Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Révélations [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oharu Aki
élève bien dans sa peau
Oharu Aki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Folle dingue de Saburo ; Petite perverse :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Révélations [LIBRE] Empty
MessageSujet: Révélations [LIBRE]   Révélations [LIBRE] EmptyMer 2 Mai - 20:57

Oharu croqua fébrilement dans une pomme verte. Elle pleurait à chaudes larmes, malheureuse. Jamais de sa vie on ne l'avait prise pour une gentille fille, prête à écouter, à remonter le moral. Jamais de sa vie on l'avait regardé elle, dans les yeux, amoureux. On regardait plutôt sa poitrine, ou ses fesses. Elle se sentit d'un coup décalée, on ne faisait que la prendre pour une sal*pe prête à ba*ser avec n'importe qui, n'importe où.

Et elle songeait à tous les hommes qu'elle excitait, et qu'elle laissait tomber le lendemain, sans aucun amour, sans aucune douceur. Ca y est, tout était fini, sa réputation était salie. À présent, on la prenait pour une p*te, pour un linge sale qu'on jette, pour une nana qu'on évite du regard, pour une fille qui ne sait que bien faire l'amour.

Une fièvre extrêmement haute avait prise Oharu. Ses jambes tremblaient, ses dents claquaient. Elle se laissa délicatement tomber au sol, ignorant ce qu'il se passait.


* Le bon Dieu a jugé préférable que je meure et que je cesse de respirer. Qu'il en soit ainsi. J'ai fait souffrir, je dois souffrir. *
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Révélations [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [LIBRE]   Révélations [LIBRE] EmptyMer 2 Mai - 21:20

Takeshi avait une soudaine envie de manger un truc et il descendit doucement les marches de sa chambre pour aller piquer quelque chose à la caféteria. Il croyait pourtant qu'il ny avait personne mais quand il vit, en entrant, une jeune fille pleurer et tomber par terre. Takeshi oublia vite son petit casse-croute pour aller sauver la jeune fille. Il 'approcha d'elle, la prit et la remit sur le banc puis il la regarda :

Ca va ?? Tu as l'air très fiévreuse. Tu ne veut pas aller a l'infirmerie car c'est presque à côté !!

Il toucha son front et vit a quel point elle avait de la fièvre. Il s'alarme tout de suite et il courut vers l'infirmerie ou il demanda un cachet contre la fièvre. Puis il revint avec la cachet et il prit un verre, y mit de l'eau, mit le cachet puis il mélangea et il le donna a la fille et dit :

Tient boit, ca va baisser ta fièvre. Il y'a quelque chose qui ne va pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Oharu Aki
élève bien dans sa peau
Oharu Aki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Folle dingue de Saburo ; Petite perverse :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Révélations [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [LIBRE]   Révélations [LIBRE] EmptyMer 2 Mai - 21:40

Oharu se sentit profondément touchée par ce jeune homme qui, sans la connaitre, avait pris l'initiative de s'occuper d'elle. Elle tendit une main tremblante vers le verre rempli d'eau et d'aspirine et dit merci à Takeshi.

Oharu décida de faire une chose qu'elle n'avait jamais faite de sa vie : parler à un inconnu et lui dire ce qu'elle a sur le coeur, peu importait si on la prenait pour une folle, pour une déprimée de service, elle était ELLE.

-T'es-t-il déjà arrivé de te sentir complètement délaissé? Aucune relation... Aucune morale.. Rien que du profit, du sexe.

Oharu ria d'un air assez triste.

-Pff... Je te parle de mes problèmes, je dois t'énerver. Excuse moi de te faire perdre ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Révélations [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [LIBRE]   Révélations [LIBRE] EmptyMer 2 Mai - 21:51

Hey bien, je peux te l'avouer mais en fait, je pensais, en arrivant ici, qu'il n'y aurait que du sexe. Je me suis amusé avec pleins de filles mais a chaque fois je brisais leurs coeurs en sortant avec une autre. Et puis j'ai arrété !! La copine de mon jumeau aussi était comme ça, et enfin de compte ils vont se marier dans exactement 5 jours. Elle aussi était un peu comme moi. Mais ce que j'ai fait, je le regrette vraiment car a cause de moi, des coeurs ont été brisés !!

Puis elle s'excusa et Takeshi souria et dit :

- Ne t'inquiéte pas !! J'aime bien passer du temps avec ceux que je ne connais pas. Surtout quand il y'a des problèmes.

Il fit un joli sourire à Oharu et il se leva et alla prendre un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Oharu Aki
élève bien dans sa peau
Oharu Aki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Folle dingue de Saburo ; Petite perverse :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Révélations [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [LIBRE]   Révélations [LIBRE] EmptyMer 2 Mai - 21:59

-Je suis vraiment ravie de t'avoir rencontrée. Enfin quelqu'un de vrai, qui ne cherche pas à profiter des filles et à courir les jupons. À présent, j'ai décidé comme toi de changer. Je n'ai jamais connu l'amour, rien que la perversité, et je m'en voudrais tellement de finir ma vie sans n'avoir rien donné de profitable à mes proches ou aux gens que je côtoie.

Oharu se sentait vraiment bien à côté du jeune homme. Enfin quelqu'un qui la comprenait et qui se souciait des autres... Elle qui pensait que l'égoïsme et l'égocentrisme régnait dans ce pensionnat !
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Révélations [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [LIBRE]   Révélations [LIBRE] EmptyMer 2 Mai - 22:38

Takeshi alla prendre un verre puis ouvrit le robinet, toucha l'eau jusqu'à qu'elle soit à la bonne température puis il remplit son verre et il éteint le robinet. Il s'approcha de Oharu et il faillit glisser sur une petite flaque d'eau et il s'asseya à côté d'elle :

En fait, je crois que tu as besoin d'amour. Si tu ne penses qu'au sexe, tu n'aura aucun ami !! Mais au moins, il y'a moi et si tu as besoin d'aide, vient me voir ^^ !!

Il voulut lui faire un doux baiser sur la joue mais elle se retourna en même temps et ils s'embrassèrent doucement sur la bouche. Takeshi resta 10 secondes comme ça puis il se retira et il devint tout rouge et il dit :

- Je m'excuse ... je n'aurais pas dut !!
Revenir en haut Aller en bas
Oharu Aki
élève bien dans sa peau
Oharu Aki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Folle dingue de Saburo ; Petite perverse :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Révélations [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [LIBRE]   Révélations [LIBRE] EmptyMer 2 Mai - 23:08

Oharu, touchée par le geste du jeune homme, l'embrassa tendrement. Rien de vicieux derrière son geste, rien de pervers... Elle ne voudrait pas se faire passer pour une profiteuse et une menteuse, mais les sentiments furent pour cette fois-ci les plus forts.

* Est-ce donc ça, aimer ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Révélations [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [LIBRE]   Révélations [LIBRE] EmptyJeu 3 Mai - 18:24

Takeshi ne se doutait pas qu'Oharu lui redonne un baiser. Il rougit encore une fois et ses lévres n'en pouvaient plus. Elles étaient attirés vers Ohru qu'il réembrassa encore. Puis il la prit, la bloqua contre le mur et recommença a l'embrasser.

Je vais t'apporter tout l'amour que je peux !! Mais s'il te plait, n'en parle jamais a personne et ne tombe pas amoureuse de moi car tu pourrais bien le regretter !! Il y'a beaucoup de garçons très beaux que tu rencontreras et moi je ne suis là que pour te guider

Il recommença a l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Oharu Aki
élève bien dans sa peau
Oharu Aki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Folle dingue de Saburo ; Petite perverse :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Révélations [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [LIBRE]   Révélations [LIBRE] EmptyJeu 3 Mai - 21:59

Oharu eut un geste de recul et parut soudainement gênée...

-Alors, tu... tu as honte de moi..?

La jeune fille ne comprenait plus rien. Elle se sentit honteuse, ses manières de gamine sentimentale dépassaient peut être Takeshi.

-Excuse-moi... Je me suis sûrement trompée...
...encore une fois...

Oharu sentit les larmes monter en elle et ne souhaitait pas continuer ainsi. Sa fierté et son orgueil personnel ne lui permettaient plus de pleurer comme une môme durant une déception ou un chagrin plus ou moins important. Elle se retourna et courut vers la sortie de la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Révélations [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [LIBRE]   Révélations [LIBRE] EmptyJeu 3 Mai - 22:10

Nonnnnnnnn

Il semblait que Takeshi avait déjà crié ça avant que Shine ne parte et pourtant maintenant ils s'éaimaient comme avant. Takeshi courut vers Oharu et la retourna et dit :

C'est juste qu'en ce moment je suis déjà avec quelqu'un mais je n'aime pas voir quelqu'un pleurer et je serais capable de tout pour reconforter cette personne !! Tu comprends ?? Ne t'inquiéte pas, elle ne saura rien de ce que nous avons fait !!

Il la prit dans ses bras et recommença a l'embrasser tendrement. Puis il lui fit un énorme calin pour la calmer

C'est pour ça que je ne veux pas que tu tombes amoureuse de moi pour l'instant car je suis déjà avec quelqu'un et après ce sera trop dur !! On peut rester amis pour l'instant ^^ et quand je serais enfin seul je pourrai peut-être sortir avec toi et te faire gouter les choses de la vie !!

Il l'embrassa tendrement puis il caressa ses cheveux

* J'ai trop d'amour a partager que je suis obligé d'en donner aux autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Oharu Aki
élève bien dans sa peau
Oharu Aki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Folle dingue de Saburo ; Petite perverse :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Révélations [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [LIBRE]   Révélations [LIBRE] EmptyJeu 3 Mai - 22:23

-Alors je ne serais pas capable de piquer à ta chérie ce qu'elle a de plus cher.

Je te remercie énormément Takeshi, tu m'as fait ouvrir les yeux sur pas mal de choses.

Pour Oharu, il était hors de question de rendre encore une personne malheureuse par sa faute. Elle aurait du s'en douter, cette sale petite sotte. Une personne pareille ce n'était pas pour elle.

Elle salua le jeune homme et partit, l'air décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [LIBRE]   Révélations [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration !! [Libre libre !!]
» Au bar [libre, pas + d'un]
» ... [libre]
» lit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser