Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ...C'est grand...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miu Mastuoka
élève nouveau(elle)
Miu Mastuoka


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Bizarre de nature ^^'
Date d'inscription : 02/05/2007

...C'est grand... Empty
MessageSujet: ...C'est grand...   ...C'est grand... EmptyJeu 3 Mai - 23:57

Il était environ midi lorsque Miu fit ses premiers pas dans le hall de sa nouvelle maison. Tout les élèves étaient bien habillés par rapport à elle avec son sac de voyage rempli, son jean troué, son gros pull façon rasta, son bonnet pour sport d'hiver et sa sacoche poussiereuse -certes, mais très pratique-. Les élèves sortaient tous de la cantine, parlaient, riaient, se disputaient ensemble, peu importe l'âge ou l'apparence. Cela intrigua fortement la nouvelle arrivante qui n'avait encore jamais connu de monde en paix, tranquille, sans tension.

Miu avança un peu plus dans le hall, pièce immense baignée de lumière, mais restait toujours dans les coins ou vers les murs de la pièce. Elle ne voulait pas se faire remarquer, elle n'avait d'ailleurs pas l'impression d'être remarquée. Sur sa trajectoire indécise, la jeune fille rencontra un banc sur lequel elle s'assit avec légèreté mais fatigue. Miu n'avait absolument aucune idée d'où elle devait aller pour trouver son dortoir, alors elle attendait là, le regard perdut dans le vague...
Revenir en haut Aller en bas
Oharu Aki
élève bien dans sa peau
Oharu Aki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Folle dingue de Saburo ; Petite perverse :p
Date d'inscription : 29/04/2007

...C'est grand... Empty
MessageSujet: Re: ...C'est grand...   ...C'est grand... EmptyVen 4 Mai - 0:14

Oharu s'approcha de la jeune fille, l'air triste [ comme à son habitude ].

-Salut Miu. Moi c'est Oharu Aki, je suis une fille pas drôle et ça fait pas longtemps que je suis ici.

Et toi ?

Elle attacha d'un air las ses cheveux fins et noirs dans un chignon basique lui faisant 'respirer' la nuque.

Si t'as besoin d'aide n'hésite pas, pour les chambres si tu n'en as pas encore tu peux aménager chez moi, il y a aussi une autre fille très gentille mais bon si tu te dégotes un matelas ça risque d'être rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Mastuoka
élève nouveau(elle)
Miu Mastuoka


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Bizarre de nature ^^'
Date d'inscription : 02/05/2007

...C'est grand... Empty
MessageSujet: Re: ...C'est grand...   ...C'est grand... EmptyVen 4 Mai - 0:30

Très surprise qu'une fille connaisse son nom, Miu resta un moment sans rien dire. Pourquoi avait-elle l'air si désespérée celle-là? Elle l'écouta se présenter en silence avec respect, et même sans la connaitre elle lui proposa de vivre chez elle. Vraiment, elle était très confiante cette fille! Mais après tout, pourquoi pas? Peut être allait-elle devenir moins taciturne si elle vivait avec d'autres filles. Alors, d'un naturel blazé, Miu lui répondit avec son langage toujours étrange :

- Si ça te gène pas, je dormirais bien quelques temps dans ta chambre... où j'peux trouver un matelas?
Revenir en haut Aller en bas
Oharu Aki
élève bien dans sa peau
Oharu Aki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Folle dingue de Saburo ; Petite perverse :p
Date d'inscription : 29/04/2007

...C'est grand... Empty
MessageSujet: Re: ...C'est grand...   ...C'est grand... EmptyVen 4 Mai - 0:38

-Un matelas... eh bien... au super marché. scratch

Si tu veux je t'accompagne.

Oharu avait complètement changé son contact avec les gens. Depuis son histoire assez déplorable, elle ne savait plus quoi penser, elle ne savait plus pourquoi penser.

-Ah, excuse-moi, c'est vrai que je n'étais pas sensée connaitre ton nom dès la première seconde.

Désolée.

On la refait, d'accord ?

-----------------------------------------------


Hey, coucou toi ! Comment tu t'appelles ?

Elle éclata d'un rire assez stupide. La jeune Miu devait certainement la prendre pour une bourrée de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Mastuoka
élève nouveau(elle)
Miu Mastuoka


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Bizarre de nature ^^'
Date d'inscription : 02/05/2007

...C'est grand... Empty
MessageSujet: Re: ...C'est grand...   ...C'est grand... EmptyVen 4 Mai - 0:48

Miu tenta de montrer sa joie, mais ne sortit qu'une sorte de sourire forcé particulièrement pathétique qui semblait moqueur. La jeune fille se donnait du mal pour être sympathique, et Miu ne savait pas remercier les gens. Encore une chose qu'elle devait apprendre ici. Elle lui répondit alors pour faire semblant :

- Salut, moi c'est Matsuoka Miu, enchantée Aki-san...

Puis une chose lui traversa l'esprit -chose rare-. Allez dans un supermarché, cela ne la branchait pas trop. Rien que l'idée de voir beaucoup de monde ne la mettait pas forcément de bonne humeur. Elle repensa alors qu'on lui avait mis un sac de couchage dans son sac de voyage : une chose de moins à faire. Elle avait l'habitude de dormir dedans, et c'était toujours mieux que de dormir par terre. Un petit silence s'intalla entre la jeune fille et Miu...
Revenir en haut Aller en bas
Oharu Aki
élève bien dans sa peau
Oharu Aki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Folle dingue de Saburo ; Petite perverse :p
Date d'inscription : 29/04/2007

...C'est grand... Empty
MessageSujet: Re: ...C'est grand...   ...C'est grand... EmptyVen 4 Mai - 22:30

Oharu gratta de sa main gauche ses cheveux noirs.

-Bon, bien tu fais comme tu le sens.
Tu reconnaitras assez facilement ma chambre dans le dortoir. Je dois te laisser, j'ai un cours à rattraper.

Elle fit un petit signe sympathique de loin à Miu et s'éloigna, assez gênée. Décidément, se faire des copains en restant naturelle, c'était pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...C'est grand... Empty
MessageSujet: Re: ...C'est grand...   ...C'est grand... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...C'est grand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE GRAND RETOUR DU GRAND EIKICHI ONIZUKA VENEZ TOUS !!!
» C'est grand
» grand 8
» Un grand bol d'ai pur
» Que c'est grand!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser