Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdu au milieux de la foule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin
élève timide
Jin


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du personnage : la solitude c'est bien aussi !
Humeur [RPG] : je m'en foutiste professionelle !
Signe distinctif : dragueur professionelle !
Date d'inscription : 17/05/2007

Perdu au milieux de la foule Empty
MessageSujet: Perdu au milieux de la foule   Perdu au milieux de la foule EmptyDim 20 Mai - 23:23

Jin arriva devant la grille du pensionnat a l'aide d'un bus, il regarda l'adresse, c'était bien celle qui lui avait été indiqués pas de problème ! Jin ouvrit la grille et entra dans la cour, il s'y trouvais beaucoup de monde et Jin ne savait plus du tout ou donner de la tête ! Il demanda d'une voix plutot faible :

"est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp ?"

Mais avec tout ce monde impossible que quelqu'un l'entende ! Il essaya tant bien que mal de s'aventurer dans la foule mais il n'arrivit même pas a en voir le bout ! Il resta planté au milieux de tout le monde en attendant et en espérant que quelqu'jn ayant une once de gentillesse (et une fille si possible) vienne l'aider a se retruver dans out ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Perdu au milieux de la foule Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieux de la foule   Perdu au milieux de la foule EmptyLun 21 Mai - 18:44

(et c'est une fillle^^!!!)

Sayuri etait assise sur un benc toute seule, elle ecoutait de la musique, elle etait bien, la solitude a parfois du bon!!
Elle aimait a regarder les gens qui etaient dans la cours.
c'est la, qu'elle remarqua une personne qu'elle n'avait jamais vu ici, une personne nouvel...il venait d'arriver par un bus...elle vit tout de suite qu'il etait perdue ici, et decidea d'aller lui parler...
Elle se leva, arrta sa musique et se dirigea vers lui.

"salut, tu veux que je t'aide??"

la jeune fille lui sortit son plus grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Jin
élève timide
Jin


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du personnage : la solitude c'est bien aussi !
Humeur [RPG] : je m'en foutiste professionelle !
Signe distinctif : dragueur professionelle !
Date d'inscription : 17/05/2007

Perdu au milieux de la foule Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieux de la foule   Perdu au milieux de la foule EmptyLun 21 Mai - 21:40

Enfin quelqu'un s'aperçus de Jin ! Et en plus c'était une fille ! D'ailleurs que Jin trouvait très belle ! Enfin remarque il trouvais toute les filles très belles ! Tout content que son voeux ai été exaucé il répondit joyeusement et avec plein d'entrain a la jeune fille qui lui proposait son aide :

"oui sa serais très gentil !!!!"

*hmm plutot belle !*
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Perdu au milieux de la foule Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieux de la foule   Perdu au milieux de la foule EmptyMar 22 Mai - 18:31

Elle regarda jin d'un air entendu.

"ok!! c'est normal, quand on est nouveau on a toujours besoin d'aide!!^^. Moi c'est sayuri, et toi??"

Elle regarda le garcon gentillement.Elle se souvenait etre elle ausi passait par la, et se dit qu'un peu d'aide lui avait ete utile...et des amis aussi.
Elle sourit au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Jin
élève timide
Jin


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du personnage : la solitude c'est bien aussi !
Humeur [RPG] : je m'en foutiste professionelle !
Signe distinctif : dragueur professionelle !
Date d'inscription : 17/05/2007

Perdu au milieux de la foule Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieux de la foule   Perdu au milieux de la foule EmptyMar 22 Mai - 19:39

Jin lui fit un de ces sourires les plus charmeurs (ben ouais il profite de ce que la nature lui a donné et na !) Et lui dit d'un air tout mignon gentil :

"Moi c'est Jin, ravie de te connaitre !"

La fille était belle et avait l'air a peu près du même age qu'elle, que demander de mieux pour Jin ?
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Perdu au milieux de la foule Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieux de la foule   Perdu au milieux de la foule EmptyMar 22 Mai - 19:53

"ravie aussi!!"

elle le regarda, c'est vrai qu'il etait mignon, mais il semblait le savoir aussi...elle lui sourit de son petit sourire je-t-emballe-mais-je-suis-inossante^^elle se retourna de trois quart, regardant ce qu'elle pourrait bien lui montrer maintenant!!

"alors, qu'est ce que tu veux faire maintenant que je peux t'aider a t'y retrouver dans ce labyrhinte bourré de pieges!!"

elle dit sa sur un ton de suspence..et de n'importe quoi...en faisant des gestes de griffes avec ses mains et en faisant une grimace, elle rit, et se remit a sourire.

"t'inquiete, c'est pas tout a fait vrai!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Jin
élève timide
Jin


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du personnage : la solitude c'est bien aussi !
Humeur [RPG] : je m'en foutiste professionelle !
Signe distinctif : dragueur professionelle !
Date d'inscription : 17/05/2007

Perdu au milieux de la foule Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieux de la foule   Perdu au milieux de la foule EmptyMar 22 Mai - 20:14

Jin recommenca a sourire, c'était une manie chez lui mais bizarrement il ne faisais sa que au filles (mystère..... non ?) ! Puis i eu un petit rire, faux bien sur car il ne trouvais pas sa très drole mais un rire c'est un rire comme il l'aurait si bien dit !

"et bien déja je voudrais bien savoir ou se touve le dortoir des garçons sa m'aiderait bien ! Pour le reste je suiverais les autres !"

Dit il sur un ton ironique !

*et la chambre des fille sa serais bien aussi !*
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Perdu au milieux de la foule Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieux de la foule   Perdu au milieux de la foule EmptyMar 22 Mai - 20:22

"dortoir des garcons?? ok!! alors jin suis moi!!"

elle passa devant, se faufilant entre les eleves, sa maigreur l'aidait bien...elle regarda deux trois fois ou etait jin et lui sourit.Elle marchait d'un pas decidé, et se dirigea vers un batiment. Elle etait vetu d'un jean de marque qui mettait en valeur ses longues jambes maigres...Elle avait un debardeur rouge avec un decolleté en dentel qui lui allait bien au teint et faisait ressortir sa peau blanche.ses cheveux vollaient encadrant son visage et couvrant son dos, elle replassa une meche qui lui tombait sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Jin
élève timide
Jin


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du personnage : la solitude c'est bien aussi !
Humeur [RPG] : je m'en foutiste professionelle !
Signe distinctif : dragueur professionelle !
Date d'inscription : 17/05/2007

Perdu au milieux de la foule Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieux de la foule   Perdu au milieux de la foule EmptyMar 22 Mai - 20:33

Bien que Jin ne soit pas particulièrment gros il eu du mal a suivre Sayuri qui elle passait comme un gant partout alors que Jin se faisait bousculer a chaque pas !

*allez courage j'y suis bientot !*

Il (essayais) de suivre Sayuri et il avait trouvé la technique, passer avec ces valises devant lui ! Tout le monde sur son passage ! Il appela Sayuri.

"on y est bientot ?"
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Perdu au milieux de la foule Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieux de la foule   Perdu au milieux de la foule EmptyMar 22 Mai - 20:53

sayuri se retourna, et vit que jin etait loin, car elle entendit tres mal la question...elle s'arreta, l'attendit.Elle avit a peu pret compris l'interrogation et lui indiqua un grand batiment assez imposant.

"c'est juste la!!"

elle y entra, et tenit la porte a jin, quand elle le vit avec ses valises arriver.
elle passa derriere lui.

"voila, faut monter ici!!"

fit elle en pointant un escalier assez imposant, elle commenca a monter.

(new topic dans les chambres garcons!! tu le cree ou je le cree?? a toi de choisir!!xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Jin
élève timide
Jin


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du personnage : la solitude c'est bien aussi !
Humeur [RPG] : je m'en foutiste professionelle !
Signe distinctif : dragueur professionelle !
Date d'inscription : 17/05/2007

Perdu au milieux de la foule Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieux de la foule   Perdu au milieux de la foule EmptyMar 22 Mai - 21:29

Jin regarda l'escalier et passa de sa couleur d'origine au vert.

*ohlala !!!*

"bon et bien je suppose que sa va me faire les muscles !"

Dit Jin en rigolant ! Puis suite a sa il reppassat tout de suite au vert et commenca a monter l'escalier, il passa mê^me au rouge !

[je fais le topic !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu au milieux de la foule Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieux de la foule   Perdu au milieux de la foule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu au milieux de la foule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule, dans la foule...
» Perdu ?
» Perdu!
» c'est perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser