Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 relax

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

relax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relax   relax - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 23:46

Xion tourna sa tete vers Neji,Ce type lui semblait vraiment bizzard deja qu'il se laisse ilumilier il se contente de faire son sourire irronique et en meme temps il le rappela de quelque chose qu'il avait vu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



relax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relax   relax - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 23:52

Lise ne savait plsu trop quoi faire... elle était dans une situation genante... car elle aimait Neji mais elle adorait aussi Aokigeo donc voila...

- Bon on fait quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



relax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relax   relax - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 23:59

onizuka et regarda les gas ce battre et dit:

"quelle beau spectacle ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
élève bien dans sa peau
Neji Hyuga


Masculin Nombre de messages : 121
Age du personnage : Naruto Mania.
Humeur [RPG] : Ninja d'élite.
Signe distinctif : Prof bénévole de taijutsu.^^
Date d'inscription : 24/05/2006

relax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relax   relax - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 17:42

Neji fut soudainement pris d'un affreux doute. Très rapidement, il se précipita sur Xion, et lui retroussa la manche du bras gauche. Son coeur rata un battement. Une longue cicatrice s'étendait sur tout le bras. Neji recula en vacillant, abasourdi par sa découverte.

FLASH BACK :

UNe troupe composée d'une vingtaine d'hommes masqués, portant chacun deux sabres dans le dos sont est accroupie au couvert des arbres. Au centre, un homme, qui paraît le chef, leur parle.

" - Zyk mènera sa compagnie vers la porte Ouest. il fera diversion. Vous, vous attaquerez par la porte principale. Je me glisserai dans les appartements du maire, le tuerai proprement, et les plans seront à nous.

Le jeune homme soupira et leur dit:

" - Et surtout, je ne veux pas un seul mort! Simulez un combat, blessez légèrement à la rigueur, mais le premier qui vresera du sang, je lui ferai moi-même payer cher. Compris??

Le jeune ninja se retourna, et mit son bandeau frontal. Il entendit une vois derrière lui et se retourna.

" - Oui??
- Je me demandais, Neji, pourquoi Zyk ou toi ne prétendiez pas au titre suprême de Kagefusha... Vous êtes largement supérieurs à notre maître...

Le jeune homme soupira, et lui répondit à voix basse:

" - Sais-tu quel âge avons-nous, Zyk et moi?? 13 ans. Nous avon 13 ans, et nous sommes chefs d'élite. Commandee des hômmes deux fois plus âgés que moi est déjà une lourde résponsabilité, et je n'en veux pas plus, compris??

Il termina d'enfiler son bandeau et se retourna.

" - Sensei ni Rei!!

Les hommes le saluèrent.

" - Atagai ni Rei!!
- Arigato Gosaimashita, lui répondirent-ils tous en coeur.

Neji acquiesa, et commença à courir sur le flan de la montagne, entre les arbres, suivi de sa compagnie de ninjas. Ils ne faisaient pas le moindre bruit, tels des ombres. Neji sauta, prit appuicontre le tronc d'un arbre, et sauta sur une branche. Il progressa ainsi d'abre en arbre, de troncs en troncs, provoquent l'admiration de ses hommes, qui regardaient bouche bée leur sensei défier les lois de la gravité. Ils arrivèrent très vite aux portes du village, et y entrèrent en sautant au dessus du mur. Derrière, les gardes sonnèrent l'alarme. Des cris retentirent. La bataille commença.


Neji dévisagea le garçon qui lui faisait face.

" - Tu viens de la ville de Makûto, c'est ça?? Le village des arbres...

Il secoua la tête comme pour chasser ses souvenirs qui affluaient dans sa mémoire.

Un adversaire faisait face à Neji. Il avait les yeux rouges et les cheveux violets, et semblait prêt à se battre.

"- Enlève-toi de là tout de suite. Je n'ai pas de temps à perdre.

Devant le refus du jeune homme, il soupira, et lui fonça brusquement dessus, passant de l'immobilité au mouvement à une vitesse stupéfiante. Il y eut un mouvement flou, et le pied de Neji atteignit... les mains de son adversaire, qui aviaent contrées son coup

* Héhé, il ne se défend pas trop mal...*

Neji para facilement deux coups qui lui étaient destinés, en lança un troisième, qui échoua lui aussi. Il se dégagea d'un flip arrière, et refonça sur le garçon. Cette fois, il était sérieux. Au dernier moment, Neji bascula en arrière, prit appui par terre et lança son pied à la verticale, percutant le menton du jeune homme et l'envoyant en l'air. Neji réagit tout de suite, sautant. Dans les airs, il lança deux coups de pieds dans le ventre de son adversaire, et le frappa une dernière fois de toutes ses forces, en criant : "SINSHI RENDAN!!!" l'envoyant par terre. Neji ratterit en souplesse, dégaina un tachi, et marqua sur le bras de son adversaire un long sillon sanglant. IL cloua son adversaire au sol avec qualques shuriken bien placés dans les plis de ses vêtements. Neji sortit du bâtiment, et cria à ses hommes:

" - En retraite!! En retraite!!


Neji regardait Xion, qui lui faisait face... PLus de doute, c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

relax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relax   relax - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 18:54

La soudaine attaque de Neji lui à bien fait souvenir de l'ataque des ninja que son village à du subir....Il se rappela de tout les gens qu'il a du tuer..toute la cimetière qu'il avait après.Xion ne se rapelait pas de son visage.mais de ses mouvement qui était assez rapides et dégagaient une hodeur d'assasin,quand il a du lui faire face il n'oublira probablement jamais.Puis il rencontra tout cela à son maitre,et celui-ci commença à analyser leurs mouvement et finissa par creer une vrai stratégie contre les assasins,Xion les étudié le plus qu'il pouvait pour etre sur d'agir à la prochainde rencontre...Et c'est la qu'il revoit le visage qui était couvert dans un bendeau beaucoup de temps après la dernière rencontre.A present Xion ferma ses yeux et ce concentra dans ses mouvement.

Il se pencha devant et rejeta l'assasin devant lui en tenat sa main,une fois par terre il tourne sa main,elle était en pleins milieu de se casser,si celui-ci fait un moindre mouvement,puis celui avec rapidité met son pieds sur sa gorge pour l'étrangler.Il poussa de plus en plus fort ses pieds était très solides après toute sa vie d'entrainement.Celui-ci ne le pardonnra jamais après tout les gens qu'il avait tué....
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
élève bien dans sa peau
Neji Hyuga


Masculin Nombre de messages : 121
Age du personnage : Naruto Mania.
Humeur [RPG] : Ninja d'élite.
Signe distinctif : Prof bénévole de taijutsu.^^
Date d'inscription : 24/05/2006

relax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relax   relax - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 19:30

Neji, s'il l'avait voulu, aurait vraiment pu contrer l'attaque, qui était lente, pour lui... Mais il comprenait la réactio de Xion.

" - Attends... Je suis désolé pour les morts de ton village... mais j'avais ordonné à mes hommes de ne tuer personne... Je n'y suis pour rien. je n'ai jamais voulu être un assassin. Zyk et moi (il désigna son ami blond, en retrait) avons été recrutés de force. Je voulais devenir un ninja, mais pas un assassin. TU M'ENTENDS???

D'un simple mouvement de bras, il écarta le pied de Xion, et le faucha d'une magnifique coupole, se remettant debout par la même occasion. Il contempla son adversaire, à terre.

" - Je n'y suis pour rien... Nous nous sommes déjà combattus, il y a 4 ans. Tu connais parfaitement mes capacités. Alors calme ta colère et calme-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

relax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relax   relax - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 23:33

Xion se calma mais la colère brulait toujours dans son esprit.
Cela n'était pas une excuse.
Il le regarda en tant que tueur.
-Non mais!!! Ninja c'est assasin!!T'avais rien qu' pas accepter leur proposition!! Ta tué trop de gens...Et c'est après cet moment que je vous hais...Les assasins.

Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
élève bien dans sa peau
Neji Hyuga


Masculin Nombre de messages : 121
Age du personnage : Naruto Mania.
Humeur [RPG] : Ninja d'élite.
Signe distinctif : Prof bénévole de taijutsu.^^
Date d'inscription : 24/05/2006

relax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relax   relax - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 23:37

Neji perdit patience et hurla:

" - Je n'ai jamais voulu être un assassin... Zyk et moi avons été capturés... C-A-P-T-U-R-E-S!!!!!! Ne parle pas de choses que tu ne connais pas... Toute ma vie, j'ai été seul! La solitude détruit les hommes, c'est un mal vicieux qui te ronge de l'intérieur!! Et même en étant assassin d'élite, je n'ai jamais tué quiconque!!!!

Il s'arêta, haletant. Il n'osait pas encore montrer à Xion... l'horreur qu'un de ses hommes avait commises.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

relax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relax   relax - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 23:43

-Ta tué personne?? En tous cas quand je t'ai vu tu étais armé au dents!!

Il le regarda d'un regards mefiant,celui-ci ne pouvait pas imaginer ce que sa fait de voir ses proches tué sous tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



relax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relax   relax - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 19:17

Zyk s'interposa devant son jeune ami, visiblement il se connaissait...et pas en bien...Il lança calmement :

Que ce passe t-il ?

Il regarda Xion, ce regard haineux lui était familié...a vrai dire chaque personne qui connaissait son passé le regardait comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



relax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relax   relax - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 19:29

aokigeo regarda les deux autres
" que ce passe t'il xion "
aokigeo se calma il vit que xion était enerver. il avait son katana a la main . il ferma les yeux puis les réouvrit plein de haine
" vous je ne sait pas se que vous avait fait a xion mais je vous jure que je ne vous laisserez pas lui faire du mal plus longtemps il est mon amis et je n accepte pas que l on fasse du mal a ceux ci "
aokigeo fit tinter son sabre avec son fourreau
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

relax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relax   relax - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 19:43

Xion ferma ses yeux rouges,puis les ouvra avec de la haine qui se filtrait,avec un regards sauvage.

-Laisse le moi........

Dit il à Aokigeo sans meme pas le regarder il était fixé sur Neji.
D'un certain moment un vent siffla et Xion était deja en face de lui.
Il lui donna un coup de pieds rapide dans la face,puis donna un coup de point sur une nerve qui reliè le cerveau et le corps de son ennemis il fut immobilisé,Xion lui donna 5 coup de pieds rapide sur son visage sans poser son pieds par terre,il se rebondit contre un arbre,il prit de la vitesse et la force,se tourna violement et frappa ses cotes de toutes ses forces.On antendit un craquement d'os.Il le prit contre le menton et le colla contre l'arbre il était tout a fait immobilisé.

-Je te le pardonnras jamais!!!!!!!!!!!!!!!!

Il lui donna un autre coup de coude dans le centre de sa tete du sang coula..Xion revient à sa place en le regardant immobilisé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



relax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relax   relax - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 19:46

Zyk s'étonna de la réaction du jeune homme dont il ne connaissait plus le nom. Il recula d'un pas et dit calmement...

Sache que suis exactement dans la même situation que toi...je ne comprend rien du tout...

Il sourit, lui n'était pas venu chérché la baston...bien qu'il garde une main vers ses deux tachi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



relax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relax   relax - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 19:50

aokigeo savait de quoi xion était capable car il l'avait deja combatut et il savait que ce n'était qu'une partie de la force de xion . une faible partie .
aokige se calma il comprenait ce que ressentait xion . malgré le fait que seulement un membre de sa famille était mort .
puis il regarda zik
" si tu lui porte secour je te tue "
il mit son katana sous le cou de zik
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

relax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relax   relax - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 19:59

Xion regarda Aokigeo,qui tenait son épeé sur la gorge de Zyk,puis regarda de nouveau l'adversaire qui à present débordait de sang et avait les cotes cassés.

*Il na pas que détruit un membre de ma famille mais tout mon village de naissance! qui était petit quel lache....Meme si il était capturé...je l'ai vue sous mes yeux il y a 4 ans*

Il se tourna puis s'en alla meme si il en avait envie de le tuer il se retenit.

-Viens Aokigeo on plus riens à faire ici....

Dit il calmement.Puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



relax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relax   relax - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 20:00

Zyk sursauta, la froide lame caressait son cou... Il recula d'un pas...et dégaina ses propres tachis... Il inspecta les lames de ceux-ci et rangea le plus long des deux...il garda seulement le plus petit qui mesurais dans les quarante centimètres...

Un seul me suffira pour te battre, bien que je n'ais guerre envi de me battre...je suis plus du genre a comprendre les choses avant de foncé dans le tas...

Il fit un sourire franc mais néanmoins facétieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



relax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relax   relax - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 20:09

aokigeo donna un cou sec et rapide et expulsa le tachi de zik . puis il se baissa et saisi l autre le jetant plus loin .
"je ne compte pas attaquer quelqu un de désarmé et je ne veut pas me battre non plus ce n est pas mon combat je prend juste mes précautions "
aokigeo lui fit un sourir franc a son tour puis s assoi en tailleur a coté de zik il savait que celui ci ne l attaquerai pas . il ferma les yeux .
" cependant je ne pense pas qu'un assassin de base comme toi puisse me battre avec une arme si pitoyabele et une experience si courte " aokigeo sourit toujours les yeux fermer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



relax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relax   relax - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 20:15

Zyk regarda son tachi partir au loin...il n'en avait rien a faire...a vrai dire s'il aurais put oublié commen se battre il l'aurais volontié fait...

*Il me prend pour un débutant...très bien jouons le jeu..."ta plus grand force est l'ignorance de ton énemis..."* Pensa t-il

Il s'assit lui même par terre et dit faissant semblant de s'excuser...

Pardonné moi Senpaï...je vous prennait pour un jeune béliqueu...

Il sourit et regarda Neji...qui lui tirais une drole de tête, visiblement il ne comprennait pas pourquoi il se laissait faire...


[hj: Heu...Zyk n'est pas un pauvre petit assassin pitoyable...il est plutot bon dans son domaine...mais bon enfin après tout...fait comme tu veux...]
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

relax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relax   relax - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 20:17

La colère de Xion était vraiment au haute.Il jetta un dernier coup d'oeuile à Neji qui était au K.O mais esseyé toujours de se relever.
Xion le regarda pitoiyablement puis lui donna un autre coup de pieds dans le ventre pour l'émpécher de se relever.

*Bien fait pour lui........au moins il ressentira ce que je recent*

Un petit sourire apparait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



relax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relax   relax - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 20:21

[ ce n est pas sa moi non plus je n aime pas la violence brute mais a chaque fois avec neji c est l enemi est pitoyable et lui c est le maitre du monde je pensais que toi c était pareil alors j ai pris le devant cependant tu peux voir que mon perso est maitre d aikido et des meurtrier même tres fort n arrivent pas a la cheville d un maitre ]

* ce garcons est tres fort même si je suis capable de le battre il a un plus gros potentiel que son pote je pense qu'il est capable de beaucoup de chose enfin bon . la meilleur methode d'attaque est avant tout la psycologie *

aokigeo sourit a l autre

" je pensais que tu n'était qu un gosse qui se la jouer comme l autre . et ne m appele pas senpai je n aime pas "
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

relax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relax   relax - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 20:26

En voyant Neji crever Xion se calma et s'asseoit près d'Aokigeo.

-Il ma pailé le prix qu'il me devait!!

*Voila ce que ce passe à un assasin d'eeeeeeeeelllllliiiiiiiiiite!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



relax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relax   relax - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 20:28

aokigeo regarda xion
" on y va je n ai plus envie de rester avec ces gens la qui n ont aucun respect des gens "
aokigeo attendit la reponse de de xion
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

relax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relax   relax - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 20:38

-Oui moi non plus!

il se leva et attendit la réponce de Aokigeo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



relax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relax   relax - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 20:43

ils partirent tout deux de la zone ou avait eu lieu le combat
"ou allons nous "
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

relax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relax   relax - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 20:49

-N'importe...Il aura effectivement des fliks qui vont me poursuivre.Après les dommages que j'ai fait à Neji...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relax   relax - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relax
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» se relax
» Relax au bord de la mer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser