Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle venue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saya Miyazaki
élève bien dans sa peau
Saya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 39
Humeur [RPG] : Dessinatrice
Signe distinctif : ne t'approche pas de trop si tu veux pas repartir avec une fesse en moins
Date d'inscription : 07/05/2007

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyLun 7 Mai - 18:15

L'adresse donné sur mon ordinateur nous avait amenée jusqu'ici, un pensionnat qui avait l'air de l'extérieur bien tenu et ou le monde voyagait vu le nombre de personne dans la cour.

Bien on va descendre de la moto King je vais la garer un peu plus loin je ne sais pas s'ils acceptent les véhicules dans l'enceinte de l'école.

Retirant mon casque mes long cheveux blond descendit qu'en bas de mon dos, légèrement ondulé, ils venaient de souffrire 2heures sous le casque, King descendit du sidcar puis nous revinrent sur nos pas cette fois ci à pied. De retour devant la grille casque à la main, j'ouvris mon blouson la chaleur étant intolérable, celui ci laisser alors apparaitre le décolté en V de ma robe rouge qui s'arrété au dessus des genoux, j'aimais particulièrement cette robe car sur la moto elle était tellement moulante qu'elle ne se relevait pas les bottes de cuir lui donné un style assez diablesse malgrés qu'elle n'était qu'une robe bon marché, faite pour la vie de tous les jours.

Avancant avec mon chien, quelque un me regardait bizarrement puis une personne avec une tête qui me semblait amicale arriva dans ma vision je me diriga alors vers cette personne lui demandant.

Bonjour je m'appelle Saya Miyazaki je suis nouvelle ici pouvez vous me dire ou me diriger?
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMar 8 Mai - 9:39

Yué se baladait dans la cour a rien faire comme a son habitude lorsqu'il vit une jeune fille est son chien descendre d'un sidcar
elle s'avança vers lui et parla
il lui sourit et répondit


"heureux de te rencontrer moi c'est Kato Yué
ou te diriger?
et bien tu peux aller poser tes affaires dans ta chambre ou aller garré ton véhicule dans le parking souterrains ce serait déjà un bon début"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Miyazaki
élève bien dans sa peau
Saya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 39
Humeur [RPG] : Dessinatrice
Signe distinctif : ne t'approche pas de trop si tu veux pas repartir avec une fesse en moins
Date d'inscription : 07/05/2007

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMar 8 Mai - 12:48

Le jeune homme me répondit avec gentillesse de mettre mes affaires dans une chambre, comment cette école pouvait savoir que j'arrivais alors que je venais juste pour voir si je pouvais m'inscrire, puis il parla de ma moto, il était hors de question pour moi de laisser quelqu'un que je connais à peine la conduire mais sa réponse était trés gentille.

Et bien merci à vous Kato Yué pour ce geste, je vais accepter de garer ma moto dans votre parking car la laisser la dans la rue ne me tranquilise pas, mais ne sachant pas ou est ce parking je vous demanderez donc de m'accompagner s'il vous plait ainsi nous pourrions rentrer la moto et s'il vous reste un peut de gentillesse m'accompagné jusque les inscription car il ne me connaisse pas encore!

Mon chien pres de moi pleurer un peu .

Suis je bête voici King mon dogue allemand.

Mon chien secoua la queue puis il s'assit donnant la pattes à Yué.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMar 8 Mai - 13:37

Yué s'accroupi devant le chien et le carressa un peu

"c'est un bon toutou ça

par contre si tu pouvais arrèter de me vouvoyez j'ai l'impréssion d'être vieux quand tu dit ça
sinon se sera un plaisir de te montrer ou se trouve le parking"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Miyazaki
élève bien dans sa peau
Saya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 39
Humeur [RPG] : Dessinatrice
Signe distinctif : ne t'approche pas de trop si tu veux pas repartir avec une fesse en moins
Date d'inscription : 07/05/2007

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMar 8 Mai - 22:18

Il me demanda de le tutoyer, le vouvoiement chez moi était naturel mon père m'avait âppris ainsi question de principe. Je lui répondit par un sourire, bien lui tendit ma main

Bien reprenons du départ bonjour je suis Saya merci de ton dévouement toi Yué.

Cela pouvez sembler béte mais l'éducation était une chose que je tétestais braver.

HRP : désolé pas pu faire plus long, mais je vois que toi non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMar 8 Mai - 22:39

HRP: c'est 4 ligne mini donc bon^^ déjà que je rame pour les faires des fois

Yué sourit a la jeune fille et sera la main qu'elle lui tendait
tandis qu'il lachait en soupirant


"t'a été élevé ou pour parler comme ça?
c'est pas pour être vexant mais sa fait un peu bizzarre de t'entendre parler comme ça
un simple merci aurait suffit
bon remarque on a pas du vivre dans le mème milieu donc excuse moi si je parrait impoli des foismais bon je suis comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Miyazaki
élève bien dans sa peau
Saya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 39
Humeur [RPG] : Dessinatrice
Signe distinctif : ne t'approche pas de trop si tu veux pas repartir avec une fesse en moins
Date d'inscription : 07/05/2007

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMer 9 Mai - 8:18

Cela ne fait rien je t'assure, bien allons ranger cette moto si tu le veux bien!

Il répondit d'un signe de tête et se mit à coté de moi avançant jusque la grille, nous sortimes et arrivèrent devant ma moto mon chien ayant compris monta dans le sidcar aboyant joiesement car il adorait rouler en moto. Je mis mon casque à coté de lui puis mis en route la machine, me retournant pour voir ou était celui qui pouvait etre mon premier ami je vis qu'il regardait la moto.

C'est une Harley davidson VRSCX il n'y en a que 1400 modèle avec une puissance de 1250cc, un véritable bijou alors tu montes?

Elle était toute récente je venais de l'acheter il y a 4 semaines contre mon ancienne moto, ce qui m'avait plus chez elle s'était le desing et en plus elle était d'une couleur orange et grise ce qui la render magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMer 9 Mai - 14:29

Yué regarda la moto assez admiratif

"a ouai sa a l'air pas mal mais bon pour être franc j'y connait pas grand chose mème si j'en ai une
enfin je supose que c'est pas un truc que je pourrais me payer avant longtemps
de toute manière la mienne me suffit largement"

il monta derrière elle laissant l'autre partie du sidcar au chien et il dit a Saya en souriant une pointe d'humour dans la voix

"tu m'excusera mais entre la fille et le chien j'ai choisi a qui je préfère rester collé"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Miyazaki
élève bien dans sa peau
Saya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 39
Humeur [RPG] : Dessinatrice
Signe distinctif : ne t'approche pas de trop si tu veux pas repartir avec une fesse en moins
Date d'inscription : 07/05/2007

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMer 9 Mai - 14:41

Je le regarda et lui rendit le sourire

J'aurais fait pareil je pense, on fera un tour plus tard quand j'aurais ma chambre je laisserai mon chien la et je te montrerai ce que ce bébé à dans ses cylindres, certes elle vaut un sacrée prix mais j'ai travailler toute ma vie pour l'avoir vendant des tableaux et travaillant dans des fast food alors je l'ai mérité amplement, bien allons y, par ou je dois partir?

Il me ontra du doigt la direction à prendre, je mis alors le contact et partit un peu doucement pour accélérer de plus belle derrière avec le sidcar je pouvais rouler jusque 90km/h alors j'accéléra au plus vite lui puis m'abaissant un peu vers l'avant pour etre dans la course du vent, me collant un peu plus à lui pour le forcer à prendre la même position.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMer 9 Mai - 16:40

Yué sourit et fit pareil que Saya il n'avait pas de casque aussi ses cheveux volaient au vent

*bon sa rame un peu comme engin mais bon en mème temps je peux comprendre qu'elle aime pas trop la vitesse*

Yué lui indiqua ou se trouvait le parking

"vendre des tableaux?
ton passe temps c'est la peinture si je comprend bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Miyazaki
élève bien dans sa peau
Saya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 39
Humeur [RPG] : Dessinatrice
Signe distinctif : ne t'approche pas de trop si tu veux pas repartir avec une fesse en moins
Date d'inscription : 07/05/2007

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMer 9 Mai - 18:35

Oui héritage de famille mes mains sont des dons du ciel et mon imagination est encore enfantine c'est comme ca que je réussis et toi qu'est ce que fais dans la vie.

J'eus juste le temps de freiner car un homme en vélo me coupa la route à 50 métres de notre position, je l'hévita de justesse, frolant le trottoir, je me leva alors de ma moto lui montrant moi poing et hurlant.

Espéce de connard, apprends à rouler!

Je me r'assia et repris de la vitesse avant de me retourner légérement et de reprendre la discusion.

Alors tu étais sur le point de me dire ton passe temps favoris et ce que tu fais dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMer 9 Mai - 18:51

Yué failli éclater de rire quand il la vit s'énerver mais il se retins

*penser a ne jamais l'énervé*

"et bien t'a du caractère dis moi
sinon pour mes passe temps bah en ce moment je joue de temps en temps au basket et comme occupation j'en ai pas j'suis encore lycéen moi"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Miyazaki
élève bien dans sa peau
Saya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 39
Humeur [RPG] : Dessinatrice
Signe distinctif : ne t'approche pas de trop si tu veux pas repartir avec une fesse en moins
Date d'inscription : 07/05/2007

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMer 9 Mai - 19:09

Et je suis pas si veille que ca tu sais j'ai fini mes études l'année dernière je prends une année sympathique et ici je pourrais me faire des nouveaux amis en plus, pour le caractère je m'énerve qu'en moto sinon c'est assez rare que je m'emporte mais je ne supporte pas les impolitesse sur la route.

On continua de rouler jusqu'à ce qu'il me fit tourner et rentrer ma moto dans un sous terrain celui du pensionnat., prenant mes affaires je le regarda.

Bon et bien tu me diras quand tu iras t'entrainer je viendrais te voir, bon et je vais ou maintenant monsieur le guide?

Je tiras un peu sur ma robe qui sur la moto arrivais en haut des cuisses alors que normalement elle s'arrété 5cm en dessous elle était certe sexy mais je l'aimais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMer 9 Mai - 19:14

Yué lui sourit

"ouai si tu veux mais j'en fait que très rarement
habituellement je préfère les art martiaux en plus qu'il y a un centre assez grand par ici mais comme j'aime pas trop me battre j'évite d'y aller
sinon je pense qu'on peut se diriger vers les chambres de sfille pour que tu puisse poser tes affaires
tu veux que je porte quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Miyazaki
élève bien dans sa peau
Saya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 39
Humeur [RPG] : Dessinatrice
Signe distinctif : ne t'approche pas de trop si tu veux pas repartir avec une fesse en moins
Date d'inscription : 07/05/2007

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMer 9 Mai - 19:26

Oh tu sais je suis une fille qui se contente de peu de chose mais c'est gentil à toi de te proposer, ya une petite valise dans le sid moi je vais prendre le reste et puis ensuite si tu es d'accord je voudrais que tu me face une visite guidée pour savoir un peu ce qu'il y a.

Je bloqua le guidon de ma moto puis enleva la clé sous le sid qui servait à le retirer, mis ma clef de moto dans ma poche puis accrocha à mon cou le pendentif avec un loup qui se trouvait sur le guidon.

Pourrais tu s'il te plait me l'accrocher.

Je leva mes cheveux pour que celui ci voit clair.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMer 9 Mai - 19:31

"aucun problème"

il lui attacha le colier admirant au passage les cheveux et la nuque de la jeune fille

*elle est mignonne mais je suis déjà pris dommage*

lorsqu'il eu fini d'attacher le pendentif Yué pris la valise qu'elle lui avait dit de prendre

"bon et bien il me semble que nous pouvons y aller
sinon je serai ravi de te faire visiter le pensionnat mais je te prévient c'est très grand"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Miyazaki
élève bien dans sa peau
Saya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 39
Humeur [RPG] : Dessinatrice
Signe distinctif : ne t'approche pas de trop si tu veux pas repartir avec une fesse en moins
Date d'inscription : 07/05/2007

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyJeu 10 Mai - 0:10

Pas grave j'aime marché et si t'es sportif toi aussi alors ca devrait aller je pense.

Je lui fis un sourire puis pris les trois petits sacs qui me restaient, King nous suiva puis nous arrivames dans le hall du pensionnat, Yué me diriga directement vers les chambres, une était libre la numéro 7. Je passa ma tête apparament il n'y avait personne ici.

Elle me convient cette chamre, bien posons mes affaires, le rangement sera vite fait!

Yué posa ma valise sur le lit et je lui demanda de l'ouvrir, il s'excuta, dedans des vétements la plus part de cuir ou court.

Bien si tu peux les ranger ca me rendrer service, ils sont rangés correctement, les t shirt ensemble les pantalons ensemble les veste , mais ne t'inquiéte pas mes sous vétements ne sont pas la tu ne sera pas géné, par contre si tu peux me garder un de chaque ca serait pas mal faut que je me change, moi je vais dans la salle de bain ranger ce qui est un peu plus personnel.

Je lui souris en lui tapant sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyJeu 10 Mai - 21:24

Yué lui sourit puis la laissa partir dans la salle de bain. il commença a trier les affaires de Saya mettant les pantalon ensemble, les t-shirt ensemble, et les veste ensemble puis il inspecta le tout

*ça m'arrange pas vraiment ça.... si je prend des truc trop court je risque de passer pour un perver et j'ai peur qu'elle ai un peu trop chaud avec les truc en cuir et elle a pas grand chose d'autre en choix*

Yué fini donc par se décider a lui laisser de côté une veste en cuir un t-shirt blanc et un pantalon en cuir mais aussi une veste noir en tissu ainsi qu'une jupe noire pour qu'elle choisisse elle mème et il rangea le reste en ordre dans une armoire
lorsqu'elle sorti de la salle de bain il lui indiqua ce qu'il lui avait laissé sur le lit et lui dit


"j'ai jamais été très doué avec les vètements féminin donc je te laisse un minimum de choix"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Miyazaki
élève bien dans sa peau
Saya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 39
Humeur [RPG] : Dessinatrice
Signe distinctif : ne t'approche pas de trop si tu veux pas repartir avec une fesse en moins
Date d'inscription : 07/05/2007

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyJeu 10 Mai - 22:00

T shirt blanc court avec le pantalon et ma veste en cuir c'est parfait, les jupes ses pour les grandes occassions j'te remercie.

J'avais fini de ranger de mon coté, je posa alors les valises vides et pris ce qu'il me tendait.

Je vais me changer je reviens tout de suite.

Je partis dans la salle de bain fermant la porte derrière moi je commenca par enlever la robe par le haut, je changea aussi de sous vétements car ils étaient en suheur puis remit le pantalon ainsi que le t shirt, une fois fini je lui dit alors.

J'ai bientot fini j'arrive.

Je remis un peu de maquillage avant de sortir de la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyJeu 10 Mai - 22:11

Yué s'assie sur le lit en attendant qu'elle finisse
il était content que son choix ai plut a la jeune fille parce qu'a vrai dir ec'est vrai que lui et les fringues féminine.... il y connaissait rien
lorsqu'elle ressortit il lui sourit et la regarda de la tête au pied


"ça te va très bien"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Miyazaki
élève bien dans sa peau
Saya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 39
Humeur [RPG] : Dessinatrice
Signe distinctif : ne t'approche pas de trop si tu veux pas repartir avec une fesse en moins
Date d'inscription : 07/05/2007

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyJeu 10 Mai - 23:30

Merci c'est gentil, bien alors on commence cette visite?

Il se leva du lit qui était un peu défait à présent et moi qui étais un peu maniak sur les bords je remis la couette comme il se devait, mon chien s'était frotté à lui et lui avait laissé un peu de pils sur son pantalon je sortis alors de la salle de bain une brosse qui servait à cet effet et lui frotta enlevant tous les poils.

Bien cette fois on peu y aller on commence par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyVen 11 Mai - 21:41

Yué réfléchit quelques instant ce demandant ce qu'il allait lui montrer en premier

*les salles de cour vont pas trop l'intérréssé et en plus je sèche la donc pas une bonne idée....
la cafet c'est pas trop l'heure, les douches sa fait un peu pervers si je lui propose la cur ya pas grand chose a visité....*

"et bien c'est au choix ya le toit c'est pas franchement très importants a visité mais comme j'y passe les 3 quarts de mon temps si tu veux me trouver c'est la qu'il faut commencer a chercher
ensuite la salle de danse et les terrain de sport si tu veux te détendre c'est le mieu
ensuite ya les ous sol toujours simpa mais j'aime pas trop les coins sombre donc je connais pas trop"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Miyazaki
élève bien dans sa peau
Saya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 39
Humeur [RPG] : Dessinatrice
Signe distinctif : ne t'approche pas de trop si tu veux pas repartir avec une fesse en moins
Date d'inscription : 07/05/2007

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyVen 11 Mai - 22:19

Bien alors visitons tout ca à deux et si t'as peur du noir je serai la t'en fais pas va!

J'ouvris ma porte appelant mon chien pour qu'il vienne avec nous aprés tout il allait devoir connaitre lui aussi le pensionnat et peu etre se faire une copine lui aussi.

Et puis King nous protégera si quelqu'un vient nous chercher des noises!

Nous sortimes de ma chambres et arriva à l'ascenseur.

Euh personnellement je n'aime pas trop c'est boite métalique ya pas un escalier?

En réalité, c'est le faite qu'un jour je me suis retrouvé dans un ascensuer, bloqué pendant 2heures que je ne voulais plus monter dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyVen 11 Mai - 22:22

Yué lui sourit et failli rire lorsqu'elle lui dit qu'il avait peur du noir

"nan on c'est mal compris c'est juste que je préfère profiter du soleil
bon par contre pour les emmerdeur je peux le faire tout seul King aura pas a se déranger
sinon il y a bien évidemment des escaliers t'en fait pas
enfin commençons par le toit c'est le moment de la journé ou il y a le moin de monde vu que c'est les heures de cour"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Miyazaki
élève bien dans sa peau
Saya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 39
Humeur [RPG] : Dessinatrice
Signe distinctif : ne t'approche pas de trop si tu veux pas repartir avec une fesse en moins
Date d'inscription : 07/05/2007

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptySam 12 Mai - 21:09

Je le regarda puis lui sourit légèrement.

Cour ou tu devrais etre non?

Il me regarda avec le même sourire, je dois dire que je le comprennais je n'aimais pas trop les cours quand il faisait un soleil si beau et si chaleureux. Je vis alors une porte certainement les escaliers. L'ouvrant je vis que j'avais raison.

Bien alors allons sur ce toit pres, partez!

Je partir à toute vitesse montant les escaliers deux à deux et regardant derrière moi s'il allait me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la venue d'une petite nouvelle
» Nouvelle venue {libre}
» Nouveau venue.
» premiere venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser