Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 22:13

Lied fit un petit sourire et donna les biscuits et la pomme à Jenno en prenant lui même son ptit repas composé de... la même chose ^^, et sortit aussi du jus d'orange et une pile de verres en plastique

Euh... T'inquiète j'avais pas l'idée de faire une randonnée d'un mois à la montagne, simple précaution ^^

Dit-il en se mordillant la lèvre, puis, d'un coup de dents il avalla le quart de la pomme avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:07

*OO alors la je pensais pas du tout a cette réponse xD*

-non mais t'inquiète je pensais pas a sa ^^".

Elle le regarda croquer dans sa pomme et se dit qu'il avait bien raison de commencer a manger lol.Donc Elle croqua dans son petit biscuit.


-ben sinon t'avais l'intention de quoi a part bouffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:11

Mwa? Dit-il avec un air hébété la bouche pleine, il valla sa bouchée et repris: Ben... me ballader tranquillement... Pourquoi?

Il rangea le paquet de biscuits dans son sac, en farfouillant on pouvait entendre de multiples bruits, du fer, du bois, du verre se cognant dans ce bazar "intersideral" qu'était son sac qui servait de garde manger, porte manteau (no comment) et chauffage climatisé semi-automatique, mais passons... quand Lied ressortis la tête de son sac ilo avait un sourire simple come quand on ne sais pas quoi dir on quand on vient de se prendre un coup et qu'on veut faire croire que l'on a pas mal... Mais c'était pas vraiment pour sa que Lied faisait ce sourire, c'est juste qu'il aimait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:24

-euh...oui

Elle le regarda farfouillé et finissa son petit gâteau, elle rangea la pomme dans une de ses poches de son gilet, et se leva en épousstant sa robe.


-tu cherche quoi dans ton sac ?
bon on y vas ?


Jenno leva le syeux aux ciel, quelques nuages blanc avient prit la place des noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:28

Lied referma son sac et le remis sur ses épaules avec une petite grimace puis dit avec un signe de tête:

oué, on peut y aller!

Le jeune homme shoota dans un ballon dégonflé et commença à avancer en regardant chaques objets défoncé ou alors carremment méconnaissable avec de petits haussements de sourcils, la vision de tout ses objets faisait penser à une déchéterie, de plus les murs étaient tagués en rouge et noir sinistre et même un peu effrayant... pour un cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 10:26

*bah tiens il a rien pris a l'interieur ?*

Jennova marchait tranquillemant au côté de lied en regardant, si on pouvait dire, le paysage.

*c'est pas trop cool comme ballade pour un dernié jour...hum ou je pourrait ...*

-Lied j'aimerais qu'on se ballade a un endroit tu est d'ac ?

Elle prit le bras de son ami et commença a l'entraîné dans une direction...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 15:53

Lied frissonna quand Jennova lui prit le bras et la regarda avec des étoiles dans les yeux, cette femme était vraiment charmante et lui faisait un drôle d'effet, comme un choc élèctrique

Oui, chuis d'ac, euh... tu peux me dire ou c'est?

*C'est vrai que c'est un peux morne ce coin... noir et sombre, l'endroit parfait pour les jeunes aimant boire zet fumer*

De plus à côté se putréfiait une carcasse de chat malodorante faisant faire une grimace à Lied
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 10:29

Donc Jenno entraine lied dans une maison colossale,qui prenait toute la rue, ils y entrèrent tout les deux.
A l'intérieure de cette maison, il y avait un immense jardin fleuri, avec une mini piscine.
Un chat dormait dans l'herbe non loin de la et quelque papillon virvoltait dans l'immense salle.
La beauté était telle qu'elle en faisait oublié les quatre murs qui l'entourait et donnait l'impréssion d'être dans un parc extrèmement fleuris.
Tout les mur intérieure de la grande batisse avait été abattu se qui donnait la vision que le champ de fleur s'étendait a l'infini.
Les murs eux même était couvert de plante grimpante de toute sortes et en majorité du liere.


-Alors ? c'est pas magnifique ?désolé mais j'ai trouvé rien d'autre de plus près ^^".
Et il se trouve qu'aujourd'hui j'avais pas envie de trop marché...


Jenno lacha enfin le bras de lied qu'elle avait tenue jusqu'a là.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 14:35

Lied s'était laissé entrainé jusqu'a l'immense batisse qui le laissait bouche bée. au moment ou Jennova et lui entrèrent dedans, le jeune homme voulu dire quelque chose mais sa bouche résta obstinement ouverte, il agita la main sans savoir quoi faire et finit par déglutir:

Waaaahouuu!! C'est joli cet endroit!

Lied avança un peu avec des yeux exorités et sentit une fleur en se disant qu'elles étaient en plastique, et il se trouvait qu'elles étaient plus que réelles. Le jeune homme se retourna face à Jenno avec un grand sourire et dit:

C'est Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 19:51

-oui ^^ quand j'étais petite je suis venue ici deux fois.
La première cette maison abritait un grand laboratoire qui travaillé les huiles avec des graines de fleurs et de plantes.
plus tard dans le journal j'ai apprit qu'il y avait eu une explosion et que seule les mur exterieure avait résissté tout était partit en fumé a l'intérieure.
Alors j'y suis retourné une deuxième fois, et j'ai découvert plein de petite tiges de fleurs et plantes naissante.
parce que l'explosion avais enlevé les carreaux et avais envoyé de partout des graines plus avec l'engrais qui avait été envoyé en même temps...


Elle en cueuillie une et la regarda de plus près.

-A vrai dire elle ne sont pas 100% naturel...
Mais elle sont tellement belle !
Tu voit je t'est ammené ici sans savoir si il en resterait encore ...
apparament oui ^^


Elle se tourna vers lui et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:50

Lied affichait un grand sourire réveur en regardant toutes les fleurs éparpillés partout se "serrant" entre elles en faisant des bouquets de toutes les couleurs. Le jeune homme s'avança lentement vers une "flaque de fleurs" et en ceuilli une au passage. Malheureusement ce fut une rose et le doigt de Liednard se mit à saigner sans qu'il s'en rende compte.

Eh bien on peut dire que cette explosion à... naturalisé l'endroit... ça devait être moins fleuri avant, non? Dit Liednard avec une pointe d'ironie dans la voix.

Le jeune homme se retourna et montra la rosa à Jennova de sa main qui ne saignait pas. Il se rendit compte qu'un liquide coulait et tombait en gouttes sur le sol et sursauta en voyant sa min qui était tachée de quelques gouttes de sang, et regarda la rose avec une grimace.

Mais à quoi servent ces épines??!! Dit-il d'une voix ennuyée.

Peu importe... je vais pas mourir...

Le jeune homme ceuilli une fleur jaune et sortit un couteau de sa poche, il se mit en tache de dépecer la rose de ses épines et cueuilli des fleurs bleue, rouge, rose, jaune et d'autres et donna le bouquet à Jennova avec un sourire à faire fondre le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 22:21

Jenno observait lied qui cueillait des fleurs un peut partout il avait l'air un peut plus heureux.elle sourie intérieurement, peut être que pour cette journée il oublierait sa douleur. D'ailleurs si lied disparaissait, elle en souffrait aussi... Elle leva les yeux regardant le plafond couvert de lichen. Elle n'avait jamais apprécié les armes aussi loin qu'elle s'en souvienne à chaque fois que l'on lui parlait de violence une douleur sourde s'emparais de son corps et son esprit devenais confus tentant désespérément d'attrapé un bout de souvenir oublié...
Jennova baissa les yeux vers les fleurs et entendit tout juste lied dire :

"Et bien on peut dire que cette explosion à... Naturalisé l'endroit... ça devait être moins fleuri avant, non?"


Puis elle se mit à rire de bon
cœur.

-oh ! oui tu as certainement raison ^^ quoi que... vas savoir ?

La jeune fille tourna sa tête dans la direction de son ami et aperçu un joli bouquet de fleurs tendues dans sa direction, elle leva les yeux un peut plus et aperçu lied lui faisan un sourire charmant. Ses pommettes colorièrent d'un léger rose pastel tendit qu'elle prenait délicatement le bouquet de fleurs qui lui était destinée.

-Oh ! Lied tu es un amour =3...

Elle se saisie de la seule rose qui ornaient le bouquet et la glissa entre son oreille droite et ses cheveux. Ensuite elle s'approcha de lied et déposa sur sa joue un petit baisé prenant sans se rendre compte sa main blessée dans la sienne. Tendit qu'elle s'écartait un peux de lui tout en lui souriant, elle sentit un liquide chaud coulé le long de sa main, elle baissa les yeux et aperçu la main de lied ensanglanté...

- Attend, je vais te soigné ! Ne bouge pas ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 14:16

Liednard fit un sourire en entendant la voix de Jennova, il se baissa et regarda une fleur spéciale, elle avait deux rangées de pétales bleux mais dans la deuxième une pétale était jaune. Il la prit entre son majeur et son index en ne laissant dépasser que la fleur, et pas la tige. on aurait dit un anneau original. Le jeune homme répondit simplement:

Un amour? Dans ce cas je vais te dire que tu es au moins aussi un amour que moi (^^). Ok, je ne bouge pas... Après cette phrase, Lied s'immobilisa et regarda les fleurs s'étendant à perte de vue. Il vit que certaines pouvaient être un poison et d'autres, aussi bien les feuilles que leurs racines pouvaient faire des rémedes en infusion. Le jene homme avait des capacités en médecine assez étendues mais soigner une piqure d'épine de rose était la plus simple des choses. Malgré cela en voyant l'entousiasme qu'avait Jennova à le soigner il la laissa faire en la regardant d'un oeil tendre et amical. *C'est pas partout qu'on peut voir des filles comme elle... C'est vraiment... une fille exeptionnelle... Vraiment...*
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:51

Jenn commença par nettoyé la main de Lied avec une lingette, puis elle passa une par une trois feuilles de trois plantes différentes sur la blessure du jeune homme et enfin elle mit de la pommade, qu’elle avais sortit de son sac, sur la plaie tout en massant...

-Voili voilou c'est fini ^^

Jenn regarda Lied avec un sourire béa tout en se passant une main dans les cheveux.

*c'est une sensation bizarre...*

Jennova se laissa tombé dans les fleurs en faisant volé mille pétales aux dessus d'elle.

*j'ai l'impression que quelque chose est en train de changé...en moi...*

-dit Lied tu peux resté ici encore combien de temps ?
vus que demain tu passe ta journée aux centre d'art martiaux ...


*j'espère bien l'y accompagner ! Je lui préparerais un petit truc...*

La jeune fille regardait encore une fois le toit de la maison, recouvert de lichen se superposant à certain endroit ou s'entremêlant.
Elle suppose que même sans toit la pluie ne passerait qu'un petit peut entre les feuilles.
Elle avait posé le bouquet à côté d'elle effleurant quelque fois les fleurs dont il était composé.
Pour la première fois dans sa vie Jennova se sentait calme et reposé.
Cet endroit lui rappelait un peux son enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:47

Liednard la fixa dans les yeux et se rapprocha lentement d'elle jusqu'a ne voir que son visage. Dans ses yeux un grand "Merci" était gravé, il souriait. Le jeune homme le regarda et le prit dans ses bras et lui embrassa le front.

Merci. Dit simplement le jeune homme. Lentement il relacha son etreinte et se retourna, puis les paroles de Jennova le retira de ses réveries. Liednard se retourna et la contempla. Son regard, son visage avaient changés. Il la regaérda dans les yeux et souffla tranquillement:

Je peux rester toute la nuit ici... Avec toi... Les derniers mots avaient fait un peu rougir le jeune homme qui continuait de fixer Jennova avec un regard tendre. Il se rememorra comment ils s'étaient rencontrés et fit un petit sourire charmeur à la jeune femme.

De toute façon, je prends toujours mon temps. Et je veux rester avec toi! Il croisa les bras à la manière d'un enfant capricieux. Il s'approcha de Jenno juste assez pour que son nez toche le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:28

*trop chou ^^*

-Si tu veux mais pas toute la nuit ici quand même ont a rien apportée comme affaire pour dormir...

* en même temps ce n’était pas prévu !*

Jenno le regarda droit dans les yeux, quand il c'était approché d'elle, Jenno n'arrivait même plus a respirer.
Puis aussi quand il avait dit qu'il pourrait rester ici, toute la nuit avec elle, Jenn avait baissé les yeux en rougissant un peut. Vraiment il avait une grande influence sur elle, Jennova se rendit vite compte que l'atmosphère c'était alourdis comme si elle manquais d'air et que celle ci ne faisait que la serrer de toute par.
Elle replia ses jambes vers elle et les entouras avec ses bras, enfin elle baissa la tête.


-je suis fatiguer...on fait quoi ?

*si je parle peux tout se passeras bien non ? Il n'y auras aucun risque qu'il ne sans aperçoive non ?*

Jenn tourna un peux la tête sur le côté et regarda le bouquet de fleurs, puis lui vint une idée...

-Lied si je les laissent ici elle vont pas tenir attend moi je vais chercher un pot quelque part (si il en reste un) et y mettre de l'eau, sa éviteras qu'elles fanent...

Puis se levant tout doucement elle ramassa le bouquet et partit lentement vers un endroit aux hasard mais de façon a se qu'elle se retrouve dos a son ami pour qui ne se rende compte de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 20:26

L'attitude de Jennova changeait, il le voyait bien. Il la regarda s'accroupir et prendre le bouquet de fleur. Quand elle parla il fit un grand sourire en comprenant le trouble de la jeune femme devant lui. Liednard répondit avec un plaisir évident:

Ahah! Les pensionnats, hôtels et autres ça existe! Le jeune homme resplendissait de joie, il voulait taquiner jusqu'a ce qu'elle craque et se jette dans ses bras. Sa voix était enjouée et attirante comme un ément. Puis ce qu'elle dit le fit sourire. Il répondit:

Si on reste évéillés trop tard demain c'est moi qui en sera un! Allez, tu sais que peut de personne me font autant de bien qui toi? Le jeune homme esperait qu'elle craquerait vite, puisque la patience, il en a, mais ce n'est pas ce qu'il a de mieux.

Quand Jennova s'éloigna il savait exactement comment elle était de face, la peau rouge comme une brique traditionnelle. Cette pensée le fit sourire à pleine dents. Lied suivait Jenno des yeux, des yeux rieurs à l'évidence. Il la scrutait de haut en bas en riant interieurement.

Esperont qu'il y en ai, j'ai pas envie de me retrouver avec des roses dans le gosier!
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 18:12

*brrr j'ai des frisson dans le dos : z*

Jenno se tourna u peux la tête et regarda lied, il avait un grand sourire aux lèvres qui faisait plein de sous-entendus.

*hum, hum...sa serais plus drôle si je joue a son jeux un petit peux...*

-mais ne t'inquiète pas L.I.E.D.O.U.N.E.T c'est réciproque ^^.

Puis sachant que elle aurais beau chercher elle ne trouverais jamais aucun vase et se retourne et revint auprès de Lied.

-c'est pas une mauvaise idée ! Sa les revigoreraient ! Mais je sais pas en même temps tu risque de t'étouffer et se serait dommage de te gâcher non ?

Jenno en lui tirant une joue, lui tira la langue.

-Que devrai-je faire ?

Elle lui fit un grand sourire. Puis elle s'approcha un peux plus de lui...jusqu'a que les deux personnes puissent sentir l'air de l'un et de l'autre effleurer leurs lèvres.

-qu’est ce que tu ferais si ils ne nous resteraient plus qu'une heure a vivre ?

Elle dit cette phrase sur un ton assez sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 20:37

Liednard avait très bien compris ce que voulait dire Jennova mais il voulait laisser la jeune femme craquer. Il fit mine de réflechir et leva les yeux au ciel. Au bout d'un moment il reposa les yeux sur Jenno, et regarda alternativement ses lèvres et ses yeux. Le jeune homme sentait son coeur battra la chamade et empecha ses yeux de se river sur ses pieds. Malgré son envie préssante il resista aussi à l'envie de se ruer sur les lèvres de son amie ainsi que de lui répondre franchement, il préférait les réponses indirectes. Lied leva la main comme on fait quand on est en cours et s'enservit pour la passer devant ses yeux, il fallait absolument qu'il détache son regard de Jennova sans qu'elle s'en rende compte. Il ferma les yeux et les rouvrits en enlevant sa main et répondit avec une air vague:

Me gacher? Ya des fois ou je suis moitié chèvre, surtot en ce moment, ça me ferait pas de mal d'avaller des épines! Je pense que... Enfin... Non, j'ai pas de solutions...

*L.I.E.D.O.U.N.E.T? Elle me taquine...*

Liednard se rapprocha et répondit:

Si il ne nous restait plus qu'un heure à vivre... Je ferais en sorte qu'elle se passe le mieux pour toi... ainsi que pour moi...

Liednard se disait que plus il tiendrait, plus Jennova serrait préssée, c'était sans doute le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 8:08

* il est un peux bizarre la, on sais pas trop se qui fout avec sa main et ses yeux - -*

-mais heureusement nous n'avons pas qu'une heure a vivre non ? nous avons toute une nuit...a vivre ^^

Elle se leva et souleva le menton de lied en le regardant bien dans les yeux.

-c'est bizarre on aurais dit comme une lueur...

Puis elle fit glissé ses mains derrière sa tête laissant tombé les fleur a terre.

-c'est dommage quand même , mais bon...je suis si fatiguer...d'attendre, quelque chose peut être.


Elle fit un grand sourire, un regard amusé dans les yeux.
Puis elle décida de se rasseoir sur lui et commença a s'amuser avec une de ses mèches, tout en sifflotant.

-On pourrait faire quoi maintenant ?


Elle sera un peux ses jambes autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 EmptySam 29 Sep - 17:58

Liednard regarda Jennova et s'assis à côté d'elle. Avec un sourire il se rememora comment ils s'étaient rencontrés et dans son rève, il revoyait tout le dialogue. Il se rapellait de tout. Il tourna la tête et regarda Jenno avec un sourire. Il passa son bras derrière la tête de la jeune femme pour lui caresser une joue. Et dit:

Attendre quelques chose? Quoi donc? Ses mots étaient posés d'une voix tendre, mielleuse mais aussi une voix qui est utilisée pour taquiner quelqu'un. N'y tenant plus il répondit:

Je crois que je sais ce que tu attends...

*Allez... Go...*

Lied approcha son visage de celui de Jennova et posa ses lèvres contre les siennes. Quand un premier baiser commence, pour Liednard, c'est comme si un eclair lui tombait dessus, son corps tambourinait contre sa poitrine et il voulait continuer ce baiser. Jennova lui procurait un bonheur qu'il n'avait jamais trouvé ailleur. (ce qui rime bien d'ailleur!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]   Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde le ciel étoilé près de l'arrêt du bus [Pv un pote]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser