Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !)   Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !) - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:25

Il retourna un peu plus loin, les mains toujours dans les poches.

- J'minquiète pas... ca lui passera, elle va tout de suite voir qu'on peut pas tout savoir de tout le monde, ni de soi-même...


Le jeune homme se mit à faire des enchaînements contre des mannequins pour haut niveau, elles étaient en fer et en titanium, du dur quoi... Après une dizaine de coup le premier mannequin se péta en deux, le buste tomba sur le sol.

** J'adore ces petits machins, comme c'est drôle quand ca tombe comme ca, on dirait des vrais **

Il se frappa la tête.

** Non je ne dois pas penser ca ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kinomi Akaisora
élève timide
Kinomi Akaisora


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !)   Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !) - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:17

Kinomi avait entendu les paroles du jeune homme, elle ne les avait pas aimées du tout. Il s'entrainait, et elle avait une fole envie de l'attaquer par derrière. Mais il était fort, elle le savait, elle en avait fait l'exprience... Quoi que ce dont elle avait été victime était un "jeu", pas un vrai combat.

*Si je l'attaque, jvais me faire défoncer...*

Or elle venait d'arriver et ce n'était pas forcément une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !)   Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 18:55

Le jeune homme émit un ricanement léger, toujours retourné plus loin de la jeune fille comme elle avait prévu de l'attaquer par derrière. Elle voulait vraiment continuer ? On ne sait jamais que Nagi s'emporte trop dans le combat sans réfléchir à la force de ses gestes. Ce qu'il avait montré n'était qu'un petit avant goût de son pouvoir.

- Tu n'es pas obligé de tenter le coup tu sais... c'est presque perdu d'avance. Je ne suis pas si méchant que tu le penses. Enfin, je crois.... non, j'en suis sûr.

Il leva la main en désignant ses épaules, presque tel un rituel.

- Ne te plains pas après...

Le jeune homme avait remit ses mains dans ses poches, toujours retourné, aucune différence réelle pour lui dans un autre combat probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kinomi Akaisora
élève timide
Kinomi Akaisora


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !)   Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:44

"Grrr..."

Kinomi serra les poings, sa vitesse augmenta et finit par doubler, puis tripler. A croire que la colère la mettait dans de meilleures conditions d'entrainement ?

"Tu n'es pas méchant, tu es simplement... Complètement ... indifférent aux autres ! On pourrait croire que tu es égoïste !"

*On ne pourrait que le croire si tu ne l'étais pas vraiment... Mais toi, ne te crois pas supérieur aux autres... Ce n'est pas parce que tu te bats bien que tu as le droit de prendre pr des...*

"KYAH !" [cri de combat ^^]

La jeune fille continuait de faire des enchainements, sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !)   Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:49

Le jeune homme sentit les pieds/mains fendrent l'air, il avait une grande ouïe. Toujours retourner et de plus son rien voir d'un geste du bassin et de la tête en plus du cou il percepter tout les enchaînements de la jeune fille. Il finit par se retourner lorsqu'elle le traita d'égoïste, il la regarda dans les yeux, sans aucune émotion apparente, il ouvrit alors la bouche :

- Ne juge pas les gens que tu ne connais pas.

Après ces douces paroles le jeune homme s'envola cinq mètres derrière la jeune fille sans avoir d'élan, même si la jeune fille par la colère devenait beaucoup plus rapide, sa défense de fer restait toujours intacte. Ce n'est pas pour rien que son nom de famille était " Lonely Lonely ". En anglais celà signifier " Seul Isolé. "

- Tu me vois juste sur un mauvais angle, les choses ne semblent pas toujours être ce qu'elles semblent être...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kinomi Akaisora
élève timide
Kinomi Akaisora


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !)   Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !) - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:04

Kinomi continuait, inlassablement. Elle écoutait le jeune homme attentivement quand il parlait, même si ça l'énervait un peu... Néanmoins les deux dernières phrases étaient vraies...

*Oui, je me permets de parler sur lui, oui, je ne le connais pas, oui, les apparences peuvent être trompeuses... Mais ce qu'il m'a montré de lui pour le moment me poussent à cette conclusion !*

Elle s'arrêta, regarda Nagi.

"Tu dis que je te vois sous un mauvais angle... Alors lequel est le bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !)   Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !) - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 23:07

- Ehh bien, tu ne m'as vu qu'en action...

Il reprit :

- En combat je perd un peu la tête parfois, c'était heuresemement pour toi pas le cas tout à l'heure, et maintenant... je pourrais faciler te toucher six de tes parties vitales pour te tuer si j'en avais besoin. Ne cesse pas de t'entraîner.... un jour tu vas tomber sur un méchant plus fort que toi et ca va mal se passer si y a personne qui intervient.

Il remit ses mains dans ses poches en la toisant du regard.

- D'ailleurs... crois-tu vraiment pouvoir me toucher ou c'est pour le fun ? Concernant ta question je ne veut pas te répondre. Muhhhahhha. Non, Kinomi. Tu ne me connais pas... encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kinomi Akaisora
élève timide
Kinomi Akaisora


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !)   Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !) - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 13:25

Kiomi regarda le jeune homme, puis se remit à s'entrainer.

*Pas encore... Comme s'il allait me laisser le connaitre plus ! Non... Je m'approche, il me bouffe...*

Elle s'arrêta de nouveau.

"Et bien si je tombe sur un méchant plus fort que toi, ça me permettra de rejoindre ma mère, puisque je n'ai pas le courage de provoquer cette rencontre."

Bizarrement elle avait dit ça en souriant.

*Mais pourquoi je lui parle de ma vie moi ???*

"Enfin quoi qu'il en soit, ce jour là je me battrais jusqu'à ma dernière force, je suis assez persévérante même si un peu défaitiste... Je sais ça ne fait pas bon ménage mais c'est un cocktail explosif à tester !"

Elle se remit à l'entrainement, continua :

"Je ne me rebattrais pas avec toi aujourd'hui... Pas avant d'avoir progressé car, je n'ai pas peur ni honte de l'avouer, je ne suis pas à la hauteur... Et je comprends ta décision de garder le secret concernant ta vraie personnalité, après tout on ne se connait pas et tu n'as pas de comptes à me rendre."
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !)   Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !) - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 16:00

Le jeune haussa des épaules, elle pourrait rejoindre sa mère ? Jamais... tant qu'il aurait un oeil sur la jeune fille même si elle tomber sur plus fort qu'elle il ne laisserait pas faire celui qui voudrait la tuer, plus fort que lui.... fallait encore trouver ca quelque part, ca devait sûrement exister. Quoiqu'il en soit le jeune homme n'allait pas laisser une personne tuer quelqu'un, devant lui. A moins que ce ne soit un autre cas...

Il ne révéla pas ses intentions de la protéger.

- De toute manière... tu n'as pas besoin de te battre contre moi pour progresser. Les épreuves de ta vie, si tu t'en sors te forgeront comme on dit, je ne pense pas qu'il faut enterrer son passé, mais il faut voir vers l'avant.

Il se remit à détruire les mannequins avec un éclair dans les yeux, une luminescence...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kinomi Akaisora
élève timide
Kinomi Akaisora


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !)   Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !) - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 16:36

Kinomi écouta attentivement le jeune homme.

"Je me forgerais..."

*De plus en plus je forgerais ma carapace pour me replier sur moi-même, et devenir la plus détestable possible...*

A cette pensée, le coup de pied qu'elle effectuait fut raté... Elle reposa son pied au sol, baissa la tête.

*Il me faut devenir forte, il faut que je puisse vivre seule, pour cela il ne me faut l'aide de personne... Il faut que je puisse me protéger moi même... Il faut que personne ne m'aime... Il faut...*

"Je sais ce que tu me dis. Mais si regarder en arrière mes erreurs, mes fautes, ça me dégoute et me fait devenir une autre que je préfère être, alors je ne changerais pas ma manière de voir les choses..."

*Mais merci quand même de ce sage conseil... Néanmoins je m'en sortirais seule. Je dois me débrouiller seule maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !)   Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !) - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 16:40

Il hocha de la tête négativement en tournant celle-ci vers la jeune fille, il avait arrêter ses enchaînements... la fille voulait rester seule ? Ne pas faire la même erreur que lui... il se mit à crier une phrase :

- Jamais tu n'entends tu dois essayer de rester seule !!! Tu en souffriras.

Il se mit à murmurer tout seul en se retournant :

- Comment cela a t-il pu m'arriver ?
J'ai fait mes erreurs.
Je n'avais nul part où courir.
La nuit s'en va.
Comme je m'efface.
Je suis fatigué de cette vie.
Je veux juste hurler.
Comment cela a t-il pu m'arriver ?

Tout le monde hurle.
J'essaie de faire sortir un son mais personne ne m'entend.
Je glisse sur le bord.
Je ne tiens qu'à un fil.
Je veux tout recommencer.
Alors j'essaye de tenir en pensant à un temps où rien n'avait d'importance.
Et je ne peux pas expliquer ce qui est arrivé.
Je ne peux pas effacer les choses que j'ai faite.
Non je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kinomi Akaisora
élève timide
Kinomi Akaisora


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !)   Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !) - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 16:56

[réponse express ^^ ouah !!! ^^]

Kinomi trouva la réaction de Naji bizarre... Il n'avait pas encore montré cette facette de lui-même, aussi la jeune fille fut-elle un peu radoucie... Néanmoins sa voix s'éleva, pale mais douce :

"Tu sais, j'ai déjà beaucoup souffert, alors ce qui viendra après je m'en fiche un peu... Mes parents m'ont quittés, il ne me reste plus que ma demie soeur, mais comme nous sommes arrivés ici je pense qu'elle va s'éloigner peu à peu... Il me faut m'y faire..."

Un poème fait pour sa mère il y'a bien longtemps lui revint en tête à ce moment...

*Une larme vient de couler sur ma joue... Encore une larme de plus... Versée pour toi qui es si loin et qui ne peux plus la sécher... Pourquoi je pleure ? A vrai dire je ne sais pas, mais si mon coeur se brise parfois et que mon Ame hurle à la Mort, il y a sûrement une raison... Alors je pleure, seule, en silence, me demandant ce que j'ai fais pour mériter ça, me remémorant mes erreurs et mes fautes, celles que l'on m'a pardonnées mais dont moi j'ai encore des regrets, ce cruel monologue que je me fais, comme celui que je t'écris, me font mal à crier mais mon meilleur ami est ce putain de silence que je n'ai pas le droit de briser...*

"Dis-moi..."

Encore cette fois sa voix était pale, on aurait dit "dénuée d'émotion", mais c'était pour ne pas montrer qu'en fait elle était triste.

"Pourquoi tu dis que rester seul fait souffrir ? Moi... Je pense autrement, je me dis que lorsqu'on est seul personne ne vient nous embêter, on est tranquilles..."

*Et puis ne dit-on pas "on est jamais mieux servis que par soit-même" ?*
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !)   Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !) - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 17:05

[ Lol ! ] ^^

Le jeune homme haussa des épaules en sortant une dague comme par magie de sa manche, puis une autre... il tourna doucement la tête vers la jeune fille en plissant des yeux. Il se fesait plutôt silencieux à présent.

- Laisse tomber... je crois que finalement, je ne me comprend pas entièrement moi-même.

il eut un petit sourire, en coin en levant les bras vers le plafond.

- Je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance, j'ai une course urgente à faire...

Dit-il en regardant ses dagues, il se mit à s'approcher de la porte de sortie en rajoutant avant de sortir :

- On se reverra, fais-moi confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kinomi Akaisora
élève timide
Kinomi Akaisora


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !)   Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !) - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 17:11

Kinomi vit le jeune homme s'approcher de la porte.

"D'accord... Si tu le dis."

*Si tu le veux...*

"Au revoir..."

Elle le regarda sortir, garda un peu le silence.

*C'est la première personne que je rencontre ici, et il est tellement... mystérieux... Je pense que je ne suis pas prête de l'oublier. D'ailleurs... Je n'en ai pas le droit... J'ai envie de le percer...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !)   Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Atend un adversair pour entrainement
» Attend Ookami pour un entrainement
» Entrainement pour battre Sarutobi XDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser