Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] Empty
MessageSujet: PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied]   PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] EmptyDim 13 Mai - 15:25

Siana arriva sur le toit après avoir erré toute la nuit a travers le pensionnat et ses alentours.

¤mais si....pourquoi?.....et puis....¤

Elle leva la tête, le scintillment des étoiles venaient de la tirer de ses réfléxions, elle s'apercut ainsi de l'endroit ou elle venait d'atterrir.

-eh ben....

Elle avait parlé a voix haute surprise d'avoir emprunté les escaliers, les couloirs sans s'en etre aperçue.

-quel auto-danger publique je fais.

Elle descendit le plus bas possible en descendant sur le toit pentu et s'assit a la limite du vide qu'elle fixa avec intensité.

¤ou se trouve le sol?¤

Elle n'arrivait pas a le distinguer a cause de la faible lueur que projetait la lune. Elle essaya donc de calculer a quelle hauteur elle pouvait se trouver.

-3+5 =8 si j'ajoute le dénivelé du toit je rajoute 4 ce qui fait 11....et si je saute? je meurs ou je me casse juste quelque chose?

Elle avait parlé plus ou moins fort sans s'apercevoir que quelqu"un se trouvait la....


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] Empty
MessageSujet: Re: PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied]   PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] EmptyDim 13 Mai - 15:39

Liednard qui était dans une crise de dégout de sois même, il monta sur le toit et entendit quelqu'un grommeller, il reconnaissais cette voix, il commença à courire sur les tuiles et dérappa, se ratrapa juste avant de tomber, il regarda de côté et vit Siana qui faisait ses maths à propos de la distance toit-sol, elle n'était pas vraiment doué donc le jeune homme décida d'aller lui dire que 3 + 5 ne faisait pas 7 mais 8 et qu'en rajoutant 4 on arrivait à 12, en vérité, il ne voulait pas aller la corriger mais la dissuader de sauter car elle risquais de lui manquer, de cette façon, le jeune homme s'approcha d'elle, pas pour lui faire réviser les maths de l'année mais pour pas qu'elle ne sauta car elle risquais de se tuer, donc d'n pas mal assuré, il marcha vers elle, en faisant un détour car en lui parlant de dos elle risquerais de sursauter et de tomber dans le vide, cela dit elle ne lui avait pas parlé de quelque testaments, mais ça c'et une autre histoire, donc il marcha pour lui dire qu'elle aavait pas appris ses tables d'addition lui demander son testament pour eviter qu'elle saute pour lui donner une echelle arriver à côté d'elle il lui posa une main sur l'épaule et la regarda avec inquiètude puis dit:

Tu fait quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] Empty
MessageSujet: Re: PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied]   PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] EmptyDim 13 Mai - 15:59

Elle regarda le jeune homme avec des yeux vides, un faible sourire aux levres car elle l'avait reconnut et s'en voulait d'avoir pensé a sauter meme si elle en avait toujours envie.

¤pas 11 mais 12 5+3 =8!! ¤

Elle haussa les épaules pas en signe qu'elle ne voulait pas répondre juste parce qu'elle pouvait encore sauter puisque zaza (zaranai) serait la pour le consoler si elle partait. Elle remonta néanmoins d'un cran sur le toit car elle commencait a glisser et ne voulait pas tomber toiut de suite et malencontreusement. Elle décida de répondre a sa question par une autre question ne sachant pas trop ce qu'elle pourrait lui répondre d'autre.

-Et toi que fais tu ici?

Elle plongea ses yeux dans les siens essayant d'y détecter une trace quelconque de tristesse se doutant qu'il ne répondrait surement pas a sa question. Elle désigna le toit du menton lui faisant ainsi comprendre qu'elle préférait le voir assis plutot que debout sur le toit ce qui pouvait s'averer vraiment dangereux si il bougeait.

- lied s'il te plait assis toi a coté de moa, je ne voudrais pas te voir tomber....

Elle l'attrappa par la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] Empty
MessageSujet: Re: PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied]   PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] EmptyDim 13 Mai - 16:08

Il commença à verser des larmes, des larmes de tristesse, de dégout, il emmena Siana sur la partie la plus haute et solide du toit et s'assied, il lui prit ses deux mains dans les siennes et dit, de manière calculée

Je voulais... tomber malencontrueusement

Il se laissa perdre dans les étoiles, la tristesse partout dans son corps, la joie de vivre et la peur de son frère, il enrageait...

à cause de Joke...
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] Empty
MessageSujet: Re: PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied]   PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] EmptyDim 13 Mai - 18:26

Elle l'attira contre lui et essuya ses larmes

-tu voulais te jeter du toit?

¤décidément heureusement qu'il y avait du spleen dans l'air....¤

-qu'est ce que Joke a encore fait?

Elle serra les poings, rien que la facon dont lied parlait de son frere suffisait a lui donner un apercu de celui ci, apercu plutot négatif...

-je vais finir par le tuer celui la....mais ca ne t'aurais servi a rien de sauter : c'est pas assez haut.

Elle regarda le sol ou elle s'était vu étendue et imagina a sa place lied, image qu'elle ne supporterait pas de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] Empty
MessageSujet: Re: PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied]   PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] EmptyDim 13 Mai - 18:44

En fait, c'est une histoire qu'on va regler demain soir... Dans les rues... Il vas me tuer, j'en suis sur, il est trop fort pour moi

Il refoula sa tristesse et son visage redevins inexpressif, il regarda le sol et s'imagina sauter, c'était assez haut si on y allait tête la première, 12 mêtres... Il s'assis tout contre le bords du toit en contemplant l'imense ville se trouvant faca à lui, il savait que c'était proche d'ici qu'il... se batterait, si il se bat bien evidemment, ce sera la pleine lune, donc...

Il veut utiliser la pleine lune contre moi... ce sera à mon désavantage!
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] Empty
MessageSujet: Re: PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied]   PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] EmptyDim 13 Mai - 18:56

-En quoi la pleine lune serait un désavantage?

Elle le regarda s'approcher du bord effrayée.

-lied....

Elle avait peur que pris d'un mouvement de courage il ne fasse une big bétise.

- je n'aurai pas zaza pour me consoler moa alors reviens ici et je te trouve une solution pour Joke.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] Empty
MessageSujet: Re: PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied]   PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] EmptyDim 13 Mai - 19:01

Il prit sa tête entre deux mains et dit calmement

Pour me battre, j'utilise l'ombra à mon avantage, je me camoufle très facilement dedans, à la Spiderman si tu préfère, et j'attauqe par surprise, à la pleine lune, kil y a moins d'ombre et Joke à pris soin de prendre un endroit ou les batiments sont bas parce que les acrobaties c'est pas son genre, c'est le mien, donc je suis sérieusement désavantagé...
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] Empty
MessageSujet: Re: PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied]   PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] EmptyLun 14 Mai - 10:59

Elle resta un instant sans réagir cherchant quelque chose qui pourrait l'aider. Peut etre qu'il pourrait lui meme tourner la lumiere de la lune a son avantage.

-c'est a combat a mains nues?

Das le cas contraire elle pourrait lui preter un de ses joujoux qui a la lumiere refléterait et éblouirait l'adversaire ce qui aiderait lied a frapper....

- Dans ce cas je dois encore chercher une solution...dans le cas contraire je l'ai deja....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] Empty
MessageSujet: Re: PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied]   PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] EmptyLun 14 Mai - 19:40

Liednard fit non de la tête, il sortit un parapluie et l'ouvrit, une multitude d'armes tranchantes étaient pendus et attachées:
4 Sabres
40 kunaïs, étoiles et autres armes de lancer
5 revolvers
1 fusil

Il appuya sur un bouton et des lames sortirent des côtés, remplaçant les baleines, si vous savez pas ce qu'est une baleine sur un parapluie contactez moi par mp. il appuya sur un autre bouton et à l'extrémitée du parapluie, de l'autre côté de ce qui semblait être du tissus mais n'en était pas, sortit un jet de flammes, le jeune homme regarda Siana et dit:


Non, il ne seras pas à main nue, mais Joke possède aussi des trucs comme ça, même avec tout ça, je ne pourrais sans doute pas le battre, ne pense même pas utiliser la lumière pour l'aveugler, i y est quasiment insensible et il est très rapide...

Une larme coula
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] Empty
MessageSujet: Re: PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied]   PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] EmptyMar 15 Mai - 9:31

Elle émit un petit sifflement admiratif devant l'artillerie que lied sortait de son parapluie, le coup du parapluie qu'elle invention de génie, evidement comme elle préférait rester libre de ses mouvements elle n'en avais point mais pouvait tout de meme emporter pas mal de dagues avec elle. Elle attrappa un des sabres de lied et y jeta un coup d'oeil, la lame était en parfait état, elle en déduit donc qu'il devait bien s'en occuper ou alors qu'il ne s'en servait jamais...Mieux valait qu'elle ai raison en optant pour la 1ere solution parce que sinon cela voulait dire que contre joke il n'aurait aucune chance.

¤ A nous deux on trimballent beaucoup d'armes¤

Si quelqu'un passait il pourrait croire qu'ils faisaient un trafic elle se mit a rire a cette idée mais elle arreta tout de suite en voyant lied pleurer, elle l'attira contre lui et le prit dans ses bras et tout en passant la mains dans ses cheveux lui expliqua.

-ne t'inquiete pas, on trouvera une solution avant demain c'est promit!

Elle l'embrassa.

-En attendant range l'artillerie je ne veux pas etre accusée de trafic d'armes moa!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] Empty
MessageSujet: Re: PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied]   PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] EmptyMar 15 Mai - 18:29

Liednard rangea l'arme et prit Siana dans ses bras pour un long calin reconfortant que le jeune homme révait depuis toute la journée

Je n'ai pas que ça comme arme sur moi... mais je suppose que ça ne te plaira pas d'en voir d'autres...

Il lui caressa les cheveux, une de ses larmes coula dans les cheveux de son tendre amour qu'il aimait tant

Je suis désolé de te mettre ça sur le dos, mais il faudra absolument que je le tue! Même si... Je suis venu dans ce pensionnat dans un seul but...

Ces deux trous dans sa phrase cachaient beaucoup, surtout celui qui précedait "Même si"
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] Empty
MessageSujet: Re: PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied]   PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] EmptyMer 16 Mai - 9:15

Croyait il vraiment que ce qu'il venait de dire étéait sans interet pour elle? Au contraire,avant d'arriver la, elle adorait regarder pendant des heures les nouvelles armes que la boutiques au coin de chez elle commandait.

-Oh si bien au contraire...j'aimerais tellement les voir.

Mais mieux valait qu'il range les autres avant parce que tout cela faisait quelque peu désordre et pas vraiment régulier.

-Range les autres avant par contre.

Rien que de savoir qu'il pleurait lui donnait les larmes aux yeux, elle essaya de se reprendre un peu et répondis en meme temps.

-mais non tu n'as pas a etre désolé, ce n'est pas grave...je t'aide enfin c'est un bien grand mot j'essaye de t'aider et cela est volontaire. Je pourrais meme le tuer moa meme si tu me le demandais.

Et cela elle en révait...tuer Joke, lui qui empéchait son amour d'etre heureux

-tu ne me la jamais dit...c'est quoi ce but?

Elle n'attendait pas vraiment de réponse de sa part mais posait la question au cas ou il répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] Empty
MessageSujet: Re: PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied]   PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] EmptyVen 18 Mai - 11:27

Lied rangea son arme et sortit un simple baton d'une cinquantaine de centimétres, il fouetta l'air et une pultitude de chaines rouillées attachées entre elles avec de nombreuses epines sortirent du baton, lui donnant un air féroce et dangeraux, un seul coup suffirait à écorcher profondement une baleine

Il n'hésiterait pas à te tuer... Il est... Monstrueux, sa techique de combat est tellement indrecte que tu meurt sans t'en rendre compte, tu es tué par l'arrière alors qu'il est loin devant toi... la dernière fois que je me suis battu c'était à main nue, il balançait des fils et je n'y voyait rien, c'était dans le noir, et d'un coup, je tombe par terre e m'évanouis, depuis, j'ai appris, je suis autodidacte, à utiliser l'ombre... mais demain... à mon desavantage...
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] Empty
MessageSujet: Re: PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied]   PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] EmptyVen 18 Mai - 11:36

Elle en était a se demander comment d'un simple petit coup de blues seule elle en arrivé a parler de combat et d'armes avec la personne qu'elle aimait le plus. Elle devait avoir l'air stupide a le regarder avec des yeux aussi écarquillés....

-me tuer?! il a beau etre monstrueux et avoir une technique très au point il n'empeche qu'il ne m'aurait pas comme cela...

Elle pratiquait depuis tellment longtemps qu'elle etait quasi certaine d'arriver a le battre surtout si lied l'aidait mais elle décida de ne rien dire pour ne pas relancer le débat sur l'infaillabilité de Joke. une idée lui vint en tete, une idée qui pourrait l'aider a trouver une solution.

-choisis toi une arme...celle que tu veux on va faire un duel et je pourrais ainsi voir comment tu te bat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] Empty
MessageSujet: Re: PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied]   PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] EmptyMer 23 Mai - 21:33

[Petit aperçu de Lied si tu veux :
https://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/Le-pensionnat-c2/Parking-souterain-f43/Agression-et-agresseur-PV-au-premier-ere-p350823.htm#350823 ]

Lied eu l'idée stupide de sauter du toi juste une minute, il en voulait plus de la vie, même Siana, Zaranaï et qui d'autre ne pourrait lui redonner la joie extreme de la vie à son meilleur bonheur, mais il abandonna son idée sur le champ en pensant à Siana, il dit simplement:

Je ne peux pas me battre contre une fille...et surtout toi, j'ai tué tellement que je pourrais avoir envie de te tuer en plein combat...

Il se laissa glisser et se laissa tomber du toit mais au dernieer moment se laissa suspendra avec une main, puis lacha, arriver à 1 mêtre du sol il se servit du mur comme point d'appui et se progeta plus loin avec agilité et retomba sans un bruit dans l'ombre, on put le voir mais une seconde plus tard il avait totalement disparu, usant de ses merveilleuse techniques de discretion et de camouflage, un cameleon ne ferait pas mieux dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] Empty
MessageSujet: Re: PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied]   PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] EmptyJeu 24 Mai - 8:48

Elle fulminait, il ne voulait pas se battre contre elle. Ell resta de marbre préférant ne rien répondre, ne sachant plus que penser. Il tait de plus en plus bizarre, plus du tout le meme par rapport au jour ou ils s'étaient rencontrés.

-me tuer?!....tu aurais plus de mal que tu ne le crois....

Et voila qu'il partait encore, elledécida de le suivre parce qu'elle ne voulait pas le perdre de vu et qu'elle aurait plus de facilité a lui trouver une solution si elle le voyait. Elle recula donc, prit de l'élan et sauta...sauf qu'a cette instant plus rien ne compta elle préferait vraiment en finir, comme cela elle ne ferait plus souffrir les gens et ils ne la feraient plus souffrir non plus.

Elle en était la a chuter dans le vide a une tres grande vitesse quand elle se ravisa, cet acte était vraiment lache, et vraiment pas digne d'elle. Lied avait besoin d'elle (j'en doute mais bon...) et elle avait d'autres ami(e)s, des montagnes de choses a faire et a voir. Elle arrivait en vue du 1er niveau, une barre se trouvait en travers de son passage, barre qui servait a accrocher le drapeau du pays lors de journées importantes. Elle s'y accrocha de toutes ses forces et "s'enroula" autour. Cela avait réduit sa vitesse considérablement elle n'eut donc plus qu'a sauter et a suivre lied, petite ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] Empty
MessageSujet: Re: PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied]   PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] EmptyVen 25 Mai - 19:33

Lied laissa Siana tomber, si elle voulait en finir c'était son problème, il serait triste mais ne voulait en ne devait pas intervenir. Liednard sourit en voyant son aglitée, mais savait qu'il en fallait plus pour l'impressionner, et encore plus pour son frère, il fit un saut silencieux de côté et se retrouva derrière Siana, encore une fois il avait nvie de tuer, il avait sortit deux poignards de longues taille mais les rangea ddans un ultime effort, quand il avai envie de tuer, même Joke ne faisait pas le poids

Peut... être bien... raaaaaah! Dans un dernier souffle il s'était enfoncé une épine de trois centimétres avec un liquide blanc lu permettant de ne plus devenir dangereux, mais cela lui faisait très mal, pas par la lame mais par le liquide, presque un poison, mais il avait trop peur de lui même, il avait déja tuer cent personnes en moins d'une heure à cause de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] Empty
MessageSujet: Re: PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied]   PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] EmptyVen 25 Mai - 21:36

Il était vraiment différent ce soir, elle commencait a se demander si elle n'allait pas partir, quoi qu'elle n'avait pas peur de lui et s'en moquait si il voulait la tuer [toute facon j'ai encore mon autre perso!^^] meme si elle ne se laisserait pas faire comme ca...elle se tournait deja fasse a lui prete a sortir une de ses longues dagues au cas ou elle y serait forcée.

- ...je ne suis pas aussi fragile que tu ne le pense.

Elle fit un saut et commenca a partir, pour ne pas l'attaquer ou faire un geste qu'elle pourrait regretter par la suite.

- je ne sais pas ce que j'ai pu te faire mais tu n'es plus du tout comme le jeune homme que j'ai rencontrée au lac et que j'aimais.

Elle se mit a courir, pour ne pas qu'il voit ses larmes qu'elle ne pouvait retenir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] Empty
MessageSujet: Re: PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied]   PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] EmptyVen 25 Mai - 22:00

Liednard s'écroula par terre, le sang sortant de sa plaie, les larmes aux yeux, il retira les épines et vit que tout devenait flou, une silhouette courait, lui presque seul, des formes mouvantes ressemblant à des fantômes étaient en fait des arbustes, il cria de ses dernières forces:

Sianaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Et laissa retomber sa tête, le noir complet dans son esprit, se laissant aller dans la tristesse et dans l'envie de mourir, il chercha son revolver et le trouva, le porta à sa tête mais son ivresse par le poison l'empêcha de tirer juste, la balle parti s'échouer dans les herbes...
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] Empty
MessageSujet: Re: PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied]   PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] EmptyVen 25 Mai - 22:20

Le coup de feu la fit d'arreter et se retourner, elle n'était qu'a quelques metres de lui mais avait lutter pour ne pas se retrouner pour le regarder, elle s'obligea pourtant cette fois ci a le faire et ce qu'elle vit lui glaca le sang...elle se mit a courir vers lui oubliant pour le moment tout ce qu'elle venait de dire, il y avait du sang, un peu partout, elle s'agenouilla pres de lui.

-lied....reviens s'il te plait.

Elle attrappa une sorte de brindille par terre, il y en avait beaucoup et elle se doutait que c'était a cause de cela qu'il y avait autant de sang. Elle la porta a ses yeux pour mieux l'observer meme si a travers ses larmes elle ne distinguait pas grand chose.

¤ je dois l'emmener a l'hopital...¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] Empty
MessageSujet: Re: PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied]   PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] EmptySam 26 Mai - 12:21

Lied avait les yeux fermès et des larmes de sang coulaient le long de ses yeux, il sanglotait doucement dans un rêve des plus horrible plutôt dit "cauchemard". Il perdait le nord et avait l'impression de perdre la mémoire. Le jeune homme tremblait le bras touours agripé à sa blessure qui semblai saigner de moins en moins

Hhhhhhh... Hhhhhhh... Siaaaaaaaaaa... Hhhhhhh... Et il s'évanouis dans le noir sans rêver d'autre chose que du noir avec certaines images de son passé

Liednard avait entendu quelqu'un revenir et savais que c'était Siana, même inconsient il était sur qu'il ne mourait pas avant d'avoir tué son frère, et qui que ce soit d'autre, il fallait que personne ne voie ce qu'il pourrait faire si il arrive à tuer Joke, si il y arrive il pourrait redevenir fou et tuer... tuer jusqu'a redevenir lui même
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] Empty
MessageSujet: Re: PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied]   PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] EmptySam 26 Mai - 22:14

La vue de Lied était horrible, elle avait du mal a supporter les longues traces rouges qui coulaient le long de son visage, elle tira un peu sur sa manche et les essuya tout en caressant les cheveux du jeune homme ne sachant que faire, doutant qu'elle puisse le porter jusqu'a l'hopital.La blessure ne semblait meme pas inféctée et pourtant il délirait perdu tres loin d'ici, elle releva la tete et sécha ses larmes en l'entendant l'appeler. Elle n'était meme pas sur qu'il avait prononcé son prénom mais c'est pourtant ce qu'il lui avait semblait.


-je suis là, Lied.

Elle attrapa les mains du bléssé et les bloqua entre les siennes pour qu'il arrete de toucher les plaies et ainsi empecher que son état s'aggrave.

¤je devrais le laisser là mourir....¤

Seul son nouveau comportement lui dictait cette conduite. Mais en était elle vraiment capable?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] Empty
MessageSujet: Re: PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied]   PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] EmptySam 26 Mai - 23:43

Lied cessit de s'agiter et ses yeux s'ouvrirent, il regardait le ciel et fit un grand sourire, ses yeux étaient presque blancs et le reflet des étoiles se refletait dedans, parlons du délire, c'est une chose le délire, on peut délirer pour faire rire ses copains, c'est sur, on peut aussi délirer car on est d'une certaine humeur, on peut delirer parce qu'on cevient fou, prenons la troisième option, la folie des deux autres ne peuvent influencer l'état phisique mais la troisième le peut, la folie peut influuencer d'une certaine manière l'état phisique, et c'est dans l'inconsience de Lied et dans sa fokie exterieur que ses yeux avaient palit, il dit de manière lointaine:

Jooooe!! Quand est-ce qu'on mange? En imitant une voie cassée et rouillée
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] Empty
MessageSujet: Re: PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied]   PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] EmptyJeu 31 Mai - 15:27

Elle le regarda un peu inquiete, lui touchant le front elle s'apercu qu'il était chaud mais sans plus, elle se demanda alors si il le faisait exprés ou pas, il était vrai que son comportement paraissait étrange et grave mais peut etre voulait il simplement l'effrayait. Elle se releva, décidée a tester ses hypotheses. De toute facon meme si il ne le faisait pas expres il fallait bien qu'elle aille chercher du secours avant que son état empire.
Elle se mit donc en marche, dans la nuit sombre et humide sans un regard envers Lied, une marche d'a peine 500metres pour voir quelles étaient ses réactions, elle s'appuya a un capot de voiture pour le regarder attentivement, sa vision réduite par son oeil invalide. Le temps était froid et elle frissonait sous sa legere tunique qui ne la protégeait pas du froid mordant, la chair de poule progressait rapidement sur sa peau tandis qu'elle s'en moquait completement, omnubilée par l'était du jeune homme qu'elle haissait deux secondes plus tot.

¤espérons que cela ne soit pas trop grave¤

Dit elle soucieuse, les sourcils froncés en une barrière sombre tout en se rapprochant légérement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Contenu sponsorisé





PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] Empty
MessageSujet: Re: PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied]   PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit moment de silence et de paix(Libre)
» Petit moment de detente[PV Eiji]
» Petit moment de calme [- PV - Takeo -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser