Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maeko Mizutani
élève timide
Maeko Mizutani


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] Empty
MessageSujet: Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...]   Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] EmptyJeu 17 Mai - 22:42

Maeko desendit les escaliers sa trousse et une serviette à la main. Elle se dirigeait tout droit vers les douches. Elle était pieds nus, et habillée d’une jupe et d’un débardeur noir. Presque comme d’habitude vous allez dire… Elle entra dans les douches et posa sa trousse sur un évier. Elle se déshabilla et fit couler l’eau d’une cabine. Elle attendit que l’eau soit bien chaude et entra dans la cabine. Des vultes s’échappaient dans toute la pièce. L’eau coulait agréablement sur son corps. Elle commenca à se mettre du bain douche et à savonné. Puis elle entendit sdu bruit dehors, surement une fille… Enfin elle esperait, quoi que… Mais normalement comme dans tous les pensionnats les douches étaient séparées… Dommage… Elle aurait bien voulu faire la connaissance d’un beau jeune homme. Elle commenca à se rincer les cheveux, puis commenca le corps quand la porte s'ouvrit...


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...]   Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] EmptyJeu 17 Mai - 23:02


Hisao était distrait, perturbé par de nombreux problemes.
Il n'avait qu'une hâte, c'était de prendre une bonne douche pour se détendre et se changer les idées.
Aussi il se déshabilla, saisit son savon et son shampoing, et ouvrit une porte au hasard.
Il s'arrêta net, tombant nez à nez avec une superbe jeune fille nue.
Il piqua le plus grand fard que l'histoire eut jamais connu, rouge pivoine.
Il bégaya, tout en se rinçant presque involontairement l'oeil sur les formes aventageuses du corps de la jeune fille:


_...Par...Pa...Pa..Papa...Pardon...Je...me suis trompé !

Il n'arrivait cependant pas à faire demi tour, planté là comme une pivoine...
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Mizutani
élève timide
Maeko Mizutani


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...]   Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] EmptyJeu 17 Mai - 23:12

Elle fit un petit pas en arrière quand elle vit un homme entré dans la douche. L'homme en-face d'elle perdait ses moyens. Elle lui fit un petit sourire, elle n'était pas pudique. Cependant pour le respect du garçon, elle n'abaissa pas la tête, fixant ses yeux.

- Heu... c'est pas grave...

Elle lui tendit le savon avec un sourire.

- J'arriva pas à me laver entierement le dos. Ca te dréange de le faire à ma place?

Elle se retourna déjà attendant une réponse. Elle passa une main dans ses cheveux humides.

- Heu... Je m'apelle Maeko.
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...]   Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] EmptyJeu 17 Mai - 23:16

Hisao déglutit.
Il rêvait, là, c'est bien ça ? Il avait passé une journée passablement pourrie, et là, hop, comme par magie, il se retrouvait à frotter le dos d'une superbe jeune fille..
Il saisit le savon d'une main tremblante et commença à le passer conciencieusement sur la peau de la jeune femme.
Elle était belle, et le savon dégageait une délicieuse odeur...Cela lui faisait de l'effet, et il avait toute les peines du monde à le cacher.
Il répondit, toujours un peu gêné...


_Moi c'est Hisao...et hem...euh...enchanté...

Il passait et repassait sa main savonnée sur le dos de la jeune femme. Un peu de sueur coula le long de son front...Il ne savait pas si il allait pouvoir se retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Mizutani
élève timide
Maeko Mizutani


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...]   Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] EmptyJeu 17 Mai - 23:22

-Enchantée de même Hisao.

Maeko se retourna pour se rincer et se retrouva à quelques centimètres du visage du jeune homme, ses lèvres avaient éffleurée celles du beau. Elle rougit légèrement et commenca à faire couler l'eau sur sa peau lisse.
Elle prit son savon et le posa par terre.


-Merci.

Elle lui fit un clin-d'oeil et ferma les yeux. Elle tendit son visage vers le jet pour retirer le shampooing resstant de ses cheveux, puis le regarda à nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...]   Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] EmptyJeu 17 Mai - 23:29

Lorsque ses lèvres avaient éffleurées, par accident, celle de la jeune fille, il était resté pétrifié, surpris, mais d'une manière toute à fait agréable.
Elle posa son savon à terre, il continuait à la regarder, a présent un sourire d'imbécile heureux sur les lèvres.
Il la contemplait rincer sa chevelure qu'il admirait pour sa finesse et sa couleur.
Lorsqu'elle le regarda à nouveau, il n'y tint plus...
Il approcha ses lèvres et déposa un baiser intense sur la bouche de la jeune fille.
Il se recula alors, revenant à la réalité.


_Pardon !Je ne sais pas à quoi je pensais !Je ne sais même pas ce que je fais là !Je...

Il fit alors un geste pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Mizutani
élève timide
Maeko Mizutani


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...]   Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] EmptyJeu 17 Mai - 23:33

Elle lui attrap la main avant qu'il s'en aille et le tira à l'intérieur.

-Tu ne t'es même pas douché!!

Maeko le regarda intensement dans les yeux et s'approcha de lui. Elle le fit se reculer jusqu'a ce qu'il se retrouve coincer contre le mur. Sans faire expres le bouton s'était déclancher et l'eau leur coulait dessus. Elle passa une main dans sa nuque et l'embrassa avec passion. Maeko passa son autre main dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...]   Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] EmptyJeu 17 Mai - 23:37

Hisao ferma les yeux, pour profiter de la passion de l'instant.
Il laissa ses mains se balader sur la peau si douce de Maeko.
Ses lèvres étaient chaudes, le parfum du savon et du shampoing pénètraient ses sens, et l'eau le chatouillait.
Il fit glisser ses doigts vers le bassin de la jeune fille, caressant ses fesses.
Il ouvrit les yeux, se décola et murmura, toute gêne semblant avoir disparue, ou presque:


_Tu as raison,je ne me suis même pas douchée...tu voudrais...me laver ?

Sans attendre la réponse, il se mit à lui embrasser le coup, descendant peu à peu, jusqu'a ce que ses lèvres effleurent ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Mizutani
élève timide
Maeko Mizutani


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...]   Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] EmptyJeu 17 Mai - 23:50

Elle passa sa main sur son visage et prit du savon. Elle commenca à frootter chaque micro-parcelle de peau du beau Hisoa. Elle l’embrassait, comme attirée par ses lèvres.

-Avec plaisir…

Une lueur de defi s’illumina dans se syeux avec de ré-emprisonner ses lèvres. Elle se recula légèrement.

-Es-tu sur de vouloir explorer ses endroits dangereux… Sinon tu ne pourras plus t’arretter…


Un petit sourire se dessina aux coins de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...]   Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] EmptyJeu 17 Mai - 23:55

_Je ne sais pas..ce qui me prends mais...c'est agréable et...je crois que je peux courir le risque..

Ses lèvres effleurèrent alors le bout de ses seins,ses doigts caressaient la peau de la jeune fille.
Il se sentit pris d'une irrésistible envie...
Une de ses mains caressa le ventre de Maeko, pour passer ensuite près de sa poitrine.
Il sentait les caresses de la belle, il entreprit d'intensifier les siennes.
Il la regarda avec un tendre sourire.
Plus il la voyait, plus il lui trouvait de charme. Quelques gouttes d'eau s'accrochèrent à ses cils, comme des étoiles, la rendant encore plus attrayante.
Frissonant de plaisir, il recommença ses caresses et dirigea vers ses doigts vers sa partie intime, pendant que sa bouche remontait vers l'oreille de Maeko.
En mordillant le lobe d'oreille, il murmura:
*
_Dis moi...si je vais trop vite..ou si je suis..trop audacieux

Et il éttoufa a demi la réponse en l'embrassant à nouveau, titillant de sa langue celle de sa laveuse attitrée :p
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Mizutani
élève timide
Maeko Mizutani


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...]   Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] EmptyVen 18 Mai - 0:03

-Je t'aurais prévenu...

Un sourire assez satisfait se dessina sur ses lèvres. Elle s'approcha des lèvres d'Hisoa et avec ses dents, elle tira sensuellement sa lèvre inférieure. Elle l'embrassa, mais pas un bête bisou, un bisou qui rendait fou, que quicquonc le resevait ne voulaient plus s'en défaire...Puis elle continua à faire parcourir ses mains un peu partout. Elle posa quelques baisés sur son torse et remonta jusqu'au cou. Elle mit sa main gauche dans son cou, et mordillait le côté droit.

-Fais comme bon te semble...

Sa voix n'était qu'un souffle. Elle remonta jusqu'a ses lèvres et les garda le plus longtemps possible. Avec s amain droite, elle alla chatouillé juste au dessus du pénis d'Hisoa, à la ligne des reins. Leurs langues se chercherent, s'entre-melèrent, joueaint, se titillaient... Elle frissona légèrement sous les caresses du beau. Elle se colla un peu plus à lui, toujours en passant ses doigts sur la ligne des reins.
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...]   Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] EmptyVen 18 Mai - 0:07

Hisao se sentait tellement bien. Il avait oublié ses soucis, sa gêne, pourquoi il était là.
Elle était là, belle, attirante, il souhaitait la prendre.
Doucement, ses doigts pénètrèrent le vagin de la jeune femme.
Il avait quartier libre, et il se faisait donc un devoir de la contenter et de lui donner le plus de plaisir.
Il commença quelques va et viens , d'abord lent, pour faire augmenter peu à peu le plaisir.
Son baiser était intense, sa langue jouait avec celle de Maeko...
Il se sentait si attirée par elle, trouvant son corps séduisant, et était fasciné par son charme...

_ Tu es...merveilleuse...
lui sussura t il a l'oreille avant de faire glisser sa langu e sur le corps de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Mizutani
élève timide
Maeko Mizutani


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...]   Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] EmptyVen 18 Mai - 0:18

Quand elle sentit les doigts du jeune homme rentrer en elle, elle ferma les yeux un instant. Elle descendit ensuite sa main et prit son sexe entre ses longs doigts fins. Elle le caresse doucement et commenca des vas et viens elle aussi ave cse smains. le plaisir montait à chaque seconde dans le jeune femme. Quand i lui dit qu'elle était merveilleuse, elle se contenta d'abord de sourire, puis elle ajouta.

-Tu n'as encore rien vu...

Une lueur s'illumina encore une fois dans se syeux et elle accelera un peu plus la cadence. Elle laissa aussi balader ses lèvres là où elle le pouvait. Elle passa une main dans ses cheveux. [à lui] Puis elle descendit doucement avec ses lèvres, elle s'atarda sur le ventre et descendit encore. Elle commenca à lecher doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...]   Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] EmptyVen 18 Mai - 0:22

Hisao frissona de plaisir.
Ses doigts lui prodigaient des caresses sensuelles, ses yeux dégageaient un charme électrique.
Il accélera ses mouvements de doigtage...
Lorsqu'il sentit la langue de la jeune femme sur son pénis, celui ci se raidit et gonfla, montrant ainsi que ses caresses étaient parfaites...
Hisao eut un petit soupir d'aise.
Il fit lui aussi glisser sa langue sur toutes les parties du corps de Maeko, et s'attarda sur ses seins.
Il commença rouler consciencieusement des pelles aux tetons de la jeune fille..

_Fais moi voir...
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Mizutani
élève timide
Maeko Mizutani


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...]   Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] EmptyVen 18 Mai - 20:47

-Vraiment...

Sa voix était de velour, ses mots de miel... Elle Recommmenca à faire baladé sa langue sur son pénis, et le lui caressait doucement en même temps avec une main. Puis elle se releva, passant avec se langue de son nombril jusqu'a ses lèvres. Elle les mordilla et coucha doucement Hisao par terre. Elle se mit à califourchon sur lui, et s'asseya ensuite sur son pénis. Elle commenca à bouger ses hanches. Elle capturait se slèvres des qu'elle en avait l'occasion. une main se baladait sur son torse, tandis que l'autre lui caressait la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...]   Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] EmptyVen 18 Mai - 20:54

L'excitation d'Hisao était à son comble.
Il prenait son pied...Les vas et viens de la jeune fille étaient intenses,plaisant.
L'eau dégoulinait sur eux.
Il se sentait si bien...
Il se redressa,face à la jeune femme...Il la poussa légerement,de manière a ce qu'elle soit elle aussi par terre.
Là, il fit glisser la langue, et commenca à pénetrer le vagin de la jeune femme.
Avec sa langue, il titilla le clitoris...
Enfin, il la prit dans ses bras, embrassa son visage, ses lèvres, ses seins, et pénetra doucement la jeune femme.
Il fit d'intense va et viens, l'eau gouttant sur eux de manière sensuelle. Il n'attendait qu'une chose, c'est qu'elle accompagna ses coups de bassin...


_Maeko..Je..ah..hm..je maeko...
commenca t il a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Mizutani
élève timide
Maeko Mizutani


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...]   Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] EmptyVen 18 Mai - 21:15

Sa respiration devenait un peu désordonnée. Elle sentit sa langue, Maeko se mordit la lèvre pour ne pas gémir. Puis il la pénétra doucement, et petit à petit il les accelera.
Elle l'aida avec son bassin, elle lui embrasse la cou et remonta jusqu'a ses lèvres. Elle respirait assez fort et ne se décollait pas de ses lèvres. Elle plongea son regard couleur émeraude dans le sien. Il était déjà tres exité... Elle sourit à elle-même, jamais il ne fallait visiter les lieux inconnus... jamais... Ave cses dents, elle tira sensuellement sa lèvre inférieur et donna de plus grands coups de bassins, pour que le plaisir soit plus intense. Elle pourrait très bien partir maintenant, le laissant là, seul... Ou bien profiter... Elle aimerait voir sa tête sir elle partait... Et elle allait la voir, car en effet la demoiselle allait se rhabiller et partire. Une allumeuse? Non, plutôt une joueuse...
Elle se décolla doucement de lui, et laissa une main sur son torse. Elle s'approcha de son oreille et lui murmura.


-Excuse-moi je dois aller en cours...

Elle lui embrassa la joue et éffleura ses lèvres. Puis elle se leva, se dirigeant vers ses habits.
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...]   Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] EmptyVen 18 Mai - 22:02


Hisao fut estomaqué.
Après lui avoir procuré tant de plaisir, elle allait partir ?
Le laisser en plan ?Lui ?
Résolument, il la rattrapa par le bras.
Il la plaqua contre le mur et l'embrasse fougueusement.
Plus que jamais il la désirait.
Il ne fallait pas jouer à ça avec lui.
Il voulait la prendre, et la prendre encore. Il fallait qu'elle soit sienne (hrp:eh oui très possesif...)


_Les cours ?Tu m'abandonnerais pour ça ?Je ne suis pas assez bon pour toi ? tu va voir...

Il avait dit ça d'une voix haletante.
Il l'embrassa encore et encore.
Là,il attrapa chaque cuisse dans chaque main, la plaquant un peu plus contre le mur, et continua l'acte qu'elle avait interrompu...
Il l'embrassa avec passion...


_Alors ? Le verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Mizutani
élève timide
Maeko Mizutani


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...]   Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] EmptySam 19 Mai - 12:51

(hrp: je vois ^^)

Elle sentit son corps tiré de l’autre côté, et heurta le mur. Il commenca à nouveau de l’embrasser. Un miniscule sourire, presque imperceptible, avait fendu ses lèvres. Elle l’avait dit, il ne fallait pas s’aventurer sur des terres inconnues… Sauf si l’on était sur et que l’on pourrait retrouver son chemin, mais lui, il s’était perdu…

- C’est à dire que comme je suis nouvelle, je n’aimerais pas me faire mal voire dès le début…

Il lui prit alors les cuisses et recommenca à passer à l’acte. Elle se laissait embrasser docilement avant de rétorquer.

- J’aurais un peu de mal à partir vu ma position… Mais si je me ramasse une heure de colle… Tu la feras à ma place !!

Un sourire limite mesquin étira ses lèvres. Il ne comptait pas la lacher de si tôt… Elle soupira légèrement et éffleura ses lèvres. Ce jeu était des plus interessant pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...]   Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] EmptySam 19 Mai - 13:12

Hisao se demandait bien ce qu'elle attendait.
Etait elle serieuse ? Ou s'amusait elle juste avec lui ?


_Pas te faire mal voir, hein ?....Et que préfère tu ? Le regard du prof ou l'antipathie profonde que j'aurais envers toi si tu m'abandonne ?

Il caressait du bout des doigts son visage au trait fin et à la peau clair.
Il la menaçait. Ca faisait partie du jeu.


_Ah moins que ça ne soit qu'une vulgaire excuse pour aller se réfugier entre les bras d'un autre homme...Je suis jaloux
Et il posa ses lèvres sur sa peau au grain si doux, l'eau coulant de la douche se répandant sur eux en une sensuelle caresse
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Mizutani
élève timide
Maeko Mizutani


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...]   Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] EmptySam 19 Mai - 13:26

- A ce point là ?

Un petit rictus sortit de sa bouche. Elle posa se slèvres dans son cou et remonta, lui mordillant le lobe de l’oreille. Elle murmura.

- Jaloux ? Vraiment ?

Biensur à elle avait évité les questions et plongea son regard envoutant dans celui d’Hisao. Elle caressa doucement sa joue, ses lèvres à quelques millimètres des siennes. Elle passa son autre main sur ses reins, enfin la partie qui s'oofrait à elle, car ce n'étaitpas tres facile vu sa position...

*Jusqu'où tiendra t-il? *
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...]   Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] EmptySam 19 Mai - 13:32


Hisao caressa du bout des lèvre le petit rictus de Maeko qui la rendait si charmante...


_Tu sais...

Il l'embrassa, et caressa ses cheveux de sa main.Il reprit

_Tu sais...J'ai une fille absolument magnifique dans les bras...Tu crois que je vais te laisser partir comme ça ?

Il la reposa à terre, l'embrassa, et la regarda

_Si je te suis désagréable, court tout de suite voir ton prince...Sinon...Fais moi plaisir...

Le jeune homme ressera alors son étreinte autour du corps aux formes parfaites de la jeune femme...Il mordilla son lobe d'oreille et parcourut son corps de sensuelles caresses..
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Mizutani
élève timide
Maeko Mizutani


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...]   Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] EmptySam 19 Mai - 14:14

- Magnifique ?! Loin de moi cette idée…

Puis il la fit redescendre, la laissant maintenant libre de ses mouvements, mais elle resta là, collée à lui. Le gardant proche avec une main dans son dos. Elle posa son index sur ses :lèvres pour qu'il ne parle plus.


- Un prince charmant ? Si seulement…
Et tu ne mes pas désagréable sinon je serais partie depuis longtemps...


Maeko allait l'embrasser avec passion quand elle entendit la fin de sa phrase.
Elle pencha sa tête sur le côté et arqua un sourcil, quel culo celui-là.


-Tu insinues que si je reste je suis obligée de te faire plaisir?

Elle releva la tête et se recula un peu sur le côté. Ses mains était derrière son dos. [a elle]
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...]   Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] EmptySam 19 Mai - 14:18

Hisao lui adressa un sourire.

_Eh bieeeen...Disons que déjà ta seule présence est un plaisir...Mais si tu préfère...On peut discuter et prendre une tasse de thé XD

Il ne voulait pas la froisser, ce n'était pas dans sa nature.
Aussi attendit il patiament la réponse. Etait elle véritablement serieuse...ou bien continuait elle à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Mizutani
élève timide
Maeko Mizutani


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...]   Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] EmptySam 19 Mai - 16:17

Un sourire charmeur se dessina sur les lèvres rosées de Maeko. D'un coup, elle se retrourna, plaquant Hisao contre le mur. le désire montait, il montait assez vite d'ailleur. Elle l'embrassa plus que passionement et passa une main sous sa nuque, pour garder le contact le plus longtemps possible. Sa main se baladait déjà sous ses reins, à sa partie intime.
Elle s'approcha de son oreille et murmura.


- Je reste avec toi...
Je te veux!!!


Commencait-elle à se perdre dans son propre jeu? Peut-être bien... Ca en avait tou l'air en tout cas. Elle lui mordilla le lobe de l'oreille et se mit à genoux, lui déposant des baisers sur le ventre. Elle commenca à nouveua une fellation. Avec une main, elle caressa la cambrure des reins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...]   Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne douche chaude [PV premier mec ^^] [risuqe hentai...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne douche chaude....[Pv premier mec^^]
» Une bonne douche chaude[PV]!!!
» prend une bonne douche chaude
» bonne douche chaude (pv a ki veu venez plz)
» prend une bonne douche chaude XD(pv ak un bo mec ^^...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser