Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ou suis-je ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heejae
élève nouveau(elle)
Heejae


Nombre de messages : 9
Humeur [RPG] : Chanteuse
Date d'inscription : 16/05/2007

Ou suis-je ?! Empty
MessageSujet: Ou suis-je ?!   Ou suis-je ?! EmptyVen 18 Mai - 22:59

Heejae visita les lieux, il faisait beau, le temps était fraid. L'ombre des arbres recouvrait presque toute la cours, heureusement, le centre de cette endroit était toujours ensoleillé. La jeune demoiselle avança, la cours était vraiment grande, il y avait des barrières en métal, wow, ce pensionnat était vraiment bien isolé et surveillé. Heejae s'asseya sur le banc le plus près, ses cheveux volèrent au gré du vent. Elle prit dans son kimono son portable et regarda si elle n'avait pas eu un nouveau message.

Oups ! Heejae avait oublier d'aller prendre une chambre, elle se leva et courra sans regarder devant elle vers le couloir pour aller au dortoir. Quand tout d'un coup elle se cogna contre quelqu'un.


- Outch désolée, je ne vous avez pas vu ><
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yoshimistu
élève bien dans sa peau
Nao Yoshimistu


Masculin Nombre de messages : 179
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 20/05/2006

Ou suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ?!   Ou suis-je ?! EmptyVen 18 Mai - 23:04

Nao avait décidé de faire sa premiere entrée dans la cour , il comptais prendre une chambre mais d'abord y explorait les alentours à commencer donc par la cour , la cour etait un lieu trés vaste remplit d'arbres assez long , un point plutot positif pour nao car celui adore s'assoir contre un de ces arbres cela le propulse comme il dit dans un "autre monde" , il fit donc vite un tour de cour puis decida de renter dans le hall du pensionnat , celui -ci était trés long et nao n'en voyait plus le bout , il commenca alors à replonger dans ses pensés quand tout à coup il sentit un choc il se releva et apercut une jeune fille

"que s'est t il passé , vous ai-je fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Heejae
élève nouveau(elle)
Heejae


Nombre de messages : 9
Humeur [RPG] : Chanteuse
Date d'inscription : 16/05/2007

Ou suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ?!   Ou suis-je ?! EmptySam 19 Mai - 0:07

Elle se releva et tappota un peu son kimono. Devant elle se tenait un jeune garçon. En effet, de vue ce garçon avait l'air très jeune, mais elle avait déjà vu des personnes ressemblant a des lycéens mais qui, en vérité, on plus de 32 ans. Bref ce n'était qu'un détail, elle s'excusa gentiment près du garçon, très mignon d'ailleur. Le garçon lui demanda si il lui avait fait mal, c'était plutot à elle de lui demander cela.

-Je courrais et je ne regardais pas vraiment devant moi... Ne vous inquiètez pas ! Vous ne m'avez pas fait mal, c'est plutot à moi de demander ça ^^.

Heejae s'excusa encore une fois et souria au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yoshimistu
élève bien dans sa peau
Nao Yoshimistu


Masculin Nombre de messages : 179
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 20/05/2006

Ou suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ?!   Ou suis-je ?! EmptySam 19 Mai - 9:43

C'était rare lorsque nao se trouvé nez à nez devant une jeune fille , ou meme une personne féminine , les seuls personnes feminines qu'il avait vu était sa mere adoptive et sa soi-disante soeur , elle était assez grande , il lui souria comme il le sait le faire et il dit alors en lui tendant la main

"c'etait aussi ma faute je ne regardais pas devant moi , je vous prie d'excuser ma reverie , mon nom est nao yoshimistu je suis content de te rencotrer "

avec toujours son grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Heejae
élève nouveau(elle)
Heejae


Nombre de messages : 9
Humeur [RPG] : Chanteuse
Date d'inscription : 16/05/2007

Ou suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ?!   Ou suis-je ?! EmptyDim 20 Mai - 11:38

Heejae se releva avec l'aide de Nao. Il était gentil ce garçon, très miiiignon. Voilà la première personne qu'elle rencontra dans cette pension. Il ne ressemblait pas aux "pervers" dont tout le monde parlait dans la rue, pourtant, il ne faut pas se fier au apparence.Elle se présenta à son tour au jeune garçon. Nao, c'était le prénom de son petit frère décédé...

-Non non c'est la mienne hihi, no problem ce n'est pas grave. Je m'apelle Heejae, Heejae Kimsung (a prononcer Hijaé). Appelle moi simplement Heejae.
Enchantée Nao-kun. As-tu un métier ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yoshimistu
élève bien dans sa peau
Nao Yoshimistu


Masculin Nombre de messages : 179
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 20/05/2006

Ou suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ?!   Ou suis-je ?! EmptyDim 20 Mai - 14:38

Un métier? , nao ne s'etait pas encore demandé comment allez t il faire pour trouver du travail , pour lui cela ne sera sans doute pas trés compliqué puisque il sait à peu prés tout faire de ses mains , il est trés habile , il souria et repondit à la jeune fille

" Non je n'en ai pas encore il faut que j'en trouve un d'ailleurs car je n'ai pas le moindre sou sur moi , je vais sans doute aller en ville et prendre un travail , et toi en as tu un?"

demanda t il
Revenir en haut Aller en bas
Heejae
élève nouveau(elle)
Heejae


Nombre de messages : 9
Humeur [RPG] : Chanteuse
Date d'inscription : 16/05/2007

Ou suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ?!   Ou suis-je ?! EmptyDim 20 Mai - 15:29

Nao n'avait donc pas encore de metier. Heejae par contre elle avait déjà penser à un metier, elle l'avait déjà trouver mais elle débute encore, pas encore sortie dans les journaux et tout... c'est normal, elle a commencée la carrière cela fait a peine 3 jours.

-Buh, moi je suis chanteuse, j'ai commencée la carrière ça fait à peine 3 jours, je suis en train d'écrire les paroles de la future chanson. C'est pas facile snif snif...
Mais bon je compte vraiment faire des concerts live etc et jouer dans groupe, mon plus grand rêve.


Et Heejae par en live avec des yeux remplit d'étoiiiles
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yoshimistu
élève bien dans sa peau
Nao Yoshimistu


Masculin Nombre de messages : 179
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 20/05/2006

Ou suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ?!   Ou suis-je ?! EmptyDim 20 Mai - 15:35

Reve? ce mot la nao l'avais vaguement enttendu , mais ne connaissait pas sa définition exacte , il se disait que sa devait etre super ce que les gens appelle "mon rêve" , lui il n'avait pas cela , c'est pour cela qu'il est partie de chez lui , son sourire fut moins grand et il répondit à la jeune fille

"ce doit etre super de faire ce qu'il te plait, la chanson c'est ce que tu appeles "ton reve" n'est ce pas?"

il baisse la tete puis la releva et reprit son sourire

"moi aussi un jour je trouverais quelque chose qui me ferra "rever" "
Revenir en haut Aller en bas
Heejae
élève nouveau(elle)
Heejae


Nombre de messages : 9
Humeur [RPG] : Chanteuse
Date d'inscription : 16/05/2007

Ou suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ?!   Ou suis-je ?! EmptyDim 20 Mai - 16:02

Elle avait vu le petit visage triste de Nao mais très discret. C'était après qu'elle ai dit le mot "rêve" surement. Mais Nao reprit espoir et souria. Il dit: "Moi aussi un jour je trouverais quelque chose qui me ferra "rever." Tout le monde en aura un dans ça vie, tout le monde aura quelque chose qui le fera rêver.

- Tu la trouveras cette chose, assurement.

Elle lui souria avec un graand sourire au lèvre. Le vent commença a souffler un peu fort, elle préfèrait entrer dans la pension pour se détendre et trouver une chambre.

-Il fait un peu froid non ?? ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yoshimistu
élève bien dans sa peau
Nao Yoshimistu


Masculin Nombre de messages : 179
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 20/05/2006

Ou suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ?!   Ou suis-je ?! EmptyDim 20 Mai - 16:37

Le froid , nao ne le craignait pas , il adorait meme avoir froid ce n'est pas pour rien qu'il est née à morioka , il était donc habituée à avoir froid il lui dit alors en souriant

" Peut - etre? , Je ne sais pas moi je ne crains pas le froid je suis née au nord du japon la ou il neige souvent , tu n'as qu'un kimono tu veux que je te prete mon blouson jusqu'a que tu trouves ta chambre?"

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ?!   Ou suis-je ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou suis-je ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV suis samantha...
» Ou suis-je exactement?[pv premiere personne]
» Kira je suis la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser