Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ben... chtite ballade [PV avec Maguy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ben... chtite ballade [PV avec Maguy] Empty
MessageSujet: Ben... chtite ballade [PV avec Maguy]   Ben... chtite ballade [PV avec Maguy] EmptyLun 7 Mai - 20:54

Lied se promenait tranquillement dans le parc, le soleil frappait assez fort les yeux du jeune homme qui devait se mettre les mains en visières pour se proteger, il revassait, quels bons moments passé ses temps-ci! Sa journée devait être entierement consacré au parc, se promener, seul, aller voir les fontaines, mais il ne ferait sans doute pas ça, pas après avoir passé ce banc si, il s'asseya dessus, à côté d'une jeune femme, et dit, doucement, car celle-ci devait être occupé à autre chose que d'écouter les nigauds passant par la baver de voir une fille aussi mignonne, donc, ce jour ci, ne sera pas comme les autres car...

Bonjour, je vous dérange Dit le jeune homme, en retirant son couvre chef qu'il venait de mettre en raison du soleil avec qui on pouvait faire un beau sanglier roti à la broche sans feu, ou du Liednard à la broche, mais c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Ben... chtite ballade [PV avec Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Ben... chtite ballade [PV avec Maguy]   Ben... chtite ballade [PV avec Maguy] EmptyMar 8 Mai - 13:47

Maguy qui regardait un arbre a droite n'avait pas vu le jeune homme arrivait , elle ecoutait plus precisement les oiseaux qui avait l'air de bien s'amuser dans l'arbre fleurit. Maguy sursauta une seconde ne s'attendant pas telement a voir quelqu'un arriver. Elle se retourna et regarda le jeune homme assit a ses coters.

"Oh bonjours , excusez moi je ne vous avez pas vu arrivé. Et bien non pas du tout le parc et publique vous ne me derangez donc pas"

Maguy esquissa un leger sourire au coin des levres a l'egare du jeune homme

"Comment tu t'appeles ? Moi c'est Maguy"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ben... chtite ballade [PV avec Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Ben... chtite ballade [PV avec Maguy]   Ben... chtite ballade [PV avec Maguy] EmptyMar 8 Mai - 13:57

Moi je m'appelle Liednard, enchanté!

Liednard fit la bise à Maguy, comme il savait si bien le faire ^^ et se mit à contempler le visage de la jeune fille... Au bout du compte, il se dit simplement qu'elle était jolie et mignonne, comme un sacré paquet de fille qu'il avait vu au pensionnat, mais la beauté ne voulait pas dire grand chose pour le jeune homme, une belle fille avec du plomb dans le crâne c'est pas une belle fille, voila le raisonnement de Lied, contrairement à certains bellâtres comme son imbècile de frère qui ne se fiaient qu'a la poitrine et au visage des jeunes pucelles fraichement arrivées au Pensionnat...

Je suis sur que vous êtes au Pensionnat, j'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Ben... chtite ballade [PV avec Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Ben... chtite ballade [PV avec Maguy]   Ben... chtite ballade [PV avec Maguy] EmptyMar 8 Mai - 14:03

"oui tout a fait et toi ? a au faite tu peux me tutoyer. Heureuse de faire ta connaissance Liednard"

Le jeune homme etait lui aussi plutot mignion mais a franchement y reflechir il l'etait presque tous au pensionnat comme si le principal les selectionner , c'etait dingue quand meme que des beau mecs dans un meme pensionnat faut le faire. Enfin la plus part etait pervers profiteur et ne pensé cas se taper une fille. C'etait bien souvent leur petit train train cootidient.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ben... chtite ballade [PV avec Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Ben... chtite ballade [PV avec Maguy]   Ben... chtite ballade [PV avec Maguy] EmptyMar 8 Mai - 14:23

Oui, je suis du Pensionnat, j'en ai marre de voir tout le monde tourner en rond ou se becoter la bas *remarque j'ai rien à dire ^^* Alors je suis venu ici, c'est plus gai et j'aime bien faire des rencontres dans ce genre d'endroit

Lied se leva, le banc était brulant et ses fesses commençaient à griller, trop lomgtemps rester au soleil, ça devenait brulant, il aurait du fondre pensa Lied en regardant le banc en bois qui tenait vaillament debout maldré le nombre de... Je vais pas commencer à vous couper l'appetit quand même! xd! Donc le jeune homme regarda la petite fontaine ou l'eau sortait de la bouche ouverte de trois dauphins en pierre joyeusements elancés vers le ciel ce qui formait un genre de lotus, Liednard se retourna en étant sur que Maguy l'avait prise pour un boulêt ou un pervers et était partit mais elle n'évait pas bouger, preuve qu'elle n'était pas "completement" stupide, donc sur le coup, si vous avez bien suivi le message précédent, Lied la trouvait de plus en plus jolie, ou belle, vous suivez toujours j'éspère!
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Ben... chtite ballade [PV avec Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Ben... chtite ballade [PV avec Maguy]   Ben... chtite ballade [PV avec Maguy] EmptyMar 8 Mai - 14:44

Bien sur que nous suivions le resonnement du jeune homme Razz. Maguy sourit en le regardant se lever d'un bond. Elle ne dit rien pendant un moment et posa sa main ou il etait precedement assi

"Je comprend pourquoi ta sauté dit donc "

Maguy se leva suivant le regard du jeune homme qui s'etait posé sur la fontaine. Maguy n'esita pas qu'une demi seconde elle attrapa la main du jeune homme et commenca a marcher vers la fontaine.

"Sui moi"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ben... chtite ballade [PV avec Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Ben... chtite ballade [PV avec Maguy]   Ben... chtite ballade [PV avec Maguy] EmptyMar 8 Mai - 14:57

Lied, sans poser de question suivi Maguy, se demandant ce qu'elle pouvait penser, à vrai dire, il n'y comprenait rien aux filles, pas même pourqauoi certaines se surchargaient de maquillage ou se shampouinaient à longueur de temps...

Euh... Okay!

Et puis, à part peut-être elle poussera Liednard dans la fontaine, cela ne fait rien, mais ce genre de blagues ne sont jamais méchante, enfin, à priori, ou au pire Maguy voudra juste lui montrer un truc, enfin, pourquoi se poser toutes ses questions? Il ne risque pas la mort, enfin, à priori!
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Ben... chtite ballade [PV avec Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Ben... chtite ballade [PV avec Maguy]   Ben... chtite ballade [PV avec Maguy] EmptyMar 8 Mai - 15:00

Maguy arriva a coter de la fontaine , elle leva la tete regardant les dauphins s'elancait dans les airs. Maguy descendit progressivement son regard jusqu'au baque ou l'eau couler progressivement. Elle fit glisser sa main sur l'eau et se retourna vers Lied ou il posa un doigt sur son visage laissant une goutte sur celui ci.

"C'est pas toi qui avait chaud ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ben... chtite ballade [PV avec Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Ben... chtite ballade [PV avec Maguy]   Ben... chtite ballade [PV avec Maguy] EmptyMar 8 Mai - 15:06

Lied rougit quand Maguy posa sa main sur sa joue et se dit qu'il était completement stupide, il toucha sa joue et dit

Euh... oui, pourquoi, tu veut m'envoyer dans l'eau?

Il fit de même, plongea le bout de son doigt dans l'eau, et posa son doigt sur le frond de la jeune fille, et pas sur la joue, car les joues des filles sont déstinées aux baiser, à sa connaissance, c'est ce qu'on lui avait appris
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Ben... chtite ballade [PV avec Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Ben... chtite ballade [PV avec Maguy]   Ben... chtite ballade [PV avec Maguy] EmptyMar 8 Mai - 15:16

"Non je ne suis pas mechante a ce point . Razz"

Maguy n'avait nulement envie de voir Lied au fond de la fontaine. Lorsqu'il posa son doigt sur son frond Maguy sourit ... pourquoi pas la joue ? Apres mainte reflexion elle comprit enfin pourquoi. Elle sourit de plus belle et se mettant sur la pointe des pieds elle posa un baiser sur la joue du jeune homme.

"Au faite je tes pas demander tu as quel age ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ben... chtite ballade [PV avec Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Ben... chtite ballade [PV avec Maguy]   Ben... chtite ballade [PV avec Maguy] EmptyMar 8 Mai - 15:24

Lied, penca la tête de côté et leva les yeux au ciel, son age était lointain, après mure reflexion, il se rapella que son anniversaire était demain mais qu'il ne savait plus quel age c'était

A vrai dire... je ne sais pas, mon anniv c'est demain donc j'aurai 18 ans, et toi?

Il se redressa et regarda la fontaine, les dauphins étaient si heureux dessus qu'il aurait bien aimé être l'un deux, si ils étaient vivants bien sur, mas on ne se change pas en pierre polie en un clin d'oeil ^^


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Ben... chtite ballade [PV avec Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Ben... chtite ballade [PV avec Maguy]   Ben... chtite ballade [PV avec Maguy] EmptySam 12 Mai - 22:29

"Moi j'ai 18 dans pas longtemps non plus mais pas demain ."

Maguy posa son regard sur la fontaine elle s'assit sur le rebord et posa une nouvelle fois ses yeux sur Lied , elle le connaissait mais il paraissait bien simpatoche , elle esperait bien le connaitre d'avantage dans les jours avenirs. Maguy avait envie de faire quelque chose. Elle attrapa le bras de Lied et le tira vers elle l'obligant a se baisser vers elle. Elle sourit a celui ci et sans rien demander deposa un baiser sur ses levre apres les avoir longuement effleurer avec sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ben... chtite ballade [PV avec Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Ben... chtite ballade [PV avec Maguy]   Ben... chtite ballade [PV avec Maguy] EmptySam 12 Mai - 22:55

Lied tira un grand sourire qui lui donna un air de réveur expert, il regarda Maguy lui rendit la pareille dans un baiser des plus doux de son repertoire, il la regarda tendrement, et pour faire durer le plaisir lui caressa les cheveux et dit dans un soufle:

Je t'aime Maguy! *J'ai jamais ressentit cette impression avec aucune fille!*

Le jeune homme ressentait un bonheur sans egal à qui il n'avait jamais eu affaire, ce baiser était le plus doux qu'il n'avait jamais eu
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Ben... chtite ballade [PV avec Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Ben... chtite ballade [PV avec Maguy]   Ben... chtite ballade [PV avec Maguy] EmptySam 12 Mai - 23:18

"mais ... eu.."

Maguy resta choqué elle ne comprennait jamais comment les hommes arrivait a dire ca apres une premiere rencontre ,ca la surpassé. Elle n'arrivait pas a aimer quelqu'un aussi facilement il lui fallait du temps des moments passé avec lui avant de conclure un eventuelle amour qui finissait bien souvent en queue poisson.

"je ne sais pas trop quoi dire a vrai dire.. Tu m'as surprise là"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ben... chtite ballade [PV avec Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Ben... chtite ballade [PV avec Maguy]   Ben... chtite ballade [PV avec Maguy] EmptyDim 13 Mai - 14:04

Il pencha la tête de côté et pris un aire serieux comme un prof d'histoire sévère au cours d'un examin:

Et oui, tu peux remarqué que je suis pas très normal, bon, voila, je vais faire simple, il me faut très peu de contact avec une fille pour savoire si elle me plait, genre un baiser et un peu de blabla et je suis sur de pas mal de choses... ça veut pas dire que je viens de Saturne ou que je suis croisé avec un chat garou hein! Dit-il de manière ironique

Il s'ecarta vivement de Maguy, décidemment, ce jeune homme était vraiment... presque bizare, avec beaucoup de choses à cacher, un genre d'homme qui peut toujours vous surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben... chtite ballade [PV avec Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Ben... chtite ballade [PV avec Maguy]   Ben... chtite ballade [PV avec Maguy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben... chtite ballade [PV avec Maguy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chtite ballade avec Sosuk.
» Arrive avec Maguy [Pv]
» Tite ballade avec Mai-ly
» ballade avec xiaoyu [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser