Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trébuche comme un abruti.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoraku Huln
élève timide
Shoraku Huln


Masculin Nombre de messages : 83
Age du personnage : °~Les Eagles~°
Date d'inscription : 10/08/2006

Trébuche comme un abruti. Empty
MessageSujet: Trébuche comme un abruti.   Trébuche comme un abruti. EmptyMar 22 Mai - 22:40

Le jeune homme montait les marches d'un pas lourd, bien qu'il était très mince. Shoraku avait l'intention de remonter dans sa chambre, très fatigué.
Perdu dans ses pensées, il avançait une main posée sur la ramparde, le regard vague droit devant lui.
Il ne vit pas le coup venir. Son pied se retrouva bloqué par le lacet qui était coincé sous son autre chaussure et il s'écrasa comme une veille branche incapable de contrôler la situation sur les escaliers.


*AiiiIiïe, put**...*

Les yeux plissés, Shoraku ressentait la douleur sur son front et sur ses mains, qui elles avaient été écrasées par tout le poids du corps, comptant aussi la hauteur d'à peu près 1m80 d'où il était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Trébuche comme un abruti. Empty
MessageSujet: Re: Trébuche comme un abruti.   Trébuche comme un abruti. EmptyMar 22 Mai - 23:31

Yukie regagnait tranquilement son dortoir après une dur journée de cours, pensant à des choses et d'autres, dans l'ensemble, assez sereine.
Quand soudain, elle entendit le bruit mat d'un objet lourd qui tombe. Ou plutôt un corps.
Une drôle d'idée traversa son esprit. Et si c'était un meurtrier qui venait se débarasser du cadavre de sa victime fraîchement tuée ?...N'importe quoi. XD
Elle chassa bien vite cette pensée de son esprit et revint à la réalité.
Elle courut à l'endroit, et vit un jeune homme allongé par terre.


_Ca va ? Vous êtes tombés ? Tout va bien ?
Son ton de voix était inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Shoraku Huln
élève timide
Shoraku Huln


Masculin Nombre de messages : 83
Age du personnage : °~Les Eagles~°
Date d'inscription : 10/08/2006

Trébuche comme un abruti. Empty
MessageSujet: Re: Trébuche comme un abruti.   Trébuche comme un abruti. EmptyDim 27 Mai - 17:32

Les yeux toujours plissés par la douleur innatendue, Shoraku releva la tête vers la personne qui venait de lui parler, et s'efforça à sourire.

"Oui, j'ai trébuché bêtement, mais tout va bien" articula-t-il avec un ton de rigolade. Il se releva vite pour ne pas paraître plus ridicule qu'il ne l'était, passa en revue tout son corps de ses yeux, afin de vérifier que rien n'était trop déchiré.

Il releva une deuxième fois les yeux vers la jeune fille et lui sourit d'un air un peu géné.

"Voilà, tout va bien, merci beaucoup... tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Trébuche comme un abruti. Empty
MessageSujet: Re: Trébuche comme un abruti.   Trébuche comme un abruti. EmptyDim 27 Mai - 17:53

Les yeux noisettes de Yukie refletaient l'inquietude. Mais son visage s'éclaira lorsque le jeune homme se releva en assurant que tout allait bien.
Elle attendit patiament qu'il se relève.


_Tant mieux, tu m'a fait peur :p Tu en sera quite pour une belle bosse.plaisanta t elle. Elle était passée du vouvoiement au toiement...Elle sentait bien que l'appellation "vous" ferait trop serieuse...

_Je m'apelle Yukie. Yumeko Yukie. Et toi ?dit elle en tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Shoraku Huln
élève timide
Shoraku Huln


Masculin Nombre de messages : 83
Age du personnage : °~Les Eagles~°
Date d'inscription : 10/08/2006

Trébuche comme un abruti. Empty
MessageSujet: Re: Trébuche comme un abruti.   Trébuche comme un abruti. EmptyDim 27 Mai - 18:02

Shoraku lui serra la main avec satisfaction pour se rapprocher d'elle et lui faire la bise.

"Je Suis Shoraku. Très enchanté de te connaître!"

répondit il avec un gentil sourire. Il se pencha ensuite pour se frotter rapidement le genoux gauche, là où il devinait qu'il s'était le plus écorché.

"Je ne t'ai jamais croisé avant. ça fait longtemps que tu es ici?"

demanda-t-il alors qu'il avait l'impression de se répéter au fur et à mesure qu'il faisait connaissance avec des personnes du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Trébuche comme un abruti. Empty
MessageSujet: Re: Trébuche comme un abruti.   Trébuche comme un abruti. EmptyDim 27 Mai - 18:13

Yukie répeta le nom du jeune homme. Elle avait du mal à le prononcer, du fait de son accent chinois.

_Cholakiûûû...

Elle fronca les sourcils, s'appliquant:

_Shorakouuu ?

Mais c'était tellement difficile comme nom XD
Le jeune homme se lança dans la conversation "bateau".Elle répondit de bonne grâce.


_Pas tellement, un mois seulement. Je crois que toi, tu es ici depuis pas mal de temps,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoraku Huln
élève timide
Shoraku Huln


Masculin Nombre de messages : 83
Age du personnage : °~Les Eagles~°
Date d'inscription : 10/08/2006

Trébuche comme un abruti. Empty
MessageSujet: Re: Trébuche comme un abruti.   Trébuche comme un abruti. EmptyDim 27 Mai - 18:22

LE jeune homme éclata de rire à la prononciation de Yukie, et l'aida à prononcer mieux son nom en le répétant plusieurs fois avec elle.

"C'est mignon cet accent chinois!" dit il avec un grand sourire attendri.

Oui, je suis ici depuis presque un an... ça passe tellement vite...

Il regarda un instant d'autres personnes qui montaient les escaliers, et ignorant lui même pourquoi, il les imaginer trébucher toutes une par une.

"Tu allais en cours là?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Trébuche comme un abruti. Empty
MessageSujet: Re: Trébuche comme un abruti.   Trébuche comme un abruti. EmptyDim 27 Mai - 18:28

_Ne te moque paaas euuuh >____<"
Grâce à l'aide de Cholakiuuuuuuu euh non Shoraku, Yukie pu enfin prononcer son nom correctement.
Des gens passaient devant eux, chassés croisés perpetuels.
Les yeux dans le vague un instant, elle reporta vite son attention vers son charmant compagnon X3


_Beuh nan,ne me parle pas de cours, je comptais aller dans ma chambre, m'allonger sur mon lit pour ne plus jamais me relever :p Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoraku Huln
élève timide
Shoraku Huln


Masculin Nombre de messages : 83
Age du personnage : °~Les Eagles~°
Date d'inscription : 10/08/2006

Trébuche comme un abruti. Empty
MessageSujet: Re: Trébuche comme un abruti.   Trébuche comme un abruti. EmptyDim 27 Mai - 18:47

Shoraku ria.

"Moi non plus, et il faut dire..."

il se rapprocha de l'oreille de la jeune fille...

"... que je n'y vais pas souvent. Chuuuut!!

Le jeune homme souria, s'appuya contre la rambarde de l'escalier.

Je comptais... je ne sais plus.. vagabnder où bon me semble... jusqu'à ce que ce maudit lasset me fasse tomber... à croire que c'est vivant ces bêtes là...

*Tomber... ça m'est arrivé trop souvent*
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Trébuche comme un abruti. Empty
MessageSujet: Re: Trébuche comme un abruti.   Trébuche comme un abruti. EmptyDim 27 Mai - 19:08

Lorsque Shoraku lui confia qu'il n'allait pas souvent en cours, Yukie eut un grand sourire. Elle non plus X3 Sous ses dehors de gentille petite fille, elle n'avait pas trop la tête aux études...
Le jeune homme se mit à parler de ses lacets...


_Je connais ! En fait, je vais te dire la vérité. Les lacets sont des extra terrestres qui ont colonisés la terre, et pour mieux connaitre notre civilisation, ont envahie nos chaussures...Là,mon cher,je me vois au regret de t'annoncer que tu viens de servir d'experience à l'étude de l'attraction terrestre !!
s'exclama t elle en riant. Elle avait vu une lueur un peu étrange dans les yeux de Shoraku, un instant perdu dans ses pensés, un peu triste peut être ?Cela lui avait remué le coeur et elle avait décidé de plaisanter..Et puis, ca lui serait tout aussi bénéfique, a elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trébuche comme un abruti. Empty
MessageSujet: Re: Trébuche comme un abruti.   Trébuche comme un abruti. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trébuche comme un abruti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme la neige...
» Joue comme une m****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser