Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Regarde tranquillement [Libre pas de pervers xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nigen Iro
élève timide
Nigen Iro


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Age du personnage : en attente pour la narutomania
Date d'inscription : 17/05/2007

Regarde tranquillement [Libre pas de pervers xD] Empty
MessageSujet: Regarde tranquillement [Libre pas de pervers xD]   Regarde tranquillement [Libre pas de pervers xD] EmptyVen 18 Mai - 19:47

Nigen visitais un peu de toutes les boutiques dans le centre commercial et tomba devant la boutique MARLBORO.

Nigen : Hahahaha!!Tous ces fumeurs qui se pourissent la vie avec leurs petards a la con!
Et si je m'y mettait?

Dit-il avec une voix de bourge.

Nigen : Hahahaha!!
Qu'est-ce tu me regarde toi?!

L'autre : Euh...D..Desolé!!

Nigen : Mouais...

Nigen alla au bistro et prit une limonade.

Nigen : Waksébon!!
Pour bien debuter la journée ^^

Apres avoir fini sa limonade il sorta et alla se reposer a l'arriere du centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura
élève timide
Mikan Asakura


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 17/05/2007

Regarde tranquillement [Libre pas de pervers xD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde tranquillement [Libre pas de pervers xD]   Regarde tranquillement [Libre pas de pervers xD] EmptyVen 18 Mai - 20:38

Mikan passa au centre commercial pour trouver des fruits. Elle avait pris son sac à dos avec Kisuke dedans comme à son habitude. Elle se dirigea vers les fruits et en acheta quelque un. Elle prie une pomme qu'elle coupa en deux. Mikan mangea la moitier et mit l'autre bout dans le sac à dos.

Elle partit à l'arrière du magasin pour partir. Tout à coup elle percuta un garçon
.

"Pardon."

Mikan regarda attentivement la personne qu'elle avait percuter. Elle l'avait reconnût Nigen le vendeur de Ramen. Il avait fait partie d'une équipe avec elle dans une compétition de snow, juste avant que Mikan fasse la dernière compétition de sa vie, celle d'Akina sous son masque de démon blanc. Mikan se demandait si Nigen l'avait reconnût et préféra que non en fait, car elle ne voulait plus vraiment parler de snow depuis que sa mère l'avait obligée a venir dans un pensionnat. Elle repensa a tous les amis qu'elle avaient perdus d'ailleurs et soupira, repensant à la neige.

*Mon histoire s'est terminer dans se pensionnat*

Mikan avait complétement oubliée Nigen elle se releva et marcha droit devant elle sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nigen Iro
élève timide
Nigen Iro


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Age du personnage : en attente pour la narutomania
Date d'inscription : 17/05/2007

Regarde tranquillement [Libre pas de pervers xD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde tranquillement [Libre pas de pervers xD]   Regarde tranquillement [Libre pas de pervers xD] EmptyVen 18 Mai - 22:54

Nigen : Alors la quelle surprise!!
Mikan Asakura afro

Il se leva et prit la pose "mec cool" en croisant les bras.

Nigen : Et pourquoi tu t'en vas?
Ah au fait avant qu'on commence une quelquonce discution ne me parle pas de snowboard compris??
Je ne veux plus parler de la piste noire où j'ai perdu contre toi!!
Sinon quesque tu fait ici?
Je savais pas que t'etait au pensionnat des mangas...
En meme temps je regarde jamais la liste des nouveaux j'ai trop...
D'occupation.

On s'revois dans les couloirs du Pensionnat !

Il partit vers le côté opposé d'où partait Mikan.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura
élève timide
Mikan Asakura


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 17/05/2007

Regarde tranquillement [Libre pas de pervers xD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde tranquillement [Libre pas de pervers xD]   Regarde tranquillement [Libre pas de pervers xD] EmptySam 19 Mai - 0:12

Mikan entendit la voix de Nigen ce qui la fit redescendre sur terre.

*Je l'est battue... Je me souviens plus de tout, mais puisqu'il le dit. Tan qu'il ne sait pas que je suis le démon tout va pour le mieux je ne voudrais pas avoir de publicité surtout pour cette belle-mère*

Mikan se souvint finalement de sa victoire contre Nigen ou le cannibale un surnom qu'on lui avait donné.

Mikan se mit à explosé de rires en se souvenant de se surnom bizarre. Elle se retourna et remarqua que Nigen l'avait entendue et s'était retournée. Elle éséya de se retenir, mais se fut sans effet.


"Pardon Canib... Eu... Nigen j'ai été ravi de te rencontrer de nouveau. Bonne chance pour la suite"
.

Mikan prit de nouveau une pomme la partagea en deux et la mit la moitier dans son sac à dos. Elle se cacha de rire puis prit un air sérieux. Elle savait que malgré tout Nigen était sympa et était désolé d'avoir ris avec se surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Nigen Iro
élève timide
Nigen Iro


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Age du personnage : en attente pour la narutomania
Date d'inscription : 17/05/2007

Regarde tranquillement [Libre pas de pervers xD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde tranquillement [Libre pas de pervers xD]   Regarde tranquillement [Libre pas de pervers xD] EmptySam 19 Mai - 0:42

Nigen par contre ne rigolais pas.

Nigen : Grrrr...

Il fonça sur Mikan et lui mit une baffe,passe entre ses jambes et ferma bien fort son sac pour que le loup ne puisse pas sortir.

Nigen : Je lui ai laissé un petit trou avec assez d'oxygene..
Si tu essayes de le liberer tu sera trop pris par lui et j'aurais meme le temps de te tuer...
Maintenant parlons de mon surnom...
Cannibal...
J'avais fais promettre tous mes amis de pas en parler mais toi ta pas compris la leçon !!!

Il fonça sur Mikan et lui mit un gros coup de poing dans la face.

Nigen : La prochaine fois se sera pire...
Ne t'attends pas a ce que je fasse dans la dentelle...

Il s'approcha de Mikan et lui donna un coup de pied dans l'estomac.

Nigen : J'espere pour toi que ta compris la leçon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura
élève timide
Mikan Asakura


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 17/05/2007

Regarde tranquillement [Libre pas de pervers xD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde tranquillement [Libre pas de pervers xD]   Regarde tranquillement [Libre pas de pervers xD] EmptySam 19 Mai - 12:12

Mikan encaissa sans réagir, car elle ne voulait pas que Nigen touche Kisuke sans faire exprès si Mikan avait évitée sans protéger son sac. Elle regarda ses mains bandée et pensa que le bandage pouvait tenir le coup si elle ne frappait pas fort et si elle évitait d'utiliser ses bras.

Par contre, quand Nigen commença à approcher son pied de l'estomac de Mikan, elle fit un salto arrière pour l'éviter, car elle savait que cette attaque faisait terriblement mal. Elle retomba accroupit à cause du poids qu'elle avait à l'arrière et son sac toucha le sol dans un petit choc, mais Mikan avait calculée comment faire avant et avait prit le plus de précaution possible pour ne pas blesser Kisuke.

*Finalement ça m'aide beaucoup d'apprendre des figures, on peut se servir de celle-ci pour éviter et se défendre. Merci papa tu es un champion.
Quelle galère j'ai vraiment vexée Nigen, sans le vouloir en plus, je n'ai pas dit cannibale j'ai pensé très fort à se surnom et dit quelques lettres. Je n'aime pas me battre, mais je suis obligée maintenant. *

Mikan soupira.

"Attend Nigen, je suis vraiment désolé pour ce que j'ai fait et tu as raison, mais pas ici, il y a trop de personnes, je ne voudrais pas qu'on parle de moi et on pourrait blesser des gens. Il vaut mieux sortir dans un endroit où il n'y a pas de monde ou presque pas."

Sans se soucier de Nigen Mikan ouvra son sac à dos et regarda Kisuke, il était juste un peu étourdit, mais il ne saignée pas et ne présentait aucune blessures grave . Elle soupira de soulagements. Mikan laissa ouvert son sac, le remit sur son dos et attendit la réponse de Nigen.
Revenir en haut Aller en bas
Nigen Iro
élève timide
Nigen Iro


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Age du personnage : en attente pour la narutomania
Date d'inscription : 17/05/2007

Regarde tranquillement [Libre pas de pervers xD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde tranquillement [Libre pas de pervers xD]   Regarde tranquillement [Libre pas de pervers xD] EmptyDim 20 Mai - 1:29

Nigen : Laisse tomber..
T'es toute pardonnée...
N'empeche que la prochaine fois evite d'utiliser les surnoms du passé...
Je risque de te manger si tu me rappelle de trop mon passé!

Il prit une pierre par terre et le jeta sur la tête de Mikan.

Nigen : Petite chipie!

Il partit en rigolant.

Nigen : allez salut!

Dit-il en faisans signe.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura
élève timide
Mikan Asakura


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 17/05/2007

Regarde tranquillement [Libre pas de pervers xD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde tranquillement [Libre pas de pervers xD]   Regarde tranquillement [Libre pas de pervers xD] EmptyDim 20 Mai - 10:50

Mikan vis que Nigen lancé une pierre sur elle.
Elle ferme les yeux pour se concentrer et attrapa la pierre dans sa main juste avant qu'elle ne touche son visage. Elle jeta la pierre de toutes ses force en l'aire. Elle touchant le plafond du magasin. A ce moment pour Mikan s'est comme s'il n'y avait plus de plafond, mais un ciel. Elle resta les yeux rivée au-dessus d'elle.


*Un jour je trouverai un moyen de faire une figure ou autre pour aller le plus haut possible et avoir la sensation de voler. Comme pour dernière compétition, oui je la revérais cette route étrange même si j'ai déjà essayée sans sucée. *

Mikan se tourna vers Nigen

"A plus Nigen. Toujours aussi violent. Tu as étais un adversaire redoutable et pleins de talent ,car sinon je ne me saurais pas souvenue de toi t tout."

Mikan prit vite le Skate que son père lui avait donnée et parta à toutes vitesse du magasin personne n'aurait put la suivre a pied. Elle rentra dans le pensionnat avec Kisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde tranquillement [Libre pas de pervers xD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde tranquillement [Libre pas de pervers xD]   Regarde tranquillement [Libre pas de pervers xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde tranquillement [Libre pas de pervers xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se lave tranquillement[libre]
» lit un ti bouquin tranquillement *{*libre*}*
» bois tranquillement ( 1 topic libre !!! )
» Arrive tranquillement au Parc ^^ (libre)
» regarde la mer [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser