Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joue [ Libre 1 er mec...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

Joue [ Libre 1 er mec...] Empty
MessageSujet: Joue [ Libre 1 er mec...]   Joue [ Libre 1 er mec...] EmptyVen 4 Mai - 14:44

Un bruit de balle tapent le sol se fit entendre, Rin était arrivée sur le terrain et semblait motivée à Tokoy elle jouait souvent au Basket avec des amis à elle, ou seule, On peux dire que Rin n'as riend'une fille ordinnaire, elle adore les sports, sa forme physique était très bonne, et bien qu'elle porte souvent des habits bien sexy, elle pouvait aussi s'habiller n'importe comment... c'était le cas aujourd'hui... elle avait piquer un T-shirt à Shin, et son short était un des ancien short de basket à son frère... la jeune fille marcha a un bout du terrain, et regarda autour d'elle personne... Dommage elle qui voulait jouer ! Mais Tempis la jeune femme court vers le panier, elle fit semblent d'éviter quelques joueurs puis se mit a courire, toujours en triblant la balle, arrivée a une certain hauteur elle sauta, et lancent la balle qui tappait dans un coin du paneaux tournait autour du cercle et entra dans le panier, la jeune fille sourit, et alla cercha sa balle, Mais Rin n'était pas seule, son Chien Anubis aboyait... La jeune femme s'en aprocha caressent sa tête doucement, pourquoi aboyait t'il... peut t'être qu'il y avait quelqu'un ? la jeune femme se trouna et ne vis personne elle sourit et continua de caresser Anubis avent de continuer a s'entraîner... elle relanca la belle qui cette fois n'alla pas dans le panier Rin alla rechercher sa balle qui était tombée au pied d'une personne... mais qu'il était t'il... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Ichiro Miyatin
élève qui parle beaucoup
Ichiro Miyatin


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 32
Humeur [RPG] : Pitre de première
Signe distinctif : Pour l'instant j'ai quelques filles en vu mais rien de bien sérieu!
Date d'inscription : 04/05/2007

Joue [ Libre 1 er mec...] Empty
MessageSujet: Re: Joue [ Libre 1 er mec...]   Joue [ Libre 1 er mec...] EmptyVen 4 Mai - 17:43

Ichiro passait par la quand il vitun panneau marqué terain de handball.
Il avait fait 2 ans de hand mais ça l'avait souler alors il avait décidé d'arété et de faire des arts martiaux.
Lorsqu'il rentra sur le terrin,il vit une balle tombé a ses pieds et un chien que courait après.
Il prit la balle et la donna au chien en le caressant.
Puis il regarda à qui il appartenait et il vit une jeunefille qui le regardait bizzarement.
Il alla la voir .

Salut heu c'est ton chien?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

Joue [ Libre 1 er mec...] Empty
MessageSujet: Re: Joue [ Libre 1 er mec...]   Joue [ Libre 1 er mec...] EmptyVen 4 Mai - 17:50

Rin sourit à l'homme et s'aprocha, elle caressa la tête d'Anubis et regarda l'homme dans les yeux.

- Ouais.. c'est Anubis... et moi je suis Rin.. enchantée tu es nouveaux ?

La jeune femme récupéra sa balle et Anubis lécha la main de l'inconnu, Rin rit doucement se chien était trop drôle, le tirent doucement par son colier et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Ichiro Miyatin
élève qui parle beaucoup
Ichiro Miyatin


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 32
Humeur [RPG] : Pitre de première
Signe distinctif : Pour l'instant j'ai quelques filles en vu mais rien de bien sérieu!
Date d'inscription : 04/05/2007

Joue [ Libre 1 er mec...] Empty
MessageSujet: Re: Joue [ Libre 1 er mec...]   Joue [ Libre 1 er mec...] EmptyVen 4 Mai - 17:52

Sourit a la jeune femme et la regarde .

C'est un beau prénom anubis et rin aussi moi je suis ichiro enchanté rin.
Oui je suis nouveaux malheureusement !
Et toi tu n'est pas nouvelle à mon avis!
Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

Joue [ Libre 1 er mec...] Empty
MessageSujet: Re: Joue [ Libre 1 er mec...]   Joue [ Libre 1 er mec...] EmptyVen 4 Mai - 17:56

-Tu as raison je suis là depuis....mmmh un mois ! pourquoi Malheureussement ? ici c'est mieux qua la maison croit moi...

Le chien partie s'occuper de ses petites affaires et Rin mis ses mains dans ses poches fixent Ichiro, c'était un nom rès jolie, elle de demanda pourquoi il était trisste ici alors que sa semblait au paradie,mais elle aurait surement bientot uneréponse, la jeune femme fixa le nouvelle arrivent décidement les mecs ci était tous canon mais maintenant qu'elle avait Shin, elle ne voulait pas le tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Ichiro Miyatin
élève qui parle beaucoup
Ichiro Miyatin


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 32
Humeur [RPG] : Pitre de première
Signe distinctif : Pour l'instant j'ai quelques filles en vu mais rien de bien sérieu!
Date d'inscription : 04/05/2007

Joue [ Libre 1 er mec...] Empty
MessageSujet: Re: Joue [ Libre 1 er mec...]   Joue [ Libre 1 er mec...] EmptyVen 4 Mai - 18:00

Ben en faite jaui dit malheureusement parceque...c'est béte la raison!
C'est que je fai que me perdre !
Je n'ai jamais eu le sens d l'orientation!


Sourit et la regarda seulement elle n'avait pas l'air d'être célibataire !Mais bon ^^.

Sinon tu aime le handball?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

Joue [ Libre 1 er mec...] Empty
MessageSujet: Re: Joue [ Libre 1 er mec...]   Joue [ Libre 1 er mec...] EmptyVen 4 Mai - 18:05

- Mmh te perdre ? je peux être ton guide si tu veux.. aucun souci pour moi !

Le hand... mmmh elle en avait faitun peux a Tokyo Rin était une fille qui touchait a tout les sport, elle le fixa et aprouva de la tête.

Ouais, mais juste en loisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Ichiro Miyatin
élève qui parle beaucoup
Ichiro Miyatin


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 32
Humeur [RPG] : Pitre de première
Signe distinctif : Pour l'instant j'ai quelques filles en vu mais rien de bien sérieu!
Date d'inscription : 04/05/2007

Joue [ Libre 1 er mec...] Empty
MessageSujet: Re: Joue [ Libre 1 er mec...]   Joue [ Libre 1 er mec...] EmptyVen 4 Mai - 18:07

Sourit .

Super ce serai avec plaisir rin car 'est vraiment un labyrinthe ce penssionat!


Donc tu aime le sport?

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

Joue [ Libre 1 er mec...] Empty
MessageSujet: Re: Joue [ Libre 1 er mec...]   Joue [ Libre 1 er mec...] EmptyVen 4 Mai - 18:12

- On peux dire ca, je fait du Han du basket, du foot, du velo et j'en passe et toi tu aime sa le spot ou t n'en fait pas?

Rn lui sourit et s'assit sur un blac non loin de la
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Ichiro Miyatin
élève qui parle beaucoup
Ichiro Miyatin


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 32
Humeur [RPG] : Pitre de première
Signe distinctif : Pour l'instant j'ai quelques filles en vu mais rien de bien sérieu!
Date d'inscription : 04/05/2007

Joue [ Libre 1 er mec...] Empty
MessageSujet: Re: Joue [ Libre 1 er mec...]   Joue [ Libre 1 er mec...] EmptyVen 4 Mai - 18:18

*eh ben elle est très sportive je crois bien que c'est la seule fille sur terre!*

Ouahh et ben t'en fai du sport!

Si j'en fait aussi j'adore le sprt ça calme et ça défoule et on samuse !


S'assoit à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

Joue [ Libre 1 er mec...] Empty
MessageSujet: Re: Joue [ Libre 1 er mec...]   Joue [ Libre 1 er mec...] EmptyVen 4 Mai - 18:28

- Mouais moi c'était le seule moyen de fuire mes parents, je vient de Tkoyo, se sont des hommes d'affaires très connus, alors bon... il voulait que je sois parfaîte alors je me suis mit au sport... et j'ai adorait sa tien en forme et comme sa je m'éclate...

Rin lui sourit et lui fit de la place sur le blanc, elle fixa le terrain et son nouvelle ami.

- On joue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Ichiro Miyatin
élève qui parle beaucoup
Ichiro Miyatin


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 32
Humeur [RPG] : Pitre de première
Signe distinctif : Pour l'instant j'ai quelques filles en vu mais rien de bien sérieu!
Date d'inscription : 04/05/2007

Joue [ Libre 1 er mec...] Empty
MessageSujet: Re: Joue [ Libre 1 er mec...]   Joue [ Libre 1 er mec...] EmptySam 5 Mai - 23:02

ha daccord!Moi je vient du japon mes parents..ça fait maintenant 13 ans que je les ai quittés!
Ils m'avaient énervé à m'apliquer leur régles ..
Et à force de me faire renvoyer de tous les établissements,ils ont fini par me faire allé à l'armée!
Je m'en souviens comme si c'était hier!Mais malheureusement pour eux même l'armée savait pas quoi faire de moi!


Soupir.

Ouè ça me dit .

Il se leva et prit un ballon de hand et lui passa après tout honneur aux filles!Ses parents avaient quand même réussi à lui apprendre les galanteries au moins ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue [ Libre 1 er mec...] Empty
MessageSujet: Re: Joue [ Libre 1 er mec...]   Joue [ Libre 1 er mec...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue [ Libre 1 er mec...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joue du violoncelle [libre]
» joue : triste [libre]
» Joue de la guitar (Libre)
» joue un air de piano[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: Le terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser