Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 -Promenade Nocturne- [ PV Ryugi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

-Promenade Nocturne- [ PV Ryugi ] Empty
MessageSujet: -Promenade Nocturne- [ PV Ryugi ]   -Promenade Nocturne- [ PV Ryugi ] EmptySam 28 Avr - 19:28

Alors que la nuit ne faisait que commencer, alors que la vie ne faisait que s'arrêter, que les lampadaires diffusaient une lumère fébriles, une toute jeune fille entama sa première balade en guise de visite de lieux. L'été se profiler, les nuits étaient moins fraîches et la lune était pleine, cette nuit.
Quel délice, vraiment. Se balader en pleine nuit on ne sais où, mais dans une ambiance de parfaite séreinité, c'était vraiment le pied. Ho, oui... Elle aurait bien apprécié une compagnie au bout des doigts durant ces "songes d'été", mais être seule ici n'était pas plus mal.
Cela dit, la, elle était bien seule, ouai.
Et de ses pas léger, elle se déplaçait de ruelles en ruelles en humant chaque petits coups de vent de cette brise légère et des plus agréable.
La nuit était pour elle un des moments d'allégresse plus fort que n'importe quand dans la journée. Le matin était un de ces moments de râlements à vouloir se tirer une balle dans la tête tellement elle était chiante. À midi elle se calmait, sentant la nuit s'approchait de plus en plus, et l'après midi filait tranquillement jusqu'à ce que finisse sa journée, pour commencer sa vraie journée.

Mais bon, ces jours à venir, elle aurait des cours, ce qui fait que la nuit arriverait plus tôt. Même si ce n'est pas divertissant, au moins, ça occupe le temps.
Parfois elle se demandait si elle n'était pas une vampire, à sans arrêt vouloir regarder la lune, et à haïr le soleil. Sa peau blanche et toute marquée révélait bien son goût spécial pour ces heures de noirceur complète. Non, elle n'était pas morbide, non, elle ne détestait pas les contacts socials, non, elle ne se sentait pas exclue ! Elle avait juste un goût prononcé pour le seul moment de la journée qu'elle jugeait utile d'intêret, et où, pour une fois, elle s'amusait !
Bon, okay, y'avais jamais personne à rôder tel qu'elle le faisait... Mais elle aimait ça. Peut-être qu'ici il y aurait une autre personne adepte de ces balades au clair de lune dans les rues de la Cité ? Peut-être. Tout n'est que supposition, après tout.

Dans son ancienne ville, personne ne vivait au delà de dix heures du soir. C'était bien triste de voir une ville s'éteindre si tôt... Mais bon, ça lui laisser le libre choix d'aller faire ce qu'elle voulait faire, seule et au grè des vents soufflés par la Lune. La lune..
L'astre qu'elle avait toujours observé sur ces corniches de la ville où elle était. Y'avait-il un parc ou quoique ce soit ici, possédant de tels endroit pour admirer le panorama ? Euh... On verra ça, plus tard. Pour le moment, elle s'assit tout simplement sur un banc, et patienta, en gardant son regard toujours et éternellement fixé sur l'astre nocturne.
Allez savoir pourquoi, mais dans ces années les moins faciles, cette énorme sphère argentée était un de ses petits réconforts. Elle n'avait jamais vraiment su pourquoi, mais c'était peu important, pour le moment. Elle était juste tranquille, sur son banc, sous la lumière douce et tout aussi agréable que cette nuit que diffusait le joyaux des nuits, de toutes les nuits.

Avec un petit soupir, elle se mit un peu plus à l'aise sur le banc, et eut l'impression de s'assoupir peu à peu, bercer par le silence pénétrant, mais qui ne glaçait pas vraiment le sang. C'était tout juste parfait. Par-fait !


** Parfait... **
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
élève nouveau(elle)
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

-Promenade Nocturne- [ PV Ryugi ] Empty
MessageSujet: Re: -Promenade Nocturne- [ PV Ryugi ]   -Promenade Nocturne- [ PV Ryugi ] EmptyLun 30 Avr - 8:00

Oh! Il commençait à faire nuit. Ryugi, ben, il faut l'avouer, s'était complètement paumé, dans ces rues. C'est malin, lui qui n'avait même pas encore exploré tout le pensionnat, il s'était retrouvé hors de ce pensionnat sans même s'en rendre compte. Suivant son instinct, puisqu'il ne pouvait pas suivre ses souvenirs, il partait en quête d'un souvenir perdu. Ces souvenirs apparaissaient aléatoirement mais lui revenaient plus souvent s'ils étaient forcés. Par exemple, Ryugi était assis sur un toit en ce moment même, et regardait le coucher de soleil. Il se souvint alors qu'il était déja sur un toit, en train de regarder ce coucher de soleil. L'environnement était différent, c'était pas le même toit, car le style n'était pas le même; Ryugi était seul à) regarder. mais dans ce souvenir, il était accompagné, par quelqu'un qui avait un parfum délicieux, mais le souvenir cessa là. Ryugi ne put savoir qui c'était.

Le soleil s'était entièrement couché. Ryugi toussa. A admirer la lune, les étoiles. Ryugi découvrit qu'il aimait bien le soleil, son coucher, mais aussi les astres. C'était pour lui quelque chose de magnifique; mais à force de resterlà, il va finir par s'endormir, et il faut retrouverla trace du pensionnat, où un lit douillet l'attendait. Non, finalement, Ryugi n'était pas fatigué. Mais alors pas du tout. Ryugi se découvrit alors insomniaque. C'est vrai que cela ne fait que trois ou quatre jours qu'il s'était réveillé et il n'avait pas beaucoup dormi. à peine six, voire cinq heures par nuit les nuits précédentes, et il eut d'énormes difficultés à s'endormir.

Mais bon, Ryugi se releva. Il s'étira un peu. Puis se demanda comment il est arrivé là. Etrange, d'oublier un fait alors que l'on est à la recherche de sa mémoire envolée. Peut être que Ryugi avait une bonne agilité et une bonne dextérité. Surement; parce que il n'y avait pas d'échelle qui lui a permis d'aller si haut. En même temps, ce n'était pas très haut, vu que la maison sur lequel il était n'avait pas d'étage supplémetaire, tout était au rez de chaussée. Il pourrait être là, assis des jours durant, à contempler lune et soleil se voler mutuellement la place. Mais non. Ryugi ne retrouverait jamais sa mémoire de cette façon là. Ryugi posa un pied devant l'autre.

Le problème, c'est que Ryugi glissa. Les dalles du toit n'étaient pas très bien attachées, ou bien alors elles n'étaient pas très solides, quoi qu'il en soit Ryugi chuta et tomba tête la première. Un grand boum. Ryugi avait mal à la tête en tombant par terre, mais pas de sang, pas d'os brisés, pas d'amnésie (ce serait bête alors qu'il n'a presque pas de souvenirs), juste un grand bruit et une petite douleur. Finalement, Ryugi préférait ce calme absolu plutot que le bruit. Ryugi n'aimait pas trop le bruit ambiant, car il empêchait la réflexion. C'est alors que Ryugi remarqua que sur le banc devant lui, se trouvait une jeune femme qui avait aussi l'air de profiter de cet astre. La lune éclairait doucement les deux personnes.


"Bonsoir... Belle nuit, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

-Promenade Nocturne- [ PV Ryugi ] Empty
MessageSujet: Re: -Promenade Nocturne- [ PV Ryugi ]   -Promenade Nocturne- [ PV Ryugi ] EmptyLun 30 Avr - 18:56

Voilà quelques heures que le soleil s'était couché et avait laissé place à l'astre lunaire... La lune était ronde et haute, telle un oeil divin fixant sans but aucun les mortels. Les étoiles, quant à elles, étaient brillantes et luisaient sans qu'aucuns nuages ne viennent les gêner.Et les quelques nappes de brumes cotoneuses qui venaient masquer le sol ne faisait que rendre un air encore plus glauque à la scène. Et là, assise sur un banc, comme une vierge dans les légendes, une jeune femme au cheveux bleus ...

Dans sa posture, elle était belle, refletant la force et la beauté mélangée. Les yeux ouverts de son visage dirigés vers le ciel la montrait si... à l'aise dans cette posture... Mais l'esprit n'était pas là pour cela.
Le temps, pour les esprits, ne s'écoule pas de la même manière que pour les non-esprits. Et ici, c'était l'esprit d'une jeune femme qui se promenait, sous la forme d'une filette au cheveux bleus.
Un regard sensuel, doux. De longs cils noirs qui battaient l'air avant d'effleurer sa peau. Les sourcils légèrement froncés car elle fixait quelque chose...plusieurs bestioles passaient devant elle et elle s'amusa à regarder une chauve souris accrochée au tronc d'un arbre, se sentant étroitement lié avec elle. Assise sur la pierre verticale de la tombe, elle regardait, un sourire innocent sur les lèvres, le vide !

Soudain, un rire infantile résonna, cristallin, dans l'air. Emplifié d'une manière surnaturelle...
Vêtue d'une robe bleue, le percing que portait actuellement le nombril de la princesse était visible sur elle. Les cheveux lui arrivant aux épaules, ses yeux d'un vert-bleu éclatant qui brillaient comme ceux d'un chat qui observait, avec une lueur d'amusement visible, un jeune homme ...
Un coup de vent vint balayer la ruelle. Les grilles de l'entrée d'une demeure se balancaient lentement, créant des crissements qui assourdirait un simple humain ou meme un enfant. Toutefois la jeune femme ne broncha pas.

Levant les yeux vers la lune, elle ressera sa cape blanche autour de son cou et de ses épaules...caressant du regard la lune qui semblait sourir au monde malgré la froideur et le lieux macabre où elle était assise. Laurel demerait aux milieux de cette ruelle ...Puis le silence retomba. Elle changea de position pour recroiser les jambes, soutenant ce regard de folle que lui lancait cette mystérieuse personne... Une nuit d'insomnie, encore une. La pleine lune veillant sur le ciel et accompagnée de la rivière des étoiles. Cette journée n'avait vraiment pas été facile. Ce manque de sommeil la rendait irritable, cette histoire commençait à l'enerver serieusement. Le souffle accéléré du jeune homme était le seul bruit qui perçait. Elle le regardait avec attention se demandant pourquoi et ce qu'il faisait planter là comme un piquet à la fixer ...


- Bonsoir ...

Elle rejetta gracieusement ses cheveux bruns en arrière, tout en l'observant d'un oeil calculateur ... Guele d'Ange, Physique de Dieux ... Ryugi était au yeux perfectionniste de Véra, le genre d'homme à se faire craquer toutes les filles ... Elle soupira silencieusement, elle ne comprenait pas du tout ce genre de filles qui se faisait avoir par le bout du nez ! Véra n'était pas certes une Enchaineuse d'Hommes xD Mais elle n'aimait pas du tout se faire enchainer ! xD Orgueil Oblige ! Elle tapota doucement une place à côté d'elle tout en le regardant avec une pointe d'amusement frétillant dans le regard !


- Tu veux peut-être t'assoir ? Et oui belle nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
élève nouveau(elle)
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

-Promenade Nocturne- [ PV Ryugi ] Empty
MessageSujet: Re: -Promenade Nocturne- [ PV Ryugi ]   -Promenade Nocturne- [ PV Ryugi ] EmptyMar 1 Mai - 19:06

Ryugi se releva lentement et s'épousseta. Il s'était fait assez mal en tombant. Voire même très mal. Un léger filet de sang coulait de sa bouche, Ryugi s'essuya du revers de sa main. Puis il toussa. Apparemment, la chute était plus dre que ce que Ryugi ne pensait. Mais bon. Tant pis. Le gout du sang était resté sur ses lèvres. Pas trop mauvais. Mais comme boisson, il y avait mieux, bien mieux, beaucoup mieux. Ryugi se dirigea vers la jeune femme. Assez belle, voire même magnifique. Ryugi sourit. Il avança lentement, d'un pas calme et réfléchi. Vers la place qui lui avait été indiquée.

Un réflexe, un geste sans qu'il ne s'en rende compte. Ryugi s'était passé la main dans les cheveux et les avait tirés en arrière. Peut être avait il senti que ses cheveux tombaient sur son front. Il n'avait aucune idée. Et ce geste n'apportait aucun souvenir. Cependant, Ryugi avait une nette impression. Ce geste était une habitude, quelque chose qu'il faisait très souvent. Sinon, pourquoi inconsciemment l'aurait il fait? Ryugi sourit et s'avança vers la place montrée. Il s'assit. Ryugi regarda la lune. Une lune claire, une lune pleine. Une lune magnifique. Mais la jeune femme captivait le regard de Ryugi. Il semblerait que elle et la lune soient complémentaire, presque comme si la lune n'avait pas de raison d'exister sans elle. Curieux. Une personne que Ryugi ne connaissait même pas. Aucun souvenir pour l'instant. Ryugi était calme, pour l'instant.


"Une Lune pleine, sans nuages pour la voiler, dans toute sa splendeur, illuminant la ville. Quelque chose de merveilleux. Et pourtant, rares sont les personnes qui prennent le temps de l'admirer et de la contempler dans toute sa splendeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

-Promenade Nocturne- [ PV Ryugi ] Empty
MessageSujet: Re: -Promenade Nocturne- [ PV Ryugi ]   -Promenade Nocturne- [ PV Ryugi ] EmptyMar 1 Mai - 19:17

Véra continuait à fixer Ryugi toujours en soutenant son regard qu'elle posait sur lui. Elle le vit sourire avec douceur, elle posa son regard sur ses lèvres masculées de sang . Elle reposa son regard sur le jeune homme.. Elle leva un sourcil interrogateur, c'était-elle tromper en pensant que c'était un lolita boy ? Il avait l'air si timide devant elle ...

" ... "

Elle continua de le fixer tout en se passant une main dans ses cheveux bleus, elle soupira de fatigue. Elle était fatigué du taf et des heures supplémentaires. Elle bailla silencieusement lorsque un bruit de mouvement si entendre et elle vit le jeune homme s'assoir à ses côtés. Elle le regarda dans les yeux tout en répondant d'une voix lasse et fatiguée à sa réponse.


- Effectivement ... les gens ne prennent plus le temps d'observer les joyaux de la nuit !


Elle posa quelques secondes ses yeux sur la Lune, belle et ronde sphère céleste ... joyaux de la nuit ! Un brise fraiche passa une seconde fois dans la ruelle, Véra savoura ce moment de rafraichissement tout en sentant ses cheveux voler au gré du vent ! Et nooon ce n'est pas une pub de shampooing xD ! Enfin Bref ! Elle ferma les yeux quelques secondes, puis les réouvrit et décida de se présenter à Ryugi ! Elle lui adressa un doux sourire et lui dit d'une voix plus enjouée que précedemment !

- Je suis Véra Artémis et toi ?


Elle passa ses mains dans ses cheveux un petit tic de la part de la jeune femme. Elle se pencha un peu plus pour pouvoir regarder plus en détails et pour pouvoir mieux voir le visage de Ryugi, elle souria et décida d'engager un peu plus la conversation !

Et sinon ... tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Promenade Nocturne- [ PV Ryugi ] Empty
MessageSujet: Re: -Promenade Nocturne- [ PV Ryugi ]   -Promenade Nocturne- [ PV Ryugi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Promenade Nocturne- [ PV Ryugi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne
» Promenade nocturne
» Promenade nocturne....[PV]
» Promenade nocturne (PV)
» Promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser