Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 lutte contre l'ennnui

Aller en bas 
AuteurMessage
Kouraï
Invité
Anonymous



lutte contre l'ennnui Empty
MessageSujet: lutte contre l'ennnui   lutte contre l'ennnui EmptyJeu 1 Juin - 23:09

Ne savant pas quoi faire Kouraî arriva dans la boite vétue d'une longue robe bleu nuit très belle qui allait parfaitement avec ses doux yeux et ses yeux. L'ambiance n'était pas très chaude mais cela on pouvait y remedier...Kouraï se dirigea vers le bar commanda une vodka et commenca a boire son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lutte contre l'ennnui Empty
MessageSujet: Re: lutte contre l'ennnui   lutte contre l'ennnui EmptyJeu 1 Juin - 23:35

aokigeo arriva dans le bar seul . mais il appercu kourai . cela faisait longtemps qu il ne l avait pas vu
" kourai comment va tu sa fait un baille"
aokigeo était tres content de revoir kourai
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



lutte contre l'ennnui Empty
MessageSujet: Re: lutte contre l'ennnui   lutte contre l'ennnui EmptyJeu 1 Juin - 23:58

"salut toi"
kouraï l'embrassa tendrement sur la joue.
"je suis contente de te revoir tu m'a manqué! On dirais que tu va mieu que la ernière fois que l'on s'est vu! alors quoi de nouveau dans ta vie?"
elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lutte contre l'ennnui Empty
MessageSujet: Re: lutte contre l'ennnui   lutte contre l'ennnui EmptyVen 2 Juin - 10:36

" bah je suis libre comme l aire et je cherche l ame soeur ."
aokigeo la serre dans ses bras et commence a s assoire sur une chaise
" alors et toi quoi de neuf ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



lutte contre l'ennnui Empty
MessageSujet: Re: lutte contre l'ennnui   lutte contre l'ennnui EmptyVen 2 Juin - 19:38

"bah moi c'est tout le contraire! j'ai recontrer quelqu'un que j'aime et c'est l'amour fou, en tout cas de mon côté. il s'appele Chrno, tu le connais peut-etre. Profite d'être libre pour t'éclater car tu ne restera sans doute pas célibataire longtemps.."elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lutte contre l'ennnui Empty
MessageSujet: Re: lutte contre l'ennnui   lutte contre l'ennnui EmptyVen 2 Juin - 19:44

" merci " aokigeo lui sourit
" chrno je le connai nous nous somme battu ensemble ya un moment pour s amuser bien sur "
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



lutte contre l'ennnui Empty
MessageSujet: Re: lutte contre l'ennnui   lutte contre l'ennnui EmptyVen 2 Juin - 19:48

"pour s'amuser tu est sur?"
elle rit
"même s'il ne t'aime pas trop je m'en fiche tu est mon ami tu le restera et lui je l'aime donc je ne le quiterai pas. même si vous ne vous suporter pas c'est pas grave..."elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lutte contre l'ennnui Empty
MessageSujet: Re: lutte contre l'ennnui   lutte contre l'ennnui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lutte contre l'ennnui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutte contre le Bien et le Mal de son Coeur...
» Lutte pour enlever les tomates X3
» contre un mur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser