Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moment d'égarement.. [ pv Taizo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miu Mastuoka
élève nouveau(elle)
Miu Mastuoka


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Bizarre de nature ^^'
Date d'inscription : 02/05/2007

Moment d'égarement.. [ pv Taizo ] Empty
MessageSujet: Moment d'égarement.. [ pv Taizo ]   Moment d'égarement.. [ pv Taizo ] EmptyJeu 3 Mai - 23:45

La dernière sonnerie des cours avait retentit depuis déja 1 heure environ. Les couloirs étaient désormais tous vides à l'exeption d'une mince silhouette féminine assise sur la dernière marche de l'escalier ouest du 1er étage. Avec le temps qui passe, personne n'avait remarqué la présence d'une fille assise là, écouteurs aux oreilles, la tête appuyée au mur blanc et neutre.

Somnolante, Miu repensait à sa première journée dans ce pensionnat avec un certain recul blazant : comme d'habitude, personne ne l'avait vraiment remarqué, tout le monde se connaissait sauf elle. Etrangement, ce genre de vie lui convenait parfaitement. Ses yeux commencèrent lentement à se fermer. Cette journée avait été éprouvante pour une fille si fragile physiquement car elle est si petite de taille et maigre pour son âge!


- il est quelle heure...? - Murmura-t-elle avant de fermer définitivement ses paupières si lourdes. Qu'allait-il se passer demain? Miu n'en avait pas grand chose à faire. Sa devise : carpe diem, c'était bien connu. Enfin, personne ne la connaissait vraiment alors... Mp3 dans les oreilles, à moitié endormie, la jeune fille se sentait chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Taizo Tôgashi
élève nouveau(elle)
Taizo Tôgashi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2007

Moment d'égarement.. [ pv Taizo ] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'égarement.. [ pv Taizo ]   Moment d'égarement.. [ pv Taizo ] EmptyVen 4 Mai - 0:07

Les cours étaient déjà terminés depuis un certain temps, au moins une heure… Mais Taizo ne connaissait encore personne dans ce pensionnat, a l’exception de Jas’. Il voulait se faire d’autre amis, alors il déboula dans les escaliers, et vit par surprise qu’il n’y avait personne… Personne ? Il regarda bien dans les alentours, cherchant un bruit… mais rien, appart une petite mélodie. Il était habiller d'un jeans bleu délavé est déchiré, ainsi que d'un tee-shirt sans manche, qui mettait en valeurs ses muscles. Cela l’étonnait qu’il n’y ait personne, personne n’était donc fou comme lui, a faire des bêtises dans les couloirs… Le jeune homme était vraiment déçu.
Il alla donc s’asseoir dans les escaliers est. (Donc pas les même que Miu) Il resta là a penser a son avenir dans ce pensionnat… était-il vraiment bien.. ? Quand tout à coup, il repensa à la mélodie mystérieuse qu’il avait entendue, comme une chanson qu’on essayerait de couvrir. Il sourit alors, pensant que c’est son imagination qui lui jouait des tours… Il était trop habituer à être entouré des personnes avec qui déconner. Mais quand tout à coup, la mélodie n’était plus la même, et qu’elle devint plus forte, il se dit quand faire, ça ne devait pas être son esprit qui lui joue des tours ! Il se lava lentement, comme pour ne pas faire de bruit, et écouter la mélodie sans cesse.
Il écouta de tout les coin, et suivit là d’où pouvait provenir cette musique. Il marchait à pas lent, pour ne pas interrompre le son. Il s’approchait des marches ouest. Il regarda d’un coin d’œil, lorsqu’il vit une silhouette assise dans les escaliers. Il regarda attentivement, apparemment, c’était une jeune fille. Il se rapprocha de plus en plus, mais celle-ci ne le regardait pas. Quand il fut à 7 mètres, il compris enfin tout ! Elle avait un MP3, elle n’entendait donc rien.
Et donc, c’est pour ça qu’elle ne relevait pas le tête… Il savait aussi d’où provenait cette étrange mélodie maintenant. Il s'approcha donc de la jeune fille, jusqu'a être à coté d'elle. Il s'assit alors dans les escaliers, toujours aussi délicatement, et lui retira une oreillette. Il lui glissa dans l'oreille d'un ton amical :


-Helloooooooooooow ! ^^

Il lui fit un sourire bête, ainsi que des yeux en fentes (= ^^) Et attendi sa réponce passiament, voir si elle était sympathique ou complétement tarrée.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Mastuoka
élève nouveau(elle)
Miu Mastuoka


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Bizarre de nature ^^'
Date d'inscription : 02/05/2007

Moment d'égarement.. [ pv Taizo ] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'égarement.. [ pv Taizo ]   Moment d'égarement.. [ pv Taizo ] EmptyVen 4 Mai - 0:22

La première réaction de Miu face au contact soudain d'un être humain fut un frisson glacé qui lui parcourut le corps de haut en bas. Cela devait faire presqu'un mois que quelqu'un ne lui avait pas adressé la parole. Mais, trop fatiguée pour comprendre que c'était à elle que s'adressait les salutations de la personne inconnu, elle mit un certain temps à comprendre qu'on lui parlait. Un silence s'intalla pendant une cinquantaine de secondes jusqu'a ce que Miu ouvre lentement ses yeux. Puis, comme prise d'un sursaut, elle releva violement la tête, se cognant avec celle de l'inconnu. Sa première réaction fut d'émettre un grognement sourd puis de se frotter la tête avec sa main. Chose inutile car elle portait un bonnet en laine au style montagnard comme à son habitude.

Quelques dizaines de secondes passèrent et Miu baissa le volume de son Mp3, car sa musique rock commençait à lui donner mal à la tête. Enfin, elle apporta de l'attention au garçon qui avait l'air de péter la forme par rapport à la jeune fille qui était de nature relax. Le regardant dans les yeux d'un air bienveillant et confiant, mais tout cela sans sourire -une spécialité de Miu- elle le salua d'un ton neutre :


- Bonsoir... t'as l'air de bonne humeur toi, un évènement particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Taizo Tôgashi
élève nouveau(elle)
Taizo Tôgashi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2007

Moment d'égarement.. [ pv Taizo ] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'égarement.. [ pv Taizo ]   Moment d'égarement.. [ pv Taizo ] EmptyVen 4 Mai - 0:47

La jeune fille qui venait de parler à Taizo était du premier abord, sympathique, mais pas très... comment dire... Active. En effet, elle avait l'air relax, tranquille, et ne se souciait pas trop de la vie. Elle avait un peu sursautée lorsque celui-ci lui avait parler, ce qui était un peu le but. Elle lui avait répondu, et du moin, avec une question interrogative. Il lui fit un de ses sourires charmant et chaleureux et lui dit d'un ton aussi chaleureux que son sourire :

-Nan, nan, rien de particulier, c'est mon humeur de toute les jours ^^

Il lui refit un sourire, et la regarda dans les yeux. Le jeune homme remarqua qu'il souriait tout le temps. Il était drôlement positif et très rigoleur. Mais quand on le cherchait, on le trouvait vite, il peut être très méchant lui aussi. Il revint à lui, car tout en pensant à ça, des secondes s'étaient déjà écoulés. Le jeune homme, toujourds souriant, se leva et alla contre un mur. il se positionna dos au mur, mains derrière le dos, et un pied soulever au mur. il la regarda longement et lui lacha d'un coup ;

Et... c'est quoi ton p'tit nom ? ^^

Il l'as regarda toujours souriant, regard plongeant, et son air interrogatif, en attandant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Mastuoka
élève nouveau(elle)
Miu Mastuoka


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Bizarre de nature ^^'
Date d'inscription : 02/05/2007

Moment d'égarement.. [ pv Taizo ] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'égarement.. [ pv Taizo ]   Moment d'égarement.. [ pv Taizo ] EmptyVen 4 Mai - 1:03

Ce garçon intriguait étrangement Miu avec ses airs de playboy charmeur mais fort sympathique et joueur. On sentait de la chaleur et de la confiance émanant de son corps, de son sourire. Le genre de mecs qui parlent rarement aux gens du type de Miu. Sûrement croit-il que cette jeune fille est coquette? Peu importe, elle aimerait bien faire connaissance avec lui. Mais il faut dire que Miu avait beaucoup de peine à faire confiance aux gens après tout ce qu'il s'était passé dans sa misérable vie.

En y réfléchissant bien, Miu était sympathique et aimante mais il faut la trouver pour qu'elle se confit à quelqu'un. Cette fille est plutot de nature réservée et silencieuse, sauf quand on fait preuve d'injustice ou qu'on l'énerve de trop. Certes, elle est patiente, mais quand la tête de quelqu'un ne lui revient pas, elle n'hésite pas à frapper. Dévisageant le garçon en le suivant du regard, Miu se rendit compte qu'elle le fixait et en fut légèrement génée, mais ça, ça ne se voyait pas sur son visage. Alors elle lui dévoila son identité.


- Matsuoka... Miu.

Cette dernière se retourna et se mit à enrouler ses écouteurs autour de son baladeur en silence. Si ce garçon voulait discuter, peut être allait-elle réussir à devenir aimable?

- et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Taizo Tôgashi
élève nouveau(elle)
Taizo Tôgashi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2007

Moment d'égarement.. [ pv Taizo ] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'égarement.. [ pv Taizo ]   Moment d'égarement.. [ pv Taizo ] EmptyVen 4 Mai - 9:34

Le jeune homme fut content, et étonné en même temps. C'était une des rares personne à lui dire son prénom dés qu'on lui demande gentiment. 'étonnement ne se voyait pas sur son visage, mais le contentement, si. Il sourit, en encore une fois, même si ce n'était qu'un petit sourire en coin de bouche. Elle venait de lui retourner la question, et il ne savait pas si il devait lui dire son nom, ou alors faire durer le mystère... Mais il lui donna comme même, car elle lui avait donné du premier coup, pourquoi pas lui? Il lui dit alors d'une voix assez normale :

-Miu..? C'est jolie comme prénom ça! ^^ Moi c'est,Taizo, Taizo Tôgashi.

Il regarda alors encore dans les yeux de la fille. Cela l'enervait peut être? Il s'en fichait. Toujours aussi souriant, et toujours adossé au mûr, un silence régnait depuis plus d'une minute, personne des deux adolescents ne parlaient... Il se regardaient, sans se parler, et cela était insuportable pour Taizo, mais cette fois-ci, il ne brisa pas le silence. Il pensait à autre chose, à Miu. Comment cette jeune fille, peut être aussi sympathique, mais assez reservée en même temps..? Là était la question. Il ne supportait a présent plus ce silence, alors il le brisa :

- Euh sinon, t'écoute quoi comme musique..? ^^

D'après ce qu'il avait entendu dans les couloirs, ça serait plutôt du Rock, Taizo aussi aimait bien le Rock, mais pas le metal. Il se demandait pourquoi elle étatn de ce pensionnat... C'est vrai ça, il voulait lui demander mais il pensa que la question étati trop indiscréte. Il leva la tête, et sifflota une de ses chansons préférés, tout en attendant la réponse de son.. amie? Un petit sourire au coin des lévres apparu, il ne la connaisait même pas.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miu Mastuoka
élève nouveau(elle)
Miu Mastuoka


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Bizarre de nature ^^'
Date d'inscription : 02/05/2007

Moment d'égarement.. [ pv Taizo ] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'égarement.. [ pv Taizo ]   Moment d'égarement.. [ pv Taizo ] EmptyVen 4 Mai - 21:19

Un ami? Cette idée éfleura un instant l'esprit de Miu. Non, ce n'était pas son genre. Juste une connaissance à la limite. Elle n'avait jamais eu d'amis, et ce n'est pas maintenant que ça arriverai. Et on ne parle même pas de petit copain. Le sexe n'avait encore jamais vraiment attiré la jeune fille. Il est sur qu'elle n'était pas vierge, loin de là même, mais elle n'avait jamais ressentit de l'amour pour quelqu'un.

L'esprit de Miu se redirigea alors vers la question qu'il lui avait posé. Bizarrement, elle n'aimait pas trop cette question. En général, les gens qui se demandait ce genre de trucs voulait étiquetter les gens, ou alors il cherchait un terrain d'entente. Miu penchait plutot sur ce cas à la deuxième solution. Elle répondit alors, comme à son habitude avec ce petit air ramolo :


- Un peu de tout, mais surtout du pop-rock-punk...

Pour cette fois, la jeune fille n'allait pas lui retourner la question, elle n'en avait pas grand chose à faire si on y réfléchissait bien. Elle mit son mp3 dans sa poche et, tout en restant assise appuyé le dos au mur, elle fouilla dans sa grande sacoche en tissus façon rasta. Un silence s'intalla denouveau. Cela ne la gênait pas, étant habituée à la solitude. Elle sortit un paquet de "tic tac" à la menthe, son parfum préféré. Prenant un bonbon, la jeune fille s'attarda un moment en fixant l'étiquette du paquet. Un coeur de douceur dans un enrobage de fraicheur. Comme Miu si on y réfléchit. Elle leva la main vers Tôgashi et lui secoua le paquet sous le nez, ce geste voulait tout dire ("sers-toi").
Revenir en haut Aller en bas
Taizo Tôgashi
élève nouveau(elle)
Taizo Tôgashi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2007

Moment d'égarement.. [ pv Taizo ] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'égarement.. [ pv Taizo ]   Moment d'égarement.. [ pv Taizo ] EmptyVen 4 Mai - 23:00

Taizo vit la boite de Tic-Tac que secouait la jeune fille. Il adorait les Tics-Tacs, c'était frai, et rafraichiassaient souvent son haleine, en deux temps trois mouvement, avant un baiser imprevu par exemple (XD)... Même si il n'en envisagait même pas un, et qu'il avait déjà son haleine fraiche, il avait envi tout à coup de bonbon. A vrai dire, il avait toujours adoré les bonbons, mais qu'on il en mangait trop, il était écoeuré, et ne pouvait plus en manger pendant deux jours au moins Il se dirigea donc vers la jeune fille, tenant la boite de tic-tac dans les mains. Il tendi ta main en creux, et lui dit d'un ton calme :


-Silteplais ^_^

La jeune fille renversa la boite en l'envers au dessus de la main du jeune homme. Aucun Tic-tac ne tombaient, alors elle la secoua une petit peu, et un tic-tac tomba dans sa main. Il lui sourit et la remercia. Il mis le bonbon dans la bouche, d'un geste vif, et le laissai fondre dans sa bouche. Il retourna alors au mur où il était adossé, et souria encore une fois. Qu'allaient-ils faire maintenant? C'est vrai, ils étaient là depuis un certain temps, mais il n'y avait toujours pas d'action.. Mais Miu, d'après son attitude, n'était pas du genre a courire ou à être à 100 à l'heure. Il la regarda, elle venait de ranger son MP3, Que comptait-elle faire..? Ca, il ne le savais pas, alors il attendit qu'il se passe quelque chose, ou qu'elle parle... Et resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Mastuoka
élève nouveau(elle)
Miu Mastuoka


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Bizarre de nature ^^'
Date d'inscription : 02/05/2007

Moment d'égarement.. [ pv Taizo ] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'égarement.. [ pv Taizo ]   Moment d'égarement.. [ pv Taizo ] EmptyVen 4 Mai - 23:24

Dès qu'il s'était servi en bonbon, Miu rangea le paquet dans son sac. Une fois de plus, un long silence s'intalla. Contrairement au garçon, cela mettait Miu très à l'aise. Elle sentait qu'il la regardait. Pourquoi cette étrange fixation? Une bonne minute passa, et toujours ce silence tranquille. Miu aurait bien posé des questions au garçon, mais elle savait très bien par expérience personnelle, que parler du passée ou de soit est très douloureux parfois.

La jeune fille ferma lentement ses paupières et les images de son ancien pensionnat lui revinrent en mémoire. Une fille assez craneuse avait eu la mauvaise idée de parler de l'enfance joyeuse et merveilleuse qu'elle avait vécu et avait ensuite demander à Miu de raconter son histoire. Cette fille était devenue borgne. Elle rouvrit les yeux et tourna la tête vers Tôgashi, le dévisageant lentement. Soudain, un maigre sourire se forma sur le visage de la jeune fille qui paraissait si renfermée. Combien de temps n'avait-elle pas sourit à quelqu'un? toujours silencieuse, elle regardait Tôgashi.
Revenir en haut Aller en bas
Taizo Tôgashi
élève nouveau(elle)
Taizo Tôgashi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2007

Moment d'égarement.. [ pv Taizo ] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'égarement.. [ pv Taizo ]   Moment d'égarement.. [ pv Taizo ] EmptyVen 4 Mai - 23:56

Taizo était content, quel honneur, d'après de ce qu'il avait vu, elle était un peu réservé et assez relax. Ce sourire était magnifique, il était composé de dents très blanches, et il était tout siplement beau! Il lui retourna son sourire, toujours en la fixant. Il était là en mode dragueur, Charmé par son sourire. Il pris le ton, d'une voix charmeuse, et lui dit tout simplement :

-Tu savais que tu avais une sourire magnifique..? ^^

Il sourit à nouveau, même si il pensait toujous à son sourire. depuis qu'il avait été dans sa famille d'accueil, Il était toujours positif, et dragueur, très dragueur. Toujours à chercherune fille pour proie, il aimait par dessus tout l'amour. Il ne voyait pas Miu pour une victime, une proie. Pour le jeune homme, une proie était une fille qu'il abordait tout de suite, qu'il embrassait où plus du premier jour... Mais Miu, était ce qu'il pourrait dire, une amie, une amie qui pourrait être plus d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Miu Mastuoka
élève nouveau(elle)
Miu Mastuoka


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Bizarre de nature ^^'
Date d'inscription : 02/05/2007

Moment d'égarement.. [ pv Taizo ] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'égarement.. [ pv Taizo ]   Moment d'égarement.. [ pv Taizo ] EmptySam 5 Mai - 0:08

La remarque de Tôgashi laissa notre lycéenne perplexe. Elle remercia le compliment d'un petit hochement de tête timide. Mais son sourire disparut lentement. C'était la première fois que quelqu'un lui faisait un compliement, dans toute sa vie. Quel étrange sentiment. Elle quitta le garçon du regard pour fixer un instant le sol, elle ajouta dans un soupir :

- C'est la première fois qu'on me le dit...

C'est la première fois que quelqu'un le voyait depuis plusieurs années surtout. Miu fut soudain prise d'un frisson qui lui remonta tout du long de la colone vertebrale. A ce brusque sursaut, le pull à large col de la jeune fille glissa le long de son bras, laissant son épaule à nu. Sa peau paraissait douce, luisante, fragile, comme son sourire. Puis, dans un murmure, elle ajouta, craignant que Tôgashi croit qu'il l'avait vexé :

- Le tien est....mieux
Revenir en haut Aller en bas
Taizo Tôgashi
élève nouveau(elle)
Taizo Tôgashi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2007

Moment d'égarement.. [ pv Taizo ] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'égarement.. [ pv Taizo ]   Moment d'égarement.. [ pv Taizo ] EmptySam 5 Mai - 1:24

Taizo avoue qu'il n'avais pas manquer ce petit air timide qu'elle avait pris. Le jeune homme avait, comment dire, un peu l'habitude de ce genre d'attitude. Presque toutes les filles qui avaient été "victimes" de ses compliment, était un peu timide. Sur toutess les filles qu'il avait rencontré, pas forcément dragué, Miu n'était pas commes les autres. Elle paraissait plus mature que les autres, moins chochote, moins... tout simplement "j'me la péte". Son gilet avait glissé à un moment, où elle eut des frissons... Celà était-il bon signe? Il ne le savais pas. Il sourit à nouveau quand celle-ci lui retourna le compliment... Elle ne lui retourna pas, elle ne faisait que de le rendre mieux. Cétait la première fois qu'une fille lui rendait son compliment, mais "mieux"... Il pris alors la parole, il n'acceptait pas d'être "mieux", avec une voix de dragueur ;

-Le mien n'est pas comparable au tien...

Il la regarda, toujours en souriant, en lui faisant un clin d'oeil, un clin d'oeil dont seul lui avait le secret. Il aimait bien Miu, il était aller jusqu'a la draguer... Mais il venait juste de la connaitre! Il ne voulait pas que ça se passe si vite, il ne voulait pas se faire passer pour un allumeur... Il ne voulait pas... Il baissa la tête, perdant son sourire. Il se souvain de toutes les filles qu'il avait si vite allumé, qui avait d'ailleur été des filles d'un soir, environs. Mais cela était son passé... Il ne voulait pas revivre son passé. Même si c'était trop tard... Il l'avait déjà complimenté, et si elle continuait à le complimenter aussi, il ne pouvait pas casser le rythme. Il revint à lui, releva sa tête et pris un sourire. Attendant qu'il se passe quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Miu Mastuoka
élève nouveau(elle)
Miu Mastuoka


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Bizarre de nature ^^'
Date d'inscription : 02/05/2007

Moment d'égarement.. [ pv Taizo ] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'égarement.. [ pv Taizo ]   Moment d'égarement.. [ pv Taizo ] EmptySam 5 Mai - 9:55

Le petit silence qui s'était devouneau installé. Peut être l'avait-elle vexé pensa-t-elle. Il faut dire que les liens sociaux n'étaient pas le point fort de Miu, si bien qu'elle ne disait rien à part balancer les quatres vérités de son interlocuteur. Mais depuis son arrivée ici, son comportement s'était étrangement adouci. Pour quelles raisons? Peut être parce qu'elle rencontrait des personnes de son âge qui partagent les mêmes gouts... et encore. Elle pensait surtout qu'après cette vie dans la solitude, Miu voulait vivre comme quelqu'un de normal. Même les Misérables n'étaient rien comparé à son histoire immorable.

La lycéenne ne regardait plus Tôgashi, mais restait le regard fixer sur le sol. Lentement, elle leva les yeux au plafond si blanc, neutre, vide... On ne regarde pas les plafonds, on sait qu'il existe, c'est tout. Contrairement au garçon, Miu ne cherchait pas qu'il se passe quelque chose ce soir. En tant que fille tranquille, elle prennait la vie comme elle venait même si cela le lui réussissait pas toujours. Quelle heure était-il? Aucune idée. Un nouveau frisson parcourut Miu qui soupira après cela. La fatigue prennait lentement le dessus sur elle, dans ces escaliers banals, avec un garçon sympathique qui paraissait plein de vie. D'un côté, la jeune fille l'enviait de se sentir si à l'aise dans l'internat.


- Les couloirs commencent à se refroidir... tu es dans c'trou à rat depuis combien de temps toi?
Revenir en haut Aller en bas
Taizo Tôgashi
élève nouveau(elle)
Taizo Tôgashi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2007

Moment d'égarement.. [ pv Taizo ] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'égarement.. [ pv Taizo ]   Moment d'égarement.. [ pv Taizo ] EmptyDim 6 Mai - 12:19

Lui non plus ne regardait plus la jeune fille, il regardait le plafond. Tout en ce tenant adossé au mûr, et en regardant le plafond, Taizo se fit des réflexion... Il repensait à son passé, encore une fois.. La jeune fille avait un caractère... Ce caractère ne pouvait être dû que à cause d'un traumatisme, ou quelque chose dans ce genre de son passé.. Pourtant, quand Taizo lui parlait, elle était calme et gentille, mais elle ne parraisait pas gentille, la première fois qu'il l'as vu. Mais il verra bien, après, si elle devient insolante et colèreuse. Il se demande ce qu'elle à bien pu enduré...
Lui même, ce qui lui était arrivé, était très triste et tromatisant, et aujourd'hui, il souriait et pétait la forme! Alors qu'elle, c'était tout le contraire. Mais elle n'aait peut être pas eut la chance de vivre des choses qui la faisait rire..? Ses parents étaient-ils morts? Il ne savait rien de cette jeune fille, mais il ne voulut pas lui poser la question, sachant qu'elle était très indiscrète. Il devrait l'emmener dans un endroit joyeux, à sensation forte et où on s'éclate... Le jeune homme avait apris qu'il y avait un parc d'attraction pas loin, ils y jeteraient un coupe d'oeil. Mais là n'était pas son attention de maintenant, tout de suite. Il baissa la tête, parce qu'elle venait de lui poser une question, et il lui répondit, la regardant dans les yeux :


-J'suis ici depuis hier. Et quand je suis arrivé, j'ai même pas ranger mes affaires, j'ai fait du sport tout le nuit... Enfin bon. C'est vrai qu'ils commencent à se rafraichirs ces couloirs...

Le jeune homme n'avait en faire pas beaucoup froid. C'est comme si il faisait très beau, avec un petit vent leger. Il ne retournait pas la question à Miu, sachant qu'elle était arriver aujourd'hui, vu sa solitude, et son caractère. Combien de temps était-il resté dans ce couloir avec Miu.? Cela devait faire au moins 2 heures qu'ils parlaient dans ce couloir.. Il voulait faire quelque chose ce soir. Pas ce que vous pensé, mais genre aller à la fête foraine, où faire une activité en dehors du pensionnat quoi!
Il sourit car tout à l'heure, il avait pensé à aller au parc, et là il y repense. Il regarda la jeune fille, elle demeurait dans un était de confusion elle aussi. Elle releva son visage vers lui, et leurs regards se croisèrent, pour enfin finirent par se regardés dans les yeux. Le jeune homme pris alors la parole, et dit d'un ton joyeux :


-Euh, tu fais quelque chose ce soir..? ^_^

Il afficha son plus grand sourire, révelant ses dents blanche, en attente de la réponce de Miu. Il savait déjà qu'elle allait dire non, mais on ne sait jamais, peut être allait-elle accepter? Peut être que non. De toute façon, le jeune homme allait le savoir sous peu... va-t-elle être positive, ou négative... ça personne ne le savais, sauf elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment d'égarement.. [ pv Taizo ] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'égarement.. [ pv Taizo ]   Moment d'égarement.. [ pv Taizo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment d'égarement.. [ pv Taizo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de solitude...
» moment perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser