Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lee et deux femmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Lee et deux femmes Empty
MessageSujet: Lee et deux femmes   Lee et deux femmes EmptyMar 22 Mai - 20:25

Lee entra pour la 3eme fois dans le bar. Il commencait maintenant a connaitre son terrain de chasse. Mais il n'entrait pas pour draguer ou autre, mais pour parler... Depuis sa rencontre avec cette Isil...Il n'arrivait plus a aller vers d'autres personnes du sexe opposé que Isil... Il se mit a une table avec les deux femmes, il en avait aider une qui était tomber dans l'escalier, et l'autre qu'il avait croiser en mathématique. Bien qu'il les trouvait mignonne, il en fallait plus pour qu'il puisse ressentir des sentiments pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Lee et deux femmes Empty
MessageSujet: Re: Lee et deux femmes   Lee et deux femmes EmptyMar 22 Mai - 20:54

Hanna n'est jamais mit les pieds dans ce genre de bar, pour dire la vérité, elle n'est n'y jamais eu l'idée de venir ici dans toute sa vie. La jeune fille est du genre de détester la foule, mais il fallait supporter ça, maintenant qu'elle a des amis il faut qu'elle fasse un effort. Hanna s'assit sagement en essayent de ne pas entendre le brouhahaha que faisait les habitués de ce bar.

" ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
naniri
élève bien dans sa peau
naniri


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2007

Lee et deux femmes Empty
MessageSujet: Re: Lee et deux femmes   Lee et deux femmes EmptySam 26 Mai - 19:43

naniri les suivit, elle avait ecopé d'une attelle et de bequille qu'elle tenait à la main, ne les utilisant pas, elle s'assit à coté du jeune homme... ce n'etait pas la premiere fois qu'elle allait dans ce genre de bar, et était habituée

"merci encore de m'avoir aidée... je suis vraiment pas douée, en plus je vais finir par penser que j'ai la poisse...."

naniri passa sa main dans ses cheveux en souriant... elle souriait beaucoup ces temps ci....
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Lee et deux femmes Empty
MessageSujet: Re: Lee et deux femmes   Lee et deux femmes EmptySam 26 Mai - 19:51

Hanna commençait à bien aimée Naniri peut être c'est du faite qu'elle se critique elle même mais c'était toujour une joie de la réconfortée. La jeune fille commanda de l'eau minérale en faisant attention un gros alcoolique qui était à côté d'elle à sa droite.

" Ne t'en fait pas maintenant tu n'est plus seule, et si tu as la poisse on sera deux "

** Car peut être on sera inséparable comme les deux doigts de la main **

Le serveur arriva avec un verre de l'eau minérale, l'alcoolique qui était à côté de Hanna deviens plus en plus saoûl
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Lee et deux femmes Empty
MessageSujet: Re: Lee et deux femmes   Lee et deux femmes EmptyDim 27 Mai - 15:34

Lee-Ho sentait bien qu'un lien ce créait entre les deux jeunes femmes. Il souria legerement, rigolant meme parfois. Il pris une biere, et sirota lentement la mousse de celle-ci. Il regardit Naniri.

"-Ouai sa arrive de se gameller, regarde sa."

Il souleva son T'shirt, il était assez bronzé et avait des abdos plutot bien visible. Wink Il y avait une cicatrise de 5 cm de longueur sur le coté du ventre.

"-J'étais en moto, un camion a deriver sur le coté, vers moi, pour l'esquiver j'ai du me jeter sur le coté, et je me suis prit dans des grilles, et me suis fait entaillé...Un mauvaise souvenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Lee et deux femmes Empty
MessageSujet: Re: Lee et deux femmes   Lee et deux femmes EmptyDim 27 Mai - 15:47

Hanna regarda la cicatrice, elle aussi elle en avait énormément mais pas d'une longueur comme celle-çi, elle avait peu de cicatrice mais aussi énormément d'égratinures dût à ses entraînements mais aussi les cicatrices était dût avec une dispute avec Yumie quand elles étaient jeunes.

" tu as faillit laissé ta peau..."

Elle souria en buvant un peu son verre d'eau minéral, en se souvenant un peu du passer.

** elle ma donné du file à retord cette gosse...**
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
naniri
élève bien dans sa peau
naniri


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2007

Lee et deux femmes Empty
MessageSujet: Re: Lee et deux femmes   Lee et deux femmes EmptyDim 27 Mai - 19:02

"euh...."

naniri se crispa un peu, serrant sa main contre son ventre.... elle sourit un peu...

"moi j'ai pas beaucoup de chance, si on peut dire ça comme ça... mais bon... j'apprend vite.... j'ai jamais deux fois la meme chose... la preuve, c'est la premiere fois que je me gamele dans les escaliers...."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Lee et deux femmes Empty
MessageSujet: Re: Lee et deux femmes   Lee et deux femmes EmptyDim 27 Mai - 19:59

Lee buva a nouveau une gorgée. Puis il se mit un peu plus a l'aise dans son siege. Il remit son T'shirt normalement et regarda les deux jeunes femmes.

"- T'inquiete! Héhé! On me fait pas disparaitre comme sa moi!"

Il souria et regardit Hanna.

"-Tu a l'air préoccupée, Un 'blem?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Lee et deux femmes Empty
MessageSujet: Re: Lee et deux femmes   Lee et deux femmes EmptyDim 27 Mai - 20:20

Hanna sortit de ses airs nistalgiques, la jeune fille lui répond que tout vas bien.

" je ne suis pas préoccupée je suis juste qunlqun qui regrette un tas de choses..."

Elle fait un petit sourire, elle doit avancer maintenant. Le gros alcoolique qui sentait l'acool à 20 métres, fit bien exprés de renverser sa biére sur les vêtements de Hanna. Hanna sentit sa premiére personnalité bouillir, elle prit par le col l'acoolique et lui donne un gros coup de pied dans le ventre.

" Tu vas me le payer...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
naniri
élève bien dans sa peau
naniri


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2007

Lee et deux femmes Empty
MessageSujet: Re: Lee et deux femmes   Lee et deux femmes EmptyDim 27 Mai - 20:46

naniri reagit au quart de tour, elle se leva, et immobilisa Hanna, evitant à l'ivrogne de s'en reprendre une...

"hanna, ça vaut pas la peine de s'enerver contre un peuvre type qui à que ça à foutre que d'emmerder les usagers du bar... "

naniri pris consience qu'elle avait immobilisé Hanna, et la relacha, prenant garde à ce qu'elle ne puisse pas frapper de nouveau l'homme... elle rougit... les vieux reflexes... elle avait agit beaucoup trop vite....
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Lee et deux femmes Empty
MessageSujet: Re: Lee et deux femmes   Lee et deux femmes EmptyLun 28 Mai - 2:14

Lee qui écoutait Hanna en baissant la tete resta silencieux. Elle avait surment fait beaucoups d'erreurs, d'ou le fait qu'elle regrettait a présent. Ce genre de filles qui a besoin de quelqu'un stable, quelqu'un qui veut se poser.

"-Nous regrettons tous des..."

Le reste se passa très vite, l'alcoolique renversa la biere volontairement,Hanna le frappa, et Naniri les sépara. Lee avait bien vu que l'homme regardait deja la jeune femme depuis le début de la soirée. Il se leva et s'approcha lentement.

"-Naniri a raison, sa ne sert a rien de..."

Lee mit un grand coup de genoux dans les tete de l'homme qui était plié en deux mais toujours debout. Cette fois ci il s'écroula contre une table voisine. Les amis de l'homme, bourrés eux aussi commencerent a s'approcher. Il se redressa, voulant proteger ses deux amis.

"-Naniri emmene Hanna en dehors du bar, fait le!"

Il s'inquietait pour les filles, mais si elles l'aidaient, il serait encore plus faché. Il devait vite clore cette histoire.La bagarra commenca...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Lee et deux femmes Empty
MessageSujet: Re: Lee et deux femmes   Lee et deux femmes EmptyLun 28 Mai - 10:47

Hanna se débatta, naniri la lâcher, la jeune fille ne voulait pas que ses amis entre dans cette histoire.

" C'est peut-être pauvre type mais je ne passe pas l'éponge aussi façilement "

Hanna eu un sourire malfaisant, la bagarre c'est son domaine, c'est pour ça qu'elle avait tant d'égratinure.

" Conseille d'ami Lee, ne me m'ait jamais hors du combat, car j'adore ça et sa me rapelle le bon vieux temp ou j'écrasser la motié des Yakuza..."

Les amis de l'homme craqua leurs doigts, la motié fonça sur Hanna agile comme elle est, elle esquiva les coups de poings et les coups de pieds.

" Tu veux t'occupé l'autre moitié, Lee? "

En voyant un autre fonça sur Naniri, elle sortit vite son kanata et le perçant dans le ventre de l'homme.

" Oups fausse manoeuvre ^^ j'ai oublie de dire si je l'ai enveu ce n'est pas pour la biére mais parce ils veulent m'éliminer, car j'ai tué leur copain des Yakuza ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Lee et deux femmes Empty
MessageSujet: Re: Lee et deux femmes   Lee et deux femmes EmptyLun 28 Mai - 12:03

(ô__O Bagarre de bar, pas champs de bataille. xD)

Lee regardit la jeune femme. Il fronca legerement les sourcils, elle voulait s'imposer, et bien qu'elle s'impose. Il déteste les gens qui prenaient le dessus, et surtout que l'homme était peu etre pere de famille. Il s'avanca vers Hanna, et la poussa violament pour l'arreter. Les hommes s'enfuirent en courant lorsque Lee en éclata un d'un seul coup de pied. Il regardit la jeune femme a terre.

"-Ca va pas la tete?! On est dans un bar!"

Lee s'était laisser emporter, mais il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Lee et deux femmes Empty
MessageSujet: Re: Lee et deux femmes   Lee et deux femmes EmptyLun 28 Mai - 12:39

Hanna à peut-être reçu le coup de pied, mais elle avait bien raison de se comporter comme elle le faisait.

"Les gens qui ont pitier, ce qui sont faible intérrieurement..."

Hanna se releva, en regardant les sbires des Yakuza s'enfuirent.

** tôt où tard ils reviendront ils ne vont pas me lâcher de sitôt...**
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
naniri
élève bien dans sa peau
naniri


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2007

Lee et deux femmes Empty
MessageSujet: Re: Lee et deux femmes   Lee et deux femmes EmptyLun 28 Mai - 13:56

naniri avait vite evincé les soudards qui avaient cru qu'étant une jeune fille blessée elle serait sans defence, mais n'avait attaqué personne...

"Hanna ... une jeune fille qui manie le katana ainsi, et qui s'emporte de la sorte, yakuza ou pas yakuza, à forcement quelque chose à cacher ou à se reprocher.... et tu ne doit pas avoir souvent frequenté ce genre de lieux pour se battre ou declencher une bagare sans que ça tourne plus ou moins mal...."

naniri soupira en reposant la bequille donc elle s'était servie pour parer les coups des hommes... elle n'avait pas reussit a atteindre hanna, sa cheville l'en avait malgres tout empechée....

"ça aura servit a quelque chose au moin ces bequilles..."

un serveur s'approchait avec ce qui semblait etre la directeur du bar....

"on a l'air malin.... va falloir s'expliquer...."

naniri frissonait... ces soudards et cette anicroche lui rapellaient de tres mauvais souvenirs.... ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas battue de la sorte... elle était pourtant loin d'avoir montré ses rééles capacités....

"pas envie de recommencer..."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Lee et deux femmes Empty
MessageSujet: Re: Lee et deux femmes   Lee et deux femmes EmptyLun 28 Mai - 20:41

(Jté pas frapper juste pousser, c'est le Yakuza que j'ai pousser)

Lee regardit la jeune femme qui était a terre. Il y avait été peu etre un trop fort. Il lui prit la main et la releva.

"-Nan, les gens qui sont faible interieurement ce sont ceux qui ne savent utiliser que la défense et qui aime l'utiliser."

Il trouvait la remarque de la jeune fille vraiment bête. Il mit ses mains dans ses poches et haussa les épaules. Il ne regrettait finalement pas de l'avoir pousser pour l'arreter. Il s'avanca vers Naniri et l'embrassa lentement sur la joue, jeta un regard noir a la jeune fille, puis s'en alla lentement.

"-Tu reviendra me voir quand tu aurra reflechit a cela..."
Revenir en haut Aller en bas
naniri
élève bien dans sa peau
naniri


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2007

Lee et deux femmes Empty
MessageSujet: Re: Lee et deux femmes   Lee et deux femmes EmptyLun 28 Mai - 20:53

naniri sentit sa joue s'empourprer la ou les levres du jeune homme l'avait touchée... elle secoua la tete comme pour reprendre ses esprits....

''j'espere qu'on pourra se revoir, merci encore de m'avoir aidée Lee ..."

elle recupera ses bequilles, adressa un bref salut à Hanna, et toujours sans les utiliser, s'en alla elle aussi

"au revoir...3
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Lee et deux femmes Empty
MessageSujet: Re: Lee et deux femmes   Lee et deux femmes EmptyLun 28 Mai - 20:54

Hanna se pouffa de rire, mais se retient comme même un peu, elle savait que les gens qu'elle fréquentait n'avait pas les mêmes point de vue sur la vie et la psychologique.

" Réfléchit à ça, alors que toi tu ne connais pas ces gens..."

** Il ne sait rien ce que j'ai endurer, il ne sait rien de ce que j'ai vécue, il ne sait rien de ce qu'il va se passer...**

" Au revoir Naniri chan..."

** he bé sa n'a pas durer...direction dans les montagnes j'ai trop perdue de temp à cause de leur enfantillages. **
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Lee et deux femmes Empty
MessageSujet: Re: Lee et deux femmes   Lee et deux femmes EmptyMar 29 Mai - 20:31

Lee l'entendit rigoler legerement, était elle ignorante a ce point? Il s'avanca rapidement vers elle, elle parla a ce moment la. Bien sur qu'il connaissait ces gens, mais ils les avaient deja croiser au cours de sa vie. Il s'avanca vers elle et chuchota lentement.

"-Il s'appele Souichiro, son pêre vendait des oranges sur l'est de la ville, il le raquettait chaque semaine. Il a voulu leur resister, il savait ce battre, mais pas sa femme. Elle s'est fait tuer, après avoir été séquestrer pendant 5 jours. Je ne veux pas que des gens payent a cause de toi. Tu va venir avec moi, ils reviennent toujours. Et ne me fait pas des remarques du genre "Je l'est attend toujours", je n'y prend aucune admiration, je t'arreterai si tu veux aller ailleurs. Je me suis bien fait comprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee et deux femmes Empty
MessageSujet: Re: Lee et deux femmes   Lee et deux femmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee et deux femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux fille attende deux mec
» se balade [PV kiou]
» La douche a deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser