Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Objectif : Shiko saoul ! [ pv ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Objectif : Shiko saoul ! [ pv ] Empty
MessageSujet: Objectif : Shiko saoul ! [ pv ]   Objectif : Shiko saoul ! [ pv ] EmptyDim 29 Avr - 13:02

Kyou avait prit le temps de passer par sa chambre pour se vêtir mieu , ou plutôt en conséquence. Elle avait mit une petite jupe et un tee-sirt , avec des bas montant au niveau des cuisses , et des petites chaussures ( clique ) Elle arriva alors avec Shiko au bar et se dirigea vers le contoir et prit place sur un grand tabouret. Elle fit signe à Shiko de s'installer à côté d'elle puis elle lui demanda :

"Alors que veux-tu prendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objectif : Shiko saoul ! [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Shiko saoul ! [ pv ]   Objectif : Shiko saoul ! [ pv ] EmptyJeu 3 Mai - 21:12

-Trois bouteilles de Desperado pour commencer.

Shiko sourit puis regarda autour de lui. Ce n'était pas la premiere fois qu'il venait mais c'était la première qu'il buvait ici.

-Je prendrais trois par trois. J'espère atteindre les neufs bouteilles.

Shiko rigola et vit le serveur lui apporter les trois bouteilles. Il les regarda, en prit une posa le goulot sur le bord des lèvres et prit une petite goulée. Shiko lança un grand sourire.

-C'est que c'est bon.

Shiko mit la bouteille de 33cl au-dessus de sa bouche et entaa la descente. Il retira la bouteille et reprit sa espiration. Il remit la bouteille au-dessus de sa bouche mais la bouteille était vide.

-Wouah, cul sec la bouteille.

Shiko rigola et se tourna vers Kyou.

-Alors inpréssionné.

Shiko lui sourit et pris les deux autres bouteilles, il but la deuxième plutôt lentement et descendit la troisième d'un trait.

-Bfffouaaaaah !!!! Sa fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Objectif : Shiko saoul ! [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Shiko saoul ! [ pv ]   Objectif : Shiko saoul ! [ pv ] EmptyJeu 3 Mai - 21:43

Kyou était un peu surprise sur le coup , elle savait que Shiko était un blagueur mais il avait presque la même descente que Kyou! Elle rigola et dit :

"Non je suis pas impressionnée! Tu va voir moi je vais t'étonnée...peut-être que tu ne me verras pas comme avant!"

Elle éclata de rire et commenda pour elle trois bouteille de Vodka :

"Ca c'est la bière des héros!"

Lança-t-elle en débouchant la première bouteille. Elle approcha la bouteille de ses lèvres et en pernant sa respiration l'entama. Petit à petit elle baisait la tête en arrière , en pouvait voir son coup faire des mouvement , signe qu'elle engloutissait la bouteille. Elle fini alors la bouteille en la posant violemment sur le bar et fit un "aaaah" signe que c'était plutôt délicieux! Elle s'essuiya la bouche avec la paume de sa main et regarda Shiko :

"Impressioné?"


Dit-elle en décapsulant les deux autres. Elle refit le même exploit avec la seconde , et la troisième , elle alla plus doucement. La petite Kyou allait fort alors qu'ils venaient à peine d'arriver. Ses pommettes étaient déjà un peu rouge. Il était évident qu'elle voulait impressionner Shiko , ce qu'elle ne faisait jamais d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objectif : Shiko saoul ! [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Shiko saoul ! [ pv ]   Objectif : Shiko saoul ! [ pv ] EmptyVen 4 Mai - 22:10

-C'est tout ce que tu sais faire.

Shiko lui sourit puis la regarda puis regarda le comptoir avec un grand sourire. Il regarda le plafond avant de rigoler.

-Envoyer moi six bouteilles plizzzzz !!!

Shiko attendit un moment et les six bouteilles se retrouvèrent devant lui. Il en décapsula deux les regarda et en mit une de chaque cotés de sa bouche.

-C'est partis mon kiki x)

Shiko mit la tête en arrière et but les deux bouteilles en même temps d'un trait. Il ferma les yeux et les rouvrit.

-Pfffouah, j'en ai mis partout.

Shiko essuya le liquide qui avait couler le long de sa bouche et quelque goute était atteris sur son tee-shirt.

-Bouah bouah bouah, que c'est bon.

Shiko était quasiment saoul mais gardait le contrôle de lui même. Il entama sa cinquième bouteille cul sec également.

-Je crois bien que je suis bientôt mort.

Shiko rigola et fit un bizou sur la joue de Kyou.

-Bon moi je vais chanter. Héhéhéhé.

Shiko monta sur une table et entama une chanson et une danse complètement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Objectif : Shiko saoul ! [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Shiko saoul ! [ pv ]   Objectif : Shiko saoul ! [ pv ] EmptySam 5 Mai - 22:58

Kyou regarda avec de grand yeux Shiko :

"Arrête je me sens minable maintenant >< "

Dit-elle en buvant de temps à autre une nouvelle gorgé de sa vodka. Elle le regarda à nouveau se trempé de desperado et dit :

"bouark tu vas sentir l'alcool jusqu'à demain ! J'espère que tu prendras une douche!"


Dit-elle en rigolant. On pouvait sentir qu'elle commençait déjà à se sentir .... saoul. Elle continua de rigoler quand Shiko déposa un bisous sur sa joue et partie chanter.

"Mais euh!! On demande avant d'embrasse les demoiselleus ><"


Dit-elle en frappant dans le vide. Puis elle courant choper un micro et alla chanter aux côté de son comparse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objectif : Shiko saoul ! [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Shiko saoul ! [ pv ]   Objectif : Shiko saoul ! [ pv ] EmptyDim 6 Mai - 12:17

Shiko continua sa chanson tout en dansant.

-Je m'appel Kiki et j'ai un p'ti zizi
Tu pus des pieds et tu sens du nez.
Il est trop con comme un bouffon.
Nous sommes pareil dans une oreille.
Et euh.......J'ai plus d'idées.


Shiko continua de danser en faisant des bruit bizarre au micro. Il posa son micro et alla boire une autre bouteille.

-Wouah !!!!!!!!!!!! Je suis au paradis..........ou en enfer.

Shiko rigola et regarda une table.

-C'est l'heure du streap tease.

Shiko monta sur une autre table et enleva sa veste et son tee-shirt. Il baissa un peu son pantaln et regarda la salle.

-Vous z'y avez cru hihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Objectif : Shiko saoul ! [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Shiko saoul ! [ pv ]   Objectif : Shiko saoul ! [ pv ] EmptyDim 6 Mai - 13:48

Comme elle n'arrivait pas à suivre son étraneg chanson , Kyou dansa alors assez bizarrement à côtés. C'est alors que Shiko commença à retirer des vêtements. Plusieur personne dans le bar avaient sifflé. Mais il n'enleva pas son pantalon et se moqua de la salle , il réussi alors à faire rire tout le monde. Kyou courut vers Shiko et passa violemment son bras autour du coup de Shiko comme le ferait des hommes et dit :

"Y'a pas de raisons pour que tu plaise et pas moi ><"

Dit-elle , maintenant complétement saoul après ses bouteilles de vodka. Elle jeta le micro en arrière et ertira son tee-shirt et son soutiens-gorge et sa jupe , ne resta alors que sa culotte et ses bas, elle leva les bras vers le plafond et dit :

"Bfouuuaaa je me sens homme ce soir XD"


Dit-elle en éclatant de rire , tandit qu'elle offrait une généreuse poitrine aux autres buveur de la salle. Certains même s'approchèrent de la table et glissèrent des billets dans ses bas. Elle se baissa vers l'homme en questions et le remercia d'un bisous sur le nez :

"T'as vu Shiko-chan je suis populaire!! MWAHAHAHAH"

C'est alors que l'inconnu posa ses mains sur les seins de Kyou et cella-ci tombit dans les bras de l'homme. Et celui-ci tombât en arrière sur une chaise. Kyou qui était sur ses genoux rigola nerveusement et dit :

"On touche pas sans me demander!"

Elle se leva et donna un coup de pied à l'homme qui eu une larme à l'oeil. Elle tenta de remonter sur la table mais celui-ci attrapa son pied , voulant encore profiter des parties mouelleuse de la jeune femme. Kyou cessa son rire et attrapa le pantalon de Shiko et dit à l'homme en bas :

"C'est plus drôle maintenant T_T laissez-moi!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objectif : Shiko saoul ! [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Shiko saoul ! [ pv ]   Objectif : Shiko saoul ! [ pv ] EmptyLun 7 Mai - 9:28

-Je plais pas tant que ça.

Shiko la regada et vit qu'elle se déshabillait, Shiko ne savait pas quoi faire alors il se contenta de regarder les belles formes de Kyou. Shiko se dit qu'il aimerait bien sortir avec Kyou rien que pour les voirs plus souvent (avec ses habit).
Shiko vit un homme s'approcher et glisser un billet dans les bas de Kyou puis lui tripoter la poitrine.


*Et bah,y'en a qui se gêne pas*

Shiko sentit Kyou lui attraper le pieds et l'homme qui essayait de continuer ses perverseries. Shiko sentit monter une fureur, même une rage noir. Il écarta les doigts de Kyou et descendit de la table.

-Comment osez-vous toucher ma copine, Vous n'avez pas honte de toucher une fille comme ça, sale vieux pervers qui pue.

Shiko avait dis que Kyou était sa copine plus pour la protéger et avoit une raison por taper l'homme,il mit toute sa force dans son poing droit et l'envoya dans le visage du sale pervers, celui-ci lacha Kyou et alla se cognerviolemment dans le comptoir. Shiko prit Kyou dans es bras et la serra assez fort, pour ne pas que les autres continuent à la mater. Il prit le tee-shirt de Kyou et le lui enfila.

-Allez, on rentre maintenant.

Shiko sortit son porte-feuille prit tout les billets de 20€ qu'il avait et les mit sur le comptoir.

-Pour les bouteilles et le dérangement.

Shiko regarda Kyou mais elle semblait ailleur. Shiko prt ses affaires les mit et prit les affaires Kyou et prit Kyou dans ses bras et alla à l'entrée du bar.

-Bon allez, finit de t'habiller et on ira dans ma chambre boire un peu d'eau ou de soda tranquillement.

Shiko essaya de marcher correctement mais sa tête tourna. Il avait tellment bu et s'était mis tellement en colère qu'il avait un mal de crane horrible et avait du mal à marcher droit. Shiko regarda Kyou puis ferma les yeux en se disant qu'il s'était conduit en héros. Ce qui le fit rigoler un peu.

-Bah tout le monde aurait fait pareil, finit les rêves.Et même bourrer je garde le controle c'est pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Objectif : Shiko saoul ! [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Shiko saoul ! [ pv ]   Objectif : Shiko saoul ! [ pv ] EmptyLun 7 Mai - 19:58

Le mot copine raisonna dans la tête de Kyou. Il était vrai qu'il disait ça pour éloigner le pervers , mais même si c'était faux , c'était tout de même étrange. Avec l'assistance de Shiko Kyou remit son tee-shirt. Tout se remu ménage eu comme effet de desaouler Kyou. Oh elle avait l'habitude des pervers , mais elle n'avait pas l'habitude qu'on prenne sa défence et qu'on la protège. Dehors le bar elle se rabhilla un peu vite fait , puisqu'elle n'avait pas pu remettre son soutiens-gorge qu'elle fourra dans son petit sac. Kyou soupira et dit :

"Ouais un soda sera parfait pour retirer tout l'alcool qu'on a bu =_="

Elle rigola à la remarque de Shiko :

"Ne sois pas déçu ^^ On s'est quand même bien amusés je trouve! Ca s'est mal fini mais bon....on se refera une soirée comme ça ^^"

Elle souria puis elle déposa un baiser sur la joue de Shiko. Elle fit un petit clin d'oeil et dit :

"Pour te rendre celui de tout à l'heure et pour te remercier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objectif : Shiko saoul ! [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Shiko saoul ! [ pv ]   Objectif : Shiko saoul ! [ pv ] EmptyMar 8 Mai - 20:01

-Ok alors on y va. Pfff, ça m'énerve même apreès une dizaine de bouteilles je reste normal.

Il rigola s'assit par terre et regarda les milliers d'étoiles dansle ciel. Il se demandait comment ça ce passerait si il perdrait la tête. Il démolirait surement tout, sous son air marrant est quelqu'un de très violent.

-Je ne si pas si tu as vu ma cicatrice pas très jolie, hein.

Shiko lui sourit et se releva.

-La prochaine fois on saute du toit du penssionnat. Je l'ai déhà fait.

Shiko rigola et se remémora se moment, il avait sauter, était remonter et avait resauter. Shiko sentit un baiser su sa joue droite et regarda Kyou.

-Je ne me laverais plus la joue droite à partir de maintenant. Bon allez on y va.

Shiko regarda à nouveau le ciel et commença à marcher vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Objectif : Shiko saoul ! [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Shiko saoul ! [ pv ]   Objectif : Shiko saoul ! [ pv ] EmptyMer 9 Mai - 18:28

[ tu pourras faire le topic dans les chambres s'il te plait ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objectif : Shiko saoul ! [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Shiko saoul ! [ pv ]   Objectif : Shiko saoul ! [ pv ] EmptyMer 9 Mai - 19:34

[ ok,ok, c'est partis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif : Shiko saoul ! [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Shiko saoul ! [ pv ]   Objectif : Shiko saoul ! [ pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif : Shiko saoul ! [ pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends Shiko... (PV Shiko Yama)
» Rentre Saoul...
» chiyo pv shiko
» Chambre de Shiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser