Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist] Empty
MessageSujet: Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist]   Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist] EmptyLun 30 Avr - 0:27

Lya chan regardait la ville dont on avait attribué le statut de "hantée", et se dit qu'il n'y avait pas de quoi en avoir peur...beaucoup de gens allaient et venaient, et malgrè l'allure délabree de cette ville tout etaitt normal...
Lya passa a coté d'une personne, mais ne put eviter la suivante...qui la traversa tout bonnement, en s'excusant! Elle crut avoir une attaque quand une main se posa sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Sawao Sagara
élève nouveau(elle)
Sawao Sagara


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Age du personnage : SuiciDaire
Humeur [RPG] : Glandeur Pro et Suicidaire Dans l'ame !!!
Signe distinctif : Juste ici pour Vous EmmerDer Un peu plus Qu'avant...
Date d'inscription : 04/05/2007

Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist] Empty
MessageSujet: Re: Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist]   Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist] EmptySam 5 Mai - 23:43

Sa y'est, Sawao c'était encore perdu.. Ah Bravo.. Lui qui voulait juste sortir prendre l'air et oublier un peu le pensionnat, et bah voila.. Il s'était aventurer dans cette ville sans meme en savoir le nom, mais bon, quand il avait marcher un instant, il s'était posé sur contre un poteaux.. Bref, C'était vraiment le coup a se donner des baffes, mais bon.. Il tournait sur lui meme, essayait de se souvenir de quel coté il était arrivé et de que coté pouvait bien se trouver son pensionnat.. Eh oui !! Sawao et la Géographie, ça faisait bien plus que deux.. ^^
Bref, après avoir erré quelque minutes, dans cette ville qui lui fichait de plus en plus la trouille de par sa mystériosité et sa tranquillité absorbante, il se décida a demander son chemin.. Alors, il croisa une femme, une jolie femme, il déposa sa main sur son épaule d'un geste amical et affectif, mais celle-ci devait etre su rles nerfs, elle sauta sur elle même.. Elle devait avoir peur.. Elle le regardait avec de grands Yeux et Sawao trouvait cetet situation rigolote, mais ne rit pas.. Ne voulant vexer personne.. Il se contenta de sourire en coin
..

"Excuse moi si je t ai fai peur.. Mais je me suis perdu en fait !!!"

Il souria en arquant un sourcil et en parlant d'une voix tremblante et timide.. Il n'osait pas dire grand chose en plus de son manque d'orientation, il était associal et réservé..
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewifes.forumactif.fr
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist] Empty
MessageSujet: Re: Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist]   Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist] EmptyDim 6 Mai - 2:30

Lya n'avait aucunement fait attention a ce garçon, et se dit, pour se rassurer, qu'elle avait du rêver. Non ! les fantomes n'existent pas! Mais la main, qui s'était posée sur son épaule l'etait, elle, réelle...
Elle poussa un long soupir de soulagement, redevenant enfin maitresse de ses pensées...et se retourna, face au jeune homme, qui devait certainement se poser des questions sur son état mental...
Elle articula une phrase encore plus maladroitement que son voisin, et parvint a lui dire :
-Nous , sommes, dans, une ,ville, qu'on dit hantée...
Elle mesurait ses mots, encore sous le choc, puis soupira de nouveau, avant de continuer plus clairement ...
-Je suis venue vérifier si les rumeurs etaient exactes, mais je crois que le mieux aurait été de m'abstenir.Et je suis aussi perdue que toi...a force de fouiner, j'ai été punie, j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Sawao Sagara
élève nouveau(elle)
Sawao Sagara


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Age du personnage : SuiciDaire
Humeur [RPG] : Glandeur Pro et Suicidaire Dans l'ame !!!
Signe distinctif : Juste ici pour Vous EmmerDer Un peu plus Qu'avant...
Date d'inscription : 04/05/2007

Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist] Empty
MessageSujet: Re: Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist]   Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist] EmptyLun 7 Mai - 22:20

Sawao souria, la jeune fille avait l'air tout aussi timide que lui et elle avait eu du mal a articulé sa seule phrase.. Il rigola intérieurement, mais pas d un rire moqueur, un rire plutot jaune.. Il se trouvai tellement stupide, pourquoi était-il aussi timide et réservé ? Bref.. Il posa ses mains sur ses hanches et regardait la ville autour d'eux.. Hanté ? Non ? Il n'y croyai pas.. Y avait trop de monde pour qu'elle soit hanté et puis en plus, il ne croyait pas aux fantomes.. Il l'écouta et puis dit alors d'une voix un peu moins timide et tremblante..

"Non.. T'es pas punies.. T'es perdue.. C'est pas pareil.. Viens.."

Il lui tendi une main chaleureuse et amicale..

"On va la trouver cette sortie !!!"

Il lui fit un clin d'oeil en riant faiblement..
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewifes.forumactif.fr
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist] Empty
MessageSujet: Re: Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist]   Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist] EmptyMar 8 Mai - 2:51

Lya prit délicatement la main de son interlocuteur, et se leva.
Elle épousseta son haut, et sa jupe courte.
Elle ne le regarda pas dans les yeux, pour ne pas rougir, et, en regardant la main qu'elle avait tenue deux minutes auparavent, elle l'observa. Elle était fine, chaude et pâle, avec de longs doigts...ce ne devait pas être une main habituée aux dures tâches ménagères ! Elle regarda les siennes, tout aussi fines, mais plus abimées...Elle soupira longuement, et toujours sans regarder celui qui l'avait interpellée, elle continuad'un ton faible, mais très distincte...
-Oui, elle ne doit pas être si dure à dénicher !
Elle s'arrêta un instant, avant de continuer...
-Excuse moi de ne pas regarder ton visage, je ne le peux pas, sinon je vais rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Sawao Sagara
élève nouveau(elle)
Sawao Sagara


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Age du personnage : SuiciDaire
Humeur [RPG] : Glandeur Pro et Suicidaire Dans l'ame !!!
Signe distinctif : Juste ici pour Vous EmmerDer Un peu plus Qu'avant...
Date d'inscription : 04/05/2007

Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist] Empty
MessageSujet: Re: Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist]   Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist] EmptyMar 8 Mai - 13:57

Sawao remarqua aussitot que la jeune fille ne semblait pas oser le regarder, chose qu'il ne compri pas, car il n'avait rien de si extraordinaire.. Se connaissant, et sachant combien lui meme était timide, il ne fit aucune remarque a propos de ça, chose facile, vu qu'elle lui expliqua la raison.. Il souria et continua de fixer les environs. Puis son regard se rabattu sur la jeune fille, toujours la tete baissée.. Il souria en coin..

"C'est pas Grave.. J'suis Comme Toi.. Mais si ça peut te Rassurer.. "

Il soupira en secouant la tête..

"J'ai pas vraiment Quelque Chose de Super Cool qui Risque de Te faire Rougir !! "

Il ria faiblement..

"Au fait, je m'appelle Sawao !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewifes.forumactif.fr
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist] Empty
MessageSujet: Re: Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist]   Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist] EmptyMar 8 Mai - 17:54

-Moi c'est Lya...contente d'avoir trouvé aussi timide que moi !
Elle rit d'un rire doux, et cristallin mais fixait toujours ses pieds, puis prit son courage a deux mains, soupira et affronta le regard de l'homme qu'elle avait en face d'elle.
Elle souffla bruyemment, et détourna vivement son regard. Ce pouvait être, aux yeux de certains, un geste rébarbatif, mais c'etait très dur pour elle d'affronter le regard des autres, tout en voulant paraitre honnete...
Ses joues rosirent donc malgré elle...

Elle placa sa main derrière sa nuque, tout en s'excusant...
-Tu vois? Ca devait arriver ! ...Et sinon comment cela se fait il que tu te sois perdu ?Tu peux le voir, il n'y a pourtant rien de bien interessant, quant a la visite de cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Sawao Sagara
élève nouveau(elle)
Sawao Sagara


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Age du personnage : SuiciDaire
Humeur [RPG] : Glandeur Pro et Suicidaire Dans l'ame !!!
Signe distinctif : Juste ici pour Vous EmmerDer Un peu plus Qu'avant...
Date d'inscription : 04/05/2007

Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist] Empty
MessageSujet: Re: Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist]   Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist] EmptyMer 9 Mai - 13:48

Sawao eut un sourire gêné.. Quand elle rougit, il ne sut quoi dire, il se doutait que cette fille était vraiment timide.. Eh puis, le pire, c'est que c'est lui, un garçon normal, bête et surement pas beau qui faisait rougir une fille comme elle, surement très intelligente et très belle... Il secoua nerveusement sa tête doucement et se tripotait les doigtrs.. C'était une situation très critique.. Deux être qui n'osaient se regarder sans avoir au coeur un point de timidité.. Au fond de lui, si il n avais pas été aussi timide, il aurait rit de cette situation.. Quand elle lui posa cette question, il toussota, pour répondre..

"Huh... Je suis ici, parCe qeu j'avais du Temps a tuer et que Je voulais me Retrouver Seul.. Mais voila.. En plus de m'être retrouvé seul, je me suis perdu.. Et comme je suis pas de la région, je connais pas.. "

Il ria faiblement..

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewifes.forumactif.fr
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist] Empty
MessageSujet: Re: Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist]   Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist] EmptyJeu 10 Mai - 0:56

Lya chan essaya cette fois de le regarder a nouveau, et y parvint un peu plus longtemps. Elle eut assez de temps pour s'en faire une brève description...
Malgré qu'il n'apprécie pas son physique, elle ne le trouvait pas moche...
-Tu n'es pas tout seul, regarde !
Elle prit délicatement le menton de son interlocuteur, entre son pouce et son index et fixa ses yeux.
-Ils ont une jolie couleur,tes yeux.
Puis sans plus de ménagement, elle continua, comme si sa dernière action n'avait jamais eu lieu.
-Pourquoi je suis ici? Eh bien, je voulais, pour satisfaire mon insatiable curiosité, visiter cette ville de fond en comble, lorsqu'une personne m'a tout bonnement traversée...Je t'assure, je ne suis pas folle ! Et je me suis perdue... Quoi de plus normal? En plus d'être timide, je suis maladroite...
Revenir en haut Aller en bas
Sawao Sagara
élève nouveau(elle)
Sawao Sagara


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Age du personnage : SuiciDaire
Humeur [RPG] : Glandeur Pro et Suicidaire Dans l'ame !!!
Signe distinctif : Juste ici pour Vous EmmerDer Un peu plus Qu'avant...
Date d'inscription : 04/05/2007

Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist] Empty
MessageSujet: Re: Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist]   Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist] EmptyJeu 10 Mai - 8:54

Sawao ne comprit pas tout, elle prit son menton avec ses doigts et lui avait fait ce magnifique compliment.. Tout a coup, il ne se sentait plus seul et surtout apprécié par quelqu'un.. Il souria et la regardait dans ses yeux.. Des yeux tout aussi beau que son physique.. Il se noya dans la beauté de ceux-ci quand elle lui expliqua la raison de sa venue ici.. Quand elle se tut, il ne reagit pas, absorbé par ce regard, puis, il secoua la tête et se gratta derrière le crane.. Il souria..

"Bon.. Bah sa nous Fait un point Commun.. Timide et Maladroit.. "

Il ria faiblement !!!

"Et, tu ne sais plus par ou tu Es arrivée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewifes.forumactif.fr
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist] Empty
MessageSujet: Re: Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist]   Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist] EmptyVen 11 Mai - 1:31

Lya chan posa un doigt sur ses lèvres, tout en faisant sa petite moue habituelle, lorsqu'elle réflechissait...
-Hmmm non je sais vraiment plus...Et pour etre franche, j'en ai assez de tourner en rond comme une âme damnée.

Puis elle sourit, et pour le taquiner a propos du moment ou leur regards s'etaient fixés, elle lui dit :
-Elle t'a fait de l'effet, cette remarque...Ou alors tu as trouvé un bon moyen d'observer mes yeux...Ca t'a plu au moins, j'espère...

Lya voulait juste voir sa réaction lorsqu'on le titillait...Lui qui était du même caractère qu'elle...Elle était derrière lui, réfléchissant au meilleur moyen de quitter cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Sawao Sagara
élève nouveau(elle)
Sawao Sagara


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Age du personnage : SuiciDaire
Humeur [RPG] : Glandeur Pro et Suicidaire Dans l'ame !!!
Signe distinctif : Juste ici pour Vous EmmerDer Un peu plus Qu'avant...
Date d'inscription : 04/05/2007

Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist] Empty
MessageSujet: Re: Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist]   Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist] EmptySam 12 Mai - 13:15

Sawao soupira.. Il pensa qu'ils avaient vraiment l'air perdu a présent.. Il soupira encore une fois en l'écoutant et a partir du moment ou elle lui posa cette question, il devint d'un rouge écarlate et évita son regard en souriant.. Désespérement gêné, sans savoir quoi dire.. Il se gratta le front..

"Je.. Huh.. Enfin.. "

Il bégéya, comme tuojours.. A ce moment la, il n'avait qu'une envie, creusé un trou et se caché a l'intérieur.. Ou se foutre une bonne gifle.. Enfin, il était toujour srouge, les yeux fixé sur ses pieds..
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewifes.forumactif.fr
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist] Empty
MessageSujet: Re: Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist]   Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist] EmptyDim 13 Mai - 22:34

Lya chan s'amusait de voir que ce garçon lui ressemblait en tout points...
-Pas la peine de rougir de la sorte, je te taquinais...
*C'était marrant ^^ Mais bon ca le met mal a l'aise...*

Elle changea de sujet, histoire de lui faire oublier la plaisenterie qu'elle avait sorti deux minutes plus tôt...

-Et sinon, pourquoi es-tu venu au pensionnat?

Et tout en jouant avec une meche de ses cheveux, elle le regardait, d'un oeil distrait...se risquant a l'observer un peu plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sawao Sagara
élève nouveau(elle)
Sawao Sagara


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Age du personnage : SuiciDaire
Humeur [RPG] : Glandeur Pro et Suicidaire Dans l'ame !!!
Signe distinctif : Juste ici pour Vous EmmerDer Un peu plus Qu'avant...
Date d'inscription : 04/05/2007

Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist] Empty
MessageSujet: Re: Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist]   Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist] EmptyJeu 17 Mai - 22:08

Sawao souria.. Toujours rouge de gêne.. Il redressa sa tête et regarda droit devant lui.. Il commença a faire quelqeu pas en avant avec Lya.. Une fille très sympa, dont il venait de faire la connaissance.. Il soupira quand elle lui posa cette question..

"Ma famille.. Des problèmes.. Pas joyeux.."

Il avait très mal articulé tout ça, mais ne voulait aps vraiment en parler..
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewifes.forumactif.fr
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist] Empty
MessageSujet: Re: Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist]   Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist] EmptyJeu 17 Mai - 23:43

-Hmmm...Je connais ça. Mais ici, tu peux oublier assez facilement tes tracas, ce ne sont ni les activités, ni les gens qui manquent...
Elle le regarda en souriant, d'un air toujours naturel...
Lya chan etait en train de réfléchir, quand tout en marchant, une image attira son regard...C'etait une affiche accrocheuse, aux couleurs vives.Elle passa devant, et s'arreta, en attendant Sawao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist] Empty
MessageSujet: Re: Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist]   Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et d'abord, j'ai pas peur ! [pv mec bon ou moyen rpeist]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur moyen pour rencontrer l'amour... [PV 1er mec]
» Achete Moyen de Transport [Libre, Bon Rpgiste] [Pv 1 ere]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser