Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] Empty
MessageSujet: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] EmptyMer 16 Mai - 21:05

Hisao avait suivie sa guide jusqu'a la cafeteria, faisant de son mieux pour repérer le chemin et devenir rapidement autonome.
Il prit un plateau, le chargea abondament et s'assit en face d'Atsumi.
Il commenca par une salade verte et se mit à la manger à la manière d'un lapin.
Il faisait une tête..absolument pas serieuse ! XD A mourir de rire en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] EmptyMer 16 Mai - 21:10

Atsumi avait elle préféré une salade de tomates [ c'est trop bon =) ] pour entrée...elle était consentrée sur sa nourriture lorsqu'elle releva la tête...elle croisa le regard de Niji, et l'observa mangé sa salade.. au bout de 30 scd, elle explosa de rire,

Niji ! si tu savais la tête que tu fais....

elle était écroulée, a cet instant il ressemblait un peu...a un lapin.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] EmptyMer 16 Mai - 21:14

Hisao rougit.
Il ne s'était pas rendu compte qu'il ressemblait à lapin...Mais sa manière de croquer les feuilles de mâches ne laissaient aucun doute sur la ressemblance flagrante.
Puis il se mit à rire à gorge déployée, car sa voisine de table, écroulée de rire, faisait également une tête qui favorisait le rire communicatif XD
Il reprit un peu son souffle, avant de s'étouffer.
Ayant reprit plus ou moins son calme, il avala sa dernière feuille de salade et dit:


_Après t'être autant moquée de moi, je t'autorise à m'appeller Hisao ! C'est quand même plus sympathique de s'appeller par son prénom,nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] EmptyMer 16 Mai - 21:20

Atsumi essaya de retrouvée rapidement son calme.. elle réussit au bout de quelques minutes et s'empréssa de répondre :

Oh merci M'sieur ; je trouve aussi..

elle sourit et reprit :

mais je ne te connaissais pas vraiment beaucoup, c'était donc pas politesse.. mais ton nom est joli...! arc-en-ciel.. j'aime bien tous se qui touche au ciel, à l'univert.. c'est interessant je trouve..

elle s'arreta et mis sa main devant sa bouche , en souriant

Oh, pardon je commençe à te raconter ma vie...à parler de moi comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] EmptyMer 16 Mai - 23:23

hisao avala une bouchée de son plat, un steak plus dure qu'une semelle et du riz collant.

_Moi aussi j'adore !Je suis d'ailleur un passioné d'astrophysique !

Puis, il s'empressa de contredire Atsumi

_Oh non !Je t'en pries !Continues !Ca m'interesse beaucoup !Tu as l'air d'être une personne attractive...enfin je veux dire, interessante, pleine de mystères et d'experience à partager...

Hisao s'enmêlait, du coup, il avait peur de paraître un peu ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] EmptyMer 16 Mai - 23:31

Atsumi eut un sourire triste, et chuchota doucement :

des expériences.. oui.. s'il l'on veut...mais si je ne partagerais pas tous mes chagrins.. non..

elle eut le regard dans le vague pendant quelques minutes, se replongeant dans son passé
Puis se reprit et sourit au jeune homme.

* allé Atsu, ne repense pas à tout cela.. sourit, la vie est belle...*


elle planta sa fourchette avec fort dans le morceau de viande qui se trouvait sur sa trajectoire et le leva a la hauteur de ses yeux, u grimaçe sur son visage

beuh...
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] EmptyMer 16 Mai - 23:43

Hisao fut désolé. Il avait dû raviver des souvenirs douloureux.
Rahh quel manque de délicatesse envers les demoiselles !C'était tout lui ca !Faire son charmeur et puis faire des gaffes...
Il s'en voulait passablement.
Puis il vit la tête étrange que faisait Atsumi en contemplant la viande..Il eut un petit rire, et enfourna un morceau de steak-caoutchouc dans sa bouche.


_Je suis certain qu'ils nous testent pour lancer une nouvelle marque de chewing gum a base de boeuf...
déclara t il en mastiquant la viande avec énergie sans réussir à en venir à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] EmptyMer 16 Mai - 23:57

Atsu sourit et laissa retomber le morceau deviande dnas son assiette..

M'ouais.. je ne me risquerais pas aujourd'hui à tentée l'expérience...

elle s'attaqua aux frites et les mangea rapidement

* bien meilleur que le reste.. c'est déja cela... =) *

et alors, les chewing gum a base de boeuf c euuh.. gouteux ?

elle sourit sur ces dernier mots
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] EmptyJeu 17 Mai - 0:02

Hisao faillit s'étrangler de rire en entendant cette question, rire qui redoubla lorsqu'il s'imagina étouffé par la viande, et les gros titres qui s'en suivraient. "Un étudiant meurt mysterieusement: une boulette de viande est le suspect numero 1" ou encore "Drame au pensionnat de manga: un étudiant mort étouffé par son steak, les détails du drame p9"
Enfin il reprit son calme, et but un verre d'eau.


_Absolument pas XD ! Allez,j'attaque le dessert, j'abandone !
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] EmptyJeu 17 Mai - 0:26

Atsumi était déçut, mais commenta :

ce fut une belle bataille chef ! dommage de l'abandonner maintenant.. regarde sonc ce vieu morceau de viande moissi.. qu'il t'appelle.. qui veut que tu les manges.. écoute son appel ...

elle prit la fourchette de Hisao et piqua le morceau désiré, elle la leva a la hauteur du visage du jeune homme

regarde comme il est craquant...ce bout de viande... huuum... fais " AH " dit elle en explosant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] EmptyJeu 17 Mai - 0:44

_Sergent, je peux prendre ca comme une tentative d'assasinat !Prenez garde ou c'est le conseil de guerre ! XD

La viande seche et rance s'agitait devant ses yeux, et de l'autre côté il avait sa cuillère pleine de mousse au chocolat..
Il se tortilla sur sa chaise et finit par dire


_Sergent, il n'y a qu'une solution de vous inocenter !Avalez ce morceau ! xD Au besoin je vous ferais du bouche à bouche ! XD

Et, sur ces mots, il saisit la fourchette et la présenta à la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] EmptyJeu 17 Mai - 18:16

Atsu loucha sur le " morceau de viande " ... la ressemblance avec une semelle de chaussure lui apparut comme évidente...


Chef, je donnerais ma vie pour vous... mais.. pas.. aujourd'hui... =)


elle sourit et repris la fourchette dans les mains :

Une tentative d'assasinat ? Une seule façon de le savoir... Mangez donc chef ! Je verrais le résulat et je pourrais savoir si s'en était vraiment une...allez courage chef ! je suis de tout coeur avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] EmptyJeu 17 Mai - 19:45

_ Soldat ! Ne récidivez pas !

Le bout de viande carbonisé se baladait devant son nez. Il se demanda alors si en le lâchant par terre, celui ci ne rebondirait il pas ?
Il fut d'ailleur étonné que la fourchette ne soit pas tordue et ai réussi à piquer dans le caoutchouc.


_Bien soldat..Si je meurs au combat aujourd'hui, dans la dure épreuve que vous m'inposez...S'il vous plait..déposez des fleurs sur ma tombe et vengez moi !Aller faire avaler au cuistot son propre steak !

Et sur ce, résolument, il prit la fourchette dans les mains et l'approcha de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] EmptyJeu 17 Mai - 19:50

Atsumi ouvrit de grands yeux... * quel couage ! impréssionnant.. * et répondit :

entendut Chef, reçut cinq sur cinq ! je lui lançerais le steakà la figure et le forcerait à manger ! et il payerait les pompe funèbres aussi tiens.. ^^

elle sourit et chuchota :
mais... 'ttention quand même...c'est risqué.. personne n'a jamais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] EmptyJeu 17 Mai - 20:12

Hisao regardait le morceau de viande chewing gum avec un air résolument déterminé, une expression de défi, et pour se préparer à cette dure épreuve, il se mit à murmurer.

_Je suis un samouraï, je suis un samouraï, je suis un samouraï..

Puis, vaillant , il approcha la fourchette dangereusement de sa bouche.

_Soldat, voici mes dernières volontées. Je suis le chef, je dois montrer l'exemple. Dispersez mes cendres dans la mer, et dites à maman que je l'aime !

Sur ces paroles émouvantes, il enfourna la viande et se mit à la macher, morceau sec de semelle...
Il fit mine de mourir, mais en faisant le clown, il avala de travers et se mit à tousser violement.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] EmptyJeu 17 Mai - 20:19

Atsu était ecrouler de rire.. les paroles émouvante puis l'étranglement... Olala il fallait qu'elle se calme..
N'y parevenant pas, elle se mis a tousser également.. Résultat ? sur une table de 4, il n'y avait que deux personnes qui s'étouffait à moitier...

Une fois calmée [ 10 bonnes minutes ], Atsumi vint en aide au jeune homme, et se mis à lui tapoter doucement le dos ..

Ca va mieux Chef ? vous avez faillit me tuer moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] EmptyJeu 17 Mai - 20:30

Agonisant, étant passé du bleu au rouge le plus vif, du à la tranche de rigolade qu'ils se payaient tous les deux, surtout à voir sa voisine de table s'éttoufer de rire, Hisao la rassura...

_Ah...Ai-je rejoins le Seigneur ?Sont-ce les doigts des anges qui m'enportent vers les Cieux ? Non ?! Ah c'est vous soldat !Mais ça veut dire que...J'ai survécu ?Oui j'ai survécu à cette épreuve ?OUI ! I'm the kiiing of the wooorld XD

Et il se remit à rire de plus belle...
Les autres personnes présentes à la cafet' devaient vraiment les prendre pour des fous.
Mais ca ne faisait rien, Hisao avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] EmptyJeu 17 Mai - 20:37

Atsumi se tordit de rire en répondant

Ouiiii chef ! vous avez survécu ! racontez nous chef ! dites chef c'était comment ? c'était... bon ?

atsu rigola encore plus en croisant le regard des personnes autours de la table qui commnçaient a faire un périmetre de sécuritée autour de leur table et déclara

en voila une drôle d'expérience chef ! you are the king.. And am Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] EmptyJeu 17 Mai - 20:46

Hisao regarda la jeune fille avec le plus grand serieux du monde.

_C'était...infecte !XD

Puis il repartit dans un fou rire, qui redoubla en voyant les visages héberlués des badauds.


_Je pourrais dire que j'ai survécu à une...Near Death Experience !...J'ai senti mon esprit quitter mon corps...J'étais dans un grand tunnel, avec une jolie lumière au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] EmptyJeu 17 Mai - 20:49

et là, un train arrive dans ton tunnel et paf Hisao ^^

On retrouvera un bout de steak dans ton estomac et les scintifiques diront " mais quel horreur ! qu'est ce que c'est ? un objet non identifié !"


Invanta Atsu en partant dans son délire...
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] EmptyJeu 17 Mai - 20:58

Hisao sortit un petit cachet de sa poche, et le plus serieusement du monde, le tendit a Atsumi avec un verre d'eau.

_Prends une aspirine XD

Puis il tapota affectueusement le frond de son soldat favori.

_Ouh gn'est la petite soldat atsumi cha !Oh voui elle va faire un gros dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] EmptyJeu 17 Mai - 21:05

Atsu fit mine d'êtres gravement malade:

Chef.. je ne... peux plus respirer.. ahh.. chef je vais mourir... merci pour l'aspirine... je le garderais avec moi.. promi chef...

elle ferma les yeux avec un bruit d'agonie puis ne bougea plus
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] EmptyJeu 17 Mai - 21:31

Hisao la prit dans par les épaules et déclara, les yeux larmoyant de larmes factices.

_Ah non soldat ! Ne mourrez pas !Vous n'avez pas encore accompli votre devoir !La nation a encore besoin de vous !

Puis il se mit à la chatouiller, se demandant bien combien de temps allait elle tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] EmptyJeu 17 Mai - 23:08

La jeune fille était endurante ^^ dommage pour lui... elle continua de garder les yeux fermés... puis, voyant qu'il ne lachait pas l'affaire, elle finie par s'avoue vaincu.... elle explosa de rire mais essaya de ne pas trop bouger pour continuer à " faire la morte "
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] EmptyJeu 17 Mai - 23:20

_ Ah ! Une morte qui rit XD La vache ! *jeu de mot pourri*

Il se mit à secouer la jeune fille au rythme de ses éclats de rire.Quelques larmes de joie perlaient au coin de ses yeux, tellement il riait.

_Soldat !Ne mourrez pas ! XD Je vous nommerais Sergent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*pour contenter son estomac* [PV Atsumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec my Atsumi ^^
» chambre de Kato [pv Atsumi / hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser