Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche et cherche encore....((PV))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiru Sa
élève timide
Kiru Sa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Age du personnage : aucune >
Humeur [RPG] : Mangaka
Signe distinctif : aucune....
Date d'inscription : 25/05/2007

cherche et cherche encore....((PV)) Empty
MessageSujet: cherche et cherche encore....((PV))   cherche et cherche encore....((PV)) EmptySam 26 Mai - 20:57

**mais ou es-tu..........><**

Il la cherchait désespérément......elle avait disparut depuis ce matin et ne revenait pas.. Il avait cherché partout , dans la ville, les rues mal fréquentées et meme la forêt...sans succès.il s'approchait d'une autre ville sombre...il n'y fit pas trop attention cherchant sa louve désespérément...


Haina ?


Elle ne répondait toujours pas....Il s'addossa contre un mur et réfléchit pendant qu'une ombre l'observait.....


Elle ne partai jamais sans raison valable...ce n'était pas normal...Elle avait san doute trouvé quelquechose....Il entendit un bruit de pas à côté et se tourna vers celui-ci


?
Revenir en haut Aller en bas
Asilys Leana
élève bien dans sa peau
Asilys Leana


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 34
Age du personnage : Rozen Maiden
Date d'inscription : 20/05/2007

cherche et cherche encore....((PV)) Empty
MessageSujet: Re: cherche et cherche encore....((PV))   cherche et cherche encore....((PV)) EmptySam 26 Mai - 23:29

Haina. Cette louve, Asilys la regardait. La louve rejoignit un jeune homme, qui était addosé contre un mur de pierres noires, d'environ de deux mêtres. Ce jeune homme, d'aussi belle forme, cet homme, de si beaux rêves, comment Asilys pouvait déja le connaître ? Une amie, grâce ou à cause d'une ancienne amie qu'elle dû quitter, Kiru elle l'appelait.


La louve...

Citation :
Flash Back

C'était il y a longtemps. Asilys fit la rencontre d'une amie appelée Alyssae. Elle avait un coeur d'or, qu'Asilys ne l'oublia jamais. C'était la plus belle des artistes, Asilys partageait sa même passion : le dessin. Un art si 'magique' qui passionait les jeunes filles. Alyssae aimait Asilys, d'un amour éternel. Un soir, Alyssae passa sa soirée à dessiner, son crayon s'épuisait à passer de gauche à droite, de haut en bas. Alyssae était très proche d'Asilys et jamais elle ne voulu la perdre. Elle passa une nuit blanche et ne s'emdormit que pour se réveiller après une heure. La nuit passée, Alyssae se leva, fatiguée, pour se rendre au lycée. Elle était accompagnée d'Asilys. L'artiste dormait en cours. Et dès le midi, Alyssae rendit le dessin à Aslilys. Puis cette dernière pleura de ses chaudes larmes. Sa meilleure amie qui l'aimait tant au point de ne jamais la quitter, embrassa Asilys. Celle-çi admira ce fameux dessin : un garçon y était dessiné, un jeune homme de 16 à 18 ans, ses yeux profonds et envoutants, sa chevelure légère aux reflets rouges et noirs. Ce garçon porte des vêtements sombres. A son bras, un signe paraissait comme un signe de naissance, lui laissant alors un côté mystérieux. Et ce qui s'y montrait, est un collier étrange ornait autour de son cou. Alyssae passait toute sa nuit à dessiner l'être de la vie de son amie, un jeune homme, si mystérieux, si tendre et si doux à la fois. Qu'une illusion. Et un jour, le destin arriva, un destin si triste, et une mort si certaine. Asilys rencontre cet homme qui ressemblait si fortement à ce dessin.

Asilys pleura silencieusement, mais de toutes ses larmes jusqu'à ce qu'elle s'assoupit. La tête dans ses bras, posés sur ses genoux, la jeune demoiselle crut rêver, mais elle ne su la réponse, comment cela est-ce possible ? Alyssae avait un art et un don.

* Comment c'est possible ? Alyssae, ma tendre et douce amie, partie comme ça, du jour à l'autre. Je ne sais comment. Réveille-toi, réveille-toi !!! Asilys, réveille-toi ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://karylla.forumactif.fr
Kiru Sa
élève timide
Kiru Sa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Age du personnage : aucune >
Humeur [RPG] : Mangaka
Signe distinctif : aucune....
Date d'inscription : 25/05/2007

cherche et cherche encore....((PV)) Empty
MessageSujet: Re: cherche et cherche encore....((PV))   cherche et cherche encore....((PV)) EmptySam 26 Mai - 23:42

Il resta silencieux....l'ombre bougeait de plus en plus....la jeune louve regardait. Elle avait presque une tête de plus que la silhouette.....un peu normal.....Il se dirigea vers elle et aussitot Haina se rua vers lui en aboyant

mais ou était tu passée ? je te cherchait partout

elle lui lécha la joue et il sourit....un sourire qui s'éffaça subitement en entendant des pleurs....Il se dirigea vers la silhouette et s'agenouilla devant elle.C'était une belle jeune fille qui pleurait à chaude larme avant de s'asoupir


.....


Il tenta de la réveiller mais n'y parvint. alors il souleva et l'emmena dans un coin reculé de cete ville si mystérieuse.....le brouillard commençait à tomber et il entendait de partout des silouhetes blanches bouger....

**ça part mal.....**

la louve commença a grogner mais il lui fit suigne de ce calmer.....s'énerver ne servirait à rien.....Il déposa la jeune fille contre un mur puis

Eh....réveille toi...
Revenir en haut Aller en bas
Asilys Leana
élève bien dans sa peau
Asilys Leana


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 34
Age du personnage : Rozen Maiden
Date d'inscription : 20/05/2007

cherche et cherche encore....((PV)) Empty
MessageSujet: Re: cherche et cherche encore....((PV))   cherche et cherche encore....((PV)) EmptyDim 27 Mai - 0:23

Citation :
Eh....réveille toi...

Je... Non, pardon... je m'excuse... je voulais pas... Je.

Asilys se tût, fatiguée. Elle ne voulait pas ce qu'y arrivait, elle ne voulait pas, elle ne le méritait pas. Tout le mal qu'elle faisait, tout ces gens qui la plaignait, tout ce don elle brulait puis oubliait, Asilys, cette fille qui fut témoin d'assassinats, l'ayant toujours caché. Asilys pleurait, ne pouvant plus l'aider, elle bloquait sa respiration. Puis cessa. Ne bougea plus de deux minutes, puis elle ouvrit ses yeux d'amandes.

Tu... tu est un rêve ?... non, tu ne peux pas...

Asilys montrait sa fatigue, tellement elle "aimait" ce visage, ce jeune homme, elle en rêvait, elle ne pouvait le réaliser. Pour elle, ce dessin n'était qu'une illusion, et se rendait bien triste à sa cause, ne laissant son coeur à personne sauf, à 'Kiru' ou 'Eternelle image', c'était qu'une illusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://karylla.forumactif.fr
Kiru Sa
élève timide
Kiru Sa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Age du personnage : aucune >
Humeur [RPG] : Mangaka
Signe distinctif : aucune....
Date d'inscription : 25/05/2007

cherche et cherche encore....((PV)) Empty
MessageSujet: Re: cherche et cherche encore....((PV))   cherche et cherche encore....((PV)) EmptyDim 27 Mai - 14:38

Il resta muet tellement il était surpris.

Mais..tu n'a rien fait....pourquoi t'excuser ? ^^

Il la vit pleurer ce qui lui fit mal au coeur.....voir des gens pleurer....il n'y était pas habitué, meme lui avait perdu ce sentiment telement il avait pleuré au paravant....Il tenta de la consoler....veinement


Eh , ne pleure pas.....qu'est ce qui c'est passé ?....

elle lui répondit qu'il n'était qu'un rêve ce qui l'intrigua encore plus.

Moi...un rêve ?


la jeune louve resta aussi stupéfaite que lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Asilys Leana
élève bien dans sa peau
Asilys Leana


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 34
Age du personnage : Rozen Maiden
Date d'inscription : 20/05/2007

cherche et cherche encore....((PV)) Empty
MessageSujet: Re: cherche et cherche encore....((PV))   cherche et cherche encore....((PV)) EmptyDim 27 Mai - 17:24

Pardon... de pleurer si... "bêtement".

Asilys essaiyait de se calmer, se redressa d'un peu, repris ses esprits tout en évitant le regard de 'Kiru'. Elle vut la louve de tout à l'heure, celle-çi se présentait sous ses gardes. Asilys passa sa main sur ses yeux. Elle pris la main du jeune homme et l'embrassa. Celui-çi paraissait ne pas comprendre. Asilys se décida de lever sa tête, sa robe était tachée, de si près, et déchirée par quelques endroits. Asilys n'était pas présentable.

Je... je rêve ?... Pardon, c'est une longue histoire, je ne pense que je ne puis te la raconter maintenant.


Sa louve paraissait anxieuse, que même Asilys ne voulut l'offenser en restant devant ce garçon. Il devait être gêné lui aussi. Asilys admira ses yeux magnifiques, qui la regardaient. Asilys se remit à pleurer, mais doucement cette fois. Elle s'assit sur ce banc de pierres grises. Le garçon et la louve, toujours à ses côtés, sans ne pas comprendre tout.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://karylla.forumactif.fr
Kiru Sa
élève timide
Kiru Sa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Age du personnage : aucune >
Humeur [RPG] : Mangaka
Signe distinctif : aucune....
Date d'inscription : 25/05/2007

cherche et cherche encore....((PV)) Empty
MessageSujet: Re: cherche et cherche encore....((PV))   cherche et cherche encore....((PV)) EmptyDim 27 Mai - 21:28

Il resta à essayer de la consoler et sa louve ronronnait tranquilement. Elle s'excusa encore ce que Kiru ne comprenait pas....

c'est normal de pleurer....^^

**meme si je ne sais pas trop pourquoi.....**

Il lui sourit quand elle l'embrassa. Son visage passa au rouge vif et il resta surpris de cet action. D'autant plus qu'il ne la connaissait pas....pourquoi.....pourquoi il avait ce sentiment de l'avoir déjà vu quelque part....Il resta silencieux, stupéfait , quand elle lui dit que c'était une longue histoire..

**je ne comprend rien du tout.......**


La jeune louve sursauta en les voyant puis grogna un peu. Elle n'était pas habitué à voir Kiru comem ça et s'inquiétait....mais elle était aussi surpris que lui...Elle était sortit sans prévenir Kiru , ressentant un parfum étrange émaner de la ville mystérieuse....Elle y alla et trouva la jeune fille les vêtements en lambeaux et tachés.....Elle resta auprès d'elle la regardant droit dans les yeux pendant des heures.....maintenant elle la voyait dire des mots qu'elle ne pouvait pas comprendre et embrasser Kiru.....

.....mais....


les mot lui manquèrent......il ne savait pas quoi dire.......
Revenir en haut Aller en bas
Asilys Leana
élève bien dans sa peau
Asilys Leana


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 34
Age du personnage : Rozen Maiden
Date d'inscription : 20/05/2007

cherche et cherche encore....((PV)) Empty
MessageSujet: Re: cherche et cherche encore....((PV))   cherche et cherche encore....((PV)) EmptyDim 27 Mai - 23:20

[[ Comment oses-tu dire que je t'ai embrassé Embarassed Razz ]]

Asilys pris goût à ce moment présent, elle ne voulait plus bouger, elle voulit rester, à rester là, sans que personne ne les déranges. Mais il commencait à faire nuit. Et Haina grognait, mais Asilys lit en elle, la louve était, comment dire, ... un peu jalouse de voir son maître tenir une autre fille qu'elle dans ses bras. C'est vrai, 'Kiru' n'avait jamais, auparavant, aimé que Haina. Mais Asilys se déchirait, ne savant pas ce qu'il pourrait lui arriver.

Merci Sad , merci beaucoup.

Asilys essaya de se lever. 'Kiru' l'aida, la supporta et la demoiselle se remettait à marcher d'une façon différente, comme si elle reprenait vie, comme un nourisson qui apprenait à marcher. Mais elle se retourna et souris à 'Kiru'. Elle n'avait qu'un peu de force, et puis tout d'un coup, une chanson lui vint à la tête... Une berceuse de son passé ; elle reconnu la voix d'Alyssae, et se mit à chanter. Asilys pensait que 'Haina' se méfiait d'elle, mais elle prit le plus beau de son sourire, ses beaux yeux brillaient, puis Asilys approcha doucement, sa main près de la belle et douce louve, doucement.

Il commencait à faire frais, le soleil allait presque s'éloigner ; les fleurs se refermèrent petit à petit, et le vent soufflait sur les arbres, secouant un peu les feuilles. L'air embaumait un parfum connu. Les cerisiers étaient en fleurs à cette saison là. Les fleurs roses rendit au ciel, une couleur rose-violette.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karylla.forumactif.fr
Kiru Sa
élève timide
Kiru Sa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Age du personnage : aucune >
Humeur [RPG] : Mangaka
Signe distinctif : aucune....
Date d'inscription : 25/05/2007

cherche et cherche encore....((PV)) Empty
MessageSujet: Re: cherche et cherche encore....((PV))   cherche et cherche encore....((PV)) EmptyDim 27 Mai - 23:37

((XDDD j'ai compris ca moi !! ah nn c'est ma main MDR !))
(( p*tain la honte U_U ))

Haem.....de rien.....


**meme si je n'ai rien fait U_U**

il l'aida à se relever puis calma sa louve qui grognait de plus en plus. Il s'abaissa et la regarda droit dans les yeux puis lui murmura des mots doux afin qu'elle se calme.


ne t'inquiète pas.....elle ne nous fera rien....tu sais que si quelqu'un te fait du mal je te protégerai.....^^.....tu es la seul qui compte pour moi et personne d'autre....


Elle ronronna et le regarda puis lui lécha la joue


**ralala si seulement tu étais humaine......**

c'est alors qu'il entendit la jeune fille chanter.


?


Il resta à l'écouter, cela resemblait à une berceuse.....pusi elel s'approcha de Haina qui avait quelque réticenses....mais elle se rappela de ce que Kiru lui avait dit et s'approcha en ronronnant. Kiru sortit de sa rêverie puis fut prit d'un mal de tête

**><**

Il s'adossa à un mur tout en tenant sa tête puis se laissa glisser contre le mur.

** ca fait un de ces mal T.T**

Haina se rua vers lui puis le regarda tout en mettant sa patte sur son épaule...

Revenir en haut Aller en bas
Asilys Leana
élève bien dans sa peau
Asilys Leana


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 34
Age du personnage : Rozen Maiden
Date d'inscription : 20/05/2007

cherche et cherche encore....((PV)) Empty
MessageSujet: Re: cherche et cherche encore....((PV))   cherche et cherche encore....((PV)) EmptySam 9 Juin - 5:45

Pourquoi tant de choses se passeraient-ils à ce moment là ? Asilys s'en posait la forte question. Elle prit peur en voyant 'Kiru' s'adoucir. Elle s'arrêtaît de chanter. Peut-être était-ce un moment quotidien à passer, ou ce n'était que la chanson qui lui rappela de mauvais souvenirs. Mais il était là, sa tête dans ses mains. Asilys s'effraya. Elle hésita à s'approcher, sa louve paraissait bien importante pour lui. Mais Asilys se débarassa de son courage, pour une dernière.

Est-ce que ça va ?


Asilys se décida enfin de s'approcher de lui ; tout en se méfiant de ne pas gêner 'Haina', comme il l'appelé tout à l'heure. Elle ne pouvait avoir l'émotion du jeune homme. Tout aussi indépendant. La jeune fille prit de bon coeur les poignets du garçon. Et lui répéta si il allait bien, si elle pouvait l'aidre ne serait-ce que pour lui remercier. Elle repensa à la berceuse. Elle y pensa, mauvaise et perfide.














[[ Pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, j'ai manqué des choses Oo? TT' ?! ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://karylla.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





cherche et cherche encore....((PV)) Empty
MessageSujet: Re: cherche et cherche encore....((PV))   cherche et cherche encore....((PV)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche et cherche encore....((PV))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche, cherche mais ne trouve pas....
» cherche...cherche..et recherche un petit ami....
» cherche en vain l'amour ... mais l'amour ne la cherche pas
» Cherche un mec!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser