessageSujet: Avec mon fromage [pv Kristen]   Avec mon fromage [pv Kristen] EmptyDim 27 Mai - 11:46

[HS:Cette fois tu dois avoir une grande inspiration]

Mizuki marchait dans la rue accompagné de Kristen aprés qu'ils se soient donnés rendez-vous sur le toit.Les canettes et les sacs platiques trainaient sur le sol.Ce n'était pas joyeux a voir.La jeune fille fit un sourire timide et dit:

-Euh, comme dans les rues c'est pas très joyeux à voir.

*C'est tou sale ><*


Elle leva la tête et soupira, regardant le magnifique soleil, les deux personnes marchaient devant des boutiques (shoppiiiiiing!), des restaurants.Le doux vent faisait voler un peu les cheveux de Mizuki.Cette journée commençait bien, tranquil, hors du pensionnat.Puis la jeune fille reprit:

-Alors, ca te plais ce pensionnat?Moi j'aime beaucoup,sauf des fois où je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

Avec mon fromage [pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon fromage [pv Kristen]   Avec mon fromage [pv Kristen] EmptyDim 27 Mai - 23:45

Kristen fit une grimace digne de Godzilla et fit un bruit bizarre en guise de rénse à Mizu. En effet, si les filles aimaient avoir les cheveux dans le vent facon Claudia Shiffer, c'était un truc que Kristen ne pouvait pas supporter pour la simple et bonne raison que ca le décoiffait et qu'il avait horreur de ca. Bien que narcissique, la gentillesse du jeune homme avait des limites... Il shoota dans une canette de coca trainant par terre, l'envoya en l'air et la canette termina sa course sur le front de Kristen. Celui ci se retint de hurler, se tourna vers Mizuki et fit un sourire forcé.

"J'adoooooooore quand y'a du vent, c'est si excitant, et j'fais des rimes maintenant -_-"

Le jeune homme tourna la tete de droite à gauche pour voir ce qu'il y avait aux environs et vit une baraque ambulante. Que de bons souvenirs... Il aimait bien venir ici auparavant avec Laila, pour commander soit des patates cuites, soit juste pour faire la conversation au vendeur, avec qui ils étaient devenus amis. Il tourna la tete vers Mizuki, lui prit la main et l'entraina rapidement vers la baraque. Il se planta devant le vendeur, commenda plusieurs patates douces qu'il mit dans un paquet et repartir en direction des quartiers avec Mizu, regardant les vitrines des boutiques toutes plus luxurieuses les unes que les autres. Il tendit le paquet vers Mizuki et sourit.

"T'en veux un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Avec mon fromage [pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon fromage [pv Kristen]   Avec mon fromage [pv Kristen] EmptyDim 10 Juin - 9:46

Mizuki vit des patates devant elle.Elle ne put refuser car elle adorait ça.La jeune fille fit un sourire et repensa quand elle en mangea pleins dans son passé.Mais vite celle-ci accepta et en prit quelques unes.Puis ils continuèrent de marcher un petit moment jusqu'a qu'elle proposa:

-Euh...

Elle se passa une main dans ses cheveux, soupira puis reprit:

-Non rien...

Elle sourit et attendit quelque chose de Kristen (je ne sais quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Avec mon fromage [pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon fromage [pv Kristen]   Avec mon fromage [pv Kristen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec mon fromage [pv Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Kristen} Nostalgie [PV Aven]
» Kristen arrive ^____^
» A l'abri (chambre de Kristen) [pv mon krisou again]
» {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser