Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 prend des photos [ libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sameth Othlo
élève nouveau(elle)
Sameth Othlo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

prend des photos [ libre] Empty
MessageSujet: prend des photos [ libre]   prend des photos [ libre] EmptyMer 25 Avr - 21:04

*Qu'est ce qu'il fait chaud...*

même à la tombée de la nuit, il faisait une chaleur étouffante.

Muni de son appareil et de son sac contenant divers objectifs, Sam était sorti du campus et avait érré un peu au hazard, avant d'atterir dans ce boit.

Il avait grimpé en haut d'un arbre et commença à prendre quelques clichés, quand soudain quelqu'un entra dans son champ
Revenir en haut Aller en bas
Aura Macus
élève appelé moulin à paroles
Aura Macus


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 34
Age du personnage : la Tribu!!!
Date d'inscription : 22/03/2007

prend des photos [ libre] Empty
MessageSujet: Re: prend des photos [ libre]   prend des photos [ libre] EmptyMer 25 Avr - 22:18

Aura arrivait tranquillement dans la forêt, elle regardait le ciel et les nuages.
Elle s'arrêta et continua à contempler le ciel.
Elle vit alors en levant les yeux qu'il y avait un jeune homme dans un arbre et qu'elle était en plein dans son champ de vision pour les photos qu'il prenait, elle dit de sa voix la plus amicale:
"Bonjour et excuses-moi, si je t'ai dérangé..."
Elle partit du champ de vision et continua à regarder le jeune homme qui prenait des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Sameth Othlo
élève nouveau(elle)
Sameth Othlo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

prend des photos [ libre] Empty
MessageSujet: Re: prend des photos [ libre]   prend des photos [ libre] EmptyJeu 26 Avr - 0:22

Sam avait prit un cliché de la jeune fille, car c'était très joli avec le cadre derrière.

Il rangea l'appareil dans son sac et sauta à terre.

il sourit à la jeune fille.

" No problem. je m'appelle Sam"
Revenir en haut Aller en bas
Aura Macus
élève appelé moulin à paroles
Aura Macus


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 34
Age du personnage : la Tribu!!!
Date d'inscription : 22/03/2007

prend des photos [ libre] Empty
MessageSujet: Re: prend des photos [ libre]   prend des photos [ libre] EmptyJeu 26 Avr - 12:22

Aura le regarda partir de l'arbre et se présenta à son tour:
"Je suis Aura...Tu dois être nouveaux par ici, je ne t'avais jamais vu au part avant, même au pensionnat..."
Elle regarda les allants-tours et dit:
"Tu as pris le meilleur endroit pour prendre les photos, mais il y a aussi la mer qui est très belle en cette saison...J'espére que tu iras vite faire un tour là-bas, à moins que se soit déjà fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Sameth Othlo
élève nouveau(elle)
Sameth Othlo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

prend des photos [ libre] Empty
MessageSujet: Re: prend des photos [ libre]   prend des photos [ libre] EmptyJeu 26 Avr - 22:16

Il la regarda .

" Effectivement, je viens à peine d'integrer le pensionnat. Excuse moi si mon japonais n'est pas toujours très bon, je vient de France en fait"

il sourit.

" oui, c'est vraiment sympa comme coin, je pense aller à la mer un peu plus tard, mais pour dire vrai, je n'ai aucun sens de l'orientation, donc je déambule jusqu'a retrouver mon chemin, prenant des clichés au fur et à mesure, c'est un défaut qui s'avère utile"
Revenir en haut Aller en bas
Aura Macus
élève appelé moulin à paroles
Aura Macus


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 34
Age du personnage : la Tribu!!!
Date d'inscription : 22/03/2007

prend des photos [ libre] Empty
MessageSujet: Re: prend des photos [ libre]   prend des photos [ libre] EmptyVen 27 Avr - 15:38

Aura rassura le jeune homme:
"Ne t'inquiétes pas, je suis anglaise à la base, même si je vis dans ce pays depuis pas mal de temps..."
Aura réfléchit et dit:
"Je connais bien la mer, j'y vais souvant, si tu veux, un jour, tu veux trouver un super endroit à photographier, je t'en montrerais..."
Elle demanda:
"Je suis curieuse et j'aimerais savoir, tu n'es pas obligée de répondre, pourquoi es-tu venu au pensionnat?"
Revenir en haut Aller en bas
Sameth Othlo
élève nouveau(elle)
Sameth Othlo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

prend des photos [ libre] Empty
MessageSujet: Re: prend des photos [ libre]   prend des photos [ libre] EmptyVen 27 Avr - 20:56

Il lui sourit.

" Je compte sur toi alors ^^"

Il l'observa quelques secondes avant de repondre, un sourire un peu mélancolique aux lèvres.

" Mon tuteur français est mort de veillesse, et comme je comptais faire mes études ici tôt ou tard, je me suis dis que c'était l'occasion de démarer un peu plus tôt!"

" Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Aura Macus
élève appelé moulin à paroles
Aura Macus


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 34
Age du personnage : la Tribu!!!
Date d'inscription : 22/03/2007

prend des photos [ libre] Empty
MessageSujet: Re: prend des photos [ libre]   prend des photos [ libre] EmptySam 28 Avr - 12:33

Aura réfléchit, elle ne savait pas trop pourquoi elle était venu, donc elle lui:
"Je ne sais pas trop, je pense que c'est parce que je me sentais seule chez moi et que je voulais sortir de la famille, commencer à me séparer d'elle...Et puis j'avais une amie qui était venue au pensionnat, elle y ait toujours biensûr, mais on s'est perdu de vu, mais j'ai fait pleins de connaissances..."
La famille d'Aura ne lui manquait pas trop, même si les membres qui la constituaient, étaient géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sameth Othlo
élève nouveau(elle)
Sameth Othlo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

prend des photos [ libre] Empty
MessageSujet: Re: prend des photos [ libre]   prend des photos [ libre] EmptyDim 29 Avr - 18:22

" Pression familiale?"

il hocha la tête.

" Je vois à peu près ce que tu veux dire"

il sourit, puis s'assit en dessous d'un très beau arbres.

" Tu es la deuxième personne à peine que je rencontre du pensionnat. Comment sont les gens en général? "
Revenir en haut Aller en bas
Aura Macus
élève appelé moulin à paroles
Aura Macus


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 34
Age du personnage : la Tribu!!!
Date d'inscription : 22/03/2007

prend des photos [ libre] Empty
MessageSujet: Re: prend des photos [ libre]   prend des photos [ libre] EmptyDim 29 Avr - 22:45

Aura réfléchit, même si certaines personnes étaient sympathique au pensionnat, d'autres étaient execrable, elle répondit:
"La plupart des personnes est sympa, maisd'autres ne sont pas sympa...Mais ces derniers sont une petite minoritée."
Elle s'asseya à son tour.Elle regarda autours d'elle, la forêt était magnifique en cette saison.
Elle dit:
"Qui est l'autre personne que tu as rencontré?"
Revenir en haut Aller en bas
Sameth Othlo
élève nouveau(elle)
Sameth Othlo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

prend des photos [ libre] Empty
MessageSujet: Re: prend des photos [ libre]   prend des photos [ libre] EmptyLun 30 Avr - 13:13

Il sourit.

" Comme partout en fait. mais bon, j'ai vu que par ici les gens aiment bien se battre..."

Il la regarda.

" une jeune fille du pensionnat, Rinne Yonojima. Tu la connaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Aura Macus
élève appelé moulin à paroles
Aura Macus


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 34
Age du personnage : la Tribu!!!
Date d'inscription : 22/03/2007

prend des photos [ libre] Empty
MessageSujet: Re: prend des photos [ libre]   prend des photos [ libre] EmptyLun 30 Avr - 13:32

Aura fit non de la tête et ajouta:
"Non, je ne la connais pas..."
Puis elle ajouta:
"Oui, il y en a pas mal qui se batte, il y en a même qui parte dans de tels délires qu'ils brûlent les voitures, enfin pour l'instant j'en ai vu qu'un..."
Elle se rapella ce garçon qui avait tapé sur des voitures à coups de battes et puis après avait mit le feu.
Elle regarda Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Sameth Othlo
élève nouveau(elle)
Sameth Othlo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

prend des photos [ libre] Empty
MessageSujet: Re: prend des photos [ libre]   prend des photos [ libre] EmptyLun 30 Avr - 18:05

" Brûler des voitures?"

Il ri de bon coeur.

" C'est original comme moyen de se défouler, mais ça ferait une jolie photo Wink"

il sourit en pensant au bon clichés qu'il pourait faire
Revenir en haut Aller en bas
Aura Macus
élève appelé moulin à paroles
Aura Macus


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 34
Age du personnage : la Tribu!!!
Date d'inscription : 22/03/2007

prend des photos [ libre] Empty
MessageSujet: Re: prend des photos [ libre]   prend des photos [ libre] EmptyLun 30 Avr - 18:24

Aura rit à son tour.Elle ajouta:
"C'est bon, cette personne c'est calmé, les voitures par contre je ne sais pas ce qu'elles sont devenues, les pauvres..."
Elle en riait maintenant, mais quand elle s'était précipitée pour éteindre le feu, elle n'avait pas ri et de plus la fumée avait été désagréable.
Elle regarda le jeune homme et dit:
"A mon avis, si tu aurais vu ça, tu n'aurais pas tout de suite pensé à prendre des photos..Surtout que le gaz d'essence s'enflamme, alors ça aurait pu créer une explosion, heureusement, nous avons réussi à mettriser le feu."
Revenir en haut Aller en bas
sho
élève timide
sho


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Signe distinctif : Ancien membre d'un goupe de musik,ancien basketeur
Date d'inscription : 27/04/2007

prend des photos [ libre] Empty
MessageSujet: Re: prend des photos [ libre]   prend des photos [ libre] EmptyLun 30 Avr - 18:57

Un garçon qui tenais un porte feuille court dans la forêt et voit les deux jeunes gens et se prend un arbre.

Sho arrive essoufler le prend par le colle de sa chemise et lui dit"Toi tu vas regretter de m'avoir taper et d'avoir volé mon porte-feuille, si tu as abimer les photos à l'interieur je te fais plus souffrir "

"Ta de la chance elles sont pas abîmer"Sho lui donne un coup de poingt dans le nez et l'ejecte de quelques centimetres dans un buisson.

"La prochaine fois je tu tue ok?"

Le jeune voleur saignant du nez part en courant et en pleurant.

Sho se retourne et voit les deux jeunes gens

"Désolé du spectacle sa se reproduira plus vous inquiétez pas" et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto-Rpg-37.niceboard.com
Aura Macus
élève appelé moulin à paroles
Aura Macus


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 34
Age du personnage : la Tribu!!!
Date d'inscription : 22/03/2007

prend des photos [ libre] Empty
MessageSujet: Re: prend des photos [ libre]   prend des photos [ libre] EmptyLun 30 Avr - 19:04

Aura pensa:
*Biensûr, ils le disent tous, mais à chaque fois c'est pas vrai, mais bon, faut s'y habituter...*
Aura se leva et dit:
"Bonjour, je suis Aura..."
Aura regarda le jeune homme et ajouta:
"Qui y a t'il d'aussi important dans ton porte-feuilles pour que tu le poursuive ainsi?"
Elle attendit la réponse et regarda Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Sameth Othlo
élève nouveau(elle)
Sameth Othlo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

prend des photos [ libre] Empty
MessageSujet: Re: prend des photos [ libre]   prend des photos [ libre] EmptyLun 30 Avr - 19:52

Avant l'arrivé des deux jeunes hommes, Sam avait répondu à Aura, en riant.

" Ca serait mal me connaître, j'ai tendance à penser plus à mes clichés qua ma propre sécurité"

Il se soucint brievement d'épisodes mémorables, avant qu'un garçon, non, deux, débarquent en se cherchant des noises.

Sam soupira.

* beaucoup de bruit pour rien*

Il observa le garçon le menacer de tuer l'autre avec une parfaite indiference, en vérité, Sameth était un garçon particulièrement lunatique, si bien que personne ne savait cibler son caractère. il était tantôt froid, violent, ou poli et extremement calme.
C'était un garçon compliqué.

il ne se leva pas mais rangea son appareil. il l'avait sortit et avait prit un cliché du garçon en train de frapper l'autre.

" Sam"

dit il simplemet pour se présenter
Revenir en haut Aller en bas
Aura Macus
élève appelé moulin à paroles
Aura Macus


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 34
Age du personnage : la Tribu!!!
Date d'inscription : 22/03/2007

prend des photos [ libre] Empty
MessageSujet: Re: prend des photos [ libre]   prend des photos [ libre] EmptyLun 30 Avr - 20:00

Aura rit et dit:
"A toi, tu trouves toujours le bon môment pour prendre des photos..Alors là, bravo..."
Elle continua à rire.
Puis elle s'arrêta, le nouvel arrivant n'avait toujours pas répondut à sa question.
Elle détourna son regard des deux garçons et regarda les arbres, un oiseau venait de s'en voler d'une branche d'un arbre d'une hauteur phénoménale.
Elle continua à regarder la nature, sans écouter ce qui se passer derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
sho
élève timide
sho


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Signe distinctif : Ancien membre d'un goupe de musik,ancien basketeur
Date d'inscription : 27/04/2007

prend des photos [ libre] Empty
MessageSujet: Re: prend des photos [ libre]   prend des photos [ libre] EmptyLun 30 Avr - 20:43

"Heu ce qu'il y a d'important ses les photos de ma seule famille voila la reponse, et je ne supporte pas qu'on les abîme ou les perde c'est precieux pour moi"

Sho n'aime pas parler de sa car les souvenirs atroces de se sparents mort dans l'accident

*Pourquoi.....................?sont-ils mort pourquoi?........*

Sho dit "Sinon moi c'est Sho et vous demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto-Rpg-37.niceboard.com
Sameth Othlo
élève nouveau(elle)
Sameth Othlo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

prend des photos [ libre] Empty
MessageSujet: Re: prend des photos [ libre]   prend des photos [ libre] EmptyLun 30 Avr - 20:45

Sam eut un sourre mystérieux.

Click, click

il prenait des photos, du garçon, mais de lui et Aura aussi.

* Elle t'a déja dit son nom il me semble*

remarqua il pour lui même. Il trouvait la personalité du garçon interessante, car il semblait aimer "draguer" les filles. Du genre commun, mais un sujet sympa pour des photos.
Revenir en haut Aller en bas
sho
élève timide
sho


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Signe distinctif : Ancien membre d'un goupe de musik,ancien basketeur
Date d'inscription : 27/04/2007

prend des photos [ libre] Empty
MessageSujet: Re: prend des photos [ libre]   prend des photos [ libre] EmptyLun 30 Avr - 20:57

"Et toi mister en haut , tu t'appelle comment?"

Sho lui sourit

Il trouver l'air du garçon interessant il lui fait penser à son grand frere.

Sho"Zut désolé c'est vraie c'est Aura je penser à ailleur".et surit en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto-Rpg-37.niceboard.com
Sameth Othlo
élève nouveau(elle)
Sameth Othlo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

prend des photos [ libre] Empty
MessageSujet: Re: prend des photos [ libre]   prend des photos [ libre] EmptyLun 30 Avr - 21:14

* ca aussi je l'ai déj dit il me semble*

Il prit un autre cliché, avant de hocher la tête.

" Sameth Othlo"
Revenir en haut Aller en bas
sho
élève timide
sho


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Signe distinctif : Ancien membre d'un goupe de musik,ancien basketeur
Date d'inscription : 27/04/2007

prend des photos [ libre] Empty
MessageSujet: Re: prend des photos [ libre]   prend des photos [ libre] EmptyLun 30 Avr - 21:43

"Ok ravi de faire ta conaissance Sameth"et sourit

Soudain un oiseau sort busqument d'un buisson et Sho prend une prise de panique vraimetn a mourir de rire


"Cetait quoi sa c'etait quoi ah ah"

Sho se prendra decidment toujours la honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto-Rpg-37.niceboard.com
Aura Macus
élève appelé moulin à paroles
Aura Macus


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 34
Age du personnage : la Tribu!!!
Date d'inscription : 22/03/2007

prend des photos [ libre] Empty
MessageSujet: Re: prend des photos [ libre]   prend des photos [ libre] EmptyLun 30 Avr - 21:54

Aura se retourna vers les garçons, elle dit à Sam:
"Tu aimes prendre des photos de moi?"
Elle avait remarqué qu'il la prennait en photo de temps à autres.
Elle rit légérement et dit:
"Je plaisante, tu es un artiste après tout, je ne peux pas te le reprocher...Et je ne te le reproche pas..."
Aura se tourna vers Sho et dit:
"Ca s'appelle un oiseau..."
Elle dit cela avec un sourire malicieux, elle aimait bien embêter les garçons, car certains (pas tous) étaient suceptible.
Revenir en haut Aller en bas
sho
élève timide
sho


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Signe distinctif : Ancien membre d'un goupe de musik,ancien basketeur
Date d'inscription : 27/04/2007

prend des photos [ libre] Empty
MessageSujet: Re: prend des photos [ libre]   prend des photos [ libre] EmptyLun 30 Avr - 21:58

"Heu oui je sais, enfin il ma fait peur en passant comme sa, sinon oui vraiment je vous jures"et sourit pour ne pas se prendre la honte

Sho regarde la fille et le jeune homme

"Je pense que je vais vous laissez en tout cas je suis ravi d'avoir fait votre conaissance et j'espere a bientot"

Sho leur sourit et pour dire aurevoir a Aura , il fait comme d'abitude il fait un baiser doux sur la joue et part .
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto-Rpg-37.niceboard.com
Contenu sponsorisé





prend des photos [ libre] Empty
MessageSujet: Re: prend des photos [ libre]   prend des photos [ libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prend des photos [ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prend des photos[pv calintz]
» prend des photos [pv premier]
» Prend l'air [pv libre]
» Prend une douche [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser