Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 S'entraîne [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

S'entraîne [ Libre ] Empty
MessageSujet: S'entraîne [ Libre ]   S'entraîne [ Libre ] EmptyMer 2 Mai - 1:10

La nuit était tombée sur le pensionat mais une ombres sorti de sa chambre sur la pointe des pieds, pour enter dans la salle de danse, Rin les cheveux attacher en queu de cheval,ferma la porte derrière elle, elle portait un mini short rouge, un haut noir et des chausure de danse, elle s'arppocha de la chaîne, et y enfila un cd, quelle sorti de son sac,elle fit avencer les chansons pour s'aretter à la numéro six,pennent la télécomande portable avec elle, elle se mis au milieux de la salle à genoux la tête en bas,apluyent sur la touche star ellle envoya la télécomande un peux plus loin, puis a la première note de musique releva la tête et se mis à danser, surveillent la porte de temps en temps, Rin dansait très bien, mais elle ne voulait pas qu'on la voyent... elle continua a danser sur la même chanson des heures et des heures... La porte ? elle l'avait oubliée depuis longtemps...peut t'être quelqu'un la regardait mais a présent elle s'en fichait. Recommencent les mouvement à chaque fois, ralent pour elle même quand elle se trompait et sourient quand elle y arrivait !

- Un deux...trois...quatre...Un et deux...

Rin continua de danser, de mieux en mieux mais soudain elle tomba au sol, la cheville la fesait souffrire, elle n'arivait plus se relever,et personne ne semblait être la, la jeune fille unpeux paniquer hurla.

- A l'aide...si vous plait

Se sentent l'air idiote Rin tenta de se lever pur miex retombée...
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

S'entraîne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ Libre ]   S'entraîne [ Libre ] EmptyMer 2 Mai - 2:38

Minako traversait le pensionnat avec l'intention de retourner dans les bâtiments. Mais voilà, elle passait à côté de la salle de danse et elle avait entendu du bruit. Elle s'était donc arrêtée pour écouter. C'était de la musique, donc elle l'avait écoutée car elle adorait la musique. Puis elle avait entendu des bruits de pas, elle s'était donc doucement approchée de la lumière. Elle provenait de la porte.

C'était une fille qui dansait. Elle l'avait observée, hypnotisée par la spontanéité de ses pas et la vitesse, on voyait qu'elle était à l'aise et qu'elle prenait plaisir. Ajustant ses pas à la musique. Vive et à la fois controlée.

*Comme c'est beau. C'est colorée et original"

Mais le hurlement de la jeune fille interrompit sa douce rêverie. Elle se précipita lorsqu'elle la vit s'étaler sur le sol. Elle eut un haut le coeur, lui tendit la main.

"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

S'entraîne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ Libre ]   S'entraîne [ Libre ] EmptyMer 2 Mai - 3:02

Rin, vis une jeune femme entrée elle fut ravie de voir de la présence humaine, quand on lui demanda si sa allait elle secoua la tête, elle avait très mal à la cheville, et n'arrivait plus se lever,elle prit quand même la mains, de Minako, et se forca à se lever avec beaucoup de peine, Rin sourit à la jeune femme qui l'avait aidez, et se présenta.

- Merci de ton aide, je m'apelle Rin...Wada... Je te remecie vraiment...

Rin lui sourit, enfin Rin sourait toujours, elle était rarement triste, elle fit quelques pas pour vérifiée que toute allait bien, mais sauf la douleur dans sa cheville rien ne semblait cassée. Elle se tourna vers la jeune fille, et rougit légèrement, voilas encore une atre face de Rin elle rougisait tout le temps... et cela fesait rire tout ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

S'entraîne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ Libre ]   S'entraîne [ Libre ] EmptyMer 2 Mai - 3:11

Minako fut rassurée, bien malgré le léger boitillement de la dénommée Rin. Elle lui sourit et désigna un banc qui se trouvait sur le côté de la salle. Dans cette immensité il avait l'air invisible. Elle lui prit la main pour l'aider à marcher au cas où...

"Tu devrais t'asseoir?"

Elle s'étonna un peu de la voir rougir. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. C'était peut-être un réflexe. Elle posa alors la question qui lui brûlait les lèvres de puis un moment.

"Tu es danseuse professionnelle?"

Elle avait l'air d'adorer bouger au rythme des notes, sentir la musiqye envahir son corps.

*Un peu comme moi quand je chante ou lorsque je joue.*
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

S'entraîne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ Libre ]   S'entraîne [ Libre ] EmptyMer 2 Mai - 3:25

- Malheureussement non j'aurait bien voulut, mais l'école de danse ma refusé... alors je m'entraîne en secret la nuit...

Rin marcha juste au blanc montrée par Minakio et s'y assit massent légèrement la cheville, la jeune femme regarda sa ''sauveusse'' et sourit.

-depuis toute petite je danse... j'adore sa... enfin bon...peutt'être quand dans quelques année je pourait devenir professionnelle...

Rin semblait géner de parler d'elle, elle n'aimait pas sa, sa vie d'avent était un désastre... elle en parlait rarement sauf avec ses amis et encore...même eux ne savait casiment rien.

- Et toi ? tu fais un sport ou une activitée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

S'entraîne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ Libre ]   S'entraîne [ Libre ] EmptyMer 2 Mai - 3:43

Minako pensa que Rin aurait fait un grande danseuse très passionée, probablement, car elle dansait avec vie et une sorte de flamme. Elle trouvait que Rin était quelqu'un d'admirable.

"Vraiment c'est formidable. La plupart des danseurs très talentueux auraient arrêté de danser après un tel échec, mais toi... tu continues à faire ce que tu aime. C'est génial, vraiment je te respecte."

Elle lui sourit, elle était sûre qu'elle y arriverait.

"C'est ton rêve après tout. Tu as raison de continuer sur ta lancée!"

Elle nota la gêne que Rin semblait avoir à parler d'elle, elle décida donc de ne pas trop insister sur les détails de sa vie, elle ne voulait pas blesser quelqu'un qui avait l'air aussi bien.

Elle regarda le plafond en bois d'ébène clair assobri par l'absence de lumière, s'affalant sur le banc.

"Moi...Je suis dans un groupe où je joue la guitare. Et je chante, pour le plaisir d'exprimer des sentiments et de partager des émotions. Mais j'ai pas de rêve à proprement parler. A part peut-être..."

Elle s'arrêta. Elle était pratiquement sûre qu'elle en rirait.
Elle sortit deux barres chocolatées de sa poche et en proposa une à Rin.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

S'entraîne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ Libre ]   S'entraîne [ Libre ] EmptyMer 2 Mai - 3:55

Rin sourit voyent le chocolat, la lui rapellait son ami Yuki, elle sourit à Minako, et ouvrit la bare chocolaté pour en casser un bout et le croquer doucement puis elle fixa la jeune femme avoir dès rêve était important dans une vie aussi elle se demanda se que cachait cette phrase a moitié fini.

-allait dit... je me moquerait pas... quelque ton rêve c'est important un reve...

Rin lui laissa une plae pour s'assoire, et finila barre chocolaté Rin avait faim, mais après une bonne barre, elle était reparit pour la journée.

- Allait dit moi... qu'elle est ton rêve...je soit pas timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

S'entraîne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ Libre ]   S'entraîne [ Libre ] EmptyMer 2 Mai - 4:08

Minako hésitait vraiment. Son rêve peu banal, les gens avaient du mal à comprendre l'intêret. Or, l'intêret, son rêve n'en possèdait pas. Beaucoup de gens souhaitaient faire ce qu'ils aimaient et développer leurs capacités dans ce domaine. Son rêve n'était pas du tout professionnel. Certes elle adorait chanter, et jouer, mais elle cela ne lui apportait pas pleine satisfaction.

"Tu sais, j'aime chanter. Quand j'étais jeune, je rêvais de devenir une grande chanteuse. Ca paraît être un beau rêve comme ça, n'est-ce pas? Cependant, j'ai très vite trouvé que je pourrais faire mieux..."

Elle posa la main sur son coeur. C'était étrange tout de même quand on y pensait.

"Je souffre d'une peine. je déteste voir les gens malheureux. Et mon rêve c'est que les gens ne voient pas tout noir. Mon rêve c'est de voir les gens heureux. Or, aucun métier ne me permettrait de le réaliser. Car ils sont tous à la fin là pour satisfaire un intêret personnel."

Elle se mit à rire. Elle était sûre que ça paraîtrait ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

S'entraîne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ Libre ]   S'entraîne [ Libre ] EmptyMer 2 Mai - 4:23

Rin réffléchit en silence au sens de sa phrase, mais elle avait raison casiment tout les métier voir tout ls métiers, retrouvait une seule et unique passions la sienne, Rin sourit donc Minako avait raison la jeune fille se tourna vers elle.

- Tu as raison... je t'auait dit quetu te trompait je pensait a médecin leurs mériter aide les gens...mais il on fais sa par intéret pour eux...donc... tu as raison... je pense que d'un coté tu réalise ton rêve... vu que tu rend les gens heureux...par plaisir et par envie...

La jeune femme sourit à son amie, et lui tapota le dos.

- Tu as un beaux rêve... j'éspère que tu y arrivera... vaiment...

Rin était sincère sa voix et son sourire le montrait, était contente d'avoir trouver une amie comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

S'entraîne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ Libre ]   S'entraîne [ Libre ] EmptyMer 2 Mai - 4:37

Minako fut presque soulagée de voir que Rin ne lui riait pas au nez. Etrangement, son rêve elle évitait de le révéler de peur d'attiser les moqueries. Mais c'était sincère. Y'avait bien trop de suicidaires, de dépressifs, de malades dans ce monde, pour qu'elle reste assise à un bureau ou qu'elle s'amuse à chanter sur une scène.

"Vraiment, je suis heureuse que tu comprennes. C'est si rare. Je trouve que les gens ont tendance à faire comme si tout s'arrangeait par un sourire simulé, parfois. Les médecins aident aussi, mais, il y a des choses qu'ils ne peuvent pas guérir, malheureusement."

Elle sourit à l'encouragement de Ryuka.

"Merci, mais...je pense pas qu'il se réalisera. Y'aura toujours des gens malheureux, alors je ferai de mon mieux! Tu sais Rin, c'est pas un si beau rêve que ça, il ne s'agit pas d'animer une foule sous les lumières d'une scène, ou encore d'exceller dans d'autres arts. Ca n'a rien de bien prestigieux. Et puis finalement ça va pas m'avancer à grand-chose..."

*Ce n'est pas pour la gloire
Mais c'est plus qu'un espoir*

Elle soupira, et croqua un morceau de chocolat.

"Enfin bref, tu penses quoi de ce pensionnat sinon?"

*Histoire de revenir à des sujets de conversation habituels.*
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

S'entraîne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ Libre ]   S'entraîne [ Libre ] EmptyMer 2 Mai - 9:06

Rin trouvait toujours le rêve de la jeune fille très beaux, mais soudain elle parla du pesionnat, Rin lui sourit et remit ses idée en place avent de répondre.

- Mmmh il es pas mal... les mec sont canon...et je peux m'entraîner...sans les cours cela serait parfait... malheureussement...

Rin sourit et se leva elle avait encore mal mais rester assit, elle n'aimait pas ca, la jeune femme regarda Minako et lui sourit.

- Tu ma dit que tu fesait parti d'un groupe mais le quel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

S'entraîne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ Libre ]   S'entraîne [ Libre ] EmptyMer 2 Mai - 11:30

"Oui j'imagine que si t'avais le choix les cours..."

En la voyant se lever, Minako haussa un sourcil dubitatif.

"Tu es sûre que ça va?

Elle l'obseva un long moment, se demandant si elle la laisserait, puis continua, répondant à sa question.

"On a eu beaucoup de mal à trouver le nom en fait. On voulait quelque chose de pop-rock et qui nous plaise à toutes. On a beaucoup discuté avant de trouver un titre qui plairait à tout le monde, les FRAISY KILLERS"

Elle regarda la salle. Les miroirs nombreux lui glaçaient le sang, la salle trop grande la stressait presque. Elle voyait la lumière bouger surnaturellement.

*trop d'imagination moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

S'entraîne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ Libre ]   S'entraîne [ Libre ] EmptyMer 2 Mai - 13:39

Rin la regarda elle semblait mal à laisse, la jeune femme lui posa sa main sur son épaule et le fixa doucement.

- Ca va ?? tu semble stresser !?

Rin lui sourit comme pour la rassurée,la jeune femme fixa la salle rien ne semblait faire peur ou stresser mais peut t'être que Rin se fesait des idée.

-Tu veux qu'on aille ailleurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

S'entraîne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ Libre ]   S'entraîne [ Libre ] EmptyMer 2 Mai - 19:23

Rei réfléchit. Il était presque minuit passé. Les lumières brillantes jouaient avec les ombres de la salle et cela stimulait son imagination, puis elle avait sommeil. Elle était partie avec l'intention d'aller dormir en fait. Elle s'étira longuement.

-Stressée moi?? Pas du tout...

Elle se leva et se trouva face à un des miroirs qui montrait son reflet ombrageux. Elle poussa un peti cri d'effroi. Et se tourna vers Rin en lui lança un regard qui se voulait rasurant...pour elle-même.

-Je veux bien qu'on aille ailleurs par contre!

Elle lui sourit comme elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

S'entraîne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ Libre ]   S'entraîne [ Libre ] EmptyMer 2 Mai - 20:15

.... Rin entend son amie hurler se leva à tout vitesse elle la retouva et fixa le miroir, il n'y avait rien que leurs deux miroirs... Rin fixa Minako, elle ne comprennait pas, Rin posa sa mains sur l'épaule de son amie et le regarda enfin elle regardat son reflet.


-Attend... pourquoi tu as crié... ok tu à l'air fatiguée mais...je comprend pas...



Rin prit ses affaires en sautent sur un pied récupera son Cd et fixa son amie, elle était prète à partir, ouvrent la porte elle laissa Minako passer avent elle dans un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

S'entraîne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ Libre ]   S'entraîne [ Libre ] EmptyMer 2 Mai - 20:25

Minako se perit de rire, pour effacer sa peur. Elle avait toujours été paranoïaque voire maniaque. Elle voyait des monstres dans la moindre sourcede ténèbres, et tout alors devenait cauchemar. Elle oubliait souvent où elle était. Elle regarda une dernière fois le miroir, il lui avait semblé voir l'ombre bouger.

-Je...J'arrive

Elle alla à la suite de Rin.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

S'entraîne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ Libre ]   S'entraîne [ Libre ] EmptyMer 2 Mai - 22:08

Rin la regarda.

-On dirait qe tu as vu un fantome...qe se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

S'entraîne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ Libre ]   S'entraîne [ Libre ] EmptyJeu 3 Mai - 1:53

Minako, gênée de lui avouer se mit à rougir avant de balbutier.

- On peut dire ça comme ça...je...mon imagination me joue bien souvent des tours, et je vois des monstres partout. Avec moi un porte-manteau, en pleine nuit, devient un assassin potentiel.

Elle se mit à rire, au souvenir d'un jour où elle s'était attaquée au porte-manteau du hall alors qu'elle s'y promenait à une heure tardive.

¤ Quelle parano je fais quand même! XD¤
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

S'entraîne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ Libre ]   S'entraîne [ Libre ] EmptyJeu 3 Mai - 2:43

Rin lui sourit , elle comprenait, la jeune femme lui sourit encore plus et rougit un peux.

-Allons t'inquète pas...personne ne nous mangera en plus on est près du dortoir des mecs on coura se protéger dans leurs chambres.

La jeune femme continua de marcher, elle n'avait rarement peur du noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

S'entraîne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ Libre ]   S'entraîne [ Libre ] EmptyJeu 3 Mai - 2:48

Minako rendit son sourire à Rin, elle était vraiment amicale et rassurante.

- T'as raison. Je suis sûre qu'ils se feraient un plaisir de venir à l'aide de pôôôôvres demoiselles, même un honneur.

Elle prit une pose dramatique puis se mit à rire malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

S'entraîne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ Libre ]   S'entraîne [ Libre ] EmptyJeu 3 Mai - 9:09

-Oh que vi... il nous lacherait plus...

Rin rigola et s'aretta pour voir la posa dramatique de Minako, elle était drôle, se qui fit ire Rin six fois plus.


- Au secour...au secour...qu'un homme vienne m'aidez...

Rin fit un clin d'oeil à son amie esperent qu'aucn mec ne vienne quand meme, elle se mis a faire des geste comme si elle était en grand danger,puis fixa son amie dans un ennooooorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

S'entraîne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ Libre ]   S'entraîne [ Libre ] EmptyJeu 3 Mai - 11:33

Minako ne put s'empêcher d'éclater de rire devant le sourire de Rin et son imitation. Elle s'approcha de Rin.

- Sinon les gars, à part qu'ils sont canons, t'en penses quoi? T'as déjà trouvé ton homme idéal je parie!
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

S'entraîne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ Libre ]   S'entraîne [ Libre ] EmptyJeu 3 Mai - 12:09

Rin la fixa se qu'elle pensait des hommes par ici, oulas sa prendrait des heures à parler de sa, et puis c'éait des sujets de fille, et Rin... n'était pas très... ''Sujets de filles'' Mais son amie lui avait demana sa si gentillement qu'elle fit un effort.

- Mmmmh l'home idéale ?

Rin n'avait pas encore dit sa a quelqu'un pas même à Yuki ou Yue, elle fixa Minako,puis soupira et lui répondit.

- Dans ma vie il y à... Shin...et Ruyga...on peux dire que j'ai deux hommes idéale...mais...je sais pas le qu'elle j'aime vraiment.

Si Rin savait enfin le coeur de Rin savait mais sa tête ne voulait pas suivre son coeur, elle regarda sa nouvelle amie et sourit légérement.

-Enfin sinon pour les mec en géneral, je les trouve tous super gentil...Cetain plus que d'autre...mais très doux, et toi ? l'homme idéal?

Rin était curieusse de nature, et encoe plus quand on parlait d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

S'entraîne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ Libre ]   S'entraîne [ Libre ] EmptyVen 4 Mai - 1:08

*Shin...Ryuga...Ellles a deux hommes dans sa vie. Ca doit être le genre de personnes que tout le monde apprécie, le genre de personne dont on veut se faire une amie, le genre de personne qui est aimé de tout le monde. Pas comme moi quoi.*

Elle soupira longuement et regarda dans le vide.

- Moi je n'ai pas de vraiment de mec idéal. et je n'en veux pas. De toute façon à chaque fois qu'on s'attache au gens, on finit par partir et on les revoit plus jamais...

Elle eut une mine sombre. En fait, elle n'avait personne. Pas d'amis, pas d'attaches, mais c'était ce qu'elle voulait, et voilà elle l'avait obtenu. Mais ça ne lui aait rien apporté àà part du vide, un vide transcendant. Elle poursuivait son rêve qui était maintenant sa seule raison d'exister.

Elle sourit à Rin après une légère réfléxion.

- Mais je crois que mon mec idéal ce serait quelqu'un de très compréhensif, de gentil, et d'intelligent avec qui je pourrais parler de tout et de rien sans m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

S'entraîne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ Libre ]   S'entraîne [ Libre ] EmptyVen 4 Mai - 1:44

Rin n'avait pas deux mecs dans sa vie loi de la, elle avait Shin...mais ne pouvait pas oubliée Ryuga et son sourire,il était extra comme garçons mais elle secoua la tête pou ne pas y penser.


- Se genre de mes existe j'en suis sur... tu trouvera t'inquète pas... il faut laisser le temps au temps...

Rin connaisait bien cette phrase le temps fait beaucoup,elle regarda son ami et prit sa main dans la sienne.

-Allait sourit moi...tu trouvera un copain je t'aide si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





S'entraîne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ Libre ]   S'entraîne [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîne [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration !! [Libre libre !!]
» [libre]
» Somebody here? [libre]
» De rue en rue...(libre)
» assit sur un petit rocher {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: La salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser