Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une table libre un peu à l'écart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une table libre un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Une table libre un peu à l'écart   Une table libre un peu à l'écart EmptyDim 27 Mai - 0:43

Natshui avait entrainé Hanna à travers le dédale des couloirs du pensionnat pour finalement se retrouver àa la cafétéria. Ils allèrent s'asseoir à une table un peu àa l'écart du reste des gens et Natsuhi alla chercher deux menus du jour. Il donna un des deux plateaux à Hanna et demanda timidement:

-Vous etes nouvelle ici? Je ne vous ai jamais vue.

Il devait l,admettre, elle était fort jolie mais il essaya de se dégager cette pensée de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Une table libre un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Une table libre un peu à l'écart   Une table libre un peu à l'écart EmptyDim 27 Mai - 10:15

Hanna s'assit en façe de lui en regardant les menus, elle qui ne manger pas beaucoup sa serait difficile de bien choisir.

" Je suis là depuis 10 mois à peu prés, mais il y'a des mois que je ne suis plus revenue à la penssionnat "

A vraie dire elle avait quittée le penssionnat vut qu'elle partait énormément en mission ou autre.

" pour aller méditait en haut d'une cascade "

** c'est juste un prétexte **
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une table libre un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Une table libre un peu à l'écart   Une table libre un peu à l'écart EmptyDim 27 Mai - 16:03

Natsuhi se mit à sourire. Il ajouta:

-Donc vous êtes une nomade dans l'âme. Vous cherchez un sens à votre vie ou êtes tout simplement nostalgique devant une cascade d'eau? Je vous comprends, ca fait un bien fou parfois.

Il ajouta en riant:

-Excusez-moi si je parle beaucoup mais je n'ai pas l'habitude de converser avec...

Il se retint pour dire ''des jolies demoiselles'' et dit plutot:

-des gens de ce pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Une table libre un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Une table libre un peu à l'écart   Une table libre un peu à l'écart EmptyDim 27 Mai - 16:17

" Ce n'est pas tellement ça, je suis une sorte de Shaman précisement une Shugensha, je fais des sortes pelerinage en quêtes de spiritualité. Les shugensha se des pélerins qui errent dans les montagnes pour découvrir de puissants fantômes de la nature tout en renforcant leurs corps, ils sont puissants et respecté ils ont souvent un fantôme puissant pour et ont un mental à tout épreuve comme on dit la montagne forge le caractére. "

Hanna s'arrêta avec ses explications il vaut mieux pour lui sinon il va être perdu.

" Tu peux parler autant que tu veux... sa ne me dérange pas...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une table libre un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Une table libre un peu à l'écart   Une table libre un peu à l'écart EmptyDim 27 Mai - 16:23

Natsuhi resta bouche bée pendant quelques instants puis répondit fianlement:

-Wow...c'a m'a l'air passionnant. Ce doit etre génial de partir à l'aventure comme ca pour trouver des phénomenes paranormaux.

Il demanda poliment:

-Est ce que vous cherchez des recrues? J'aimerais bien m'y joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Une table libre un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Une table libre un peu à l'écart   Une table libre un peu à l'écart EmptyDim 27 Mai - 16:32

Hanna leva un sourcil, ce n'est pas ce qu'elle ne voulait pas mais un être humain qui n'a aucune expérience à la matiére... mais c'est une tache trés lourd.

" Être shaman est une lourde tâche, il va falloir s'entraîner physique mais aussi mentalement, il va falloir apprendre tous les bases d'un shamans mais aussi l'exorcisme, et surtout de ne pas avoir peur du diable et des fantômes..."

** Il trouve sa aussi génial d'aller tous les jours le matin à 5heure pour faire une méditation dans l'eau gelée d'une cascade? **
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une table libre un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Une table libre un peu à l'écart   Une table libre un peu à l'écart EmptyDim 27 Mai - 16:49

natsuhi lui sourit:

-ne t,en fais pas, je n'ai pas peur des phénomènes paranormaux...je trouve meme cela assez...passionnant. Aussi j,apprends tres vite et je ne suis pas difficile.

Il aurait peut etre une chance de revoir le fantome de sa mere et de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Une table libre un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Une table libre un peu à l'écart   Une table libre un peu à l'écart EmptyDim 27 Mai - 16:57

Hanna se leva lentement afin de prendre un pain aux chocolats, la jeune fille ne savait pas trop par où commençer l'énitiation de son nouvel élève, bien qu'il soit fort caractérement elle doute si il pourra arriver d'être en transe.

" As-tu déja invoquer un fantôme ou en possesion de ton corp ? "

** sa va être très dure...**
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une table libre un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Une table libre un peu à l'écart   Une table libre un peu à l'écart EmptyDim 27 Mai - 17:03

Natsuhi eut un air surpris:

-J'ai déja essayé de faire quelques invocations mais je n'ai jamais réussi a ce qu'un fantome possede mon corps.

Il commenca a manger quelques raisins et ajouta:

-J'ai quelques techniques d'exorcisme mais elle ne sont pas tres tres puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Une table libre un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Une table libre un peu à l'écart   Une table libre un peu à l'écart EmptyDim 27 Mai - 17:10

" Je ne suis pas une Itako, avant de partir à tes initiations de Shamans sachen il faut savoir quelle type de shaman veux-tu être..."

Hanna souria, elle n'avait pas les livres nécéssaires sur elle, la jeune fille mangea un peu de son pain aux chocolats.

** après qu'il aura appris tous les types...on ira voir oba-chan Hitomi...**

" aprés que tu auras appris par coeur les differentes types de shamans il faudra être en possesion d'un fantôme, je ne peux pas dire lequel, comme tu seras en possesion ta conscience ouvra une porte spirituelle et si tu t'en sors tu aura la capacité de voir des auras, des fantômes et tous ce qui est paranormaux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une table libre un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Une table libre un peu à l'écart   Une table libre un peu à l'écart EmptyDim 27 Mai - 17:15

Natsuhi acquiesca:

-Et quels sont les types possibles?

natsu était pret a relever le défi, n'importe quoi pour le changer de sa routine habituelle. Il prit un pain au chocolat à son tour et se mit àa le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Une table libre un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Une table libre un peu à l'écart   Une table libre un peu à l'écart EmptyDim 27 Mai - 17:30

Hanna finisa manger son pain chocolat aprés l'avoir déguister elle frotta sur ses main pour faire tomber les miettes.

" Tu as l'Omnyoji, Itako, Necromentien, Dôshi, Miko et les Shugensha, ils ont tous un rôle different.... "

Elle regarda autour d'elle, et trouve que ce n'est pas le lieu pour parler de ça.

" On va discuté sa dans un autre lieu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une table libre un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Une table libre un peu à l'écart   Une table libre un peu à l'écart EmptyDim 27 Mai - 18:04

Natsuhi acquiesca.

-Allons dans ma chambre. je voudrais te montrer le vieux livre d'exorcisme qu'un pretre m'a donné il y a longtemps.

Il rougit un peu. Il ne voulait pas qu'il pense qu'il l'invite dans sa chambre pour...vos voyez le topo. Peut etre qu'en lui montrant ce livre, elle pourrait l,aider à trouver une catégorie. Il se leva et dit simplement:

-Nous y allons?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Une table libre un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Une table libre un peu à l'écart   Une table libre un peu à l'écart EmptyDim 27 Mai - 19:08

Hanna afficha un sourire, contente qu'il ait au moin quelque livres sur des exorciste mais elle n'a jamais put pratiquer un exorçisme sur qunlqun que sur des animaux.

" Je te suis..."

La jeune fille se leva en suivant dérriére Natsuhi, elle se souvenait de ses premier cour de shamanisme avec son grand frère, Hanna ne voulait pas apprendre ses cours enfinte elle ne savait rien de son clan tous ce qui compte c'est de s'amuser avec Yumie.Mais voilà à cause de ses cours qu'elle faisait, elle n'a put revue Yumie depuis deux mois, car Hanna était destinée à être une Shugensha au début sa n'a pas étè façile pour elle car sa méditation à durer deux mois en s'entraînant dure à ouvrir la porte de sa consience.

**je pense qu'il deviendra un bon excorsiste...**
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une table libre un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Une table libre un peu à l'écart   Une table libre un peu à l'écart EmptyDim 27 Mai - 19:16

Natsuhi sortit de la cafétéria en compagnie de Hanna pour se diriger dans sa chambre. Il s'assura d'ammener un plateau de brioches avant de partir.

(suite, chambre de natsuhi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une table libre un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Une table libre un peu à l'écart   Une table libre un peu à l'écart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une table libre un peu à l'écart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser