Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 deambule (besoin d'aide svp ^^")

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naniri
élève bien dans sa peau
naniri


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2007

deambule (besoin d'aide svp ^^") Empty
MessageSujet: deambule (besoin d'aide svp ^^")   deambule (besoin d'aide svp ^^") EmptyVen 18 Mai - 23:43

naniri se promenait dans les couloirs comme à son habitude avec son air etourdit .... elle s'engegea dans un long couloir debouchant dans un escalier descendant à l'etage du dessous... elle posa pied sur la premiere marche, mais par un malheureux hasard, elle était glissante, et naniri degringola donc dans les escaliers, avec une arrivée en bas assez dure... elle voulu se relever, mais ne parvint qu'à s'etaler lamentablement un peu plus loin, la cheville douloureuse...

"ahhh... ouch.... y'a quelqu'un??? j'aurai besoin d'aide...."

elle parvint à se mettre dans une position plus decente, assise, serrant sa cheville qui commençait à prendre une couleur bleu assez interressant, si ce n'est effrayante ....

"quelqu'un pourrait m'aider ?...."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

deambule (besoin d'aide svp ^^") Empty
MessageSujet: Re: deambule (besoin d'aide svp ^^")   deambule (besoin d'aide svp ^^") EmptyVen 18 Mai - 23:54

Lee Ho descendait rapidement l'escalier. Il se dépéchait. Il se servait meme des rampes d'escaliers pour glisser. Il entendit un cri et un bruit sourd plus bas. Il descendit donc très rapidement et apercut la jeune femme. Il portait un jean et un veste avec un T-shirt tous simple. Il s'avance et parla, legerement inquiet.

"-Je vais t'aider."

Il l'a souleva et la porta comme une princesse. Pourtant il n'avait rien d'un prince. Smile
Revenir en haut Aller en bas
naniri
élève bien dans sa peau
naniri


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2007

deambule (besoin d'aide svp ^^") Empty
MessageSujet: Re: deambule (besoin d'aide svp ^^")   deambule (besoin d'aide svp ^^") EmptySam 19 Mai - 0:04

naniri rougit lorsqu'il la souleva du sol, la portant dans ses bras, elle avait pas vraiment l'habitude...

''excuse moi... y'avait une marche glissante.... et moi, douée que je suis, je me suis cassé la figure dans l'escalier... heureusement que tu m'as entendue... autrement j'avais pas l'air maligne pour rentrer...."

naniri eut un sourire géné, elle ne s'attendait pas a voir un garçon, aussi mignon soit il, venir à son secour et la prendre dans ses bras...


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

deambule (besoin d'aide svp ^^") Empty
MessageSujet: Re: deambule (besoin d'aide svp ^^")   deambule (besoin d'aide svp ^^") EmptySam 19 Mai - 0:09

Hanna soupira, elle ne faisait rien de ses journée, elle marcha le long couloirs. La jeune fille descendait les longs des marches doucement, quand soudain elle entendit un crit elle se dépêcha tant bien que mal mais Lee s'en ait déja charger lui même. Hanna voyait Lee qui tenait la jeune fille comme un prince, elle ne peut s'empêcher de sentir un sentiment de jalousie.

" Heu...comme tu es en charger toi même je n'ai qu'à remonter les escaliers pour accéder aux toits. "

Hanna remonta doucement les marches.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
naniri
élève bien dans sa peau
naniri


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2007

deambule (besoin d'aide svp ^^") Empty
MessageSujet: Re: deambule (besoin d'aide svp ^^")   deambule (besoin d'aide svp ^^") EmptySam 19 Mai - 0:16

voyant bien ce sentiment dans le regard de la jeune fille, naniri se sentit mal à l'aise...

"euh... je peux quand meme marcher.. enfin, non.. mais... vous pouvez juste me soutenir... euh... si ça vous derange... "

nanirir rougit encore plus... encore cette sensation de deranger dans la vie des autres, de la façon la plus incongrue possible...

"gomen... je cause que des ennuis..."


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

deambule (besoin d'aide svp ^^") Empty
MessageSujet: Re: deambule (besoin d'aide svp ^^")   deambule (besoin d'aide svp ^^") EmptySam 19 Mai - 0:45

[ naniri 4 lignes Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
naniri
élève bien dans sa peau
naniri


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2007

deambule (besoin d'aide svp ^^") Empty
MessageSujet: Re: deambule (besoin d'aide svp ^^")   deambule (besoin d'aide svp ^^") EmptySam 19 Mai - 11:31

[desolée, je vais editer ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

deambule (besoin d'aide svp ^^") Empty
MessageSujet: Re: deambule (besoin d'aide svp ^^")   deambule (besoin d'aide svp ^^") EmptySam 19 Mai - 12:39

Lee aida la jeune fille. Il ne fesait pas cela par interet quelquonque, il voulait seulement l'aider. Il leva la tete, lorsqu'il entendit des bruits de pas, et apercut la jeune femme qu'il avait rencontrer en cours de mathématique.Il laissa apparaitre un leger sourire dut a sa réaction.

"-Non...Attend!"

Lee grimppa les marches lentement avec la jeune femme dans les bras, ignorant sa remarque de ne plus la porter et s'avanca a deux marches en dessous de Hanna.

"-Hanna c'est bien sa..? Tu ne m'a pas rappeler?"

Lee souria une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

deambule (besoin d'aide svp ^^") Empty
MessageSujet: Re: deambule (besoin d'aide svp ^^")   deambule (besoin d'aide svp ^^") EmptySam 19 Mai - 14:03

Hanna qui montait les escaliers, se retourna légèrement le temp qu'elle oublie sa jalousité.

" C'set sa c'est bien Hanna, si je ne t'ai pas apeller, c'est que...je n'ai pas eu le temp enfin c'est que...je ne pas de portable.."

La jeune fille baissa ses yeux sur le côté, c'était la premiére qu'elle était gênée mais elle oublia vite la gêne.

" Tu cause pas des ennuis, c'était à mon tour de nettoyer les escaliers et je n'ai pas fait attention ^^ "

Hanna fait une petit sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

deambule (besoin d'aide svp ^^") Empty
MessageSujet: Re: deambule (besoin d'aide svp ^^")   deambule (besoin d'aide svp ^^") EmptySam 19 Mai - 17:58

Lee Ho était bien amusée par la gene de la jeune femme. Il aimait ce moment précis, ou il passait pour la victime et que la femme s'en voulait. Il fit un sourire rassurant et regardit la jeune femme dans ses bras, qui elle devait avoir l'air un peu embeté.

"- Allons voir l'infirmiere, et ensuite, je vous invite tous les deux a boire un coup. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

deambule (besoin d'aide svp ^^") Empty
MessageSujet: Re: deambule (besoin d'aide svp ^^")   deambule (besoin d'aide svp ^^") EmptySam 19 Mai - 18:42

Hanna élargit son sourire, et puis sa ne la gênait pas que Naniri l'accompagner vut qu'elle commençe à être amie avec celle-çi.

" Si tu veux..."

** j'espére que tout ce passera bien **

" J'espére que ce n'est pas trop grave pour toi heu..."

Hanna ne connaisait pas le prénom de la jeune fille qui a tribucher dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
naniri
élève bien dans sa peau
naniri


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2007

deambule (besoin d'aide svp ^^") Empty
MessageSujet: Re: deambule (besoin d'aide svp ^^")   deambule (besoin d'aide svp ^^") EmptySam 19 Mai - 21:42

naniri se passa la main dans ses cheveux, tic qu'elle avait lorsqu'elle ne savait pas trop quoi faire...

"euh... je m'appele naniri... merci beaucoup... euh... j'espere aussi que c'est pas trop grave mais bon... vu la couleur que ça a pris...."

elle jeta un coup d'oeil desabusé a sa cheville, qui avait pris une magnifique couleur violacée....

"bon... ben je te laisse m'emener à l'infirmerie, vu que je sais pas du tout ou c'est...."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

deambule (besoin d'aide svp ^^") Empty
MessageSujet: Re: deambule (besoin d'aide svp ^^")   deambule (besoin d'aide svp ^^") EmptyDim 20 Mai - 13:53

Lee vut que le regard de la jeune fille se portait faire sa cheville. Il posa alors, lui aussi son regard sur la cheville, qui était violacés. Lee crispa legerement le visage et serra les dents. Il se redresa et emmena donc la jeune femme a l'infirmerie.

(Je créer a l'infirmerie ou on zap cet épisode qui sera cours je pense, et on va direct boire?)
Revenir en haut Aller en bas
naniri
élève bien dans sa peau
naniri


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2007

deambule (besoin d'aide svp ^^") Empty
MessageSujet: Re: deambule (besoin d'aide svp ^^")   deambule (besoin d'aide svp ^^") EmptyDim 20 Mai - 14:55

[ euh... je sais pas... c'est comme vous voulez ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

deambule (besoin d'aide svp ^^") Empty
MessageSujet: Re: deambule (besoin d'aide svp ^^")   deambule (besoin d'aide svp ^^") EmptyLun 21 Mai - 20:49

[ Bah vaut mieux aller directement à l'apocalypse pour boir un coup ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

deambule (besoin d'aide svp ^^") Empty
MessageSujet: Re: deambule (besoin d'aide svp ^^")   deambule (besoin d'aide svp ^^") EmptyMar 22 Mai - 20:22

(Je post)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deambule (besoin d'aide svp ^^") Empty
MessageSujet: Re: deambule (besoin d'aide svp ^^")   deambule (besoin d'aide svp ^^") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deambule (besoin d'aide svp ^^")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "BOUH" "J'AI PEUR" (PV mon chou ? xD)
» Deambule...[libre]
» Deambule dans la cour ...
» Espere croiser Dark "par harsard" [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser