Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *+* Pense ... *+* ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

*+* Pense ... *+* ( libre ) Empty
MessageSujet: *+* Pense ... *+* ( libre )   *+* Pense ... *+* ( libre ) EmptyJeu 17 Mai - 14:03

La mer turquoise semblait calme en cette fin de matinée ... Christale était vétue d'un paréo jaune-orangée qui s'agitait au grès du vent. Ces cheveux était attachés en chignon pour qu'ils n aient pas la mauvaise idée de lui fouetter le visage. La jeune fille réfléchissait à tout ce qui c'était passé depuis son arrivée au pensionnat. Elle n'avait jamais vraiment prit le temps d'y penser seule.... Chris était assise juste à côté de l'eau ses jambes nues trempaient dans l'eau. Elle passa sa main droite dans ses cheveux et leva ses yeux noisette vers le soleil. Celui ci , de sa douce chaleur, lui caressa la peau.

Elle pensa à toutes ces belles rencontres qu'elle avait eu ... Yuki, Mioko, Tomoe, Luinil .... et encore plein d'autre. Quand elle comparait sa vie d'avant à celle qu'elle vivait aujourd'hui elle se demandait si c'était possible ... Tellement de mauvais souvenir l'avaient hantée pendant des années ...

Tout un coup une ombre vint cacher son soleil et Chris baissa les yeux vers le fautif/ la fautive ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
Kiyota Kenzo
élève bien dans sa peau
Kiyota Kenzo


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 32
Age du personnage : Aucune.
Humeur [RPG] : Etudiant...
Signe distinctif : Basketteur.
Date d'inscription : 29/04/2007

*+* Pense ... *+* ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: *+* Pense ... *+* ( libre )   *+* Pense ... *+* ( libre ) EmptyJeu 17 Mai - 17:30

Kiyota était en short de bain et marchait sur le sable chaud de la plage. Il n'y avait pas beaucoup de monde, et ne connaissait personne, soudain, il vit une jeune fille assise, seule, devant l'eau, elle avait l'air pensive. Il s'approcha d'elle.

°Bon, je vais me lancer, comme je ne connais personne. J'espère que je ne l'a dérange pas°

"Salut, je peux m'asseoir à côté de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alharrington.skyblog.com
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

*+* Pense ... *+* ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: *+* Pense ... *+* ( libre )   *+* Pense ... *+* ( libre ) EmptyMar 22 Mai - 18:46

Chris croisa le regard d'un jeune homme. C'est lui qui cachait son soleil mais un peu de compagnie ne la décue pas.

- Bonjour !

Elle fit un large sourire en mettant la main sur son front pour cacher le soleil que le jeune homme avait relaissé apparaitre. Elle tendit la main et invita le jeune homme à s'asseoir.

-Bien sure je t en prie ...Je m'appelle Christale
mais tu peux m'appeler Chris ^^


Elle observa le jeune homme comme elle avait l habitude de faire pour se mettre en confiance.

-Tu es nouveau ? escuse moi si ce n'est pas le cas mais comme je ne t es jamais vu avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyota Kenzo
élève bien dans sa peau
Kiyota Kenzo


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 32
Age du personnage : Aucune.
Humeur [RPG] : Etudiant...
Signe distinctif : Basketteur.
Date d'inscription : 29/04/2007

*+* Pense ... *+* ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: *+* Pense ... *+* ( libre )   *+* Pense ... *+* ( libre ) EmptyMer 23 Mai - 14:51

Kiyota lui sourit.

"Salut, Christale, moi c'est Kiyota, enchanté"

Il lui serra la main et s'assis sur le sable à côté de Christale.

"Oui, je suis là depuis un mois et toi ? Il fait chaud aujourd'hui"

Kiyota était en T-shirt et en short de bain (au cas ou nager).
Revenir en haut Aller en bas
http://alharrington.skyblog.com
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

*+* Pense ... *+* ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: *+* Pense ... *+* ( libre )   *+* Pense ... *+* ( libre ) EmptyMer 30 Mai - 19:02

Christale observa le jeune homme pendant que celui ci lui parlait... il était apparemment musclé ... peut être pratiquait il le rugby ? le basket ? enfin en tout cas le jeune homme pratiquait courament un sport cela ce voyait ... Chris sourit à l'évidence de Kiyota

-Oui en effet il fait chaud .. d'ailleur j'allais partir nager ... ca te dis ?

Sand trop attendre la réponse elle se leva et défit son paréo dévoilant ainsi son maillot de bain. Elle invita Kiyo à la suivre en tendant sa main pour l'aider à se relever ...

- Est ce que tu nage bien ? car il y a une grotte pas loin d'ici ou on ne peut y allé que par la voix d'eau... elle est très belle !

Chris y était allé une fois et elle était restée là pendant 2h à comtempler la vaste grotte ....
Revenir en haut Aller en bas
Kiyota Kenzo
élève bien dans sa peau
Kiyota Kenzo


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 32
Age du personnage : Aucune.
Humeur [RPG] : Etudiant...
Signe distinctif : Basketteur.
Date d'inscription : 29/04/2007

*+* Pense ... *+* ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: *+* Pense ... *+* ( libre )   *+* Pense ... *+* ( libre ) EmptyDim 3 Juin - 15:07

°Une grotte ? Ca doit être cool°

Kiyota fit signe qu'il voulait bien avec sa tête.

"Ouais, je veux bien ^^"

Kiyota fit mine de s'étirer et attendait que Christale lui dise dit allé.

"Il y aura personne je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alharrington.skyblog.com
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

*+* Pense ... *+* ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: *+* Pense ... *+* ( libre )   *+* Pense ... *+* ( libre ) EmptyMer 29 Aoû - 1:10

Christale sourit à la réponse positive de jeune homme et commanca à s'avancer dans l'eau avec grace. Elle se retourna vers le jeune homme et lui sourit une dernière fois avant de plonger dans l'eau. Chris nagea quelques mètres sous l'eau puis remonta à la surface, plus pour attendre le jeune homme que pour respirer... Elle entendit juste la dernière question du jeune homme à laquelle elle s'empressa de répondre.

- Elle n'est pas visible de l'extèrieur je les trouvée par hasard donc cela m'étonnerai fort qu'il y ai des gens ...

Chris attendit que le garçon la rejoigne et se dirigea avec facilité vers un ensemble de récifs ... puis elle s'arréta à nouveaux. La ou elle se trouvait , sous l'eau, se trouvait un gros creux ...

- j'espère que tu as une bonne respiration

Fit elle en souriant a nouveaux. Puis après avoir prit la main du jeune homme pour le guider sous l'eau elle plongea. Ils passèrent dans le trou et après une ou deux minutes Chris ramena Kenzo à la surface. Une immense grotte s'offrait à eux... La jeune fille sortit de l'eau et alla s'étendre non loin de là laissant le jeune contempler à son aise la magnifique grotte.

- Et voilà ^^ !! c'est un bon coin pour être tranquil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*+* Pense ... *+* ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: *+* Pense ... *+* ( libre )   *+* Pense ... *+* ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*+* Pense ... *+* ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense [Libre]
» Pense [libre]
» Pense a hier soir (libre)
» pense
» Pense a sa vie [PV Sidney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser