Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Escapade Nocture Assez Dangeureuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Young-Yoo
élève timide
Lee Young-Yoo


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Humeur [RPG] : Rêveur à plein temps =)
Signe distinctif : Calineux!
Date d'inscription : 05/05/2007

Escapade Nocture Assez Dangeureuse Empty
MessageSujet: Escapade Nocture Assez Dangeureuse   Escapade Nocture Assez Dangeureuse EmptyMar 8 Mai - 2:52

*Quel chance,j'adore être insomniaque!*

Pensa le jeune garçon qui était couché dans son lit,il ne savait pas quel heur il était mais ça faisait plus d'une heur qu'il était étendut là à essayer de s'endormir,mais rien n'y faisait.Lee tourna la tête vers le cadrant posé sur la table de chevet

00:45


Le petit blond soupira lourdement en s'assayant sur le bors du lit puis il se mit sur ses deux pieds,il enfila un chandail à manche longue rayé rose et noir et un petit short noir avec ses bottes à cap d'acier.Ça faisait à peine 5 minutes qu'il était debout et Lee était déjà en colère,ça l'enrageait de ne jamais dormir!

Il se mit en route et sortis du bâtiment et de la court par l'entré principale,il faisait assez sombre dehors et c'était à cette heur-ci que les gens les plus louche sortait.

*J'aurais dû réfléchir avant de sortir >_<*

Mais il était déjà trop loin pour reculer,c'est alors qu'un grand mec vint à sa rencontre,il était beaucoup plus grand que Lee et bien plus bâtis et avait l'air assez bizarre,le blondinet avait très peur à présent,il ne pourrait pas se défendre seul!

-Hey le tarré! Qu'est-ce que tu fiches ici!?

-Euh...rien

-Et bien t'as mal choisis ton soir pour rien faire,parce que moi,les p'tits homo dans ton genre,ça m'répugne!

Puis,l'homme poussa Lee avec force contre un mur,qu'allait-il lui faire? il était surement hivre! il sentait l'alcool,s'en était écoeurant! Pourquoi est-ce que personne n'était là pour l'aider!?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Escapade Nocture Assez Dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture Assez Dangeureuse   Escapade Nocture Assez Dangeureuse EmptyMar 8 Mai - 3:10

Ne parvenant encore une fois pas à trouver le sommeil, malgré une compagnie plus qu'agréable, Yuki décida de faire un tour dehors, comme à chaque fois lorsqu'il ne pouvait pas dormir...L'air frais l'aidait à se détendre et à faire le vide dans sa tête...
Bref il sortit de sa chambre le plus silencieusement possible afin de ne pas réveiller son cher colocataire et commença à marcher un peu au hasard...Le ciel était dégagé et on pouvait voir les innombrables étoiles et la lune...Le jeune homme s'adossa à un mur et leva la tête au ciel afin de contempler ce spectacle qu'il avait déjà vu maintes fois, mais dont il ne se lassait jamais...Il respira l'air frais de la nuit et se perdit un instant dans ses pensées lorsqu'il entendit une grosse voix pas très agréable insulter quelqu'un...
Intrigué et indigné par de tels propos, Yuki se mit à arpenter la rue jusqu'à apercevoir un type répugnant plaquer un jeune garçon sans défense au mur...Il empestait l'alcool, cela se sentait à des dizaines de mètres...

Qu'est-ce que ce sale type avait l'intention de faire? Certes, le jeune homme ne possédait pas une grande force, mais il ne pouvait pas laisser quelqu'un se faire tabasser ainsi devant ses yeux! Il s'avança donc d'un pas rapide et s'arrêta juste derrière le type en question, croisant les bras.


"Quel lâche! S'en prendre à plus petit que soi! Lâchez-le!"

Le type, surpris, lâcha sa victime et se retourna pour voir qui avait osé lui parler sur ce ton...Son regard se posa sur Yuki et il se mit à ricaner bêtement en tendant une main pour l'attraper. Seulement il était tellement saoûl, qu'il trébucha tout seul et tomba sur ce pauvre Yuki...Il prit un air dégoûté et le repoussa violemment, le faisant tomber par terre avant d'écraser sa main avec son pied. Certes, il n'aimait pas la violence, mais il tenait à lui faire comprendre qu'il valait mieux pour lui de partir tout de suite. Du moins espérait-il que ça allait marcher avant que le type se rende compte qu'en fait ce jeune homme qui faisait un peu le malin, il fallait le dire, n'avait en fait aucune force exceptionnelle...
Bref, le type se mit à hurler avant de se lever péniblement et de partir aussi vite qu'il le put en criant qu'il allait se venger...

Yuki s'avança alors vers la "victime" en affichant un air plutôt inquiet.


"Tu vas bien? Il ne t'a rien fait au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Lee Young-Yoo
élève timide
Lee Young-Yoo


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Humeur [RPG] : Rêveur à plein temps =)
Signe distinctif : Calineux!
Date d'inscription : 05/05/2007

Escapade Nocture Assez Dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture Assez Dangeureuse   Escapade Nocture Assez Dangeureuse EmptyMar 8 Mai - 3:21

Lee était sous le choque,il ne pouvait parler ou bouger,il était secoué! Ça ne lui était jamais arriver avant et il n'aurait jamais cru que quelqu'un l'attaquerait dans la rue! Puis,ce garçon apparus,il l'aiderait surement!

*Enfin,j'èspere qu'il est pas avec lui é_è!!!*

Mais lorsque le garçon adressa la parole à l'ivrogne,les soupçons de Lee s'évaporèrent,enfin! de l'aide! Il resta accroupit contre le mur,il observa attentivement la petite altercation entre les deux hommes sans rien dire,de toute façon,qu'est ce qu'il pourrait bien dire?

Après que son attaquant ai quitté les lieux à pas de course en jurant de se venger,l'autre garçon s'approcha de lui avec un air inquiet et lui demanda s'il allait bien,mais le petit blond était trop secoué pour parler,il ne fit qu'hocher la tête positivement,en s'appuyant sur le mur,Lee se releva tranquillement et regarda le garçon dans les yeux.Ses immenses yeux bleus était remplis de larmes qui refusaient de coulés.

-Merci...

Chuchota-t-il d'une voix presque innodible
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Escapade Nocture Assez Dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture Assez Dangeureuse   Escapade Nocture Assez Dangeureuse EmptyMar 8 Mai - 13:09

Toujours assez inquiet, Yuki regarda le garçon se relever, il avait l'air effrayé et il avait les larmes aux yeux...Cela se comprenait parfaitement, il avait dû avoir vraiment peur et qui sait ce que ce sale type lui aurait fait...
Il esquissa un petit sourire qui se voulait rassurant..Il ne savait pas trop quoi lui dire pour qu'il se sente mieux, mais le type était parti, c'était déjà ça...


"Il n'y a pas de quoi! J'allais quand même pas laisser cette brute de tabasser ou je ne sais quoi sans rien faire...j'avoue que j'ai eu de la chance qu'il ait été complètement ivre sinon ça n'aurait sûrement pas été aussi facile..."

Il le regarda et tenta d'apercevoir une blessure ou quoique ce soit, mais il semblait aller bien, il l'avait échappée belle. Il lui tendit ensuite la main pour se présenter, plus par habitude que pour autre chose..

"Je m'appelle Yuki, enchanté!"

Il lui sourit et balaya les environs du regard, on ne savait jamais...Mais tout avait l'air parfaitement calme à présent. Heureusement pour eux d'ailleurs.

"Mais que fais-tu ici à une heure pareille?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Lee Young-Yoo
élève timide
Lee Young-Yoo


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Humeur [RPG] : Rêveur à plein temps =)
Signe distinctif : Calineux!
Date d'inscription : 05/05/2007

Escapade Nocture Assez Dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture Assez Dangeureuse   Escapade Nocture Assez Dangeureuse EmptyMar 8 Mai - 13:39

Lee observa le visage de Yuki pendant un instant puis il lui sourit,au moin quelqu'un était venus à son aide! Le petit blond lui adressa un faible sourir.Dans sa vie,on l'avait souvent maltraité,insulter et tout ce qu'on peut imaginer,mais personne ne l'avait déjà attaquer physiquement.Puis il serra doucement la main de Yuki.

-Je suis Lee...

Que pourrait-il lui dire,à cause de son insomnie il s'était fait attaquer? sa parraiterait assez stupide! Il regarda autour de lui nerveusement,essayant de trouver une autre raison,mais rien ne lui venait à l'esprit,il devrait lui dire la vérité.

- J'arrivais pas à dormir alors j'ai fait une promenade...

Puis il baissat les yeux,pourquoi est-ce qu'il n'était pas rester dans l'école à la place? ça aurait été bien plus simple! et rien de tout ça ne se serait passé! Mais bon,on apprend de ses erreurs et Lee avait surement appris bien des choses de celle-ci.

-Je sais que c'étais très stupide de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Escapade Nocture Assez Dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture Assez Dangeureuse   Escapade Nocture Assez Dangeureuse EmptyMar 8 Mai - 13:54

A première vue, le dénommé Lee avait l'air très gêné et embarrassé par ce qui venait de se passer, mais Yuki ne comprenait pas bien pourquoi, ce n'était pas de sa faute après tout.
Il l'écouta, on aurait dit qu'il avait honte d'avouer qu'il était sorti parce qu'il n'arrivait pas à dormir...


"Mais non, ce n'était pas stupide! Je fais ça tout le temps...J'ai souvent du mal à dormir alors je fais un petit tour dehors et ça m'aide à retrouver le sommeil. D'ailleurs je crois que tu as eu de la chance que ça ait été le cas ce soir!"

Car à cette heure-ci les rues étaient désertes, heureusement que Morphée n'était pas passé et qu'il lui avait donc permis à Yuki de sauver ce pauvre petit blondinet (euh...vive le n'importe quoi? xD)

"Tu es nouveau ici, je me trompe? Mais pourquoi ce type t'a attaqué? Tu le connaissais?"

Il avait d'ailleurs du mal à croire que l'on pouvait vouloir faire du mal à quelqu'un comme lui qui était sans défense et avait l'air si fragile...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Lee Young-Yoo
élève timide
Lee Young-Yoo


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Humeur [RPG] : Rêveur à plein temps =)
Signe distinctif : Calineux!
Date d'inscription : 05/05/2007

Escapade Nocture Assez Dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture Assez Dangeureuse   Escapade Nocture Assez Dangeureuse EmptyMar 8 Mai - 14:07

Après avoir écouté attentivement ce que disait Yuki...il se rendait compte qu'il n'était pas seul à faire ça...mais contrairement à lui,Yuki ne s'était pas fait attaquer,mais on devait dire que lui il ne ressemblait pas à une fille...c'était déjà un bon point pour lui.

-Ah...d'accord...hum..

Il tassa de petites pierres qui était par terre avec son pied,il n'était pas habituer à ce qu'on s'inquiète à son sujet,surtout de la part de quelqu'un qu'il ne connaissait pas! en l'occurance,Yuki.

-Oui je suis nouveaux...

Puis il lui demanda s'il le connasssait...jamais Lee ne voudrait connaitre quelqu'un de ce genre! Il sembla quelque peut dérangé par cette question mais ne fis que secouer la tête,il ne savait pas plus pourquoi il l'avait attaquer,peut être à cause de son apparence? c'était surement le cas.

-Non,je ne le connais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Escapade Nocture Assez Dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture Assez Dangeureuse   Escapade Nocture Assez Dangeureuse EmptyMar 8 Mai - 14:26

Il était bien timide ce Lee, ou alors était-il intimidé par lui? Nan, tout de même pas! Il ne put s'empêcher de le détailler un peu...Il avait une silhouette assez frêle et il avait des traits plutôt efféminés, était-ce pour cela que cette brute s'en était pris à lui? Vraiment, quel lâche...Mais malheureusement ce n'était pas la première fois qu'il était témoin de ce genre de choses...Il avait lui aussi été victime de ce genre de harcèlement, seulement cela avait été par des gens de son âge, au collège...

"Fais pas cette tête, je vais pas te manger!"

Il lui adressa un petit sourire, que pouvait-il faire de plus pour le rassurer? On aurait dit qu'il n'avait pas vraiment l'habitude qu'on se préoccupe ainsi de lui..Il faut dire qu'avant cela avait été aussi le cas pour Yuki qui avait beaucoup changé depuis son arrivée au pensionnat.

"Et ça te plaît au pensionnat? Au début c'est toujours un peu difficile, mais on s'y fait vite! Puis on y rencontre des gens formidables...enfin je suis sûr que ce sera aussi le cas pour toi..."

Il avait l'impression de raconter n'importe quoi, mais tout était bon pour rassurer Lee et pour ne pas laisser le silence s'installer, cette rue était déjà assez glauque comme ça!

"Tu connais d'autres personnes ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Lee Young-Yoo
élève timide
Lee Young-Yoo


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Humeur [RPG] : Rêveur à plein temps =)
Signe distinctif : Calineux!
Date d'inscription : 05/05/2007

Escapade Nocture Assez Dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture Assez Dangeureuse   Escapade Nocture Assez Dangeureuse EmptyMar 8 Mai - 14:46

On aurait dit que Yuki faisait tout pour rassurer Lee..ça le réconfortais un peut de savoir que cet homme était partis et que quelqu'un fasse attention à lui.Il lui adressa un petit sourir en essuyant ses yeux du revers de la main.

-Je me plait bien ici,même si depuis je ne dors presque jamais

Il venait de se rendre compte de ça...depuis sont arriver ici,il ne dormait presque plus,pourquoi? il ne pouvait pas s'ennuyer de ses parents,après ce qu'ils lui avait fait! Peut être de Travis? Lee devait à tout pris se remettre de lui! Et de toute façon,il ne comptait pas retourner à Londre.

-J'ai eu la chance de rencontrer quelques personnes,toutes sympatiques! incluant toi,bien sure!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Escapade Nocture Assez Dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture Assez Dangeureuse   Escapade Nocture Assez Dangeureuse EmptyMar 8 Mai - 17:29

Yuki le regarda avec étonnement, il ne dormait presque plus depuis son arrivée au pensionnat? Etrange, surtout s'il s'y sentait bien...

"C'est bizarre quand même! Tu dois être crevé! J'avoue que je suis souvent victime d'insomnies moi-même, mais la plupart du temps je dors comme un bébé!"

Il se mit à rire doucement à ces paroles quelque peu ridicules...Puis il regarda Lee avec un petit sourire, ce dernier commençait à se détendre un peu et ce n'était pas plus mal!

"Et bien merci, c'est gentil à toi de dire ça...
J'avoue que moi aussi je n'ai rencontré quasiment que des gens bien, à part quelques exceptions, mais on en rencontre partout, pas vrai?"

Il se rappela notamment ces sales gamins qui lui en avaient fait voir de toutes les couleurs lorsque certaines rumeurs avaient circulé à son sujet..Heureusement cela n'avait pas duré bien longtemps et tout était redevenu comme avant.
Il secoua légèrement la tête pour chasser ces pensées de son esprit, inutile de repenser à ces choses sans importance!


"Tu comptes faire quoi maintenant? Tu ne vas quand même pas rester planté là toute la nuit, hein!"

Il lui fit un petit clin d'oeil amical et s'adossa au mur juste derrière lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Lee Young-Yoo
élève timide
Lee Young-Yoo


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Humeur [RPG] : Rêveur à plein temps =)
Signe distinctif : Calineux!
Date d'inscription : 05/05/2007

Escapade Nocture Assez Dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture Assez Dangeureuse   Escapade Nocture Assez Dangeureuse EmptyMar 8 Mai - 23:28

-Effectivement,je suis assez fatigué,mais bon! je survis,c'est déjà ça

Il lui adressa un autre petit sourir,bien que cet incident soit très récent,il se sentait déjà un peut mieu grâce au support de Yuki qui était assez aimable pour rester ici avec lui.Lee eu un léger rire en entendant la remarque de Yuki.

-Je sais pas exactement..j'ai pas très envis de me remettre au lit pour passer le reste de la nuit à me tourner dans mon lit

Il soupira longuement avant de bouger d'autres petites pierres avec son pied,ça l'énervait beaucoup de ne pas pouvoir dormir,il n'avait aucune idée du pourquoi il n'arrivait pas à trouver le sommeil...

-Je devrais être capable de trouver quelque chose à faire jusqu'au petit matin!

Lee reposa les yeux sur Yuki,c'est alors qu'il remarqua attentivement ses cheveux,ses yeux,sa façon de s'habiller,il lui rapellait en tout point Travis,il lui sourit à nouveau,ça lui faisait du bien de le "revoir" en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Escapade Nocture Assez Dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture Assez Dangeureuse   Escapade Nocture Assez Dangeureuse EmptyMar 8 Mai - 23:39

Yuki ne put réprimer un petit rire au "je survis" de Lee, on aurait dit que cela était presque une véritable torture depuis son arrivée, en tout cas il se demandait comment il tenait le coup s'il ne dormait quasiment pas...Quand il ne dormait presque pas de la nuit, Yuki avait tendance à s'endormir la journée, peu importe où il se trouvait! Bien entendu ça lui avait déjà valu des situations très embarrassantes, mais il y avait parfois des moments où il fut incapable de garder les yeux ouverts. Enfin bref...il posa à nouveau son regard sur Lee, il l'intriguait tout de même un peu, mais il ne voulait pas se montrer trop indiscret en posant cent cinquante questions à la fois...

"Donc tu as carrément abandonné l'idée de dormir cette nuit? Fais attention à ne pas craquer en plein cours! Je sais de quoi je parle!"

Le regard quelque peu insistant que lui jetait Lee ne lui échappa pas, mais bon..lui aussi l'avait un peu détaillé tout à l'heure...

"Tu viens d'où?"

Autant commencer par là pour faire mieux connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Lee Young-Yoo
élève timide
Lee Young-Yoo


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Humeur [RPG] : Rêveur à plein temps =)
Signe distinctif : Calineux!
Date d'inscription : 05/05/2007

Escapade Nocture Assez Dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture Assez Dangeureuse   Escapade Nocture Assez Dangeureuse EmptyMer 9 Mai - 0:01

-Haha,je sais! Mais pendant mon temps libre c'est la seule chose que je fais,dormir...

C'était vrai,lorsqu'il n'était pas en cours,même si c'était le matin,il dormait,souvent dans le salon,mais le jeune Lee n'avait aucune idée de ce qui l'empèchait de dormir,c'était peut être sa chambre? c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à celle qu'il avait chez lui.

Par la suite,Yuki lui demanda d'ou il venait,oh londre,quel beau pays mais pourtant,le jeune homme le détestait tellement.Lee eu encore l'air un peut dérangé par cette question mais bon il n'oublirait jamais sa vie en angleterre.

-Je viens de Londre! Et toi?

Plus les jours passait,plus il regrettait de l'avoir dit à ses parents,si il aurait su se taire,Lee viverait encore en harmonie avec ses parents chez lui mais ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Escapade Nocture Assez Dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture Assez Dangeureuse   Escapade Nocture Assez Dangeureuse EmptyMer 9 Mai - 0:28

Londres? Yuki eut l'air assez surpris, ne s'étant pas attendu à ce qu'il soit Anglais lui aussi...enfin à en juger son prénom et son apparence, il devait avoir des origines asiatiques...

"Moi? Tokyo! Mais...pourquoi être venu jusqu'ici? Il doit y avoir des écoles similaires à celle-ci en Angleterre, non?"

Il ne voyait pas ce qui l'étonnait là-dedans, après tout il avait fait la connaissance de personnes venant d'encore plus loin ou d'Angleterre aussi...

"Désolé, ça ne me regarde pas...on ne se connaît pas, alors je ne vois pas pourquoi je te demande déjà autant de détails...je suis trop curieux!"

Effectivement, il était devenu quelqu'un de très très curieux depuis son arrivée au pensionnat...tout le contraire de celui qu'il était avant...quelqu'un de renfermé, dépressif...bref, il était bien content que cette époque était définitivement révolue!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Lee Young-Yoo
élève timide
Lee Young-Yoo


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Humeur [RPG] : Rêveur à plein temps =)
Signe distinctif : Calineux!
Date d'inscription : 05/05/2007

Escapade Nocture Assez Dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture Assez Dangeureuse   Escapade Nocture Assez Dangeureuse EmptyMer 9 Mai - 1:13

-Voyon! C'est normal de vouloir se renseigner

Lee ne quittait pas Yuki des yeux,il lui ressemblait tellement...et plus il le regardait plus il se disait que l'amour qu'il éprouvait pour Travis égalait à la haine ressentait.

-Mes parents ont fait des recherches et ils voulaient être sure de ne jamais me revoir,c'est pour ça qu'ils m'ont envoyer ici!

Il lui fit un sourir,pour lui faire comprendre que ce n'était pas très grave,de toute façon,cette époque était révolue,maintenant,il était un tout nouveau Lee! Plus jamais il ne subirait ce qu'il a subit à cause de ses parents,jamais!

Mais le jeune garçon en avait assez de parler de lui même constament,ça le faisait sentir trop égocentrique! Ce qu'il n'était pas du tout,en tout cas,à son avis et de plus...il ne connaissait rien ou presque sur Yuki!

-Mais...pourquoi est-ce que toi tu es là? Si je puis me permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Escapade Nocture Assez Dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture Assez Dangeureuse   Escapade Nocture Assez Dangeureuse EmptyMer 9 Mai - 2:13

Yuki ne s'était vraiment pas attendu à une chose pareille...mais en y réfléchissant, la situation de Lee n'était pas très différente de la sienne...Décidément certains parents étaient plus que cruels envers leurs enfants...

"Des..recherches? Que veux-tu dire? Tu caches un lourd et sombre secret qu'ils ont découvert?"

Il se mit à rire doucement, il n'était pas sérieux en disant cela et il espérait qu'il ne venait pas de faire une sérieuse gaffe...après tout il ne connaissait rien de lui..

"Je suis là pour des raisons semblables aux tiennes...enfin en ce qui concerne les parents du moins...c'était devenu invivable du jour au lendemain, ils ont brusquement changé d'attitude envers moi et depuis on était tout le temps en conflit jusqu'au jour où ils ont décidé de m'envoyer ici pour se débarrasser de moi..depuis je n'ai plus aucune nouvelle. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils m'ont traité de la sorte, je n'ai jamais fait de bêtises, j'ai toujours tout fait pour leur plaire..."

Il poussa un petit soupir, il avait déjà raconté cela maintes fois, mais à chaque fois ça lui faisait le même effet...Il y avait toujours cette incompréhension et sans doute n'aurait-il jamais de vraie réponse à ses questions...surtout venant de la part de parents qui l'ignoraient à présent...

"Je crois bien qu'à leurs yeux je suis mort...et j'ignore pourquoi..je ne sais pas ce que j'ai fait de mal..."

Ne pas se laisser abattre! Il esquissa un faible sourire, il ne voulait plus penser à ça, mais ça revenait à chaque fois qu'il était seul...ou quand on lui posait la question. D'ailleurs c'était assez étrange qu'il ait raconté tout ça à Lee qu'il venait à peine de rencontrer, mais ils semblaient avoir quelques petits points communs et c'était peut-être ça qui le mettait en confiance..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Lee Young-Yoo
élève timide
Lee Young-Yoo


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Humeur [RPG] : Rêveur à plein temps =)
Signe distinctif : Calineux!
Date d'inscription : 05/05/2007

Escapade Nocture Assez Dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture Assez Dangeureuse   Escapade Nocture Assez Dangeureuse EmptySam 12 Mai - 16:26

Il écouta attentivement le récit de Yuki...pourquoi ses parents auraient-ils fait ça? il était leur fils après tout...ce n'est pas comme s'ils étaient comme ses propre parents.Il avait ignorer la remarque de Yuki,Lee savait bien qu'il n'était pas sérieux,il ne voyait pas pourquoi mais bon,il ne s'en préoccupa pas.

-Hmm...je vois...on ne saura jamais ce qui se passe dans leurs têtes à eux!

Son dos faisait maintenant face à Yuki,Lee observait le ciel...en fait il réfléchissait,cette situation portait à la réflexion,peut être qu'un jour il découvrira pourquoi ses parents l'on envoyer ici.Mais pour Lee c'était très clair,la seule et unique raison était l'homophobie de ses parents.Puis,sans dire un mot,il tourna la tête vers Yuki et lui sourit gentillement,c'était sa façon de lui montrer qu'il comprennait comment il se sentait,peut être qu'il ne comprendrait pas mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Escapade Nocture Assez Dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture Assez Dangeureuse   Escapade Nocture Assez Dangeureuse EmptySam 12 Mai - 18:17

Un petit silence s'installa et Yuki commençait à se demander s'il n'avait pas trop parlé et mis Lee dans l'embarras...Puis quand il fit une réflexion, Yuki haussa les épaules, sans doute qu'il avait raison...

"Tu as raison..mais ça me tue de ne pas savoir! Même si j'ai une petite idée, ce n'est pas une certitude..."

Il se tut, ne voulant pas aller dans les détails, ce n'étaient que des présomptions après tout et il ne voulait pas embêter son interlocuteur avec ses doutes.
Il observa le ciel un moment quand Lee se retourna soudain pour lui faire face en souriant.


"Que me vaut ce sourire?"

Bah vi, il n'y avait à priori aucune raison de sourire! Peut-être un signe de sympathie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Escapade Nocture Assez Dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture Assez Dangeureuse   Escapade Nocture Assez Dangeureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade Nocture Assez Dangeureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie nocture...[libre]
» Une escapade silencieuse ou du moin ^^ [Pv Jin]
» Escapade dans les sous sols. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser