Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un peu de guitare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeko Mizutani
élève timide
Maeko Mizutani


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

Un peu de guitare Empty
MessageSujet: Un peu de guitare   Un peu de guitare EmptyMer 23 Mai - 17:19

Le soleil était déjà bien levé sur le pensionnat. Il était environ midi, tout le monde mangeait. Ou presque, certaine personne profitait du soleil tant qu'il était là. Entre eux, maeko se détachait d'un groupe, allant s'isoler sous un saul, sa guitare à la main. Elle était habillée avec l'uniforme, jupe plissée bleue maribe, grande chausette blanche, chaussures noires et chemise blanche. Elle l'avait enfilé, juste pour ne pas se casser la tête à chercher dans sa valise, qu'elle n'avait d'ailleur pas encore rangée.
Elle s'installa donc confortablement à l'ombre d'un Saule dont les branches touchaient le sol. Elle posa ses cours à côté d'elle et attrapa la guitare. Elle l'enleva de sa housse. Un grand sourire, presque admiratif, se dessina sur ses lèvres.

*Tu m'as manquée!!*

un léger rire s'échappa de sa gorge. Elle détacha ses cheveux, les laissant tomber en cascade dans son dos, et commenca quelques notes d'abord. Cela fesait tellement longtemps qu'elle n'avait plus joué. Elle commenca une composition qu'elle avait composé avec son frère. Elle se mit à chanté. Son regard plongé dans le vague, jettant de temsp en temps des coup-d'oeils à ce qu'elle fesait. Elle sautait parfois sur quelques notes, mais se rattrapait tout de suite, elle s'en souvenait comme si elle n'avait cessé de la joué. Ses doigts parcouraient les cordes habilemment. un sourire paisible accroché maintenant au lèvres. Elle leva la tête, toujours en chantant, et vit ...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Un peu de guitare Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare   Un peu de guitare EmptyMer 23 Mai - 19:24

Inori était là, sur un banc, depuis près d'une heure et il commençait vraiment a s'ennuyer. Il se demandait bien pourquoi il avait accepté cette petite discution avec son jumeau alors qu'il était sur que c'était encore une blague de sa part. Il soupira, Takeshi garderait toujours son âme d'enfant et il ne serais pas prêt de grandir dans sa tête si il continuait ses pitreries là. Soudain, il vit un groupe d'élèves marcher sur le chemin caillouteux. Il souria, il lui restait environ 1/2 ans avant de pouvoir arrêter le pensionnat mais il resterait toujours ici et il aurait peut-être un jour une place de professeur, qui sait ... Mais en attendant, il devait réviser son français sur le subjonctif passé et pour l'instant il ne faisait que de glander sur son banc a attendre que la lune arrive.

Soudain, il eut une envie d'aller en hauteur. De monter sur quelque chose et d'y rester. Il vit un arbre idéal tout prêt du lac et il se lança vers cette arbre et commença a l'escalader sans trop se faire remarquer. Quand il arriva a une bonne hauteur, il s'arrêta et se posa sur une grosse branche qui ne puisse pas casser sous son poids [ La dernière fois il n'avait pas fait attention à ca et il l'a bien regretté XD ]. Et soudain il vit une jeune fille se détacher du groupe e se cacher derrière un arbre pour ensuite sortir une magnifique guitare qui semblait bien entretenue. Et quand il l'entendit jouer, il fut emerveillé par la musique. Il avait bien sur sa guitare derrière son dos mais si il essayait de l'attraper, il tomberai de l'arbre. Mais la musique était si belle et sa voix si mélodieuse qu'il ne put s'empêcher de tomber a la renverse et de s'écraser par terre. Il se releva avec un peu de mal et il s'approcha de la jeune fille et dit :

- Salut, tu joues très bien ^^, comment tu t'appelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Mizutani
élève timide
Maeko Mizutani


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

Un peu de guitare Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare   Un peu de guitare EmptyMer 23 Mai - 20:02

Elle vit quelqu’un tombé à la renverse à côté d’elle. Elle s'aretta immediatement de chanter, et cessa de jouer. Elle eut un mouvement de recul, puis s’approcha, craignant qu’il s’est fait mal. Elle vit tout de suite la silhouette d’une guitare avec lui. Il y avait donc des gens qui jouaient le même genre de musique qu’elle ?! Super !! Ils pourraient jouer ensemble. Enfin si l'envie lui prend.

-Salut… Merci…

Elle rougit légèrement.

-Je suis Maeko Mizutani… Mais apelle-moi… heu… Comme tu veux.

Elle lui fit un clin-d’œil accompagné de petit rire cristallin.

-Et toi ?

Elle pencha la tête sur le côté, la mine un peu inquiète.


-Tu ne t’ai pas fais mal au moins ?!

Elle caressa un peu pensivement le bois de sa guitare et enfin la posa par terre, à côté d’elle. Elle plongea ensuite son regard émeraude dans celui de son interlocuteur.

*Mmmh pas mal.... Rhaaa Maeko tais-toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Un peu de guitare Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare   Un peu de guitare EmptyMer 23 Mai - 20:11

Il s'approcha de la jeune fille et il se frotta la tête là ou ca faisait mal pour calmer la douleur. Il soupira dans sa tête, il n'y avait qu'à lui que ce genre de choses arrivaient et à chaque fois, c'était toujours devant une fille. Il souria et dit :

- OK ^^, moi je m'appelle Inori Tsikae ou appelle moi Ino

Il lui fit un clin d'oeuil complice puis il se coucha contre l'arbre et la regarda un petit instant :

* Wahhhhhhhh ... Mais qu'elle est mignonne !! Et bien, mon petit Inori, va falloir faire gafe, ne fait pas de bétises. *

- Euh ... ca peut aller ^^. Je vais bien, j'ai l'habitude de ce genre de choses devant les filles. Je fais toujours quelque chose qui les fait rire et c'est pour ça que je n'ai pas trop mal. Si je comptais toutes les fois ... y'aurais un dictionnaire à remplir ^^.

Il montra sa tête puis il s'asseya a côté d'elle et il regarda sa guitare un instant. Il le toucha et vit qu'il était encore plus lise que le sien bien que celui à Inori avait au moins 6/7 ans et malgré tout les produits qu'il mettait dessus. Il souria et il dit à Maeko et en la regardant :

- Tu as une belle guitare dic donc !! Ca fait longtemps que tu en fait ?? Moi depuis que je suis tout petit. Bien que maintenant j'en fais moins, je joue vraiment très bien et aucun morceau ne me résiste

* Et non plus une fille comme elle ... Mais qu'est ce que je dit Oo ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Mizutani
élève timide
Maeko Mizutani


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

Un peu de guitare Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare   Un peu de guitare EmptyMer 23 Mai - 20:22

-Montre!

Elle prit sa tête entre ses mains et tourna celle-ci.

-Ca va tu n’as rien. Juste sonné je crois.

Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle croisa les jambes en tailleur et l’écouta. Il la faisait rire.

-De la guitare… heu je dirais depuis que j’ai… 9 ans ?! Moui plus ou moins…

Elle passa aussi ses longs et fins doigts sur l’instrument.

-Oui, c’est mon frère qui l’a faite…

Elle lui sourit et montra du doigt sa guitare.

-Montre la tienne !! On pourrait faire des chansons ensemble… ‘fin si tu veux bien… Biensur^^. Ce serait vraiment chouette je trouve.

Elle lu iit un sourire aux coins des lèvres et attendit sa réponse, impatiente.

*Dis oui, dis oui!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Un peu de guitare Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare   Un peu de guitare EmptyMer 23 Mai - 20:29

La jeune fille semblait impatiente de voir la guitare d'Inori et donc celui-ci enleva le sac de son dos, commença a l'ouvrir et en sortit une magnifique guitare avec des contours en or. Il souria et le caressa doucement puis il souffla dans une des oreilles à Maeko :

- C'est mon petit bébé, je le chouchoute beaucoup car c'est mon veritable ami ^^

Il continua de le caresser et commença a faire de petits bruits avec pour montrer la puissance. Puis il commença a jouer un petit rythme simple et facile. Puis il dit à Maeko :

- Je viens d'apprendre le solo du début d'une des chansons de Gazette ^^ !! Tu veux l'écouter ?? Oh non je vais te laisser jouer et après on verra !! Enfin ...

Il se mélangait les pinceaux le pauvre Inori. Il rigola et il laissa à Maeko le temps de montrer sa guitare et de jouer un peu avec.
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Mizutani
élève timide
Maeko Mizutani


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

Un peu de guitare Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare   Un peu de guitare EmptyMer 23 Mai - 21:11

Quand elle vit la guitare, elle ne put s'empecher de l'amdirée, ses traits recouverts d'or.

-Wouaw...

Elle leva la tête vers Inori.

-Magnifique!! Elle sonne bien en plus...

Elle l'écouta attentivement. Vraiement, elle avait un beau son.

-Non vas-y, moi tu m'as déjà entendue jouer...
Gazette? j'adore ce groupe!!! je sais jouer presque toutes leurs chansons.


Elle commenca le début de "filth is the beauty" et s'aretta.

-Je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Un peu de guitare Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare   Un peu de guitare EmptyMer 23 Mai - 21:21

Quand elle commença le début de la chanson " Filth the beauty ", Inori souria. Il adorait cette chanson qui avait le sens du rythme. Il continua de jouer. Cela semblait si facile pour lui, il bougeait a peine les doigts. La musique était parfaite ... un peu comme Maeko ... Il l'invita a suivre le rythme et ils firent un duo. Lorsque la chanson se termina, Inori souria, s'approcha de Maeko et laissa un doux baiser sur sa joue et lui souffla à l'oreille :

- Tu joues drôlement bien

Puis il se retira et commença a jouer une chanson qu'elle ne connaisait pas et qui était de sa composition. Puis il se mit a chanter :

Petite fille sur ta balançoire
Pourquoi pleures-tu
Les larmes que tu verse ...
Pourquoi pleures-tu
sont-elles à cause ...
Pourquoi pleures-tu

Tes yeux sont rouges
Et ton visage couvert de bleus
Tu essayes en vain de cacher ta tristesse
Avec ce maquillage que tu t'enduit
Tu essayes en vain d'oublier
Car de toute façon, ce soir cela recommençera ...


HS : Super une fan de Gazette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Mizutani
élève timide
Maeko Mizutani


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

Un peu de guitare Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare   Un peu de guitare EmptyJeu 24 Mai - 19:19

HS: héhé ^^ tu connnais The Candy Spooky Theater?

Quand il recommenca la chanson, elle le suivit, sans se tromper une seule fois. Puis i lvint lui glisser quelques mots à l'oreille. Sans le vouloir, la petit rougit. Puis elle s'approcha elle aussi de l'oreille d'Inori et murmura.

-Merci... Toi aussi!!

Elle posa sa guitare par terre et l'écouta attentivement, ne se laissant pas distraire. Une voix harmonieuse. Cette chanson était triste certe mais tellement jolie. Elle ne connaissait pas du tout. Une composition, Peut-être. Quand il eut fini, un immense sourrie étira se slèvres.

-Wouaw... C'était.. Magnifique!!!

Elle reprit sa guitare et commenca une chanson. Elle commenca ensuite à chanter.

Je suis esclave
Je suis maitresse
De mon image
Je n'ai de cesse
De parfaire le sillage
Du temps qui se manifeste

Je me soumets
Je me déteste
Je me contrains
Je m'irrespecte
Comme le fils qui s'évapore
Et s 'amincit tel un spectre

Qui dort dîne …
La nuit aura raison de toi
Qui dort dîne
La nuit aura raison de moi …

Ma condition
Mon unique solution
Décharnée
Déambulant désinhibée
Mon squelette exhibé
En parure complexée

Je suis esclave
Je suis coupable
De mon corps qui se plie
Aux violences condamnables
Des idéaux calibrés
Aux créateurs intouchables …

Qui dort dîne …
L nuit aura raison de toi
Qui dort dîne
La nuit aura raison de moi …
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Un peu de guitare Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare   Un peu de guitare EmptyVen 25 Mai - 0:17

HS : Non désolé ^^"

Inori regardait le lac quand soudain il entendit le doux son venant de la guitare de Maeko. Il souria car la musique était douce ... douce comme sa voix. En parlant de voix, Maeko s'était mise a chanter d'une voix magnifique. Inori était émerveillé et il se balançait au gré du vent et de la musique. Il mit sa main sur ses cheveux et commença a doucement les caresser. Ils étaient si doux et si jolis ... Lorsque Maeko eut presque finit, il chanta avec elle :

Je suis esclave
Je suis coupable
De mon corps qui se plie
Aux violences condamnables
Des idéaux calibrés
Aux créateurs intouchables …

Qui dort dîne …
La nuit aura raison de toi
Qui dort dîne
La nuit aura raison de moi …


Et lorsque la chanson se termina, Inori applaudit doucement pour ne pas attirer l'attention vers eux. Il s'abaissa et il embrassa tendrement Maeko pendant quelques secondes et il lui chuchota a l'oreille :

- Merci à toi qui as une si belle voix et un si joli visage !!

Il souria puis il commença a monter à l'arbre ou Maeko était adosée et il regarda et il vit un banc a proximité derrière un buisson avec un tas de fleurs. Il souria, redescendit et présenta sa main a la jeune fille et dit :

- Mieux vaut nous éloigner avant que les autres remarquen que tu as quitée le groupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Mizutani
élève timide
Maeko Mizutani


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

Un peu de guitare Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare   Un peu de guitare EmptySam 26 Mai - 12:22

Elle termina la chanson en beautée, il conaissait aussi celle-là... Il écoutait vraiment de chouettes musiques. Elle sourit quand Inori applaudit. Elle se passa une main dans les cheveux, et à peine l'avait t-elle reposée qu'elle senti ses lèvres sur les siennes. Elle fut un peu troublée. Puis il partit dans un arbre. Elle passa un doigt sur ses lèvres un peu pensive.

-Je... Heu... Pourquoi merci?

Il allait peut-être la prendre pour une débile, mais elle ne comprenait vraiment pas. Elle n'avait pas protesté quand il lui avait offert ses lèvres, trop surprise. Elle ne décollait pas ses yeux de lui. Ensuite il redenscendit et lui offrit sa main. Elle l'attrapa, sa guitare avc, et se leva.

*Je le connais à peine.... arf*

Elle se repassa une main dans ses cheveux et le suivit là où il l'emmenait.
Malgré sa stupéfaction, elle affichait un mince sourire.


-Toute facon je les connais à peine...

Est-ce que toute les rencontres qu'ont fesait ici se terminait en baiser? En effet c'était la deuxième fois que Meko faisait ce genre de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de guitare Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare   Un peu de guitare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de guitare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser