Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Simple promenade? (Pv avec Momoko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Simple promenade? (Pv avec Momoko) Empty
MessageSujet: Simple promenade? (Pv avec Momoko)   Simple promenade? (Pv avec Momoko) EmptyDim 29 Avr - 18:06

au beau matin apres mon reveil je decide d'aller me promener dans la foret je m'habille donc vite je met mon jeans ainsi qu'un beau tee-shirt adidas
*quelle beau temps j'espere trouver quelque choses a faire la bas*
Une fois arrive la bas je pris la direction vers le lacs de la foret afin de m'installer la bas et une fois arrive je m'allonge au bord du lac
"Si seulement il fait beau tout les jours comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Momoko Ishikawa
élève timide
Momoko Ishikawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Humeur [RPG] : Pensionnaiiire >_
Date d'inscription : 28/04/2007

Simple promenade? (Pv avec Momoko) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade? (Pv avec Momoko)   Simple promenade? (Pv avec Momoko) EmptyDim 29 Avr - 18:22

Momoko n'avait rien à faire pour sa nouvelle journée au pensionnat . Alors pourquoi ne pas sortir un peu ? Elle décida de quitter le pensionnat quelques heures, pour aller dans la forêt ... Il fallait dire qu'elle n'était pas habiller pour : jean jupe, un simple haut et des converses ! Bien sur qu'elle aurez du mettre des baskets, mais que voulez-vous... Elle n'y avait pas pensé ! Tant pis pour elle ! Accompagné de son fidèle ami : Andy, elle marchait vers la forêt ... Tandis que Andy était, comme toujours dans ses bras, elle marchait doucement... Une fois arrivé dans la forêt, elle commença à marcher avant d'apercevoir un jeune homme, lui parler ? Non, elle ne se dirigea pas vers lui, elle continua son chemin silencieusement, pour s'asseoir un peu plus loin que lui et l'observait du coin de l'oeil, tandis que Andy était assis à cotez d'elle, bien sagement pour une fois ! Mais malheureusement, il ne fut sage que très peu de temps, vu qu'il courut jusqu'au jeune homme . Momoko poussa un soupire avant de se lever et de se diriger d'un pas lent vers Andy, qui était maintenant sur les genoux de l'inconnu, sans demander son reste, elle s'assit à cotez de l'inconnu et attrapa Andy pour le mettre sur ses propres genoux, avant de sourire tout en regardant le lac, le jeune homme était couché, tandis que Momoko était assise, elle ne pouvait pas le voir vu qu'elle était dos à lui... Elle observais le lac silencieuse, avant de prendre la parole un sourire au lèvres .

- Momoko, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-broken-mirror.forumactif.com
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Simple promenade? (Pv avec Momoko) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade? (Pv avec Momoko)   Simple promenade? (Pv avec Momoko) EmptyDim 29 Avr - 18:30

je me retourne et voit la belle jeune fille

"Oh heu desolee"


je lui serre la main et lui dit mon nom..

"Masaki!Masaki Yoshi desolee si je vous ait pas vu j'etait entrain de me reposer!Mais ne vous inquetez pas vous me derangez pas du tout"

que va repondre Momoko?

(javais rien a dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Momoko Ishikawa
élève timide
Momoko Ishikawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Humeur [RPG] : Pensionnaiiire >_
Date d'inscription : 28/04/2007

Simple promenade? (Pv avec Momoko) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade? (Pv avec Momoko)   Simple promenade? (Pv avec Momoko) EmptyDim 29 Avr - 18:55

Finalement, Momoko se tourna vers le jeune homme, tandis que Andy lui c'était couché à côtez de sa maitresse . Elle tendais à présent sa main en attente que ce dernier lui la serre... Elle sourie gentiment à sa réplique, si elle ne dérangeait pas, elle pouvait rester, et puis, cela lui faisait plaisir, elle connaîtrais une nouvelle personne ! Masaki, ce nommait donc il ... Elle sourie avant de serrer sa main puis de la lui lachais pour caresser les poils de son chaton Andy ...

- Enchanté Masaki .

Elle sourie gentiment avant de prendre délicatemment Andy sans le reiveiller pour le poser sur un de ses genoux et de continuer à le caressais tout en fixant Masaki dans les yeux, Momoko avait prit un air pensive... Elle ne souriait pas et aucune expression ne ce voyait sur son visage... Tout ce qu'elle faisait, c'était regarder Masaki dans les yeux, silencieuse .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-broken-mirror.forumactif.com
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Simple promenade? (Pv avec Momoko) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade? (Pv avec Momoko)   Simple promenade? (Pv avec Momoko) EmptyDim 29 Avr - 19:00

*elle a de beau yeux quand meme mais si elle me fixe comme ça pendant un long moment je vais me sentir gener*

"oh...heu t'est reveiller tu pense a quoi la ?"

je lui sourit puis une fois qu'elle est repris ses esprit...

"t'est nouvelle toi sa se voit en plus je t'ai jamais vu ici!"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Momoko Ishikawa
élève timide
Momoko Ishikawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Humeur [RPG] : Pensionnaiiire >_
Date d'inscription : 28/04/2007

Simple promenade? (Pv avec Momoko) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade? (Pv avec Momoko)   Simple promenade? (Pv avec Momoko) EmptyDim 29 Avr - 19:07

Momoko était toujours aussi pensive ... Elle rêvais, tout en caressant son chat, elle reprit ses esprits après que Masaki eut parlé, elle eut un petit rire discret avant de sourire et d'hausser les épaules . Oui, elle était nouvelle, mais ce n'était pas bien grave... Elle sourie puis par politesse, elle répondit .

- Effectivement je suis nouvelle,mais je m'y habitue vite !

Dire qu'au début elle n'avait jamais voulu venir dans cette endroit, elle aurait voulu rester dans son collège, bien qu'elle s'ennuyait affreusement, mais finalement, ce pensionnat n'était vraiment pas mal ! Elle caressa de nouveau Andy, ou plutôt, elle passa sa main sur sa propre jambe, elle baissa la tête, il avait disparu, elle tourna la tête de gauche à droite, inquiète, quand elle le vus au bord du lac tentant d'attraper un bout de bois ... Elle fronça les sourcils, il allait sûrement tombé .

- Andy viens ici !

Il ne réagit même pas et continua de tenter d'attraper le bout de bois, elle le regardait, attendant qu'il se passe quelque chose pour se lever et aller le chercher . Il fallait dire que Andy était sa seule richesse, bah oui, elle l'aimait beaucoup ce petit chat !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-broken-mirror.forumactif.com
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Simple promenade? (Pv avec Momoko) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade? (Pv avec Momoko)   Simple promenade? (Pv avec Momoko) EmptyDim 29 Avr - 19:14

"laisse il va venir tout seule les chats adore...ça"

je sort de ma poche une espece de jouet en forme de sourit que je jette juste a cote de moi puis le chat vient a cote de moi donc je le caresse tranquillement

"vla y'avais que sa a faire sans bouger apres tout je suis un flemmard"

je lui rendit son chat

que va repondre momoko?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Momoko Ishikawa
élève timide
Momoko Ishikawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Humeur [RPG] : Pensionnaiiire >_
Date d'inscription : 28/04/2007

Simple promenade? (Pv avec Momoko) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade? (Pv avec Momoko)   Simple promenade? (Pv avec Momoko) EmptyDim 29 Avr - 19:52

Momoko mit sa main sur sa bouche avant d'éclater d'un rire joyeux, il était vraiment flemmard ce garçon ! Elle arrêta de rire puis sourit avant de s'approcher de lui pour lui faire un bisou sur la joue ^-^ Pour le remercier bien sur ! Elle lui sourie avant de lui dire en tenant bien fermement Andy dans sa main .

- Merci à toi, Masaki !

Elle sourit gentiment avant de donner une mini claque sur les fesses de Andy, qu'elle imbécile était ce chat! Il aurait pu tomber dans l'eau et sûrement mourir, après tout, ce n'était qu'un chaton ! Elle soupira puis caressa Andy en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-broken-mirror.forumactif.com
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Simple promenade? (Pv avec Momoko) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade? (Pv avec Momoko)   Simple promenade? (Pv avec Momoko) EmptyDim 29 Avr - 20:34

j'avais rougit un peu quand elle me donna une bise a la joue mais bref...

"tu tient vraiment a ton chat toi!!!!"

je me rallonge afin de me reposer une fois de plus toute en
regardant le ciel


*je m'ennuie vachement y'a rien a faire j'ai envie de me faire un petit foot...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Momoko Ishikawa
élève timide
Momoko Ishikawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Humeur [RPG] : Pensionnaiiire >_
Date d'inscription : 28/04/2007

Simple promenade? (Pv avec Momoko) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade? (Pv avec Momoko)   Simple promenade? (Pv avec Momoko) EmptyDim 29 Avr - 20:44

- Oui je l'aime vraiment beaucoup...

Elle sourit tout en gardant la tête baissée vers son petit chaton noir . Andy miaula puis lui lécha doucement la main, elle rigola tout en le caressant doucement... Elle aussi s'ennuyait à vrai dire, quand elle eut une idée lumineuse, pourquoi pas se baigner ? Mais... Pour Andy, comment faire, elle réfléchit longuement, avant de décider qu'elle le laisserais sur la rive, en espérant qu'il ne s'enfuit pas ! Elle proposa alors son idée à Masaki, avec un petit sourire en coin .

- Tu veux qu'on ailles se baigner ?

Demanda t'elle d'un ton enthousiasmer . Mais si jamais Andy s'enfuyait, elle serait totalement détruite... Et puis le petit chaton n'allais jamais vraiment loin, ce n'était pas maintenant qu'il allait lui faire un coup pareille ! Alors elle sourit en attendant la réponse de Masaki tout en continuant de caresser Andy .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-broken-mirror.forumactif.com
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Simple promenade? (Pv avec Momoko) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade? (Pv avec Momoko)   Simple promenade? (Pv avec Momoko) EmptyDim 29 Avr - 20:55

"baigner alala faut bouger sa veut dire jusqu'au lac qui est a 2 metre c'est trop loin mais je vais faire un petit effort"

je me leve et j'enleve mon tee-shirt ainsi que mon jeans
puis je regarde les 2 metre qui espace moi au lac puis je tendit ma main afin d'aider momoko a se relever tranquillement


*grrr c'est loin 2 metre xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Momoko Ishikawa
élève timide
Momoko Ishikawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Humeur [RPG] : Pensionnaiiire >_
Date d'inscription : 28/04/2007

Simple promenade? (Pv avec Momoko) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade? (Pv avec Momoko)   Simple promenade? (Pv avec Momoko) EmptyDim 29 Avr - 21:02

Elle pouffa de rire à la réplique de Masaki avant de prendre Andy dans ses bras et de le poser à côtez d'elle, il la fixait sans comprendre, elle lui sourit, ce serait inutile de lui dire de ne pas bouger, il ne l'écoutait jamais . Elle se dit que se baigner en jean n'était vraiment pas... Intelligent ! Elle attrapa la main de Masaki avant de la lâchais et de rire bêtement .

- Tu comptes y aller habiller ? Moi j'te préviens, j'y vais en sous-vêtements !

Elle lui sourit attendant sa réponse . Bah... Habiller ce n'était vraiment pas intelligent, surtout qu'elle était en jean jupe ! Elle sourit gentiment tout en regardant Masaki, cela ne la dérangeait pas du tout d'aller se baigner en sous-vêtements, elle l'avait déjà fait d'ailleurs... Et puis, après tout, l'important pour elle était de se baigner !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-broken-mirror.forumactif.com
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Simple promenade? (Pv avec Momoko) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade? (Pv avec Momoko)   Simple promenade? (Pv avec Momoko) EmptyDim 29 Avr - 21:06

"t'inquete pas j'ai une tenue de rechange dans mon sac m'en fou de mon bas pour l'instant en tout cas et puis moi sa me derange pas que tu soit en sous-vetement apres tout heu c'est quoi deja la citation des intellos a voila:"l'Homme a etait cree nue" je croit ou un truc dans le genre "

puis avec effort je me dirige vers le lac un effort de malade j'avais fait 2 metres de marche

*haa elle est chaude cette eau mais j'espere que c'est pas le chat n'a pas pisser car si c'est sa je sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Momoko Ishikawa
élève timide
Momoko Ishikawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Humeur [RPG] : Pensionnaiiire >_
Date d'inscription : 28/04/2007

Simple promenade? (Pv avec Momoko) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade? (Pv avec Momoko)   Simple promenade? (Pv avec Momoko) EmptyDim 29 Avr - 21:18

Momoko, pour ca part, n'avait pas de tenu de rechange, malheureusement pour elle, elle devrait sûrement se rhabiller avec ses sous-vêtements trempés ! Elle pouffa de rire, c'était pas bien grave, même si elle risquée d'attraper froid . Elle enleva donc son tee-shirt puis déboutonna doucement son jean avant de l'enlever complètement . Ensuite, elle fouilla dans la poche de son jean pour prendre un élastique, elle s'attacha les cheveux et se dirigea vers le lac, avant d'entrer dans l'eau doucement... Elle observait Andy du coin de l'oeil, espérant qu'il ne s'enfuit pas, puis, elle regarda Masaki pour finalement s'approcher de lui en le fixant dans les yeux et... Le couler ! Elle le lâcha en éclatant de rire .

- Couler !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-broken-mirror.forumactif.com
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Simple promenade? (Pv avec Momoko) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade? (Pv avec Momoko)   Simple promenade? (Pv avec Momoko) EmptyDim 29 Avr - 21:20

je sortie de l'eau en sautant puis je coule d'un seul coup momoko

"touche meme si tu devait dire toi touche et moi coule..."

je la ressortie au cas ou car il faut toujour etre galant avec les filles


"desolee mais j'ai gagner pour cette fois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Momoko Ishikawa
élève timide
Momoko Ishikawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Humeur [RPG] : Pensionnaiiire >_
Date d'inscription : 28/04/2007

Simple promenade? (Pv avec Momoko) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade? (Pv avec Momoko)   Simple promenade? (Pv avec Momoko) EmptyDim 29 Avr - 21:26

Momoko le vit sortir de l'eau puis... Sauter sur elle, elle n'avait rien comprit à ce qui c'était passé, tant pis . Elle était sous l'eau quand ceux dernier la ressortit elle se blottit dans ses bras en tremblant presque .

- Idiot tu m'as faits peur, j'ai cru que t'aller me tuer !

Elle pouffa de rire avant de reculer rapidement, qu'elle bêtises elle avait encore fait ? Et bien, elle c'était blottit dans les bras de Masaki, elle rougit puis baissa la tête, rha, qu'elle habitude prenait-elle encore ? C'était vrai que quand elle avait peur, elle avait tendance à aller dans les bras de n'importe qui, même si elle haïssait la personne, mais bon ! A cette pensé elle eut un léger rire avant de relever la tête et fixer Masaki dans les yeux, avec un petit sourire en coin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-broken-mirror.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Simple promenade? (Pv avec Momoko) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade? (Pv avec Momoko)   Simple promenade? (Pv avec Momoko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple promenade? (Pv avec Momoko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple promenade...
» Promenade (PV avec Yumie)
» une promenade avec kirua
» Promenade avec Luinil [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser