Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Miaou, Tain j'tai dit la ferme ... (PV Isil)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Levy Stukira
élève nouveau(elle)
Levy Stukira


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2007

Miaou, Tain j'tai dit la ferme ... (PV Isil) Empty
MessageSujet: Miaou, Tain j'tai dit la ferme ... (PV Isil)   Miaou, Tain j'tai dit la ferme ... (PV Isil) EmptySam 5 Mai - 21:57

Levy etait dans les escalier allonger sur un marche avec son chat qui allonger une marche au dessus d'elle ronronnait, il etait bien tout les deux, du moment que personne ne venait les emmerder, Levy regardait le plafond essayant de trouver quelqu'un dans ses connaissance qui serait assez gentil pour venir la chercher et la ramener dans sa ville. Elle prit une clope et l'alluma mais le chat perturber dans son sommeil se mit a miouler.

-Tain ta gueule ...

Le chat fit comme si ne rien n'etait il sauta sur le ventre de Levy et s'endormit a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Miaou, Tain j'tai dit la ferme ... (PV Isil) Empty
MessageSujet: Re: Miaou, Tain j'tai dit la ferme ... (PV Isil)   Miaou, Tain j'tai dit la ferme ... (PV Isil) EmptySam 5 Mai - 22:15

Isil passa dans les couloirs. Elle pris un escalier pour descendre au ez de chaussée mais une jeune fille lui barrai le chemin. Elle soupira.

"Tu veux bien te pousser? j'aimerai passer."

Elle regarda la cigarette de la jeune fille avec une certaine envie mais ne la fit pas parêtre.
Elle attendit que la jeune fille bouge pour lui laisser le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Levy Stukira
élève nouveau(elle)
Levy Stukira


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2007

Miaou, Tain j'tai dit la ferme ... (PV Isil) Empty
MessageSujet: Re: Miaou, Tain j'tai dit la ferme ... (PV Isil)   Miaou, Tain j'tai dit la ferme ... (PV Isil) EmptySam 5 Mai - 22:25

Levy etait un peu deranger dans son moment a elle, et elle aimait pas ca, elle regarda la fille et prit un air un peu degouter mais qui signifiait qu'elle imaginait des truck pas tres saint dans sa tete. Elle tira un taff et laissa la fumer envahir le visage de la fille et re pondit simplement.

-Non, y a d'autre escaliers, et celui-ci est prit ... pas de bol, hein?

Levy carressa son chat qui ronrona de plus belle, tout en regardant toujours la tete de la fille n'imaginant plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Miaou, Tain j'tai dit la ferme ... (PV Isil) Empty
MessageSujet: Re: Miaou, Tain j'tai dit la ferme ... (PV Isil)   Miaou, Tain j'tai dit la ferme ... (PV Isil) EmptySam 5 Mai - 23:18

Isil dévisagea la jeune fille. Elle n'aimait pas spécialement qu'on lui parle de cette manière. Elle n'aimait pas qu'on lui parle du tout même. Elle séra les dents, lui piqua sa cigarette tira une taf et la lui rendit.

"Bon..."

Elle regarda le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Levy Stukira
élève nouveau(elle)
Levy Stukira


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2007

Miaou, Tain j'tai dit la ferme ... (PV Isil) Empty
MessageSujet: Re: Miaou, Tain j'tai dit la ferme ... (PV Isil)   Miaou, Tain j'tai dit la ferme ... (PV Isil) EmptyDim 6 Mai - 12:36

Levy enerver se leva d'un seul bon, laissant le chat tomber sur ses pattes, un peu deranger il se mit lui aussi a s'enerver contre la fille et miaula mechanment en griffant, l'air le visage de Levy se tourna unmoment vers le chat pui retourna vers la fille, qu'elle prit par le col et plaqua contre le mur pritse par surprise elle ne pouvait rien faire et Levy pour se venger l'embrassa, puis la lacha.

-Pardon je voulait que tu est un apercu de se que sa fait de fumer une clope et que quelqu'un d'autre la fume. Et toi calme toi!

Dit t'elle au chat qui s'enervait toujours dans le vide. Puis elle se rallongea dans les marches, sans meme reporter son regard sur la fille son seul but etait de l'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Miaou, Tain j'tai dit la ferme ... (PV Isil) Empty
MessageSujet: Re: Miaou, Tain j'tai dit la ferme ... (PV Isil)   Miaou, Tain j'tai dit la ferme ... (PV Isil) EmptyDim 6 Mai - 13:14

Isil sourit légerement quand la jeune fille la colla au mur violemment. Mais, elle fut surprise quand elle l'embrassa.

°Elle est folle elle?!°


Elle resta sans bouger un moment, toujours abasourdie. Elle craqua ses doight, légerement énervée.
Mais, n'étant pas d'humeur à parler, même énervée, elle se décida a sauter par dessus la jeune fille. Elle sauta donc pour éviter l "odstacle". Elle attérie deux marches plus bas.
Elle se retourna.


"Merci quand même pour la taf ><* "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaou, Tain j'tai dit la ferme ... (PV Isil) Empty
MessageSujet: Re: Miaou, Tain j'tai dit la ferme ... (PV Isil)   Miaou, Tain j'tai dit la ferme ... (PV Isil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaou, Tain j'tai dit la ferme ... (PV Isil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver dans la chambre d'Isil [Pv Isil]
» Un bol d'Air(Pv Isil)
» Duo de... O_O Choc ? [Pv Isil]
» Chambre d'Isil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser